AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 lyham voss, du 18/10 au 01/11


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

lyham voss, du 18/10 au 01/11 Empty
Message(#) Sujet: lyham voss, du 18/10 au 01/11 lyham voss, du 18/10 au 01/11 EmptyDim 18 Oct - 13:23

do you copy?
comptes concernés lyham voss.
personnes à prévenir @vobel t-479 @arcturus sahleac @delphini pax
dates du 18/10 au 01/11 je triche un peu, bc j'mets la date d'aujourd'hui, alors que ça fait un moment que j'suis absent ui
informations déso. beaucoup trop d'taf en c'moment, et pas du taf agréable. deux semaines de vacances (donc centre de loisirs) intenses pour nous, c'est vrmt chô d'se poser pour rp. mais j'suis toujours vrmt hypé par l'forum et mon perso. j'vous abandonne pas ! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

lyham voss, du 18/10 au 01/11 Empty
Message(#) Sujet: Re: lyham voss, du 18/10 au 01/11 lyham voss, du 18/10 au 01/11 EmptyDim 18 Oct - 13:44

viens on démissionne ensemble.
t'en fais pas, prends le temps qu'il faut I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

lyham voss, du 18/10 au 01/11 Empty
Message(#) Sujet: Re: lyham voss, du 18/10 au 01/11 lyham voss, du 18/10 au 01/11 EmptyDim 18 Oct - 20:01

Courage avec le boulot mon petit ananas hellu moh
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

lyham voss, du 18/10 au 01/11 Empty
Message(#) Sujet: Re: lyham voss, du 18/10 au 01/11 lyham voss, du 18/10 au 01/11 EmptyDim 18 Oct - 20:33

krkr petit chat prends soin de toi avant tout et reviens nous avec la patate coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

lyham voss, du 18/10 au 01/11 Empty
Message(#) Sujet: Re: lyham voss, du 18/10 au 01/11 lyham voss, du 18/10 au 01/11 EmptyMar 20 Oct - 10:04

Courage chat et prend soin de toi. En espérant que ça se calme par la suite. Je t'attends de pieds fermes pour notre rp <3

Pleins de courage pour ces longues semaines de travail
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

lyham voss, du 18/10 au 01/11 Empty
Message(#) Sujet: Re: lyham voss, du 18/10 au 01/11 lyham voss, du 18/10 au 01/11 EmptySam 7 Nov - 18:11

@domkod larwic WSH T BO AVEC CETTE TÊTE JE VEUX UN LIEN.

alors déso d'avoir pris autant de temps à donner des news, mais c'est un peu l'chaos en c'moment (sans blague).
tho, je quitte pas l'forum. et j'suis bel et bien de retour. doucement bc faut que je me remette à la page, mais voilà ohhi
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
lyham voss, du 18/10 au 01/11 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

lyham voss, du 18/10 au 01/11 Empty
Message(#) Sujet: Re: lyham voss, du 18/10 au 01/11 lyham voss, du 18/10 au 01/11 EmptySam 7 Nov - 22:34

@Lyham Voss Oh super chaton, prend ton temps pour te remettre à jour, on te garde une place au chaud, t'inquiète pas coeur ! Hésites pas à DM surtout si tu as besoin de délais supplémentaires pour te remettre à jour, on devrait pas tarder à faire un peu l'inventaire des membres inactifs.

Et évidemment qu'il nous faut un lien cuute ! Ya grave moyen que Dom et Lyham se soit croisé lorsque Dom recherchait des reliques de la Force (c'est un ancien chevalier Jedi devenu pirate de l'espace).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

lyham voss, du 18/10 au 01/11 Empty
Message(#) Sujet: Re: lyham voss, du 18/10 au 01/11 lyham voss, du 18/10 au 01/11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lyham voss, du 18/10 au 01/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — games of survival (lyham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: