AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 demande de changement


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande de changement Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de changement demande de changement EmptyLun 25 Jan - 5:35

je signale un changement d'avatar ou une réservation pour un dc
Code:
<bb>Aja Naomi King</bb> • @"Keireann Sallan"

Et oui c'est encore moi, mais en faisant nos pré-liens avec Kahl, on s'est rendu compte qu'il y avait des incohérences dans l'ethnie de nos personnages. Donc, afin d'une unicité, je demande un dernier changement pour le FC de Kei. Merci à vous brille


Dernière édition par Keireann Sallan le Lun 25 Jan - 6:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande de changement Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de changement demande de changement EmptyLun 25 Jan - 5:40

tu peux y aller chat I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande de changement Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de changement demande de changement EmptyDim 7 Fév - 18:34

Hello, it's time guys. hellu
JE SIGNALE UN CHANGEMENT DE GROUPE
NOUVEAU GROUPE : Homines.
RAISON: Shireen a déserté l'empire et assassiné son père, il est maintenant recherché par l'empire mais aucune annone n'a été fait encore pour mettre sa tête à prix du coté des chasseurs de primes avant que l'affaire de s'ébruite pas. Il est en fuite et se cache sur Naboo. Il va aussi changer de nom pour prendre celui de Mavee et devenir Shireen Waul.
Thanks caferouge
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande de changement Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de changement demande de changement EmptyDim 7 Fév - 19:16

ohlala moh moh moh je te change ça sur le champ mon chat. vivement le prochain changement miguel
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande de changement Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de changement demande de changement EmptyMer 10 Fév - 20:10

JE SIGNALE UN CHANGEMENT DE RANG
NOUVEAU RANG : Responsable de l'hippodrome au sein de la ruche.
RAISON: Il est temps pour Arcturus de quitter la scène des courses et de prendre sa retraite, la pression de l'empire voulant récupérer son talent devenant beaucoup trop dangereuse, surtout depuis son implication dans la mission de sauvetage d'Horion. Afin de rester hors des radars il a décidé de mettre fin à sa carrière pour accepter la proposition de s'occuper de l'hippodrome. Ainsi il reste proche de sa passion, mais il ne sera plus celui qui risque sa vie.
Merci ! hellu
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande de changement Empty
Message(#) Sujet: demande de changement demande de changement EmptyMer 10 Fév - 21:20

une triste nouvelle pour les fans, mais on l'accepte moh je te fais ça mon chat coeur
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

demande de changement Empty
Message(#) Sujet: Re: demande de changement demande de changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: posts administratifs-
Sauter vers: