AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc


                                                                 
- Sherveen Hesas -
empire galactique
Sherveen Hesas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 67
monnaie chromium : 350
identité : Ketle
pronom : She / Elle
faciès et crédits : Diego Luna & Ketle
labeur : Leader d'un escadron de pilotes de chasse pour l'Empire, prédateurs du ciel et de l'espace, traquant les opposants à la gloire et la justice de l'Empire.
origines : Lune perdue au bout de la galaxie dont il ne connaît même pas la localisation, volontairement.
Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Profilsherv
  THE DARK SIDE

Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Empty
Message(#) Sujet: Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  EmptyLun 4 Jan - 23:11

J'avais envie de venir vous embêter avec mes bêtises <3

J'ai plusieurs passions dans la vie. Comme associer des phrases à des gifs (vous remarquerez que j'aime beaucoup Robert Sheehan. C'est mon BB amwa que j'aime et j'adore >:)

Ceux liés à la condition de rpgiste:

Ceux que j'ai fais parce que j'avais envie et pis wala XD:

Et puis cette année, j'ai fais mon premier inktober (genre que j'ai pas juste fait 2 dessins en début de mois, puis plus jamais XD, comme l'année précédente.) Donc voilà le résultat <3

Inktober 2020:

Mes tentatives de graph ces derniers jours  mais

Graphou:

Voilà, c'est pas mal ce que j'ai a montré pour le moment XD :3 Oh et enjoy si vous voulez utiliser un gif, c'est pas fait pour mon unique usage ;D

Zuu o>
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  EmptySam 9 Jan - 22:54

ah mais j'avais même pas vu ????? tombe tes dessins sont trop jolis omg. et tes avatars sont bien??? j'attends les miens ok moh
Revenir en haut Aller en bas
- Sherveen Hesas -
empire galactique
Sherveen Hesas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 67
monnaie chromium : 350
identité : Ketle
pronom : She / Elle
faciès et crédits : Diego Luna & Ketle
labeur : Leader d'un escadron de pilotes de chasse pour l'Empire, prédateurs du ciel et de l'espace, traquant les opposants à la gloire et la justice de l'Empire.
origines : Lune perdue au bout de la galaxie dont il ne connaît même pas la localisation, volontairement.
Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Profilsherv
  THE DARK SIDE

Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  EmptySam 9 Jan - 22:57

@Kahl Lan Hon c'est si sweet ♡ et c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ahahah
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  9sx5


  THE DARK SIDE

Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  EmptyDim 10 Jan - 3:03

MAIS J'AVAIS PAS VU NON PLUS C'EST QUOI CE BAIL

Spoiler:

crying crying crying

Spoiler:

j'ai envie de dire "oh c'est moi" mais c'est pas vrai je suis malheureusement très consciente des horaires claquées au sol ui ui

j'adore ta galerie chaton et sorry mais :
Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Unknown

wooow keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
- Sherveen Hesas -
empire galactique
Sherveen Hesas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 67
monnaie chromium : 350
identité : Ketle
pronom : She / Elle
faciès et crédits : Diego Luna & Ketle
labeur : Leader d'un escadron de pilotes de chasse pour l'Empire, prédateurs du ciel et de l'espace, traquant les opposants à la gloire et la justice de l'Empire.
origines : Lune perdue au bout de la galaxie dont il ne connaît même pas la localisation, volontairement.
Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Profilsherv
  THE DARK SIDE

Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  EmptyDim 10 Jan - 3:57

Ahahahah! Personne l'a vu. Elle était caché /pan/

J'adore les serpents blblbl. Et stitch...

T'es adorable crying
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  EmptyLun 11 Jan - 9:43

shook shook shook shook shook
MAIS C TELLEMENT BO.
déjà tout tes gifs memes, ils m'ont fait mais tellement rire, genre
lui c 'est tellement moi ptn:

puis tes dessins, mais oh my god, tu dessines beaucoup trop bien shook
bref trop de talent, je suis in love là c'est clair drama
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Empty
Message(#) Sujet: Re: Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ketle - Du gros bordel. Dessin, graph, gifs, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mots jeu de dessin
» Avara - bb graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ zero gravity :: galeries des membres-
Sauter vers: