AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 (m) frère jumeau, androïde, libre (theed)


                                                                 
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
(m) frère jumeau, androïde, libre (theed) 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

(m) frère jumeau, androïde, libre (theed) Empty
Message(#) Sujet: (m) frère jumeau, androïde, libre (theed) (m) frère jumeau, androïde, libre (theed) EmptyLun 5 Oct - 23:55

Techie Kriss
feat. Sam Heughan

- luminous beings are we -

identification required
nom : Techie Kriss âge ou date de conception : naissance de Techie Kriss en AN -27 planète d'origine : Naboo espèce type d’androïde : Humain lieu de vie : Base Impériale attachement possible à d'autres : Horion Kriss : son frère jumeau, Margua Benett (scénario) : sa mère, Sroddâw et Myron Liskhart : ses demi-frères, jumeaux également, dont il ne connait pas l'existence. profession ou rôle : Soldat d'élite dans l'empire (rang au choix) dans l'empire avec des compétences en Hacking caractère : Au choix groupe : Dictum des particularités ? au choix
crédits ultraviolence et bloodybaronn.
in a galaxy far far away...
001. AN - 27, naissance de Techie Kriss et de son frère jumeau Horion Kriss. Techie peut-être considéré comme le frère aîné, ayant précédé son frère de quelques minutes seulement. 002. AN -23, Techie et Horion sont abandonné. Son frère rejoint l'académie Jedi après avoir été découvert comme sensible à la force. Techie est déposé devant un orphelinat d'un quartier miteux de Theed. 003. L'orphelinat n'est pas le meilleur endroit pour un enfant pour grandir. Ses cheveux roux en font la cible parfaite de ses petits camarades de dortoir. Cependant, il se fait quand même quelques connaissances dont il restera proche jusqu'à son départ004. AN -12, Techie a une quinzaine d'années et il s'enfuit de l'orphelinat. Il est passionné par les technologies. Il travaille pour la pègre, en tant que petite main car ça paye bien et il développe ses connaissances en matière de hacking. 005. AN -5, Techie peine à survivre, il a du mal à se faire une place. Il perd le contact avec son frère Horion, bien trop bien dans son apprentissage de Jedi. Techie n'aime pas trop la Force. Il est abordé par un recruteur de la First Order qui voit en lui un soutien intéressant pour leur cause. Techie, qui a vu la misère de la galaxie, se laisse séduire et il entre dans une formation militaire. Il deviendra Stormtrooper. 006. AN -2, Techie s'illustre dans une mission particulièrement complexe. Ses connaissances en informatique permet à son escadron de s'en sortir vivant. La First Order le récompense et l'inscrit à un programme de formation avancée. Il est fier, cela lui plaît. Il pourra devenir un soldat d'unité spéciale. 007. AN 0, c'est la guerre. Techie est déployé dans un escadron à distance des combats. Il participe à la prise du réseau informatique de Theed pour l'Empire. Ses compétences en combat lui permette d'être autonome tout en sachant se défendre. Sa mission est un succès, il monte en grade dans l'armée.  008. AN 4, Techie croise son frère de loin. Il n'en croit pas ses yeux. Que fait un Jedi dans l'Empire. Il pense à le dénoncer mais il se dit que s'il a obtenu son rang de Lieutenant, il doit être digne de confiance. Cependant il se méfit et ne l'approche pas trop. Leur relation est glaciale. 009. AN 5, Techie apprend la trahison de son frère. C'était un espion. Il sait qu'il va être exécuté. Il aurait du le dénoncer, cela lui aurait permit de monter encore en grade, de rendre fier ses supérieurs. Cependant, il ne peut s'empêcher de culpabiliser, il pourrait l'aider mais...l'empire lui a tout apporté. Une vie, des amis, un métier. Il sait que pour faire le bien, il faut avoir faire des sacrifices.

take my hand
Horion Kriss/Frères jumeaux Horion et Techie sont des frères jumeaux, ils sont nés en l'an -27. Leur mère est Margua Bennet, une ancienne prostituée de l'hypérion, aujourd'hui gardienne de la branche Vendeurs de Rêves de la Ruche, une organisation criminelle.
Horion et Techie ont été abandonné en l'an 23. Horion a été déposé à l'académie des Jedi alors que Techie a intégré un orphelinat de Theed. Les deux frères ont tenté de garder contact durant un temps.  Au fil du temps, leur relation est devenue glaciale, il sont dans des camps opposés. Techie craint le jour où il se retrouvera face à Horion. Il a appris sa fuite de la prison. Il est à la fois soulagé et en colère.  
en développement


Dernière édition par Horion Kriss le Dim 31 Jan - 11:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
(m) frère jumeau, androïde, libre (theed) 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

(m) frère jumeau, androïde, libre (theed) Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) frère jumeau, androïde, libre (theed) (m) frère jumeau, androïde, libre (theed) EmptyLun 5 Oct - 23:55

- the journey starts here -
indications supplémentaires Hello à toi et bienvenue sur mon scénario. Je suis plus que ravie que tu t'y intéresse.  cc  cc

Pas Négociable :
- Tout d'abord le prénom, malheureusement je l'ai utilisé plusieurs fois dans mes rp et mes fiches donc ça serait compliqué de devoir tout changer.
- Le fait que Techie soit dans l'empire, j'aime le principe que les deux frères soient dans des camps totalement opposés, cela est la base de leur lien et va donner des choses intéressantes à développer par la suite. Ceci dit, Techie est libre de changer d'avis par la suite, tant que c'est cohérent :)
- Les compétences en technologie de Techie, j'ai aussi écrit plusieurs fois que Techie est doué dans ce domaine, d'ailleurs cela résonne beaucoup avec son prénom et puis cela est aussi un point commun entre les jumeaux. Ceci dit, tu peux tout à fait l'arranger à ta sauce. J'ai noté hacking mais Techie peut-être doué avec les droides, en mécanique, tant que cela concerna la technologie, ça me va :)
- Enfin le lien entre les deux frères. J'aime le principe que leur relation se soit effilochés avec le temps. Ils ne se connaissent plus, ils sont distants et ne se comprennent plus. Cela peut tout à fait évoluer en bien ou en mal par la suite au fil des rp :)

Négociable :
- L'avatar est négociable, il faut juste que le Faceclaim soit roux et corresponde en terme d'âge (34 ans). En sachant que nous acceptons plus ou moins 10 ans d'écart grand max.
- Le rang et le métier exact de Techie dans l'Empire. Sur ce niveau là, il suffit de se faire plaisir tant que c'est cohérent avec le reste de la fiche.
- L'histoire de Techie et son lien avec la pègre. J'ai noté qu'il a effectué des petits travaux pour eux mais tu peux tout à fait lui trouver un autre job, tant que le métier ne rapporte pas beaucoup. C'est ce qui décide Techie en premier à rejoindre la First Order.

Voilà je crois que c'est tout. N'hésites surtout pas à me MP pour toute information complémentaire. Ma porte est grande ouverte hug

Sur ce, je ne peux que te souhaiter de nous rejoindre. Wesh Bro, à bientôt :D.  owi

[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
 
(m) frère jumeau, androïde, libre (theed)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) Frère jumeau, humain, Dictum
» (m/f) androïde perdu, androïde, groupe au choix
» 002. theed
» 007. la ruche de theed
» [Flashback an -1] Theed, Académie. Danse parmi les loups (Pv Raedan Titos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: