Aller en bas
Rayni Pam
Espèce : Humaine
Âge rp : 29 ans
Faction :
  • République

Messages : 1
Voir le profil de l'utilisateur

Rayni Pam, en cours Empty Rayni Pam, en cours

le Ven 12 Juil - 13:48
feat Emilia Clarke
Rayni Pam
"La liberté d'expression ne s'use que si on ne s'en sert pas"


Présentation



« Bonjour !
Je m'appelle Rayni Pam et l'on me surnomme Ray. Je suis né en l'an 239 sur Coruscant, ce qui me fait 29 ans ans. Je suis une FemmeHétéro et actuellement divorcée. Mon principal défaut est le trop-plein de curiosité et ma qualité majeure est la loyauté. »

Taille : 1m70
Poids : 62 kilos
Groupe : République
Métier : Journaliste d'investigation
Ambition : Devenir chef éditorialiste
crédits


Physique



D'une nature assez pâle, qu'elle dissimule grâce au maquillage, Rayni est ce qu'on nomme une femme "passe-partout", se glissant très facilement dans toutes sortes de milieux car on ne fait pas attention à elle. Cela ne change que lorsqu'elle présente un reportage ou une émission, sur l'holonet, à moins qu'elle ne soit en charge d'un débat enflammé entre deux politiciens. Un regard qui se veut clair, le sourire facile, les cheveux bruns ou blonds suivant ses envies du moment, qu'elle laisse souvent détachés pour sentir une plus grande liberté de mouvement. Ses passages à l'holonet l'ont toujours obligé à conserver une apparence coreecte et présentable, qui n'attire pas non plus les critiques selon le sujet et le lieu, ce qui fait qu'elle a toujours été habituée à prendre soin de son apparence. Elle veille également à ne pas donner une représentation faussée ou négative, qui pourraient lui valoir des ennuis au quotidien dans son travail. Un corps s'entretient et c'est une chose qu'elle a parfaitement intégré, veillant à toujours rester en forme, quoi qu'il arrive.


Caractère



Le besoin d'apprendre et de fureter partout ne s'invente pas, il faut soit être piqué avec dès la petite enfance, soit y être poussé par son environnement, dans une nécessité de survie. Dans le cas de Rayni, ce fut la première option. Ses parents, journalistes eux-mêmes, s'étaient rencontrés au cours d'un tournage et donnèrent pratiquement dès le berceau à leur fille ce besoin de toujours en apprendre plus et tout détailler. Sa curiosité est mordante, elle passe sa vie à se poser des questions sur tout et n'importe quoi, à chercher la petite bête, à ne jamais être assez satisfaite de ce qu'elle voit, il faut qu'elle en sache plus. De fait, elle est très observatrice, décryptant expressions et gestes de la personne face à elle pour déceler les petits secrets et mensonges.

Elle doit sans doute être un peu trop curieuse, ce "talent" l'amène parfois à se fourrer dans des histoires qu'elle aurait mieux fait d'éviter. Pourtant, impossible pour elle de faire machine arrière, surtout si elle a donné sa parole à quelqu'un d'enquêter plus avant. Ce genre de métier est plus ou moins à risque selon où on travaille et pour qui. Mais elle l'aime tout de même. Lorsqu'elle ne se retrouve pas à fureter un peu partout à présenter une enquête en direct sur l'Holonet, Rayni aime passer du temps sur Coruscant, ou d'autres planètes plus belles et moins polluées, pour se reposer et passer du bon temps. A force, elle a fini par en connaître un rayon sur les coins à connaître, et ceux à éviter, lorsqu'on veut passer du bon temps.


Histoire



Pour un peu, Rayni serait venue au monde en direct, même si les docteurs avaient pourtant dit et répété à sa mère qu'elle devrait se retirer de son travail en approchant du terme de sa grossesse. En l'an 239, Rayni vint au monde dans un coin du plateau de tournage, après une émission brusquement interrompue. Ils étaient alors au siège de Force Investigation, où travaillaient ses deux parents, sur Coruscant, dans le studio de tournage. Une naissance un peu précipitée et chaotique, légèrement en avance, et une grande première pour ce jeune couple, âgé de 28 ans tous les deux. Une naissance parmi tant d'autres, sur la ville-monde et capitale de la République.

Calée dans une poussette ou marchant maladroitement entre les fils, Rayni passa sa petite enfance dans ces mêmes studios, collée aux basques de sa mère et l'observant de plus loin lorsqu'elle présentait les nouvelles du soir à l'Holonet. Biberonée par cette ambiance dès le plus jeune âge, et dès qu'elle fut assez grande, emmenée en enquête par son père ou sa mère suivant les situations. Enfant, Rayni ne faisait pas encore de grandes différences entre les gouvernements et les mondes. Qu'elle se trouve au sein du Consortium d'Hapès, de l'Empire, de la République, du Congrès d'Eos, de la Confédération Yador ou encore dans le territoire du Rassemblement de Whinsel, elle était alors trop jeune pour réaliser les différences, parfois très importantes, entre ces gouvernements et territoires.


Derrière l'écran



Pseudo : De nombreux
Âge : Autourde la quarantaine
Comment avez-vous connu le forum ? De partenaires en partenaires
Que pensez-vous du forum ? Un contexte sympa, qui change des autres.^^
Quelle est votre disponibilité ? De une à trois fois par mois
Autre chose ? Nothing more
© Kanae de Never-Utopia


Dernière édition par Rayni Pam le Lun 15 Juil - 7:52, édité 2 fois
Amelia Nelt
Capitaine
Faction :
  • Empire Fel

Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur

Rayni Pam, en cours Empty Re: Rayni Pam, en cours

le Ven 12 Juil - 14:07
bienvenue à toi

_________________
Kael Wan
Contrebandier
Espèce : Humain
Âge rp : 32 ans
Faction :
  • Neutres et Indépendants

Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur

Rayni Pam, en cours Empty Re: Rayni Pam, en cours

le Ven 12 Juil - 16:37
Bienvenue la miss !

_________________
Rayni Pam, en cours F6qf
Contenu sponsorisé

Rayni Pam, en cours Empty Re: Rayni Pam, en cours

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum