AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 archives parrainage


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: archives parrainage archives parrainage EmptyJeu 8 Oct - 21:59

@wazn C-679 et @horion kriss coeurs merci les amours, vous êtes en duo parrain/filleul hellu horion bb, le parrainage est libre. tu peux créer un topic ici pour discuter avec waz si tu le souhaites. évidemment si vous preferez vous dm ou vous mpotter c'est cool aussi, en soi c'est à toi de décider. tu trouveras aussi des suggestions d’activités au-dessus si besoin. amusez-vous bien. peace
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
archives parrainage 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: archives parrainage archives parrainage EmptyJeu 8 Oct - 23:14

@Remus Kirk @wazn C-679

Deja un grand bienvenue par ici wazn :) Je nous ouvre un topic demain pour discutailler (mais tu peux évidemment me MPoter au besoin).
Hésites surtout pas si tu as des questions à envoyer en DM ce soir, j'y répondrais avec plaisir.

Merci beaucoup Remus, et c'est super chouette pour les activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: archives parrainage archives parrainage EmptySam 10 Oct - 12:33

@Remus Kirk merci beaucoup pour ce petit duo coeur

@Horion Kriss mercii ! je débarque sous peu dans le sujet langue
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: archives parrainage archives parrainage EmptySam 10 Oct - 15:04

avec plaisir love coeurs

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: archives parrainage archives parrainage EmptyVen 30 Oct - 10:39

on cherche d'autres parrains si vous souhaitez vous présenter les porgs d'amour papillon
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: archives parrainage archives parrainage EmptyVen 30 Oct - 10:41

allez je me lance, je suis une guedin facepalm (je plains mon futur filleul aherm)

rôle convoité: parrain.
si tu as déjà quelqu'un en tête pour te lier : libre (le charme de l'inconnu /meurt)
disponibilité: hahahaha, always ?
pays / fuseau horaire: france.
pour le bottin:
Code:
@"praxys m-1308"
<b>commentaires</b> jake peralta (j'avais envie de caser cette ref).</blockquote>merci à l'équipe de mettre à jour le décompte de mon groupe avec + 20 points pour le parrain et + 10 points pour le filleul [url=https://maytheforce.forumactif.com/t31-les-points-sur-long-and-prosper#44]ici[/url].
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: archives parrainage archives parrainage EmptyVen 30 Oct - 10:45

rôle convoité: marraine la bonne loutre
si tu as déjà quelqu'un en tête pour te lier : j'ai vraiment failli dire "ta mère" but j'suis polie
disponibilité: all niiight looong all niiight. (touuut leee jouuuur, leee jouuuur)
pays / fuseau horaire: Polska, cey la même heure qu'en France
pour le bottin:
Code:
@"mara sulu"
<b>commentaires</b> écrire ici</blockquote>merci à l'équipe de mettre à jour le décompte de mon groupe avec + 20 points pour le parrain et + 10 points pour le filleul [url=https://maytheforce.forumactif.com/t31-les-points-sur-long-and-prosper#44]ici[/url].
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: archives parrainage archives parrainage EmptyVen 30 Oct - 21:23

Bonsoir  cute

rôle convoité: filleule
si tu as déjà quelqu'un en tête pour te lier : absolument pas  keurkeur
disponibilité: tous les joursg globalement
pays / fuseau horaire: GMT +1 Paris, France
pour le bottin:
Code:
@"vega l-373"
commentaires merci à l'équipe de mettre à jour le décompte de mon groupe avec + 20 points pour le parrain et + 10 points pour le filleul ici.[/code]

je suis du-per ? moh  j'avoue que c'est aussi le premier forum sci-fi (et franchement en sci-fi je suis pas une lumière facepalm encore moins cet univers) que je fais so j'imagine que ça doit pas mal joué mais l'univers me perd un poco roule j'ai du mal à suivre le discord parce que ça va bien trop vite pensif j'ai aussi eu une période de vide complet et même si je suis là depuis le début je naaage mais je naaage (ça m'arrive rarement mais là  cuute)  Je voudrais trouver des liens solides avec ma petite Vega qui est au tout début et un petit bébé keurkeur  mais je ne sais pas à qui demander des liens so moh
promis je mords pas ohhi
merci beaucoup les chatons I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: archives parrainage archives parrainage EmptySam 31 Oct - 12:15

krkrkr merci à vous trois, je vous ajoute de suite les amours.  papillon

@Vega L-373 et @Mara Sulu coeurs merci les loutres, vous êtes en duo marraine/filleule hellu mara bb, le parrainage est libre. tu peux créer un topic ici pour discuter avec vega d'amour si tu le souhaites. évidemment si vous préférez vous dm ou vous mpotter c'est cool aussi, en soi c'est à toi/vous de voir. tu trouveras aussi des suggestions d’activités au-dessus si besoin. amusez-vous bien toutes les deux. chat
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

archives parrainage Empty
Message(#) Sujet: Re: archives parrainage archives parrainage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
archives parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demandes
» Parrainage Sroddâw et Horion
» Parrainage Maze & Arcturus
» Parrainage Wazn et Horion
» archives scénarii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: