AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 le flood de l'empire


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

le flood de l'empire Empty
Message(#) Sujet: le flood de l'empire le flood de l'empire EmptyVen 13 Nov - 21:19

Flood Empire
ce qu'il s'y passe

- luminous beings are we -


Membre de l'empire galactique et androïdes, vous êtes actuellement en rp commun. Vous pouvez utiliser ce sujet afin de vous organisez et de papoter entre vous des réponses des autres joueurs.

Vous pouvez aussi poser par ici toutes les questions concernant l’événement, nous y répondrons avec plaisir, surtout n'hésitez pas. Il n'y a pas de bêtes questions.

Revenir en haut Aller en bas
- Hadassah Meron -
empire galactique
Hadassah Meron

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 241
monnaie chromium : 599
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : el chico tadjedine bb
faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas.
origines : hoth, celle qui tremble
myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
le flood de l'empire Tumblr_ocz9wea1pZ1up42jgo2_540
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
  THE DARK SIDE

le flood de l'empire Empty
Message(#) Sujet: Re: le flood de l'empire le flood de l'empire EmptySam 5 Déc - 15:37

@Aayla Ivor @Arès Kirk @Aslaug Dunudyr @Desric Quo @Eon Dreplo @Evi Tah'han @Keireann Sallan @Lyham Voss @Raedan Titos @Rhewa M-247 @Samaël Acilio @Shireen Kirk @Taheer Marr'yi

bonjour les petits potes à la compote impériaux cutie je vous ai convoqués par ordre alpha pour n'oublier personne de chez nous, s'il-vous-plaît ne me mettez pas de vent sinon je vais débarquer à votre porte. feu est-ce que quelqu'un est assez riche ici pour organiser le repas de noël chez lui/elle ?  hey

Hormis ceux qui ont déjà participé à l'event, les autres vous prévoyez de le faire ou pas ? I love you Ca marche si l'on a pas d'androïde perso à recenser btw ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le flood de l'empire Empty
Message(#) Sujet: Re: le flood de l'empire le flood de l'empire EmptySam 5 Déc - 15:53

Ton kit de Noël est vraiment de toute beauté...
Reen est occupé à interpeller son boyfriend qui fait n'importe quoi ne comptez pas sur lui dans l'event pour vous aider (ou pas), par contre il pourra vous préparer la bûche pour noël. ohno
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le flood de l'empire Empty
Message(#) Sujet: Re: le flood de l'empire le flood de l'empire EmptySam 5 Déc - 16:28

oui @hadassah meron best mama noël ever brille

je suppose que l'appart d'eron/arès est assez vaste, il faut voir avec @arès kirk roule pensif xD
mais chacun va mettre la main à la pâte, oh, c'est pas une démocratie ici fireeyes

Je vais participer à l'event avec mon dc sur, du coup avec eon même question que toi, il faut qu'on trouve une raison pour être présent sans avoir d'androïde cache
Revenir en haut Aller en bas
- Sherveen Hesas -
empire galactique
Sherveen Hesas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 67
monnaie chromium : 350
identité : Ketle
pronom : She / Elle
faciès et crédits : Diego Luna & Ketle
labeur : Leader d'un escadron de pilotes de chasse pour l'Empire, prédateurs du ciel et de l'espace, traquant les opposants à la gloire et la justice de l'Empire.
origines : Lune perdue au bout de la galaxie dont il ne connaît même pas la localisation, volontairement.
le flood de l'empire Profilsherv
  THE DARK SIDE

le flood de l'empire Empty
Message(#) Sujet: Re: le flood de l'empire le flood de l'empire EmptyMar 5 Jan - 0:53

C'est pas mal calme, ici D:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le flood de l'empire Empty
Message(#) Sujet: Re: le flood de l'empire le flood de l'empire EmptyLun 22 Fév - 14:28

Ouais, on va faire bouger tout ça. moustache
Revenir en haut Aller en bas
- Sherveen Hesas -
empire galactique
Sherveen Hesas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 67
monnaie chromium : 350
identité : Ketle
pronom : She / Elle
faciès et crédits : Diego Luna & Ketle
labeur : Leader d'un escadron de pilotes de chasse pour l'Empire, prédateurs du ciel et de l'espace, traquant les opposants à la gloire et la justice de l'Empire.
origines : Lune perdue au bout de la galaxie dont il ne connaît même pas la localisation, volontairement.
le flood de l'empire Profilsherv
  THE DARK SIDE

le flood de l'empire Empty
Message(#) Sujet: Re: le flood de l'empire le flood de l'empire EmptySam 27 Fév - 2:48

@Anasha Feln OUI.

Toi je dois lire ta fiche et venir t'embêter èé

Vive l'empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le flood de l'empire Empty
Message(#) Sujet: Re: le flood de l'empire le flood de l'empire EmptySam 27 Fév - 19:11

Wiiiii. Faut que je fasse la même chose. M'enfin tu verras, ma fiche est vite expédiée le flood de l'empire 878764386
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

le flood de l'empire Empty
Message(#) Sujet: Re: le flood de l'empire le flood de l'empire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le flood de l'empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le flood du rp
» le flood général
» le flood d’intégration
» le flood de la ruche
» le flood général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ zero gravity :: floods :: flood de l'empire-
Sauter vers: