AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 hold my spotchka (je'rael)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

hold my spotchka (je'rael) Empty
Message(#) Sujet: hold my spotchka (je'rael) hold my spotchka (je'rael) EmptyDim 31 Jan - 15:42

Après une mission bien remplie, c'est toute naturel que l'équipage du Death Shadow se retrouve dans une cantina pour fêter leur réussite. Bruyante, blindée d'aliens en tout genre et d'humains fatigués de leur journée. L'endroit idéal pour passer inaperçu quand on est pirate, dans les quartiers mal famés de Theed où la pègre est reine. Ils trinquent à leur reine. La seule que Zak veuille reconnaître. Il est fier d'être uen abeille, c'est dans le sang et il a du respect pour cette organisation. Peut-être sont-ils des criminels, des profiteurs, des fauteurs de troubles et des justiciers auto proclamés, mais ils sont unis. Loin de ces débats sur les androïdes. Cul sec, il termine son verre et en demande un autre, c'est sa tournée et ils vont faire flamber les chromiums durement gagnés. La vie de rêve. Une vie sur le fil.
C'est rituel bien ancré dans leurs habitudes qui n'est pas prêt de changer aux yeux du capitaine. Zak apprécie ce moment où ils se retrouvent autour d'une table pour discuter. La pression redescend, on est heureux de pouvoir se toucher, se prendre dans les bras et se raconter des blagues. Il apprécie son équipage, comme sa propre famille. Et c'est sans doute pour cette raison qu'ils sont soudés, il travaille dur à ce qu'il y ait une bonne ambiance entre chacun, que les colères et les disputes ne durent qu'un temps. Il est impossible au sein d'un petit groupe qui se côtoie jour et nuit d'échapper aux discordes, il est en revanche possible d'inciter à la discussion et au pardon.

Ils vont lui manquer, le jour où certains vont partir. Il y a déjà des allées et venues. Il repense souvent à la grand Chiss qui a fait un bout de voyage avec eux; naturellement il s'attache à tous les membres de son équipe et il entretient une relation unique. Le pire -ou le mieux, c'est au choix - étant Charon. Avec elle, c'était assez différent, blessée et seule, ils ont prit soin d'elle comme si elle avait été leur fille. Il l'appréciait beaucoup, ce n'est pas pour rien qu'il se référait à la Chiss comme sa grande soeur à plusieurs reprises. Mais depuis, plus de nouvelles. Elle a fait sa vie, a prit son envol et lui... Lui est mort, techniquement. Il songe qu'il devrait la retrouver, lui partager deux-trois choses avant qu'il ne finisse par vraiment lui arriver quelque chose de grave. L'univers a déjà aujourd'hui de lui donner un coup de pouce.

Alors qu'il se lève pour rejoindre son équipage qui a déjà quitté l'équipage, il capte une présence. Difficile de l'ignorer, elle fait presque deux mètres, sa peau est d'une teinte de bleu intense et il croise un regard d'un rouge sang. Son coeur manque un battement, pas parce qu'il a peur mais parce qu'il y a de grandes chances qu'il s'agisse de la personne à laquelle il pensait. « Excusez moi. » S'exclame t-il en risquant d'agripper son poignet pour qu'elle se retourne. « Grande soeur ? » Son sourire s'élargit sur ses lèvres. C'est le Life Day une fois de plus. Il peine à y croire.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

hold my spotchka (je'rael) Empty
Message(#) Sujet: Re: hold my spotchka (je'rael) hold my spotchka (je'rael) EmptyJeu 4 Fév - 3:26

Les journées sont assez longues. Elles sont parfois d'un ennui et d'une redondance. Elles sont identiques, elles sont jumelles, triplettes etc aux journées précédentes. C'est donc bien pour ça que la jeune femme était actuellement dans son vaisseau à essayer de se lever. Une arcade en sang.. Elle s'était posé de manière catastrophique dans un spatioport clandestin des quartiers malfamés de Theed alors que des chasseurs l'avaient sur le traceur. Elle était donc au sol.. Les pieds sur le siège, à pester car elle va devoir tout ranger de nouveau dans ce vaisseau qui peut accueillir beaucoup quand on regarde.

Elle finit par se lever dans un étirement et part frotter son arcade avec un chiffon propre et sortit alors. Bonne tenu pour la chasse, elle avait encore et toujours son fusil sniper dans le dos et sa lame chiss à la taille. Elle marchait actuellement vers les cantinas dans l'espoir de se péter le foie comme on le dit si bien.

Entrant et en voyant un équipage. Elle ne voit pas de suite de quel équipe il relate. Un équipage su'rl'e connaît pourtant si bien. Prenant un alcool fort et le buvant directement, elle pose le verre, se tournant alors, c'est en le voyant qu'elle sourit alors. Zak.. Même si elle ne donnait pas de nouvelle ou en prenait, elle a toujours su fouiller pour en avoir même si elle en trouvait plus à un moment, sans vraiment savoir pourquoi. Mais elle sentit sa main et elle sourit.

- Bien le bonjour Zak.

Elle finit par carrément le prendre dans ses bras d'un coup. Elle le dépassait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

hold my spotchka (je'rael) Empty
Message(#) Sujet: Re: hold my spotchka (je'rael) hold my spotchka (je'rael) EmptyLun 8 Fév - 17:58

Ce qui est ironique dans leur tandem, c'est que Je'Rael est la plus grande, mais c'est bien elle qui accuse du titre de petite soeur. Sa petite soeur chérie, qu'il a soigné à l'aide du médecin de son vaisseau et qu'il a juré de protéger. Tout ça du haut de son mètre quatre-vingt qu'elle arrive quand même à dépasser, et ça le fait sourire Zak. Tout ce qui n'est pas comme lui le fait sourire, par curiosité, parce qu'il y a tellement de diversité dans l'univers qu'il est triste de constater qu'il n'arrivera jamais à tout apprendre des autres et encore moins sympathiser avec chaque espèce pour échanger sa culture. Je, elle donne les meilleurs câlins. Parce que être grand c'est une chose, mais ce n'est pas tous les jours une partie de plaisir. Il s'est choppé un paquet de bosses en essayant de passer dans des conduits de vaisseaux pour échapper à d'autres pirates peu ravi de l'avoir dans leurs calles. Il n'est pas aussi habile que Oho par exemple. Zak est comme un troupeau de bantha dans un magasin de porcelaine, qui n'a aucune grâce et finit toujours par être la grande cuillère. Alors, ça le réjouit au moins de pouvoir être la petite de quelqu'un. Il serre sa petite soeur fort, une pointe d'inquiète quand il relève le regard et remarque son arcade abîmée. Il se pince les lèvres et recule, portant une main à sa blessure. « Oh c'est vilain ça... qui t'as fait ça ? »

Il est possible que la personne en question regrette amèrement de croiser la route du Death Shadow dans les jours à venir. Un regrettable accident à venir, si c'est bien une main extérieure qui l'a blessée, ou qui est responsable de cet accident - et si c'est juste une histoire de conduit eh bien.... Zak est protecteur. Il aime la violence, la baston et l'alcool, il est un pirate. Il n'aime pas celle qui est gratuite, la violence est culturelle chez lui. On se tabasse pour se montrer qu'on se respecte. Si il décide de pointer sa lame contre la gorge d'un homme et de lui dégommer la tête à coup de blaster c'est qu'il y a affront. C'est sans doute cruel mais en temps que chasseur de prime, il sait mieux que n'importe qui d'autre que la pitié n'a pas sa place dans ce milieu. Et les Seven Wonders ne sont pas des anges. Ce sont des pillards qui se servent sur des tombeaux volants et ramassent les restants de peuples décimés pour leur propre profit. « Tu veux boire un coup ? » Ill resserre le foulard autour de son cou afin que la code barre bleuté reste bien caché de ses yeux perçants.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

hold my spotchka (je'rael) Empty
Message(#) Sujet: Re: hold my spotchka (je'rael) hold my spotchka (je'rael) EmptyJeu 18 Mar - 0:09

Autant dire, qu’elle en rit, quand elle sait qu’elle a hérité de ce titre de « petite sœur » alors qu’elle est immense, un mètre quatre-vingt-onze, ce n’est pas rien, c’est une spécificité des chiss – même si beaucoup ne dépasse pas le mètre quatre-vingt-cinq cela dit – mais en tout cas, elle, être grande, ne la dérange pas et certains de ses proches ne sont pas dérangés non plus, même Zak. D’ailleurs, cet enlacement lui réchauffe le cœur, lui fait actuellement du bien, cette touche de familiarité, de douceur et maintenant de protection qui s’ajoute à la liste, lui met un baume au cœur. Elle en avait bien besoin ces derniers temps, de se sentir proche de quelqu’un, de se sentir aimée, appréciée, protégée, ça lui avait affreusement manqué et maintenant, ça faisait clairement du bien d’avoir un contact tactile.

« - des chasseurs, je me suis posée en catastrophe, chose rare de base quand on y pense. »

Elle hausse les épaules doucement, tout en venant ensuite toucher son arcade qui saigne malheureusement encore, elle supporte la douleur, ce n’est rien contre la cicatrice de la brûlure dans son dos, qui lui fait encore mal en fonction de la température ou quand elle dort, tombe dessus, elle est dérangeante, elle lui rappelle sans cesse qu’elle est là, qu’elle guette la jeune femme. Elle sourit alors à la proposition, boire, elle aime ça.

« - Je veux bien boire à m’en péter le foie oui, prêt à voir encore que tu ne tiennes pas l’alcool comme moi je la tiens ? »

Elle rit, mais a tout de même remarqué ce qu’il venait de faire, elle en parlerait plus tard, là, elle n’en tient pas rigueur. Elle finit cependant par taper son épaule, avant d’aller tout simplement s’installer sur une chaise, retirant un peu de son équipement, le posant contre le mur, derrière elle et virant alors son manteau.

« - Comment vas-tu depuis le temps mon cher ? »
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

hold my spotchka (je'rael) Empty
Message(#) Sujet: Re: hold my spotchka (je'rael) hold my spotchka (je'rael) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold my spotchka (je'rael)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hold your breath - sona kelso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: