AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 as tears go by ~ San

LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

as tears go by ~ San - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: as tears go by ~ San as tears go by ~ San - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:09

@Anilhei Rudhan Sorry pour le retard. caché
Alors si j'ai bien calculé, Ani avait déjà vingt ans quand San a débarqué à l'Académie, à cinq ans. Entre cinq et sept ans, San se prenait pour un ewok sauvage. Il parlait pas et il devait sans doute essayer de se barrer en douce, ça a pu arriver quelquefois qu'on le retrouve endormi dans un arbre (parce que c'est là qu'il dormait quand il était chez lui as tears go by ~ San - Page 2 379744587 ).
Peut-être qu'Ani aurait pu être chargé d'aller le récupérer un jour, ça fait une belle mission pour un padawan. as tears go by ~ San - Page 2 102013108 (ou chevalier, je ne sais pas à quel âge il a passé ses épreuves). San a pu le mordre pour qu'il garde un souvenir. yeux
Après, en grandissant, San a recommencé à parler mais il est devenu aussi très fermé/froid, à rester toujours sérieux. Il a pu suivre certains cours d'Ani, c'était sûrement un des meilleurs élèves à la base. Je ne sais pas si Ani lui aurait rappelé comment il était petit, en rigolant ?
En -2, San devait passer chevalier, mais il a rencontré son futur mari et il a perdu toute concentration, rip. Donc son maître a pu l'envoyer chez Ani pour faire des heures sup en méditation. Ani aurait pu comprendre qu'un truc clochait et que ce n'était pas seulement une question de stress avant les épreuves, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

as tears go by ~ San - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: as tears go by ~ San as tears go by ~ San - Page 2 EmptySam 6 Mar - 19:35

Hey ! Pas de mal pour le retard ^^

J'aime beaucoup ce que tu proposes !! Il pourrait garder une petite cicatrice de morsure au bras (peut être pas profonde ni clairement une morsure parce que bon, devait y avoir full de guérisseurs à l'Académie, mais juste un petit souvenir, j'adore!).

J'ai pas encore détaillé avec précision la chronologie de mon personnage pour laisser des opportunités, juste qu'il a été choisi comme Padawan vers 10-11 ans (il n'a pas eu à passer l'épreuve du courage 36 fois quoi), donc à l'arrivée de San il était effectivement jeune Chevalier. Il aurait pu envoyer son Padawan chercher San, le Padawan aurait demandé son aide, et Ani (enfin anciennement Jai) se serait alors fait mordre. Retiens-bien la leçon, Padawan ! xD Je le vois tout à fait taquiner San à ce sujet, surtout si son propre Padawan le taquine lui-même pour ça.

Du coup tout ça me convient fort fort bien !

À voir par contre comment ça aurait évolué pour maintenant ? Officiellement, Jai est mort en l'an 0 avec son Padawan. Il est revenu sur Naboo vers le début de l'an 5 sous sa fausse identité. Il n'a pas officiellement quitté les Jedi, mais il essaie de se reconstruire en prenant du recul par rapport à tout ça, il vit une mauvaise période depuis la mort de son Padawan (vers l'an 1).
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

as tears go by ~ San - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: as tears go by ~ San as tears go by ~ San - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:05

@Anilhei Rudhan
San doit être si gêné qu'il ait gardé une marque. as tears go by ~ San - Page 2 878764386 Et il devait le regarder d'un air tellement blasé quand il le taquinait sur ça. En étant mortifié à l'intérieur d'avoir mordu un chevalier jedi. as tears go by ~ San - Page 2 102013108
Alors de son côté San a fui en 0 avec son maître, ils ont rejoint l'Alliance en 1 et elle s'est fait tuer en 2 sur Nevarro, après quoi San a déserté l'Alliance et a juste erré de planète en planète avec sa fille adoptive. Il est revenu sur Naboo (pour retourner dans les rangs rebelles) milieu de l'an 5.
Quand San sort de la base, en général il se grime en vieillard. moustache Ani va vraiment dans les Back Lands pour récupérer des pièces sur des épaves de temps en temps ? J'imagine que San a pu y aller en mission pour l'Alliance, récupérer du matériel ou autre, il se serait porté volontaire juste parce que son mari s'y promenait souvent et il le cherche encore même si ça fait six ans. Du coup c'est pas son mari mais eh, une tête connue quand même, y'a de l'espoir. ohno
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

as tears go by ~ San - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: as tears go by ~ San as tears go by ~ San - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:31

Parfait pour moi !

On peut dire qu'ils ne se sont pas encore recroisés par contre ? On peut la jouer en rp du coup, si tu penses que ça peut être intéressant !

Ani n'a pas changé son visage, mais par contre il n'a plus du tout le même style. Quand il était à l'Académie il était toujours très propre sur lui, bien coiffé, rasé de prés, etc, alors que maintenant il est totalement négligé, la barbe et tout. En plus il a vieilli, et comme il est officiellement mort depuis longtemps, il ne ressent pas l'utilité de se faire refaire la face, pour l'instant ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

as tears go by ~ San - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: as tears go by ~ San as tears go by ~ San - Page 2 EmptySam 6 Mar - 22:57

@Anilhei Rudhan ça marche pour moi ! Ok, ils vont sans doute pas se reconnaître au premier regard alors. ui San sera même sûrement sur la défensive vu que bon c'est pas un endroit très bien fréquenté.
Tu penses pouvoir le commencer ? lapin
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

as tears go by ~ San - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: as tears go by ~ San as tears go by ~ San - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:42

Sans aucun souci :D

Je te mp pour les détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

as tears go by ~ San - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: as tears go by ~ San as tears go by ~ San - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
as tears go by ~ San
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: