• Bordure Médiane

  • Espace et mondes

    Il existe de nombreux mondes à explorer ou bien des rencontres se faisant sur une station spatiale, dans un vaisseau ou autre. Tout cela peut se dérouler ici, au fil des routes hyper-spatiales dans la Bordure Médiane ou sur une planète de passage.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Chalacta

    Planète pacifique située dans la Bordure Médiane, Chalacta se trouve non loin de la frontière de l'Espace Hutt. Principalement habitée par une espèce intelligente de proche-humains appelés les Chalactiens, Chalacta est un monde profondément ancré dans une religion appelée Temple de l'Illumination. Regroupant l'essentiel de la population, pour ne pas dire la totalité, cette religion se rapproche par de nombreux aspects de la philosophie et comporte une bonne part de réflexion et de méditation. Ses leaders spirituels sont appelés les Adeptes Chalactiens.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Iridonia

    Planète natale des Zabraks, Iridonia est un monde relativement inhospitalier pour le commun des mortels. Régulièrement parcourue par des tempêtes atteignant des vitesses de 200 kilomètres à l'heure, constellée de mers acides crachant des vapeurs toxiques aux alentours, Iridonia n'est clairement pas la destination préférée des touristes. C'est pourtant une planète peuplée par de nombreuses espèces végétales et animales, ainsi que par des êtres très intelligents dotés d'une technologie avancée : les Zabraks.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Kashyyyk

    Monde couvert de forêts et de jungles, Kashyyyk est le monde natal des Wookies. Entourées de trois lunes argentées, la planète possède quatre continents entourés d'eau. Ce monde encore sauvage se situe dans la Bordure Médiane et est la planète principale du système de Kashyyyk. Ce système abrite non seulement les Wookies, mais également une race reptilienne, les Trandoshans, de Trandosha. La grande proximité entre ces deux espèces a amplifié les animosités s'enracinant dans leur cultures respectives. De nombreuses altercations eurent lieues au cours de l'Histoire.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Naboo

    Située non loin des territoires de la Bordure Extérieure, à la limite de la Bordure Médiane, Naboo est une planète à l'aspect idyllique, peuplée sommairement par deux espèces intelligentes et pacifiques : les Naboos, en fait des humains, et les Gungans, une espèce amphibienne. La surface de la planète Naboo se compose principalement de lacs marécageux, de plaines et de collines couvertes d'herbe et de forêts basses. Les villes humaines, construites sur les abords des rivières, sont des joyaux d'architecture. Les habitations des Gungans sont, elles, situées au fond des lacs, grâce à l'usage de bulles hydrostatiques qui composent un champ de force empêchant l'eau de s'engouffrer. Elles représentent à leur façon des merveilles d'architecture gungan. D'un point de vue strictement géologique, Naboo est un phénomène unique dans toute la Galaxie, et sa structure reste un mystère aux yeux des planétologues qui l'ont étudiée. Alors que la plupart des planètes possèdent un noyau de magma et une croûte de roche, Naboo semble être davantage un monde ancien ne possédant pas de noyau en fusion.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Togoria

    Par bien des aspects, la planète Togoria, située dans la Bordure Médiane (plus précisément sur la Route Lesser Lantillian), rappelait Alderaan avant sa destruction pour l'Etoile Noire. Ayant subi qu'une très faible activité sismique, sa surface était recouverte de grandes plaines verdoyantes et de collines ondoyantes et son climat était tempéré. Togoria connaissait une très faible activité minière, malgré les vastes ressources que son sol contenait.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé
Nos membres ont posté un total de 188 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rayni Pam