AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 (m) Frère jumeau, humain, Dictum


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) Frère jumeau, humain, Dictum Empty
Message(#) Sujet: (m) Frère jumeau, humain, Dictum (m) Frère jumeau, humain, Dictum EmptyJeu 12 Nov - 22:25

Myron Liskhart
feat. Cameron Monaghan

- luminous beings are we -

identification required
nom : Myron est le prénom qu'il a depuis petit, même si on lui file d'autres noms. Liskhart, nom de famille toujours présent. âge ou date de conception : 26 ans, comme son frère jumeau. planète d'origine : Dantooine, ce n'a pas changé.  lieu de vie : Principalement son vaisseau. attachement possible à d'autres : Le seul attachement que tout le monde connaît, est celui qu'il a pour son frère jumeau, Sroddâw. profession ou rôle : Chevalier Sith. caractère : Son caraère est quelque peu similaire à celui de son frère, même si on retire toute gentillesse envers les autres. Il sera loyal envers son camp, envers son maître, et protecteur envers eux, mais sa plus grande loyauté, confiance et protection iront donc vers son frère jumeau. Froideur, distant, colérique, violent, sadisme ainsi qu'un côté penché pour la torture, sont présent en lui. Beaucoup le pense même fou alors qu'il ne l'est pas du tout. groupe : dictum  des particularités ? A vous de voir, petit joueur! crédits Tumblr Loveqinn et j'ai oublié
in a galaxy far far away...
001. Sa naissance, en - 21, il est né sur Dantooine, d'une mère pauvre malheureusement et d'un père complètement inconnu au bataillon. Lui et son frère jumeau, Sroddâw, sont donc abandonné dans un orphelinat de la ville où ils sont, grandissant alors là-bas, en retrait. Autant dire, qu'ils sont donc un peu haït par les autres.002. Ils sont donc repérés par l'académie Jedi en -18. Haut comme trois pommes, les voilà dans un nouveau monde des plus inconnus pour le moment. Perdu, ils ne savent pas ce qui les attends et ils ont peur. Surtout Myron, même s'il le cachait. 003. Séparation en -14 , clairement compliqué. L'un jedi et l'autre sith. Autant dire que c'est à ce moment là, que le caractère se montre un peu plus. Petit rebelle, les deux cherchaient sans cesse à ne pas être séparés et donc cherchaient à se réunir, ils sont jumeaux après tout. 004. Comme tout futur apprenti, il passe l'examen de courage, malgré sa réticence, il a dix ans quand il y arrive et gagne donc un maître qui va l'aider à montrer toute sa véritable puissance enfouis. 005. Profond lien de présent avec Sroddâw, malgré qu'il se plaît dans ce qu'il fait, une forte envie de fuir avec Sroddâw est présent. Cependant, la soif de puissance le rappelle donc et il ne résiste pas. 006Il devient chevalier Sith à ( âge au choix ) et son titre est donc ( au choix ). Il est jeune quand l'Empire prend place, mais ça lui plaît grandement. 007. Quand son frère est capturé et perd son bras, il s'en veut de ne pas avoir pus l'aider. Cependant, il communiquera de temps en temps avec lui en cachette et inversement. 008. Il rêve de corrompre son frère, voulant clairement l'avoir proche de lui.009. Il possède le même droïde que son frère, mais en noir et rouge, il est le jumeau de RT-5, se prénommant donc RT-6, les deux droïdes sont donc capable de se retrouver n'importe où. 010. Il a déjà effectué une mission horrible, soit, tout simplement torturer de sang froid et avec une certaine passion, pour soutirer des informations.

take my hand
Sroodâw Liskhart / Frère jumeauSéparé depuis leurs 7 ans, ils sont pourtant comme toujours liés, un lien fort, puissant les unis, impossible pour eux de se faire du mal l'un à l'autre malgré leur duel en l'an 0. Ils s'aiment plus que tout, veulent se protéger l'un l'autre, ils veulent même se réunir de nouveau comme avant. Sith et jedi, deux camps différent, et pourtant, ils sont attachés plus que tout l'un à l'autre et on ne peut rien y faire.
prénom nom / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) Frère jumeau, humain, Dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) Frère jumeau, humain, Dictum (m) Frère jumeau, humain, Dictum EmptyJeu 12 Nov - 22:26

- the journey starts here -
Episode I: StartHé toi! Si tu es là c'est que mon bébé attire l'oeil! Et j'en suis de ce fait contente!  coeur

Sache que je n'ai pas beaucoup d'exigences, je ne suis pas difficile, au contraire! Je pars du principe que le personnage doit aussi te plaire avant de plaire à moi!  brille

Tout d'abord, sache que le prénom est modifiable, j'ai mis Myron dans la fiche de Sroddâw, mais clairement, si tu le changes, je ne vais pas faire un kk nerveux!  but

L'avatar est non négociable, les deux bébés sont tout simplement de vrais jumeaux, ça serait donc trop compliqué!

Le lien est d'ailleurs très important!  coeurs

Les quelques parties dans les facts, sont tirés de la fiche de Sroddâw, car c'est un truc commun qu'ils ont vécu jusqu'à la séparation!

Après la biographie, les évènements, sont clairement libres, faites à votre guise, prenait en main le personnage et amusez-vous, c'est le principale après tout, non?  langue

Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à poster dans le lieu adéquate!

[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Frère jumeau, humain, Dictum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) rival, sith, dictum
» (m) chevalier sith, humain, dictum
» (m) amour forgé par la force, humain (stormtrooper), dictum
» (f) fille inconnue, sith, dictum
» (f) Maître, Sith, Dictum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: