AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 les cadeaux entre membres

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ zero gravity :: galeries des membres
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 23:48

Je le dit je le repète, mais MERCI ENCORE POUR CES AVATARS JE LES AIME SI FORT crying crying crying keurkeur keurkeur love love coeurs coeurs coeur coeur ohhi panic hug
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:23

@Jiirso Binarfall j'avoue j'ai fait plus dans la quantité que la qualité, mais là je fatigue, je repasserai dessus.  facepalm

vieux crouton:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyMar 10 Nov - 20:33

Non mais tu plaisantes vieille bique, ILS SONT PARFAITS crying crying crying brille brille brille brille brille ohhi excite excited fireeyes keurr mille mille mille merciiii il va être tout beau papy grâce à toi et Danita brille j'aime tellement ces colorings, et les photos choisies, j'adore moh merci encore ma vieille préférée hug
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 19:43

quelques petits cadeaux pour @Jezziel Claycrow pour sa sublime dame coeur moh j'espère qu'ils te plairont.
les cadeaux entre membres - Page 3 5Xu2a0kles cadeaux entre membres - Page 3 CFOegMK
les cadeaux entre membres - Page 3 ADiB4k9les cadeaux entre membres - Page 3 9WHxhle
les cadeaux entre membres - Page 3 XgvTazs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyDim 3 Jan - 20:15

Oh waw merci beaucoup Kahl elles sont chouettes hearteyes Je les prends toutes :o C'est vrai que j'avais repéré celles avec les chats aussi et j'ai longtemps hésité à la prendre également. C'est trop bien tu as refait mon stock de vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyLun 4 Jan - 18:01

quelques petits avatars pour @Maze A-2  moh  moh  coeur j'espère qu'ils te plairont.

les cadeaux entre membres - Page 3 YbPiDt4 les cadeaux entre membres - Page 3 VXtD5F6
les cadeaux entre membres - Page 3 DcMP4lO les cadeaux entre membres - Page 3 9XsuTXV
les cadeaux entre membres - Page 3 SqFOZaV les cadeaux entre membres - Page 3 EpudpfT
les cadeaux entre membres - Page 3 QhJjYpE les cadeaux entre membres - Page 3 Shr97kx
les cadeaux entre membres - Page 3 ASRbzl2 les cadeaux entre membres - Page 3 FkcNkZ0
les cadeaux entre membres - Page 3 NCmo0qi
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyLun 18 Jan - 21:59

@Lay'la Shates voilà une petite collection coeur

les cadeaux entre membres - Page 3 Cyo7ggk les cadeaux entre membres - Page 3 E3fx8Fo
les cadeaux entre membres - Page 3 CWa9AZo les cadeaux entre membres - Page 3 U5S0k33
les cadeaux entre membres - Page 3 F3PAPAw les cadeaux entre membres - Page 3 Jenz4LB
les cadeaux entre membres - Page 3 Kr0YuRT les cadeaux entre membres - Page 3 XbcBG0p
les cadeaux entre membres - Page 3 UWYSSLm les cadeaux entre membres - Page 3 RZWzelQ
les cadeaux entre membres - Page 3 CeBHAsY les cadeaux entre membres - Page 3 F9c0j4u
les cadeaux entre membres - Page 3 QIvBjDv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 20:22

comment qu'ils sont trop magnifiques, j'en ai limite le souffle coupé. tombe tombe
merci beaucoup ! luv
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 16:50

@Mavee Waul @Kishar Kal'ndra @Horion Kriss

Petite fournée de ce matin ("ce matin, il est 17h"  drama ).
les cadeaux entre membres - Page 3 Ava333 les cadeaux entre membres - Page 3 Ava422
les cadeaux entre membres - Page 3 Ava522 les cadeaux entre membres - Page 3 Ava623
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 19:58

mais mais tombe tombe
comment c'est magnifique ? ohlala. j'aime trop coeur dés que je change mon kit, je le mets
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 20:39

Ooh c'est vraiment très beau, merci coeur


Quel talent, vraiment ! moh
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
les cadeaux entre membres - Page 3 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyLun 8 Fév - 7:16

@Gen Vod'ika omggg mais j'adore beaucoup beaucoup le découpage et le fond. C'est vraiment super beau, tu gères brille coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 21:27

Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
les cadeaux entre membres - Page 3 Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
les cadeaux entre membres - Page 3 9sx5


  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 21:30

wooow ce style, ces avatars I love you I love you
ils sont si beaux quel talent omgg
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 15:27

oh mais omg c'est trop beau excite excite excite j'adore l'originalité, omg je suis trop fan bisous merciii
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

les cadeaux entre membres - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: les cadeaux entre membres les cadeaux entre membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les cadeaux entre membres
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les étoiles qui se décomposent entre ses mains.
» membres en danger : janvier 2021
» membres en danger : février 2021
» (2/4, m/f) équipage du bumblebee, mercenaires, membres de la ruche
» annonce ; future soirée cb, membres du mois & rps aléatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ zero gravity :: galeries des membres-
Sauter vers: