AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 PRISON. (ADRLEE)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

PRISON. (ADRLEE) Empty
Message(#) Sujet: PRISON. (ADRLEE) PRISON. (ADRLEE) EmptyLun 21 Déc - 23:13

adrlee leoter
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : né leoter, d’une famille sans importance sur une planète encore plus minable, ils ne vivaient de rien, et pourtant lui avait un destin plus extraordinaire. adrlee, un prénom qui écorche les lèvres même pour ceux de son origine et de son peuple, beaucoup plus souvent surnommé lee, c’est ainsi que l’on le reconnaît le plus facilement. âge ou date de conception : aujourd’hui âgé de vingt-trois ans, il est né bien dix-huit ans avant la bataille de kashyyyk. planète d'origine : savareen, une planète de la bordure extérieure où différents climats s’écharpent : du désert à l’océan, il n’y a quasiment rien de mieux à voir. lieu de vie : adrlee vit dans son vaisseau, un ouragan bt-7, qu'il stationne à plusieurs lieux de la ville de theed, bien camouflé par la nature. ce vaisseau est l'ancien véhicule de son maître qu'il a récupéré pour fuir de kashyyyk quand son maître a trahi l'ordre jedi. c'est un vieux vaisseau beaucoup trop grand pour lui et son petit droïde, mais il ne parvient pas à l'abandonner. attachement possible à d'autres : célibataire, son ordre était strict, ne pas avoir de relation amoureuse ou sexuelle, et il a respecté tout cela, bien que parfois il fut tenté par des bras musclés pour le réconforter.  profession ou rôle : il n’était qu’un padawan quand la bataille de kashyyyk a décidé de son sort, abandonné par son maître, il a dû fuir, ne plus regarder en arrière. c’était cela ou signer son arrêt de mort ou rejoindre les siths, il en était hors de question. adrlee a donc fuit, se réfugiant sur telle ou telle planète en utilisant le vaisseau de son feu maître afin de ne pas jamais rester trop longtemps au même endroit, souvent traqué par les siths qui cherchaient à l’éliminer. il n’a jamais pu finir son entraînement bien qu’il s’exerce seul aux arts jedis. désormais il officie comme contrebandier amateur auprès de différents équipages pour gagner quelques crédits, mais il ne reste jamais bien longtemps avec les gens, de peur qu'on ne le reconnaisse un jour ou l'autre. caractère : écrire ici. groupe : si autrefois il fut quelqu'un d'heureux et de sociable, la réalité des actes qui se sont déroulés dans sa vie a bien vite fait de le réduire à l'état de simple fugitif. dès lors adrlee est devenu bien plus renfermé, ne s'ouvrant presque pas aux autres bien qu'au fond de lui, il reste une personne des plus altruiste, tentant d'aider son prochain. néanmoins, son caractère sanguin et sa méfiance naturelle ont pu lui permettre de survivre aussi longtemps en ayant été abandonné. la folie le guettait alors qu'il était seul, en oubliant parfois les convenances les plus basiques, ce n'est pas un sauvageon, même si parfois son comportement un peu brute de décoffrage et son franc parler y font penser. ayant peur de l'abandon, il n'accorde pas facilement sa confiance, mais lorsque c'est le cas, adrlee devient un homme extrêmement loyal et amical avec vous. des particularités ? écrire ici. crédits unknown.
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie de la fiche
an - 18 / quelques mois naissance de adrlee sur savareen, une planète que peu connaissent, dès sa naissance, il fut voué à la grandeur de par les quelques aptitudes qu'il démontrait déjà. à l'âge d'un an, l'ordre jedi est venu le chercher pour lui enseigner les rudiments de la voie des jedis.

an - 10 / 8 ans le jeune adrlee alors âgé de huit ans se rend sur la planète ilum pour une nouvelle épreuve de force de caractère. il doit trouver son cristal kyber pour construire son sabre laser. se confrontant à sa plus grande peur : l'abandon, il a failli ne pas réussir jusqu'à ce qu'il comprenne que la force, elle, ne l'abandonnerait jamais. il réussit et son sabre laser prendra une couleur d'un bleu très pur.

an - 8 / 10 ans adrlee devient officiellement un padawan, toutes les épreuves étant réussies, un maître décide de le prendre sous son épaule et le forme à la voie des jedis et de la justice pure. honoré il se voue corps et à âme à cette dure tâche sans jamais faiblir.

an 0 / 18 ans l'empire galactique est créé, les jedis et les wookies ont perdu. cela aurait déjà été dramatique s'il n'y avait pas eu pire. adrlee qui n'était encore qu'un padawan a vu son maître tourner sa veste et embraser la voie du côté obscur. perturbé et abandonné, il décide de fuir pour ne plus jamais se retourner, sa foi et sa sérénité ont été profondément ébranlées. de plus, il perd son sabre laser et ne parvient pas à mettre de l'ordre dans ses idées, sa connexion avec la force devient plus fragile, plus ténue.

an 1 / 19 ans adrlee ayant perdu son sabre laser, il prend la lourde décision de faire à nouveau un voyage initiatique sur ilum pour trouver un nouveau cristal kyber. l'empire y est, il doit redoubler d'attentions et faire en sorte de ne pas se faire repérer. l'entreprise fut périlleuse, mais fut couronnée de succès, la gemme orange en main et avoir affronté la vision de son maître l'abandonnant, il fuit et décide de ne plus jamais remettre les pieds sur cette planète.

an 3 / 21 ans le padawan rencontre bd-8, un petit droïde bd, sur la planète garel où il s'était réfugié. c'est là-bas que leur amitié fut scellée. il resta sur cette planète de la bordure extérieure pendant une année entière, ne fut point embêté par l'empire et sombra quelque peu dans le folie.

an 4-5 / 23 ans c'est vers la fin de l'année quatre qu'il décida de se rendre sur Naboo, une planète dangereuse pour lui mais qui incarnait le nouvel espoir de la république. l'ordre jedi y fut reconstruit, mais il ne se manifesta pas, trop d'images négatives en tête et la peur au ventre. il se tient à l'écart en aidant quand il le peut sans toutefois se faire remarquer.
les rps
000. lonely, rp, @réminiscences du passé.

001. risks, rp, @reva tassar. en cours.
002. weapons, rp, @domkod larwic. en cours.
003. the wrath of the lambs, rp, @shireen kirk. en cours.
004. links, rp, @sroddâw liskhart. en cours.


Dernière édition par Adrlee Leoter le Ven 8 Jan - 17:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

PRISON. (ADRLEE) Empty
Message(#) Sujet: Re: PRISON. (ADRLEE) PRISON. (ADRLEE) EmptyLun 21 Déc - 23:13



équipement
bd-8, droïde utilitaire adrlee a rencontré bd-8 alors qu'il errait sur la planète jakku, vestige d'une entreprise militaire, il fut abandonné et lorsque le padawan tomba sur lui, une amitié indéfectible se noua entre les deux. cela fait maintenant trois ans qu'ils ne se quittent plus, bd-8 étant bien utile comme co-pilote sur le vaisseau à défaut d'avoir quelqu'un d'autre.
vaisseau ouragan bt-7 énorme vaisseau de la république, ce fut également celui de son ancien maître jedi, il le lui a volé alors que celle-ci s'est tourné vers le côté obscur lors de la bataille de kashyyyk. depuis, il l'utilise pour sillonner la galaxie afin de fuir l'empire. il sait très bien qu'il est très voyant, mais il le considère comme sa maison et a beaucoup de mal à l'abandonner.
sabre laser, cristal kyber orange adrlee avait un autre sabre laser avant la bataille de kashyyyk, mais il l'a perdu lors des affrontements. se retrouvant sans arme, il a bravé le danger de la planète ilum connue des seigneurs siths pour trouver un nouveau cristal kyber qui eu la couleur orange. symbole des jedis qui préfèrent la stratégie aux combats acharnés. ce qui lui sied à merveille puisqu'il évite de se battre au maximum.
pistolet blaster dl-18 c'est lors de la bataille de kashyyyk que le padawan a récupéré ce blaster qui jonchait le sol à côté d'un cadavre. il s'en sépare jamais, préférant l'utiliser plutôt que son sabre laser, c'est plus commode pour ne pas se faire remarquer. dans tous les cas, il est toujours accroché à sa cuisse.






affinités avec la force
forme iii (soresu) et forme iv (ataru) adrlee lors de ses entraînements au sabre laser a fini par apprendre les formes soresu et ataru pour se battre. soresu, forme de protection, forme de la défense par excellence, créant une barrière presque infranchissable. et ataru, forme de vélocité, forme la plus acrobatique et exigeante entre tous qui nécessite une grande connaissance de son corps et de la force.
pouvoirs de la force adrlee a atteint le pallier trois lors de son apprentissage, mais il ne maîtrise pas encore assez bien la télépathie qu'il a acquise peu avant la bataille de kashyyyk, ainsi, parfois sans le vouloir il entend les pensées des autres quand il ne le veut pas, et quand il en a besoin, c'est le vide sidéral.
magie des sorcières de dathomir dans ses pérégrinations, adrlee a rencontré une sœur de dathomir avec qui il a fait un long bout de chemin. si cela brise totalement les traditions, elle lui a néanmoins appris à utiliser deux ou trois sorts et surtout à se défendre face à eux. il ne maîtrise absolument pas tout cela et sait qu'une mauvaise utilisation pourrait lui être fatal ou causer de gros dégâts, alors il évite la sorcellerie tant qu'il n'en saura pas plus.


Dernière édition par Adrlee Leoter le Mar 22 Déc - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

PRISON. (ADRLEE) Empty
Message(#) Sujet: Re: PRISON. (ADRLEE) PRISON. (ADRLEE) EmptyLun 21 Déc - 23:14



homines, la neutralité
@reva tassar / amie de longue date les deux padawans se sont rencontrés il y a bien longtemps, alors que l'Ordre existait toujours et que la République était au pouvoir. néanmoins, les événements ont fait qu'ils se sont perdus de vue, ne sachant pas si l'autre était toujours vivant, les événements ont broyé leurs identités à tel point qu'ils ne se reconnaîtraient probablement pas. or, la force les a réuni à nouveau sur la planète Naboo, et le destin fera probablement que leurs routes restent inexplicablement intriquées l'une dans l'autre.
domkod larwic / nouveau maître jedi patron puis mentor, domkod joue un rôle bien important dans la vie de Adrlee, bien plus qu'ils ne le devinent tous les deux. ayant caché son appartenance à l'Ordre depuis autant de temps, Adrlee sait très bien qui est Domkod bien que ce dernier l'ignore encore, le plus étrange dans cette histoire, c'est que le destin va les réunir bien plus rapidement qu'il n'y paraît. très proches, très solidaires, les deux hommes vont vite découvrir que la force ne les a pas réuni inutilement, qu'un jour, le chevalier Jedi finira par devenir le maître du padawan n'ayant pas terminé son apprentissage.


Dernière édition par Adrlee Leoter le Dim 27 Déc - 18:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

PRISON. (ADRLEE) Empty
Message(#) Sujet: Re: PRISON. (ADRLEE) PRISON. (ADRLEE) EmptyLun 21 Déc - 23:15



res republica, l'alliance rebelle
@sroddâw liskhart / amour forgé par la force écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Adrlee Leoter le Dim 27 Déc - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

PRISON. (ADRLEE) Empty
Message(#) Sujet: Re: PRISON. (ADRLEE) PRISON. (ADRLEE) EmptyLun 21 Déc - 23:15



dictum, l'empire sith
@shireen kirk / némésis c'est face à shireen que le maître de adrlee a basculé, elle voulait le sauver des siths. depuis, shireen a donc tout naturellement décidé de le traquer à travers la galaxie, soit pour le tuer, soit pour le convertir à son tour. et adrlee a bien senti cette traque, et il avait peur, d'autant plus que shireen respire une sorte d'aura qui le perturbe au plus haut point. ce qu'il ne sait pas en revanche c'est que le sith doute et que cela amènera des événements bien incongrus.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.


Dernière édition par Adrlee Leoter le Dim 27 Déc - 18:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

PRISON. (ADRLEE) Empty
Message(#) Sujet: Re: PRISON. (ADRLEE) PRISON. (ADRLEE) EmptyLun 21 Déc - 23:16

c'est à vous. caferouge
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

PRISON. (ADRLEE) Empty
Message(#) Sujet: Re: PRISON. (ADRLEE) PRISON. (ADRLEE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRISON. (ADRLEE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: