AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 ran - catch me (if you can)

LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord
Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

                                                                 
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
ran - catch me (if you can) - Page 2 Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

ran - catch me (if you can) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: ran - catch me (if you can) ran - catch me (if you can) - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 14:57

Citation :
Carrément whataface T'inquiète, Ran est patiente avec les mauvais perdants, ça la fait marrer moustache pour le reste j'aime beaucoup et je vois tout à fait love

Parfait XD. Le fait qu'elle la laisse se marrer de son côté mauvaise joueuse ne fera que montrer que Ran n'est pas n'importe qui, sans être dans le cercle privé de Mozer.

Citation :

Mowwh ça vient me chercher dans le kokoro, j'avoue ça. Je pense que ça serait la même pour Ran. Et je propose qu'elle ait gardé le secret (logique vu qu'elles ont perdues contact depuis son départ de la criminalité) yeux (les Rebelles préfèrent se faire discrets)
Pas de soucis, ça ne changera pas le fait que Mozer soit déçue et comme ça y'aura que Ran pour s'inquiéter de la rencontrer sur le champ de bataille :p

Ton idée de rp me va très bien <3

Hâte de te lire dans ce cas Wink

Edit : Et je vais t'ajouter en lien, depuis leur rencontre jusqu'à l'arrêt des courses par Ran Wink

EDIT : Tient voilà le lien, c'est celui de base, je l'éditerais à mesure de nos rp Wink, dit moi si quelque chose ne va pas Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
ran - catch me (if you can)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: