AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Je'rael - I'm blue.


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - I'm blue. Empty
Message(#) Sujet: Je'rael - I'm blue. Je'rael - I'm blue. EmptyLun 25 Jan - 17:54

Je'rael
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : Je'rael. âge ou date de conception : 32 ans. planète d'origine : Csilla.lieu de vie : Son vaisseau attachement possible à d'autres : oui. profession ou rôle : Membre des Bumblebee. caractère : Au dernière nouvelle, on pourrait dire de part les rumeurs, que les chiss sont coincés et mystérieux. Certaines choses sont Vrais, mais Je'rael n'est aucunement coincé enfin, elle ne l'est plus. Elle est cependant mystérieuse, elle ne dit pas tout, elle ne dit pas son passé. La jeune femme est loyale, elle est sérieuse, elle une femme grande dans la taille autant le caractère, mais cela ne se voit aucunement. Son visage aborde toujours un air assez froid, mais c'est l'effet bleu et rouge ça, on y peut rien. Elle possède des déformations professionnels de par son ancien travail, et d'ailleurs elle ne tuera jamais raison, et ceux même si elle est chasseuse de prime. Elle tue uniquement si on l'attaque avant, elle est clairement pour la négociation et la défense avant l'attaque. Malgré aussi qu'elle soit proche de plusieurs personnes, elle est tout de même solitaire. groupe :homines. des particularités ? Mesure dans le mètre quatre-vingt-onze, la peau bleu, les yeux rouges et les cheveux tombant jusqu'en bas du dos. crédits hemera et baalsamine.
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - 26 / 0 ans Naissance de la belle Je'rael. Famille militaire. On sait donc quelle est la voie qu'elle va suivre quand la douce petite aura l'âge tout simplement requis. Elle est la cadette et la dernière enfant de la famille. Elle a donc une bonne éducation, surtout venant d'une famille noble.
an - 15 / 11 ans Entrée dans l'académie de la flotte défensive Chiss de Csilla. Elle est heureuse, c'est un rêve qui se réalise pour elle. La joie et le bonheur se lisant sur son visage quand elle rentre chez elle dans la tenue des jeunes recrus de l'académie.
an - 11/ 15 ans Meilleure élève et pilote de sa classe, adoption dans la famille militaire des Arteed. Son nom complet devenant alors Je'rael'arteed. Ainsi, elle appartient à deux familles et donc deux familles militaires. Les Arteed étant eux-même sous les ordres des Nuruodo, ceux s'occupant donc de l'armée de l'ascendance Chiss et s'occupant de la défense. Elle est donc honoré.
an - 8/ 18 ans Elle sort major de sa promotion, elle devient sergent quelques mois plus tard, elle est donc pilote d'un chasseur furtif de la flotte chiss. Elle est fière et très sérieuse dans ce qu'elle fait. Elle ne désobéit donc jamais et applique tout à la lettre.
an - 5 / 21 ans Lieutenant, sous les ordres de son grand frère encore.
an - 2 / 24 ans Capitaine suite à des exploits de renom. Elle est donc à la tête du Steadfast, un vaisseau qu'elle apprécie beaucoup.
an - 1/ 25 ans Elle perd son équipage lors d'une attaque surprise par un ennemi inconnu, ainsi, la planète et son peuple sont découvert par le reste de la galaxie. Mais les chiss montrent ainsi l'étendu de leurs puissances. Elle quitte l'Ascendance et ensuite la planète, pour essayer de prendre un nouveau départ. Elle est alors recueillit par Zak après un crash.
an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith.
an 1/ 27 ans Chasseuse de prime, elle quitte l'équipe de Zak, dont les membres de son équipe et lui l'aide à s'acheter un vaisseau, le Fantôme X-70b, renommé le k'in'cucin, fantôme en cheunh. Elle débute alors ainsi son activité et rapidement, elle se fait un nom. Déjà de part son physique et de par ses capacités qui sortent clairement de l'ordinaire.
an 3/ 29 ans Elle est sur une planète sous occupation impérial. Elle ne se souvient pas du nom, mais tout ce dont elle se souvient, c'est qu'elle a été brûlée par un lance-flamme d'un soldat, laisser pour morte, elle est sauvée et soignée par les Bumblebee. Depuis, elle en est membre, mais trop attaché à son vaisseau, elle reste dans celui-ci.
an 6 / 32 ans époque actuelle.  
les rps
001. hold my spotchka, rp, @ZAK S-00999. en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.


Dernière édition par Je'rael le Jeu 18 Mar - 0:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - I'm blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je'rael - I'm blue. Je'rael - I'm blue. EmptyLun 25 Jan - 17:54



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - I'm blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je'rael - I'm blue. Je'rael - I'm blue. EmptyLun 25 Jan - 17:54



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Je'rael - I'm blue. Empty
Message(#) Sujet: Re: Je'rael - I'm blue. Je'rael - I'm blue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je'rael - I'm blue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Symons) no light, no light in your bright blue eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: flood-
Sauter vers: