AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 Empty
Message(#) Sujet: (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 EmptyMar 23 Fév - 11:56

do you copy?
comptes concernés evi tah'han, aziel osrick, kael kestas, atlas y-33a
personnes à prévenir @Tadjedine Shaetris @Kahl Lan @Horion Kriss @Arcturus Sahleac @Gen Vod'ika
dates du 23/02 (bon clairement ça fait un peu plus longtemps que ça dure) au 15/03
informations Comme beaucoup le savent je vis assez difficilement le confinement presque total en Irlande, qui a été récemment officiellement prolongé d'au moins un moins jusqu'à début avril; j'ai reçu une mauvaise nouvelle au taf aussi qui fait que ces derniers jours c'est vraiment compliqué moralement. Je ne mets pas ça comme une absence car je pense rp de temps en temps mais j'ai du mal à me concentrer du coup ce qui fait que je suis plus lente - mais je voulais pas que vous croyiez que je me désintéresse du fo  moh  keurkeur
Je sais pas trop combien de temps ça va durer mais je mets jusqu'au 15 histoire de.
si départ, les liens des topics à archiver /


Dernière édition par Evi Tah'han le Lun 5 Avr - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 EmptyMar 23 Fév - 12:21

On s'est pas encore croisé, mais je viens poster un petit mot doux quand même !
Bon courage, parce que c'est vraiment pas facile comme période. chat Faut prendre soin de soi, c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 9sx5


  THE DARK SIDE

(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 EmptyMar 23 Fév - 13:11

Mon bb I love you
Prend tout le temps qu'il te faut, tu sais ce que j'en pense; ne t'en fais pas pour tes rp l'important c'est ton moral et ta santé avant tout. Nous on est là et on ne bouge pas.
Prend soin de toi c'est tout ce que je te demande mon chat coeurs
Tu vas battre cette période t'inquiète pas ! coeur coeur keur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 EmptyMar 23 Fév - 16:46

Bon courage titi, je continuerai de t'envoyer des beaux fanarts - et des plus happy. Prend le temps qu'il te faut, c'est vraiment une période difficile, n'hésite pas si tu as besoin de vent un peu que ce soit par mp ou sur le discord, on est là pour toi. Pas de pression pour l'écriture. moh
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 EmptyMar 23 Fév - 19:37

Aww mais bb Titi crying brille , je t'envoie énormément d'ondes positives et tout ce dont tu as besoin pour te remettre de la période vraiment difficile. De l'Oscar isaac, du BB yoda, des crêpes, un lala magique brille coeur ! On est de tout coeur avec toi chat et t'inquiètes pas, prend le temps que tu as besoin surtout, no pression sur le rp et tout. coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 EmptyDim 21 Mar - 18:50

Merci vous êtes tous si choupis!!! Je poste juste pour dire que je pousse ce ralentissement jusqu'à début avril, j'ai peu d'énergie en ce moment à cause de multiples trucs pour être à fond active même si j'arrive à rp de temps en temps quand l'inspiration arrive coeur c'est pas catastrophique mais je suis plus lente :)
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 Empty
Message(#) Sujet: Re: (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 (ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ralentissement) evi tah'han, du 23/02 au 18/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement à durée indéterminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: