AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 (5/5, m/f) équipage du Galactica, contrebandiers, alliance rebelle


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(5/5, m/f) équipage du Galactica, contrebandiers, alliance rebelle Empty
Message(#) Sujet: (5/5, m/f) équipage du Galactica, contrebandiers, alliance rebelle (5/5, m/f) équipage du Galactica, contrebandiers, alliance rebelle EmptyLun 26 Oct - 19:04

Équipage du Galactica
pré-liens

- may the force be with you -

in a galaxy far far away
à propos Le Galactica appartenait au beau-père de Poppy qui a fini par prendre sa retraite. C'est le fils biologique de ce dernier qui a repris les rênes, décidé à toujours faire perpétuer cet équipage de contrebandiers et ce vaisseau qui parcourt la galaxie de génération en génération. L'équipage du Galactica est une vraie famille, ils passent toujours en priorité sur le reste. Et l'avis de chacun compte beaucoup. Coup de sang, amour, amitié, tout y passe dans cette famille. Mais surtout, ils sont tous très soudés, quoi qu'il arrive. Ils sont tous très complices et connaissent leur poste. crédits ultraviolence et bloodybaronn.

where no man has gone before
m / Leader, pilote (45-50 ans) Fils de l'ancien commandant, demi-frère de Poppy. Il prend très à cœur son rôle de commandant, de leader de l'équipage. Il a toujours été bercé par le rythme de vie du vaisseau. C'est une force de la nature, un épaule sur laquelle les autres peuvent se reposer. L'équipage c'est sa famille. Il n'en laissera jamais un derrière, quoi qu'il se passe.
Avatars proposés : Dwayne Johnson, Jeffrey Dean Morgan, Keanu Reeves
m/f / bras droit, opérateur machine, trésorier (40-45ans) Bras droit du leader, chargé de gérer la salle des machines et de faire en sorte de la vaisseau tienne à chaque déplacement. C'est une personne assez calme, responsable mais qui semble parfois un peu trop sévère. Iel fait penser à un ours mal léché par moment mais au fond, iel donnerait sa vie pour les autres membres. Iel est là depuis des années, avant l'arrivée de Poppy sur le vaisseau.
Avatars proposés : Charlize theron, Winona Ryder, Benedict Wong, Lee Byung-hun,  
m / co-pilote, cuisto, intendant (35-45 ans) quinze longues années qu'il est là, à errer dans le vaisseau. Il est très présent et le montre. On entend parfois que lui, même quand on se trouve à l'autre bout du vaisseau. C'est un grand comique qui a tendance à être impulsif. Le leader peine souvent à le calmer et doit le menacer de le virer s'il ne se calme pas. Malgré son côté foufou, c'est un super membre, toujours présent et qui cuisine divinement bien.
Avatars proposés : David Harbour, Chris Evans, Chris Hemsworth
f / androïde médical Androïde médical qui appartenait au grand-père du leader. Androïde de la famille, ne quittera jamais l'équipage. Poppy s'est permis beaucoup d'amélioration sur cet androide pour le rendre encore plus performant et le rendre apte à combattre.
Avatars proposés : un poc
m / armements, négociations financières des contrebandes Les gros bras. Il teste toutes les armes qu'il achète, les améliore et les fournis à l'équipage. Il s'occupe également de l'armement du vaisseau et des boucliers de défense.
Avatars proposés : épate moi
m/f / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
Avatars proposés : écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(5/5, m/f) équipage du Galactica, contrebandiers, alliance rebelle Empty
Message(#) Sujet: Re: (5/5, m/f) équipage du Galactica, contrebandiers, alliance rebelle (5/5, m/f) équipage du Galactica, contrebandiers, alliance rebelle EmptyMar 27 Oct - 0:45

- the journey starts here -
indications supplémentaires Hello à tout petit caramel coeur

je vais être brève. Je n'ai pas réellement d'exigences en dehors d'une bonne activité (un rp par semaine ça va ça passe), les histoires sont full libre ! J'aimerai aussi que le côté famille très unie quoi qu'il arrive soit très respecter. Tout le monde s'aime mais aussi, tout le monde peut avoir son propre avis, le soumettre. Et trouver des compromis. Les avatars sont libres, totalement. J'ai une préférence pour les poc pour donner de la diversité au forum. moh
Concernant les rps, je fais entre 300-500 mots parce que j'aime RP mais je n'ai plus vraiment la patience pour les longs. Je m'adapte bien sur ! hearteyes
Pour les liens, je veux voir avec chacun de vous ! cache

Bref, rejoignez nous, on est des amours ! pls





[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
(5/5, m/f) équipage du Galactica, contrebandiers, alliance rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (6/9, m/f) équipage du Chalacta, pro-alliance (ou neutre).
» (2/4, m/f) équipage du bumblebee, mercenaires, membres de la ruche
» (m) amitié bafouée, jedi, alliance rebelle
» (3/5, m/f) équipage du cloudpiercer, neutre (vend ses services à l'empire ou à l'alliance selon rémunération)
» (f) soeur jumelle, jedi, alliance rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: