• Bordure Extérieure

  • Espace et mondes

    Il existe de nombreux mondes à explorer ou bien des rencontres se faisant sur une station spatiale, dans un vaisseau ou autre. Tout cela peut se dérouler ici, au fil des routes hyper-spatiales de la Bordure Extérieure ou sur une planète de passage.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Bandomeer

    Planète à vocation essentiellement minière de la Bordure Extérieure, Bandomeer est l'un des premiers mondes situés sur la Voie Hydienne. Fait assez inhabituel pour une planète habitable, la surface de Bandomeer est composée d'un seul continent et d'une seule étendue d'eau - appelée tout simplement la Grande Mer -, chacun de ces deux éléments couvrant approximativement la moitié de ce monde. Plusieurs siècles avant l'avènement de l'Empire, des équipes d'explorations mandatées par la République mirent en évidence la présence d'un sous-sol riche en minerais, et notamment d'azurite. Dès lors, Bandomeer fut littéralement assaillie par tout ce que la galaxie compte de corporations minières. La planète est, depuis cette époque, (sur)exploitée : sur le continent, d'immenses mines à ciel ouvert de plusieurs kilomètres de diamètre défigurent le paysage, tandis que la Grande Mer est parsemée de plate-formes minières dont les équipes se relaient 24 heures sur 24 pour exploiter les fonds marins. La zone polaire n'est pas davantage épargnée par les exploitations du sous-sol.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Korriban

    La planète n'offre pas vraiment, étant donné son terrain composé de montagnes, de canyons et de déserts, de perspective d'implantation d'une colonie. Il n'est de toute façon pas recommandé, voire fortement déconseillé à ces colons de s'attarder sur cet astre planétaire, car Korriban a joué un rôle prépondérant dans l'histoire galactique et est à jamais marquée par l'empreinte du Mal. C'est ici que l'Ordre Sith s'est réimplanté, loin des regards et des curieux, discrètement.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Bastion

    Bastion est une des dernières planètes majeures de l'Empire, devenu après Thrawn les Vestiges de l'Empire. Devenue la capitale de l'Empire Nouveau, la région impériale se trouve dans la Bordure Extérieure et s'étend des Régions Inconnues vers le Bras de Tingel. Proche d'autres planètes comme Muunilinst ou Yaga Minor, le secteur de Bastion regroupe deux sous-secteurs : le système de Bastion, appelé aussi système de Sartinayan, et le secteur de Braxant.

    2 Sujets
    20 Messages
    Bordure Extérieure Vava_a10Visite de touris...
    Mar 27 Aoû - 19:25
    Amelia Nelt Voir le dernier message
  • Yaga Minor

    Yaga Minor, monde recouvert d'immenses forêts d'une beauté saisissante, est située dans les territoires de la Bordure Extérieure non loin de Muunilinst. Abritant une multitude de formes de vie sur chacun de ses six continents, la planète est parsemée de rivières, de lacs et de montagnes. C'est dans ces dernières, truffées de grottes creusées par la force des eaux, que vivent la majorité des Yagai, les natifs de la planète, ce qui par ailleurs ne laisse en rien présupposer du haut niveau technologique de Yaga Minor, loin s'en faut.

    0 Sujets
    0 Messages

  • Nouveaux messagesNouveaux messages
  • Pas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages
  • Forum VerrouilléForum Verrouillé
Nos membres ont posté un total de 188 messages
Nous avons 9 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Rayni Pam