AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Le nid des loutres.


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Le nid des loutres. Empty
Message(#) Sujet: Le nid des loutres. Le nid des loutres. EmptySam 31 Oct - 13:35

Le nid des loutres. Giphy

Bien le bonjour @Vega L-373 et bienviendue sur notre topic loutre. coeurs Je t'emporte sur mon ventre de maman loutre afin de t'aider à faire ton p'tit nid. (Les câlins sont inclus)

Le nid des loutres. Source

Posons les p'tites bases, je m'appelle Julie, j'ai vingt-sept ans et je suis une Star Warsholic. hellu  Je suis dispo à peu près H24 sur Discord donc franchement, n'hésites pas.

Commençons par un p'tit jeu, se décrire en trois gifs (ce topic va être tellement déformé, je ris d'avance) :

Le nid des loutres. 3353a09779ab6a7d2c44ae3e6b7e1fcf
Le nid des loutres. Giphy
Le nid des loutres. Andy_dwyer_from_parks_and_recreation_is_such_a_sweet_big_baby_20

Ton tour. mara
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Le nid des loutres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nid des loutres. Le nid des loutres. EmptyDim 1 Nov - 11:51

Bonjour petit chat cute

Merci d'avoir accepté d'être ma marraine brille moi, petit chaton, vient ronronner contre ton ventre de maman loutre gah

Je m'appelle Léanna et j'ai 25 ans hehe Pour l'instant je préfère passer par le forum je crois pensif même si en vrai je suis tout le temps sur discord mais ça me permet de garder une trace écrite ici keurkeur moh

PTDR
ton troisième gif s'affiche pas, je suis tristesse yeux

Mais pour te répondre :

Le nid des loutres. Giphy.gif?cid=ecf05e47ao6u69202iqe6due3d931gy607n5xjhc3ymn63rk&rid=giphy
Le nid des loutres. Giphy.gif?cid=ecf05e47ao6u69202iqe6due3d931gy607n5xjhc3ymn63rk&rid=giphy
Le nid des loutres. Giphy
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Le nid des loutres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nid des loutres. Le nid des loutres. EmptyVen 6 Nov - 12:10

MAIS.
J'ai pas eu la notification de la réponse. Et l'Oscar du boulet revient à... JULIE.

Le nid des loutres. Tenor

Tes gifs sont trop choux. Tu es donc une hybride mi-chat mi-canard. Tu es donc un... Chanard ! meow Un Pokemon de type Cuddle.

Le nid des loutres. Tenor

TU SAIS QUE. Il nous faut donc un lien. Et pour une raison obscure, je ne suis pas venue plus tôt. mon cerveau est débile
Mais l'épouse de Roy était la cousine de Mara, c'est elle qui a mise au monde Astra et c'est sa marraine. moh DONC. Vega est la copie de sa défunte cousine. Ce qui est un peu perturbant. ohno
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Le nid des loutres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nid des loutres. Le nid des loutres. EmptyDim 8 Nov - 20:47

@Mara Vod'ika

what bb Astra a une marraine et je suis pas au courant ??? mais nothappy omg perturbant en effet facepalm Roymar a déconné grave
mais du coup, il faut qu'on parle lien oui keurkeur d'autant plus que je crois que Bram et Mara ont un lien fort et c'est... Bram qui a la carte mémoire de Vega (qu'elle veut récupérer nothappy mad)
Du coup, Mara voyait souvent la petite Astra ? J'imagine que Vega et elle se sont cotoyées un peu avant que Vega finisse à l'hyperion et sans souvenirs ?
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Le nid des loutres. Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nid des loutres. Le nid des loutres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nid des loutres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: flood-
Sauter vers: