AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 garnir la chronologie


                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

garnir la chronologie Empty
Message(#) Sujet: garnir la chronologie garnir la chronologie EmptySam 13 Fév - 1:39

la chronologie
ajouter votre histoire

- luminous beings are we -


Le forum n'est pas uniquement constitué des événements décidés par le staff. Vous êtes invités à garnir la chronologie du forum avec des événements liés à votre personnage, important pour l'univers de LP, pour que tous soient au courant.

Merci d'apporter uniquement des événements essentiels. Il vous suffit de poster le formulaire suivant à la suite de ce message.

Code:
<bb>événement important :</bb> événement & pourquoi est-il important
<bb>lien du rp :</bb> écrire ici
[code]<kk>an 00, mois /</kk> écrire ici la description de l'événement, sommairement, sans déborder dans les explications. [/code]
   

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

garnir la chronologie Empty
Message(#) Sujet: Re: garnir la chronologie garnir la chronologie EmptySam 13 Fév - 4:32

Hallo!

En vrai, je ne sais pas si ça passerait, mais on verra bien! Je trouve que c'est bien de le mettre, comme ça, un évènement en plus pour l'Empire et ça fait rentrer les Chiss ( et comme ça si des futurs chiss viennent ben ils ont l'info! )

événement important : Première rencontre entre Les chiss et la First Order.
lien du rp : Ce n'est pas un rp mais c'est ma bio.
Code:
<kk>an -1 , mois au choix /</kk> Un an avant la bataille de Kashyyyk, la First Order vient donc à la rencontre des Chiss, un peuple qu'elle rencontre en s'aventurant dans les régions inconnues de la galaxie. Prétextant vouloir en faire des alliés, la First Order montre le vrai visage en attaquant. Cependant, elle bat en retraite après une défaite écrasante de la part des Chiss

Et je tague @Keireann Sallan / @Horion Kriss comme son personnage est en lien et si elle veut rajouter un truc avant de mettre dans la chrono.

Donc en espérant que c'est tout bon ♥
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

garnir la chronologie Empty
Message(#) Sujet: Re: garnir la chronologie garnir la chronologie EmptySam 13 Fév - 18:48

Un événement important, en effet.
Je l'ajoute sur le champ
J'ai formulé comme ça coeur

an -1 / Première rencontre entre la First Order et les Chiss, un peuple rencontré en s'aventurant dans les régions inconnues de la galaxie. Prétextant vouloir en faire des alliés, la First Order montre son vrai visage en attaquant. L'organisation bat en retraite après une défaite écrasante.

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

garnir la chronologie Empty
Message(#) Sujet: Re: garnir la chronologie garnir la chronologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garnir la chronologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 003. Chronologie
» Contexte et Chronologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: registres-
Sauter vers: