AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Keireann Sallan - Carnet d'influence


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty
Message(#) Sujet: Keireann Sallan - Carnet d'influence Keireann Sallan - Carnet d'influence EmptyLun 16 Nov - 23:56

Keireann Sallan
Aja Naomi King

- may the force be with you -

identification requise
nom : Keireann Sallan âge ou date de conception : 35 ans planète d'origine : Coruscant espèce type d’androïde : Humaine lieu de vie : prison de l'alliance rebelle attachement possible à d'autres : Kahl Lan, son frère cadet qu'elle n'a pas vu depuis belle lurette. Heela Sultana, jedi qu'elle a rencontré au cours d'une mission et qu'elle a laissé filé, la demoiselle ne lui ait pas indifférente. C'est la Jedi qui l'a arrêté au cours d'une mission. Eon Dreplo, une sith avec qui Kei a beaucoup travaillé, elle admire particulièrement la jeune femme et a développé des sentiments complexes pour elle. Malheureusement avec son emprisonnement, elle n'est pas prête de la revoir. profession ou rôle : Générale du star destroyer le "Negociator" dans l'empire galactique caractère : ambitieuse - disciplinée - sociable - arrogante - réfléchie - loyale groupe : Dictum actuellement mais prochainement Res Republica des particularités ? Plusieurs tatouages sur le corps, son grade de générale sur le bras droit, les dates de naissances de ses frères dans la nuque, un oiseau au creux de l'oreille, des rubans à l'arrière de la cuisse crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) collègue et/ou supérieur dans l'empire Ils ont été amené à se croiser à l'académie impériale, ils bossent sous ses ordres, sont des supérieurs hiérarchiques et travaillent parfois ou souvent ensemble.
(f/m) anciennes amantes les rencontres ont été brèves, parfois sur une planète, d'autres fois dans un des quartiers du personnels de la base impériale. Ils ne se font pas confiances mais ont passé quelques bons moments ensembles.
(f/m) androïdes ont travaillé sous les ordres de Kei, elle a été cordiale mais les considèrent toujours comme des machines.
la chronologie
an - 30 / Naissance Keireann Sallan vient au monde dans une clinique privée luxueuse de Coruscant. C'est la première de la fratrie. Ses parents ont de grandes espérances pour l'enfant en devenir, voulant en faire leurs petite héritière. Mais Karen et Kris Sallan sont des parents occupés, qui ont peu de temps à consacrer à leurs progénitures, surtout après la naissance des jumeaux quelques temps plus tard (Kahlum et Kote Sallan). C'est ainsi que durant les premières années de sa vie, Keireann est élevée par une nounou droite sophistiquée, qu'elle considérera longtemps comme sa véritable mère.
an - 25 / 5 ans L'enfance n'a guerre de place dans une famille impériale qui a pour mission d'amener l'empereur à devenir le véritable maître de la galaxie. Keireann a tout un agenda à remplir, dès son plus jeune âge. Elle n'a pas le temps pour jouer, se sociabiliser auprès de ses pairs. Après le départ de son frère Kahlum, elle est envoyée avec Kote à l'académie militaire, sur un star destroyer dans les régions inconnues. Ce départ est déchirant pour la jeune enfant, elle perd ainsi sa nounou droite qui finit compactée avec les déchets et ses parents lui disent à peine au revoir. Les seuls mots dont elle se souvient se sont "rends nous fiers". Longtemps ils resteront, comme les seuls signes d'affection que l'enfant a reçu. L'académie est froide, sauvage, solitaire. Même si l'enfant noue facilement des contacts avec ses pairs, les jeux sont interdits, remplacés par des simulations afin de formater l'esprit des futurs officiers le plus tôt possible. Keireann est baigné dans une atmosphère qui vante les biens faits d'un futur gouvernement, dont ils seront les héros, pour sauver la galaxie de la corruption de la monarchie.
an - 20 / 10 ans L'enfant réussit ses premiers tests haut la main. Elle est major de sa promotion. L'enfant a réussit à nouer de précieux contacts pour la suite de sa carrière, car oui on lui parle déjà d'un plan de carrière à l'âge de 10 ans. C'est ainsi que fonctionne l'académie, vous devez suivre le chemin tracé à la lettre. Tout écarts équivaut à une chute de la hiérarchie et la possibilité de se faire exploiter par les plus forts. La jeune enfant l'a appris à ses dépends. Il faut toujours être au premier rang afin de conserver le peu de privilèges et de libertés qu'on lui accorde. Mais elle est forte, courageuse et elle s'accroche. Elle ne dévie pas d'un pouce, elle écoute, observe et apprend. Elle surclasse. keireann obtient le privilège de partir dans les sections des futurs dirigeants de l'empire. Les cours sont encore plus denses, l'ambiance y est difficile, compétitive, il faut briller, à tout prix. L'enfant y arrive malgré tout mais elle ne dira jamais que se sont les plus belles années de sa vie, loin de là.
an - 15 / 15 ans L'enfant est devenue une belle adolescente. Toujours classée dans les meilleurs, elle excelle. Sa sociabilité lui vaut de suivre une formation spéciale en psychologie afin de servir au mieux la propagande de l'empire galactique. Elle apprend à comprendre le fonctionnement humain, à observer les réactions et à jauger des meilleurs éléments à retenir pour manipuler les troupes, afin qu'elles puissent donner le meilleur d'eux-mêmes. L'empire a besoin de recrues, Keireann participe à l'amélioration du programme de conditionnement. Elle trouve cela passionnant. En plus des cours de psychologie, l'adolescente suit un perfectionnement dans les fonctions de leadership, dans le programme de tir aux blasters car même un officier doit-être capable de prendre les armes si les ennemies sont aux portes et enfin dans les simulations de pilotages. Il y a peu de chance que la demoiselle finisse dans un chasseur TIE mais il est de son devoir de connaître le pilotage des vaisseaux les plus utilisés, afin de palier à toute situation d'urgence et de pouvoir conduire ses troupes à destination. L'académie devient de plus en plus difficile, elle n'a plus aucune heure à consacrer à elle-même, les privilèges se font rares et ses parents brillent toujours par leurs absences. Aucune nouvelle de ses frères non plus, cela fait longtemps qu'elle les a presque oublié. Pourtant parfois, elle aimerait les revoir, car la famille reste tout de même une composante importante pour un être humain. Elle sert au mieux les objectifs qui lui sont transmis mais supprimer toute émotion est difficile pour une adolescente sociable.
an - 10 / 20 ans L'adolescente est enfin devenue une adulte, une jeune femme tout à fait compétente, tout justement diplômée et prête à être déployée sur son premier star destroyer. Elle trépigne d'impatience, ayant fini major de promotion, elle sait qu'elle aura le luxe de choisir le poste qui fera avancer sa carrière. C'est un choix important, qui la mènera au sommet, elle en est sûr. C'est ainsi qu'elle ait amené à bord de la Persévérance. Il est grand, et il lui permettra de travailler les multiples compétences qu'elle a appris au fil des ans. Son premier poste est prestigieux, elle travaillera sur le pont de commandement, en tant que lieutenant ayant en charge de suivre les réseaux de communication. Son poste est primordial, c'est lui qui reçoit les principales nouvelles du haut commandement de l'empire, qu'elle doit transmettre au plus vite à son général en charge. Elle se fait ses premiers collègues en dehors de ses heures de travail et vit avec une colocataire, également officier sur le navire. Les quartiers personnels sont petits mais ils disposent d'une salle de bain privative, c'est presque un luxe à bord. Elle aime passer du temps au mess des officiers, où elles conversent avec ses collègues et noue des relations qui lui seront toujours utiles quand elle aura grimpée dans la hiérarchie.
an - 5 / 25 ans La jeune femme a bien évolué depuis ses premiers pas sur la Persévérance. Elle a été transféré à bord du Negociator, un star destroyer spécialisé dans le service diplomatique où elle est amenée à gérer des négociations importantes. l'empire a prospéré depuis 10 ans, il est au porte de son succès et il prépare la future invasion contre la monarchie. Son poste doit permettre à l'organisation de trouver de nouveaux investisseurs et de remplir les caisses de l'empire qui ne cesse de fondre comme neige au soleil. Les vaisseaux et l'équipements des troupes coutent cher mais ils seront la clé de leurs succès, elle le sait. Elle a obtenu un grade de Capitaine à bord et elle traite directement avec les commandants du navire. Elle est fière, sa carrière est un succès pour l'instant, elle a su mener ses objectifs avec une main de maître. Sa détermination et sa discipline sont louées par ses supérieurs mais elle sait que certains lorgnent toujours son poste. Il est commun que des officiers disparaissent et soient remplacés par d'autres aux dents longues. Keireann a appris que la traitrise sont monnaies courantes et qu'elle ne peut faire confiance à personne. Elle est seul, malgré une sociabilité toujours louée, se sont juste des camarades qui peuvent potentiellement lui être utile un jour. Elle n'a jamais envisagé de se marier, il lui est impossible de penser à de telles liens, elle n'a tout simplement aucun temps à consacrer à une relation affective. Elle ne s'en porte pas plus mal. Cela ne l'empêche pas d'avoir eu quelques amantes à l'occasion, car la détente est toujours un bon point pour garder la tête froide.
an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire
galactique par les hommes et les sith. La grande heure est envie arrivée. L'empire a vaincu l'envahisseur et a pris sa place avec succès. Cependant, ils restent encore de nombreuses choses à oeuvrer afin de fortifier le nouveau gouvernement en place. La colère gronde dans le peuple et ils ne sont pas tous favorables à rejoindre l'empire. Malheureusement pour eux, cela signifie que certaines planètes subissent actuellement des invasions importantes et des sièges, afin de faire plier le gouvernement en place. Keireann le sait, c'est pour leur bien, car la monarchie était corrompue jusqu'à la moelle. Le peuple a besoin d'ordre, de discipline, l'empire a promis d'enrayer complètement l'esclavage et la pègre, d'emprisonner tous les dissidents et les pirates, pour une vie de paix et de prospérité. Keireann y croyait dur comme fer, était persuadée d'avoir fait la bonne chose, d'être au cœur d'un système qui vallait le coup.

Mais tout cela c'était jusqu'à sa mission sur Dantoine. En capitaine émérite, elle était en charge de toute une escouade. Ce qu'elle a vu sur la planète, c'était la guerre mais surtout l'horreur, la mort et la souffrance. Elle a eu le souffle coupé devant tous ces agissements barbares, ce n'était pas pour cela qu'elle avait signé. Reprenant ses émotions, elle a tout de même avancé, un visage froid et déterminé. Jusqu'à cette petite ferme dans laquelle elle a trouvé une famille en deuil, une famille qui criait famine, qui avait froid, qui tentait de panser leurs blessures que ses troupes venaient d'infliger. Et surtout elle a trouvé Heela, une jeune femme blessée, dont le regard lui a coupé le souffle. Une jedi, en fuite. Elle aurait surement dur l'arrêter mais son cœur n'a pas pu. Elle ne sait pas exactement pourquoi mais elle leur a donné quelques chromniums et les a laissé là, avec ses rations de protéines et ses gourdes d'eau, faisant mine de n'avoir rien vu.
an - 4 / 34 ans Au cours des quatres dernières années, Keireann a continué ses missions, s'impliquant de plus en plus dans la propagande. Sur le terrain, elle n'a cessé de croiser la jeune Jedi de Dantooine, comme si leurs vies étaient forcément liées par quelque chose de mystique. Foutaise, cela ne pouvait être le cas, la jeune femme ne croyait pas aux sornettes de la force malgré avoir vu quelques exploits. Il y a quelques semaines, son général a été tué dans une bataille féroce. Keireann a été promue à sa place. Elle a atteint tous ses objectifs, a réussi à mener sa carrière où elle l'avait toujours voulu. Pourtant, elle ne ressent aucun enthousiaste et aucune joie à cet avancement. Non, sa tête ne cesse de se tourner vers les images de souffrance du peuple qui lui envoient chaque nuit, cauchemars après cauchemars. Elle dort mal, elle est épuisée, elle se pique avec des stims pour avancer. La charge d'un star destroyer est un travail gargantuesque, il y a toujours une chose à faire, toujours une alarme d'urgence à répondre, elle n'a plus aucune minute à se consacrer à elle-même. Finalement se plonger dans le travail lui évite d'avoir à penser qu'elle est peut-être dans le mauvais camps. Trahison qu'elle se murmure et pourtant cela ne cesse d'envahir ses pensées à chaque instant de libre. Elle va finir par tomber, sur une mission, si elle continue à ce rythme infernal. Mais elle n'a pas le choix, elle doit avancer, encore.
an 5 / 35 ans Naboo, une mission de routine, une base impériale attaquée, elle est déployée pour négocier avec des terroristes qui détiennent des otages. Les rebelles bien sûr, qui d'autre. L'alliance ne cesse d'être une épine grandissante dans le pied de l'empire dont il va falloir s'occuper prochainement et rapidement. La propagande fonctionne moins car le peuple conserve l'espoir, l'espoir de la liberté, de la paix. Il ne croit plus aux promesses du régimes, ils n'ont apporté que la mort et la souffrance. keireann ne peut qu'être d'accord. Elle se sent de plus en plus piégée dans cette machine infernale, elle veut fuir, mais où, comment ? Elle ne peut pas penser davantage. Elle n'a pas dormi depuis plus de 48h et c'est avec un stim de plus qu'elle arrive sur place. Les tirs de blasters retentissent, les rebelles sont coriaces et ses troupes tombent, un par un. Puis, elle s'effondre, touchée par un blaster paralysant.

Quand elle se réveille, elle est dans une cellule qui sent l'humidité, elle a froid, elle a faim, elle n'a pas eu d'eau depuis des heures. Elle attend, seule, à ruminer sur son sort. Jusqu'à ce qu'Heela, la jedi, vienne et lui parle de sa situation, de ses possibilités. Est-ce possible que la jeune femme ait senti ses doutes ? Elle refuse de répondre et reste muette. Cela n'empêche pas Heela de chaque jour venir lui apporter un peu de réconfort, que se soit un thé ou de la nourriture appétissante à se mettre sous la dent. Mais c'est surement une technique de manipulation n'est-ce pas ? L'appâter avec de la gentillesse et jouer avec ses sentiments. Cela ne peut-être que cela.


Dernière édition par Keireann Sallan le Ven 12 Fév - 10:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Keireann Sallan - Carnet d'influence Keireann Sallan - Carnet d'influence EmptyLun 16 Nov - 23:57



les liens
Heela Sultana / res republica / futur love Elles se sont connues il y a de cela 5 ans. Heela, jedi blessée, perdue, s'était réfugié sur dantooine. L'empire a été envoyé pour réprimer une rébellion. Ce jour là, Kei s'est rendu comtpe que tous ce pourquoi elle s'est battue est faux, l'empire n'est pas là pour le peuple, elle est là pour gouverner, arracher, vaincre. Kei n'a pas pu dénoncer la jeune Jedi. Elles se sont recroisées plusieurs fois sur le champs de bataille, Kei n'a jamais pu lui tirer dessus. Aujourd'hui, la générale est seule, dans une cellule des rebelles mais Heela est toujours là. Kei ne sait pas ce qu'elle veut, ce qu'elle attend d'elle mais elle reste la seule constante dans sa vie.
Eon Dreplo / dictum / futur love Les deux jeunes femmes ont été amenés à travailler ensemble au cours des 5 dernières années. Kei a toujours admiré Eon, son courage, sa force, sa détermination, sa beauté. Elle n'a pu s'empêcher de développer de forts sentiments pour la jeune femme. Dans sa cellule, Kei rêve souvent d'elle, est-ce qu'elles se reverront un jour ? Eon doit-être inquiète, Kei espère que la jeune sith ne viendra jamais la chercher. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Kendal Sallan / dictum / sister Kendal est la petite dernière de la famille Sallan. Amené très tôt à l'académie de la Force, comme Kahl, Kei se rappelle peu de sa soeur. Elles se sont croisés dans l'empire mais la jeune femme semble toujours remplie de rage, alors Kei ne se sent pas de tenter de créer des liens. Après tout, la famille ne se choisit pas
Hadassah Meron / dictum / amie proche Hada, Kei y pense parfois, quand elle est seule avec ses pensées, dans cette cellule froide. C'était une amie, une proche amie dans l'empire. Les deux jeunes femmes se sont rapprochées avec le temps et ont réussi à s'apprécier. Elles passaient beaucoup de temps ensembles, Hada était presque devenue une confidente, une personne en qui Kei a confiance. Malheureusement elle ne sait pas si elle la reverra un jour crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Keireann Sallan le Mar 29 Déc - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Keireann Sallan - Carnet d'influence Keireann Sallan - Carnet d'influence EmptyLun 16 Nov - 23:57



les liens
Kahl Lan / res republica / bro Kahl est le frère cadet de Kei. Ils ne se sont pas vu depuis que Kahl a été emporté à l'académie de la Force. Kei sait que son frère a quitté l'empire mais elle ignore ce qu'il est devenu. Longtemps, elle a cherché des informations, malheureusement toutes ses pistes se ont soldées par un échec
Kote Sallan / res republica / bro Scénario - Frère jumeau de Kahl. Kote et Kei ont étudié ensemble à l'cadémie de la First Order mais ils se sont éloignés au fil du temps. Jusqu'à ce que Kei apprenne que son frère avait quitté l'empire. Elle sait qu'il a rejoint les rebelles, elle a toujours su que l'organisation n'était pas pour lui. Elle ne peut pas lui en vouloir. Elle espère qu'elle le reverra un jour, qu'il viendra lui rendre visite dans cette cellule. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Raedan / dictum / méfiance Raedan et Kei ont travaillé ensemble, plusieurs fois. Kei n'apprécie pas vraiment le sith, qu'elle trouve beaucoup trop violent et brutal à son goût. Elle ne comprends pas comment la Force peut corrompre une âme à ce point. Mais elle n'a pas le choix, alors elle garde ses pensées au fond de son coeur et tente de faire bonne figure
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Keireann Sallan - Carnet d'influence Keireann Sallan - Carnet d'influence EmptyMar 2 Mar - 20:02

Coucou !

Je sais pas encore trop comment ni pourquoi, mais je pense qu'il y aurait des choses intéressantes à développer entre nos deux personnages !

Ani, anciennement Chevalier Jedi Jai Sulthan, officiellement mort en l'an 0 avec son Padawan, vit désormais sous une fausse identité de petit bricoleur tranquille qui cherche juste à survivre, comme tout le monde. Il n'a jamais vraiment déserté, ne sait pas ce que les Jedi sont devenus ni s'ils savent qu'il est en vie et a une nouvelle identité. Il est revenu sur Naboo il y a un peu plus d'un an, a un petit boulot officiel qui ne lui rapporte pas grand chose. Il sert d'homme de main dans l'ombre, brasse plus d'argent qu'il ne le montre, le redistribue selon son bon vouloir. Plus vraiment Jedi, mais il n'a pas oublié un certain sens de la justice. Il lutte juste trop avec lui-même désormais pour choisir un camp.

Si tu as des idées à développer à partir de là, je suis grave partant !! N'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Keireann Sallan - Carnet d'influence Keireann Sallan - Carnet d'influence EmptyMer 3 Mar - 12:21

I love you j'aime beaucoup le personnage et je pense qu'on pourrait carrément partir sur du négatif vu la tête à claques qu'est Marina ui
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Keireann Sallan - Carnet d'influence Keireann Sallan - Carnet d'influence EmptyJeu 4 Mar - 4:04

@Marina Flox

Hello you <3

Alors mais carrément. Deja en tant que Générale je doute que si elles se sont rencontrées Kei a apprecie Marina, peut-être trop chaotique pour ça. Surtout si Marina mettait la pagaille dans les affaires de négociations de Kei.

Mais du coup ça pourrait être assez drôle qu'elles se recroisent quand Kei est dans l'alliance ? Je pense qu'il y a moyen que le rp devienne assez explosif et en même temps intéressant. Ceci dit, même si Kei n'apprécie pas tant que ça Marina, je pense qu'elle doit être assez admirative de la jeune femme et comment elle s'est fait toute seule dans la ruche.

Est-ce qu'un rp te tenterait :) ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Keireann Sallan - Carnet d'influence Keireann Sallan - Carnet d'influence EmptyDim 7 Mar - 11:44

Domkod Larwic a écrit:
@Marina Flox

Hello you <3

Alors mais carrément. Deja en tant que Générale je doute que si elles se sont rencontrées Kei a apprecie Marina, peut-être trop chaotique pour ça. Surtout si Marina mettait la pagaille dans les affaires de négociations de Kei.

Mais du coup ça pourrait être assez drôle qu'elles se recroisent quand Kei est dans l'alliance ? Je pense qu'il y a moyen que le rp devienne assez explosif et en même temps intéressant. Ceci dit, même si Kei n'apprécie pas tant que ça Marina, je pense qu'elle doit être assez admirative de la jeune femme et comment elle s'est fait toute seule dans la ruche.

Est-ce qu'un rp te tenterait :) ?

C'est fort possible, Marina n'a peur de rien, elle aurait très bien pu s'amuser et faire exprès de faire capoter les affaires de Kei. D'ailleurs, ça aurait même pu être un petit jeu rien que pour le plaisir de voir sa tête déconfite facepalm Oui, une relation basée sur le négatif mais avec un certain respect mutuel peut-être ? Ce qu'aurait pu être la vie de Marina si elle n'avait pas été déjà bébé entre les griffes de la Ruche ? brille Et ouiiii, je valide pour le RP, on pourrait jouer effectivement ces fameuses retrouvailles langue
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Keireann Sallan - Carnet d'influence Keireann Sallan - Carnet d'influence EmptyDim 21 Mar - 22:22

@Marina Flox Hey chat, je suis si désolée du retard de réponse, je n'ai pas été très présente ce mois-ci. Alors le lien aurait été super intéressant. Cependant, après beaucoup de réflexion personnel, je vais faire mourir ce personnage dans l'event actuel. J'ai beaucoup de liens qui sont malheureusement parti au fil du temps et j'ai beaucoup de mal à me projeter avec ma petite Kei, donc mieux vaut la faire finir en beauté comme on dit cutie

Ceci dit, le temps de me remettre à jour après ma traversé du désert, je suis totalement ouverte pour un rp avec Horion ou Eden (Domkod reste un peu en stand by car je réfléchis actuellement à ce que je pourrais en faire).
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty
Message(#) Sujet: Re: Keireann Sallan - Carnet d'influence Keireann Sallan - Carnet d'influence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keireann Sallan - Carnet d'influence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» communication de Keireann Sallan
» Keireann Sallan - Good is a point of view
» (4/6, m/f) famille Sallan, dictum et res republica
» (dradna) carnet de bord.
» horion, keireann, domkod, eden, du 07/04/2021 au 02/05/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: