indications supplémentaires Hello à toi et bienvenue sur mon scénario. Je suis plus que ravie que tu t'y intéresse.
Pas Négociable :- Tout d'abord le prénom, malheureusement je l'ai utilisé plusieurs fois dans mes rp et mes fiches donc ça serait compliqué de devoir tout changer.
- Le fait que Techie soit dans l'empire, j'aime le principe que les deux frères soient dans des camps totalement opposés, cela est la base de leur lien et va donner des choses intéressantes à développer par la suite. Ceci dit, Techie est libre de changer d'avis par la suite, tant que c'est cohérent :)
- Les compétences en technologie de Techie, j'ai aussi écrit plusieurs fois que Techie est doué dans ce domaine, d'ailleurs cela résonne beaucoup avec son prénom et puis cela est aussi un point commun entre les jumeaux. Ceci dit, tu peux tout à fait l'arranger à ta sauce. J'ai noté hacking mais Techie peut-être doué avec les droides, en mécanique, tant que cela concerna la technologie, ça me va :)
- Enfin le lien entre les deux frères. J'aime le principe que leur relation se soit effilochés avec le temps. Ils ne se connaissent plus, ils sont distants et ne se comprennent plus. Cela peut tout à fait évoluer en bien ou en mal par la suite au fil des rp :)
Négociable : - L'avatar est négociable, il faut juste que le Faceclaim soit roux et corresponde en terme d'âge (34 ans). En sachant que nous acceptons plus ou moins 10 ans d'écart grand max.
- Le rang et le métier exact de Techie dans l'Empire. Sur ce niveau là, il suffit de se faire plaisir tant que c'est cohérent avec le reste de la fiche.
- L'histoire de Techie et son lien avec la pègre. J'ai noté qu'il a effectué des petits travaux pour eux mais tu peux tout à fait lui trouver un autre job, tant que le métier ne rapporte pas beaucoup. C'est ce qui décide Techie en premier à rejoindre la First Order.
Voilà je crois que c'est tout. N'hésites surtout pas à me MP pour toute information complémentaire. Ma porte est grande ouverte
Sur ce, je ne peux que te souhaiter de nous rejoindre. Wesh Bro, à bientôt :D.