AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Empty
Message(#) Sujet: Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 EmptyMer 3 Fév - 19:08

do you copy?
comptes concernés Alors il s'agit à moitié d'un départ, à moitié d'une absence. Je vais vous demander de supprimer Badhra Armann, afin de pouvoir me concentrer sur Gen Vod'ika.
personnes à prévenir Pour Badhra: Je m'excuse auprès d' @Arcturus Sahleac, qui a ouvert un sujet auquel je n'ai jamais répondu et @"Sroddâw Liskhart", qui a eu la patience d'attendre un rp que je n'ouvrirai finalement pas. (C'est dur à assumer, mais je vous dois ce respect, je suis désolée)
Pour Gen, je suis désolée de retarder le sauvetage d'Horion (@Horion Kriss, @Arcturus Sahleac, @Kael Kestas, @Kahl Lan, j'allais tagguer Beedee pleure , @"Dradna Kelosa" @Aziel Osrick).
dates du 03/02 au 22/02
informations
Le verre à moitié vide:
Avec les départs successifs, ma motivation a pris un coup. De tous mes sujets, il ne m'en reste plus qu'un qui n'ait pas été abandonné. Mon manque d'activité n'a sûrement pas aidé, je le sais. Il ne me reste plus beaucoup de liens, et je l'ai accepté, le scénario de Fives ne sera pas joué.
De plus, la fin du trimestre approche, avec le pic de travail habituel. Il faut donc vraiment que je poste une absence, qui s'apparentera plutôt, je l'espère, à une présence réduite.
Le verre à moitié plein:
J'ai eu une très bonne nouvelle IRL il y a quelques semaines. Ma demande de mise en disponibilité a été acceptée. ça veut dire que je vais pouvoir réaliser mon rêve de jeunesse et déménager pour vivre en Irlande!!! Mon énergie et ma motivation s'éloignent donc du RPG pour se centrer sur les préparatifs. C'est la première raison pour laquelle je supprime Badhra. Je quitte d'autres forums, je sélectionne ceux où je reste, les persos que je garde.
J'adore Gen. J'adore la façon dont ce forum me permet de la jouer. J'adore cette communauté. Alors malgré tout ça je veux rester le plus longtemps possible et m'accrocher, coûte que coûte. Je ne sais pas de quoi l'avenir est fait. Il est possible que je mène Gen vers un arc qui l'amènera à une mort digne de ce nom avant de quitter le forum. Il est possible que je lui trouve un tournant qui me permette de la jouer plus longtemps. Il est possible que je trouve de la motivation pour créer un autre personnage de toute pièce quand j'en aurai terminé avec ce personnage. Nous verrons bien. Mais quoi qu'il arrive, je vous aime trop pour partir (ça fait stalker de dire ça un peu, non?)
si départ, les liens des topics à archiver
https://maytheforce.forumactif.com/t395-daughter-of-the-first
https://maytheforce.forumactif.com/t426-i-never-hear-these-sounds-you-sing-to-me


Dernière édition par Gen Vod'ika le Ven 26 Mar - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 EmptyMer 3 Fév - 19:33

je suis triste pour badhra mais je suis contente que tu restes sur le forum coeur tu sais, peu importe le temps que tu possèdes, lp aura toujours une place pour toi moh je suis trop heureuse pour toi et ton rêve, et ce déménagement tombe je te souhaite plein de bonheurs avec tout ça, et j'espère que le processus de déménagement se fera de la meilleure manière qu'il est possible moh ne t'inquiètes pas pour le forum, on prend tout le temps que tu désires nous accorder, le plus important c'est que tu te fasses plaisir et que tu te plaises parmi nous tombe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 EmptyDim 7 Mar - 20:31

Comme ce sujet n'a pas encore été archivé, j'ai édité le titre aux bonnes dates et je reposte ici. keurkeur

do you copy?
comptes concernés Gen Vod'ika
personnes à prévenir  @Aaron Fenrir  @Heela Sultana  @Mavee Waul ,  @Horion Kriss  @Arcturus Sahleac  @Kael Kestas  @Kahl Lan pour le sauvetage d'horion, et  @Ran Saavis  @Eden Farhor  @Nocte Halcorr  @Noon 0-NUJ (flemme de checker les DC, j'ai sans doute multi-tagguer certains joueurs.  facepalm )
dates du 07/03 au 12/03
informations Deuxième phases des conseils de classe et fin de trimestre, donc je préfère poster une absence au cas où. Si je peux, j'essaierai de poster, surtout pour le sauvetage et l'event, mais je doute que j'y parviendrais... Vous me verrez sans doute me connecter sur le fo et le discord, c'est plus une présence réduite.

J'en profite aussi pour tous vous remercier. Après un passage à vide (cf. message ci-dessus), je ne regrette pas une seule seconde être restée. Tous les nouveaux, tous les joueurs sont tellement adorables, j'ai retrouvé des liens pour ma Gen, mes sujets se sont bien relancés, donc vraiment, merci à tous, et cent fois vive vous!!!  keurkeur  keurkeur  keurkeur

EDIT: Coucou tout le monde!!! bisous
Eh ben j'avais bien fait de prévoir le coup parce que ça a été la semaine de l'enfer! Je vais être encore pas mal sollicitée cette semaine mais ça devrait se calmer par la suite. Je viens donc voir s'il serait possible de rallonger l'absence jusqu'au 19 Mars?
Encore désolée à mes partenaires. Si j'ai un moment j'essaierai de répondre en priorité au sauvetage et l'event. moh keurkeur

DOUBLE EDIT: ça va être court et franc.
Pile alors que la période chargée touchait à son terme, j'ai appris que j'allais être inspectée le 7 Avril. Au lieu de se calmer, les choses pour le moment empirent. Pandémie, exigences du gouvernement, inspections... Je ne tiens que parce que je fuis tous les soirs sur Skyrim avant d'aller me coucher pour cogiter à mes quêtes au lieu du boulot en m'endormant (et encore, j'ai passé la matinée à me demander si j'allais finir la journée en pleurant ou en criant... finalement une collègue a fêter ses 30 ans en petit comité à l'improviste, donc je fini la journée pompette, c'est mieux)
Désolée, c'est mi-absence, mi-rant. Je sais que je met mes RPs, liens, ma présence sur ce forum en péril, mais je n'ai pas le choix. Je voulais au moins vous faire le respect de donner des nouvelles.
Des bisoux, à très vite j'espère.

TRIPLE-EDIT:
C'est la cata. Rien de va plus. Un missile qui s'abat sur le train en pleine vitesse. Ce distanciel en catastrophe, ce déjà-vu des ENT qui se cassent la gueule, ces mails de parents mécontents dont le message n'a pas changé en un an, c'est la goutte de trop.
Je vais pas être de retour de suite. Je préserve mon énergie. Fuite en avant dans les jeux vidéo de plateaux sur mon temps libre. Je reviendrai RP quand je pourrais de nouveau m'impliquer dans quelque chose. J'espère que ça reviendra vite. Des bisoux et désolée.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 EmptyMer 7 Avr - 15:01

oh j'avais pas du tout vu tes edits mon chat coeur
courage en ces temps difficiles, repose toi comme tu peux et perds toi dans les jeux vidéos, tu le mérites entièrement. on garde ta place au coeur.
le plus important c'est ta santé mentale avant tout moh j'irais kick les parents chiants dans les jours à venir, ou du moins leur retirer un pc des mains
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gen Vod'ika, du 08/03 au 8/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: