AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 (m) chevalier sith, humain, dictum


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) chevalier sith, humain, dictum Empty
Message(#) Sujet: (m) chevalier sith, humain, dictum (m) chevalier sith, humain, dictum EmptyMer 20 Jan - 22:26

aoroe melikar
feat. adam driver, chance perdomo

- luminous beings are we -

identification required
nom : aoroe melikar, plus connu sous le nom de darth bryter seigneur sith que personne ne craint. âge ou date de conception : la trentaine environ. planète d'origine : au choix. espèce type d’androïde : humain. lieu de vie : l'atomizer la plupart du temps, le destroyer est sa maison et également sa prison. attachement possible à d'autres : rien ni personne, c'est bien cela le problème. profession ou rôle : chevalier sith attitré de l'atomizer et bras droit de la générale shates. caractère : au choix.. groupe : au choix, dictum (l’empire). des particularités ? il voudrait fuir l'empire, se rebeller et tenter de renverser le pouvoir sans avoir le courage de sauter le pas. crédits avatar by kazgraph.
in a galaxy far far away...
001. tout son entraînement et son ascension au rang de chevalier sith est à votre convenance, il faut néanmoins que l'on sente une évolution vers ce qu'il est devenu aujourd'hui. 002. il s'agit du chevalier sith qui est en charge de la protection de l'Atomizer, le vaisseau de la générale Shates, il est son bras droit, et celui qu'elle envoie pour des missions très particulières nécessitant une force armée supérieure à celle des Stormtrooper. 003. petit problème, elle a perçu en lui quelque chose qui ne lui plaît pas, Aorore doute de l'Empire, et surtout, il doute du côté sombre de la Force, parfois il hésite, parfois il la contredit, et elle sait qu'il va très vite devenir un problème si elle ne s'occupe pas de lui. 004. il n'est pas prêt à trahir, mais il y pense de plus en plus souvent, il s'isole sur l'Atomizer et fait en sorte d'être le plus loin possible de la Shates qui voit clair en lui sans qu'il ne sache comment. 005. son chef est sans cesse obligée de lui rappeler quelle est sa place : obéir à l'Empire, et obéir aux ordres, et parfois, il aurait bien envie de lui fermer son clapet, sans oser toutefois faire quoi que ce soit, elle a beau ne pas être une sith, elle lui fait peur, surtout sachant de quoi elle est capable.

take my hand
@LAY'LA SHATES / supérieure hiérarchique Même si Aoroe est un chevalier sith, Lay'la Shates, ou plutôt la Générale Shates reste son supérieur hiérarchique et cela inclut qu'il doit obéir à ses ordres. Sauf que leur relation n'est pas forcément que celle d'une cheffe et de son subordonné, il a voix au chapitre et elle l'écoute, elle en a fait son bras droit. Sauf que celui-ci se gangrène et elle l'a bien remarqué. Elle a vu le doute en lui, elle a vu une étincelle s'allumer dans son regard, et cela ne lui plaît absolument pas. Elle va devoir rapidement prendre les devants pour faire en sorte de le ramener dans le bon chemin, celui de l'Empire, celui pour lequel ils ont tous les deux voués leurs existences.
@kahl lan / rédemption espérée Les deux siths ont suivi leur formation à peu près à la même époque et Kahl était bien plus bien strict quant à sa façon d'être et de se comporter avec le crédo et l'Empire. C'est pour cela que Aoroe fut surpris de le voir tout abandonner et disparaître des radars. Or, le titre de Kahl refait surface, ce qui intrigue fortement le chevalier qui décide de tout faire pour le retrouver afin d'avoir de l'aide pour quitter cet Empire et cet Ordre qu'il ne supporte plus ou au moins avoir les raisons de cette défection afin de comprendre les motivations que son comparse a pu avoir.


Dernière édition par Lay'la Shates le Mer 20 Jan - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) chevalier sith, humain, dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) chevalier sith, humain, dictum (m) chevalier sith, humain, dictum EmptyMer 20 Jan - 22:26

- the journey starts here -
indications supplémentaires Salut à toi, j'espère que tu vas bien, et que tout va pour le mieux dans ton petit monde. love Dans tous les cas, je suis bien heureux que tu te sois rendu jusqu'ici, parce que ce personnage me tient beaucoup à cœur et qu'il va permettre tellement de choses. excite Je vais éviter le baratin habituel parce que je trouve ça inutile, mais en réalité, dans le cas présent, le lien entre les deux va être malsain et le deviendra peut-être encore plus. gosh

Bon, je vais en fait séparer ce message en trois, ce qui est négociable, ce qui ne l'est pas et les possibilités d'évolution du lien, comme ça tu sais exactement quoi regarder en fonction de tes recherches. caferouge


CE QUI EST NÉGOCIABLE
Presque tout ce qui est sur la fiche est négociable en fait. facepalm L'avatar l'est, le patronyme l'est, l'âge l'est, enfin pratiquement tout quoi. C'est pour cela que je ne vais pas tergiverser plus longuement et t'envoyer juste en dessous pour voir ce qui ne l'est pas. evil


CE QUI N'EST PAS NÉGOCIABLE
Alors ce que j'ai mis comme "anecdotes" n'est bien évidemment pas négociable, modifiable à la limite, mais il faut garder cet aspect important du personnage : il commence à douter du bienfondé de l'Empire et de l'enseignement Sith qu'il a reçu. Et s'il le cache habilement pour le moment, Lay'la est bien évidemment au courant. Et oui, il a peur d'elle, mais il faut dire que c'est un monstre de cruauté et que malgré cette peur, il l'admire, parce qu'elle lui semble si forte alors qu'elle n'est pas capable de maîtriser la Force contrairement à lui. tombe Probablement un peu de conditionnement aussi, c'est sa supérieure, il a du respect, c'est tout. hehe Le lien n'est pas négociable non plus, mais ça on en parlera après. ptitcoeur
Bien évidemment, le but étant que tu t'appropries le personnage, alors amuse toi à l'imaginer, à le créer et n'hésite surtout pas à venir me voir, je ne mords pas, et je serais heureux de venir t'aiguiller et t'aider. ohhi


ÉVOLUTION(S?) DU LIEN attention tw dans le spoiler.
Je n'ai pas tout dit dans le lien, principalement parce que cela comporte des tw que je souhaite épargner, donc tout sera dans la partie sous spoiler en dessous, sachant que le lien comporte des éléments d'abus voire de sadomasochisme, vous êtes au courant.

Spoiler:

J'espère que tu n'as pas fuit en courant désormais, et que tu es vraiment tenté pour jouer ce personnage, parce que j'avoue qu'une relation comme celle-ci pourrait être ultra intéressante à développer. keur



Sur ce, je te laisse, et j'espère te voir bientôt sur le forum. hide Si jamais tu t'inscris avec ce personnage, j'te promets du love, j'te promets du sang, j'te promets plein de belles choses. owi

[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) chevalier sith, humain, dictum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) rival, sith, dictum
» (f) Maître, Sith, Dictum
» (f) acolyte (sentiments), sith, dictum
» (f) fille inconnue, sith, dictum
» (m) Frère jumeau, humain, Dictum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: