AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 A secret shared is a truste formes - Zak


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

A secret shared is a truste formes - Zak Empty
Message(#) Sujet: A secret shared is a truste formes - Zak A secret shared is a truste formes - Zak EmptyMer 24 Fév - 22:29

A secret shared is a truste formes

- Cantina -

La vie de chasseur de prime n’est pas la plus stable qu’il soit mais Dom finissait par y trouver un certain réconfort. Son refuge lui manquait terriblement depuis l’incendie, ou plutôt le fait d’aider ceux qui en avaient besoin mais il pouvait le faire aujourd’hui d’une autre manière. L’ancien Jedi, qui ne voulait pas s’impliquer davantage dans la terrible guerre entre l’empire et les rebelles, finit finalement par apporter un soutien incontestable, tout en restant dans un camp neutre. Mais êtes-vous neutre quand vous preniez part d’une manière ou d’une autre à un conflit terrifiant ? Dom avait longtemps choisi dans son cœur, il était fondamentalement pour une paix durable, une république ou une démocratie où chaque citoyen aurait son mot à dire. L’empire était une terrible dictature à ses yeux. Certains membres œuvrent peut-être pour une paix similaire mais le pouvoir corrompt toujours tous ceux qui s’en approcheront et un Empereur demeure bien trop puissant. Il ne pouvait pas accepter cela, jamais et il lutterait tant que sa vie demeurerait.

Le vaisseau était petit mais fonctionnel, il avait pu se l’offrir après que le Robin Space s’était échoué sur Seelos avec Nocte. Il était plus étroit mais cependant plus récent, c’était clairement une aubaine qu’il avait trouvé et négocié, non pas sans faire un usage de la Force inappropriée. Parfois, il faut savoir laisser sa morale de côté. De plus, le ferrailleur qui lui avait vendu n’était clairement pas un modèle de vertue, ce n’était que juste retour des choses se disait l’ancien Jedi pour ne pas se culpabiliser.
Dom était assise sur une chaise confortable, dans la mini table qui lui servait à la fois de bureau et pour prendre ses repas, en train de passer en revue les derniers holo qu’il avait reçu pour des demandes de primes. Cela lui prenait un temps considérable pour les trier, trouver celles de l’alliance ou celles qui ne demandaient pas d’aller empoisonner le voisin quand l’argent se faisait besoin. Un vaisseau demande des ressources pour l’entretenir correctement, que ce soit au terme de carburant, de pièces mécaniques ou tout simplement de produit d'entretien.

C’est un bip de son comlink qui sort Dom de ses affaires quotidiennes. Zak ? Et bien il ne recevait pas souvent des nouvelles de son ami mais s’il le communiquait c'était que cela devait être une affaire importante. Depuis que Zak...qu’il n’était plus lui-même, enfin qu’il était devenu un androïde, Dom n’avait eu que de brefs contacts, comme s’il l’homme cherchait à camoufler certaines choses. Il pouvait le comprendre mais pour l’ancien Jedi cela ne changeait rien, il restait toujours Zak à ses yeux, un vieil ami, un ancien partenaire sur certaines missions, parfois un adversaire avec qui il prenait plaisir à entrer en compétition mais il lui était loyal, alors si l’homme avait besoin de lui, Dom accourait. Il était actuellement chez le ferrailleur, dans l'arène. Dom s’inquiétait, qu’avait-il fait encore ? Cela devait certainement être grave pour qu’il l’appelle lui et pas son crew. S’équipant précipitamment pour apparaître à l’extérieur, non sans oublier deux fois son sabre laser mais aussi sa boîte à outils, Dom verrouille le vaisseau et part aussi vite qu’il le put. Cela lui prit bien une heure pour arriver à destination, le trafic était toujours important à ses heures ci et Dom espérait vraiment que Zak n’avait pas fait de conneries supplémentaires. L’homme avait du mal à comprendre pourquoi aujourd’hui et maintenant il se souciait autant mais il n’avait cessé de perdre ses proches, au fil du temps. Mara qui avait fui loin, hors de sa portée, avec juste une lettre lui disant de ne pas la chercher. Puis son ancien maître qu’il avait pris plaisir à retrouver, partant en retraite, las et fatigué de la guerre actuelle. Dom se sentait terriblement seul désormais alors il s'accrochait à ce qu’il pouvait.

Des types louches trainent toujours dans le coin quand l’ancien Jedi arrive à l’entrée. Une légère suggestion de Force lui permet de passer outre la sécurité et c’est quelques mètres plus loin qu’il trouva Zak, enchevêtré à terre avec ce qui semblait des blessures mineures mais blessures tout de même. Dom soupira, son ami n’allait pas si mal mais cela allait nécessiter des réparations. Il était hors de question qu’il les fasse ici, à la vue de tous, il espérait que Zak pourrait au moins marcher correctement jusqu’à son antre pour qu’il puisse s’occuper de lui, avec les maigres connaissances en mécanique qu’il avait acquises au fil du temps. Habitué à plutôt bidouiller du droïde, Dom se disait que ça devait être fondamentalement la même chose non ? Mise à part la conscience humaine qui vivait encore dans la machine. Bien, il sentit ses paumes transpirer légèrement au stress de l'abîmer davantage.

- Zak mon vieux, mais qu’est-ce que tu as foutu ? Est-ce que ça va ? Tu peux marcher ? Allons à mon vaisseau si tu le peux que je te répare tout ça avant qu’il ne t’arrive encore une catastrophe sur la tête.


[color=#993399]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

A secret shared is a truste formes - Zak Empty
Message(#) Sujet: Re: A secret shared is a truste formes - Zak A secret shared is a truste formes - Zak EmptyMer 17 Mar - 17:51

@Domkod Larwic tw: violence

Il a menti. A tous, à lui même en premier. C'est le pire crime dont il puisse se rendre coupable. Il s'est toujours voulu honnête, même dans ses tirades teintées d'ironie. Il a toujours recherché la vérité, le coeur, l'humanité. Il est devenu l'ombre de lui même. mais qui est-il seulement ? Il n'est pas Zak, il est étonné du temps que ça lui a prit pour le comprendre. Il est un souvenir, au fond de lui, cette certitude a toujours existé, lui faire face n'aurait apporté que plus douleur. Il fallait qu'elle lui explose au visage, comme la désolation d'Atlan. Comme la fin de sa mission. Parfois il faut se regarder dans le miroir et admettre ses erreurs. Sa plus grande faut aura été de croire qu'il pourrait trouver une solution, qu'il pouvait avoir tort. Qu'il aurait pu s'adapter et prouver qu'il est Zak. Faire taire cette voix en lui qui sonne faux. Quand il croise un visage qu'il devrait connaître mais qu'aucun nom ne vient sur le bord de ses lèvres, parce qu'il ne se souvient pas. La mémoire à ses limites. Il n'est pas issu d'un réel transfert, ils ont simplement essayé de maintenir ce qu'il restait de Zak. Ils l'ont foutu dans une carcasse de métal et espéré que le monstre n'allait jamais se réveiller. Ils lui ont fait croire qu'Atlan était son but, mais Atlan n'est désormais qu'un cauchemar qu'il voudrait oublier. Un rêve éveillé, terrible, qui lui rappelle chaque jour la cruauté d'un monde dans lequel il n'a pas demandé à naître. Ce Zak là n'a pas la même indifférence que l'ancien.

Il a la rage d'un monstre alors qu'il frappe dans le vide. Son adversaire lui envoie un puissant coup dans l'estomac et il s'écroule à terre. L'autre androïde est plus puissant, le domine et bientôt le cloue au sol. Oevie serait décontenancée de le voir dans cette état. Le Wonders seraient outré.e.s.  Ils ont besoin de leur capitaine vivant, en quoi est-ce cathartique que de mourir ? La leçon n'a pas été suffisante la première fois. Pour une fois, la douleur est bien présente, alors qu'il se fait battre à pleine couture. Personne n'a parié pour lui et tant mieux, il n'y avait aucune chance qu'il remporte cette bataille. Quel dommage. Il espère qu'ils ne vont pas l'envoyer à la décharge dans son état. Zak tousse, dans une autre vie, il aurait craché du sang, dans cette-ci, son corps recopie des réactions logiques. Des réflexes qui n'ont pas grand intérêt. Il ne se relève pas lorsqu'il tombe pour la troisième fois au sol. Un violent mal de crâne qui se répand dans ses systèmes.

Il pense à sa femme, à ses enfants. A ceux de Zak, qui est mort, qui ne savent même pas comment il a fini. Il voudrait pouvoir le remplacer, être à la hauteur de l'homme à l'image de qui on l'a conçu. Il n'est pas certain d'en être capable. Péniblement, il se relève à la fin du combat qui n'a pas duré longtemps. Vite fait, propre. Il ramasse la moitié de son bras arraché, les fils pendent misérablement. Il est misérable. Il donne l'impression d'être malade, fatigué. Il est tenté de se laisser aller, d'attendre qu'on vienne le jeter avec les ordures, mais il trouve la force de sortir et d'envoyer un message à Domkod. Vieux partenaire. Vieux souvenir intact, qui comptait pour Zak. Rival, ami, ennemi, toutes les lignes se sont floutées. Il ne s'attend pas à le voir débarquer pour de vrai de longs instants suivant. Instants passés à penser à l'équipage, si heureux de l'avoir. Ils ont besoin de lui. Il les aime. Chacun d'entre eux. Charon, saon meilleur.e ami.e. Il a un sourire niais sur les lèvres quand l'ancien Jedi arrive à son niveau. Peut-être qu'il va s'en sortir finalement. Comme toujours. Talent caché du chasseur de prime qui s'extirpe même de la mort dans une pirouette digne d'un holofilm diffusé trop tard. « Merci d'être venu. » Sa grimace se tord. Il se sent misérable, mais vivant. Il a un petit rire à la voir aussi paniqué. « Y a des petites connexions à faire, rien d'important... Zak se redresse, montrant à l'autre qu'il peut encore se tenir sur ses deux jambes. Plus ou moins. Il tente en tout cas de faire bonne figure. « T'étais dans le coin, t'as pas mit longtemps... » Il a l'impression que des heures se sont écoulées, mais il sait au fond de lui que ce n'est pas le cas. Rationnellement, il n'a attendu qu'une quarantaine de minutes et trente secondes. L'ancien Zak aurait sans doute préféré disparaître, plutôt que de laisser son rival de toujours l'aider. Ce Zak là est trop seul, trop honteux pour demander l'aide aux autres. Alors il demande à Domkod.
Revenir en haut Aller en bas
 
A secret shared is a truste formes - Zak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kaz. - the secret inside you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: