AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 flood groupe trois

LONG AND PROSPER :: may the force be with you :: ☽ do you copy? :: intrigues
Aller à la page : 1, 2  Suivant ]

                                                                 
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: flood groupe trois flood groupe trois EmptyLun 1 Mar - 0:11

groupe trois
flood sujet commun

- luminous beings are we -



Il s'agit de du flood associé à votre sujet commun. Vous pouvez communiquer entre vous dans ce sujet pour établir un ordre de passage, discuter simplement entre vous, vous organiser, etc.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyLun 1 Mar - 13:47

Vous avez une préférence pour se lancer, ou yolo on peut y aller ? keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
flood groupe trois Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
flood groupe trois 9sx5


  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyLun 1 Mar - 13:52

Si tout le monde est ok tu peux donner l'impulsion ! @Atlas Y-33A @Kolovish Feln @Tehanu Keikodi
@Atlas Y-33A était un androïde impérial peut-être qu'ils peuvent se connaitre avec Anasha et et Kolovish ? miguel regardepo
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyLun 1 Mar - 13:58

C'est exactement pour ce genre de petites choses que je voulais poster avant dans le flood. Je vais aller lire la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyLun 1 Mar - 21:50

flood groupe trois Tumblr_nrqhb5G24a1qigfjto1_1280
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyMer 3 Mar - 17:24

C'est posté, hésitez pas à me dire s'il y a des choses qui collent pas. Je n'ai pas préféré trop m'avancer dans l'introduction des autres personnes, mais je peux éditer au besoin aussi. keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyMer 3 Mar - 19:22

Plop, du coup, je poste à votre suite si vous voulez ? Comme je débarque facepalm
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
flood groupe trois Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
flood groupe trois 9sx5


  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyMer 3 Mar - 19:24

marina olalala coeurs coeurs coeurs
poste si tu as envie de le faire maintenant, quand on aura tous.tes fais un premier rp on pourra définir ce premier ordre de passage comme étant celui de base; si ça convient à tout le monde ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyMer 3 Mar - 19:54

Je vais aller poster alors, comme ça se sera fait brille
Revenir en haut Aller en bas
- Horion Kriss -
alliance rebelle
Horion Kriss

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 331
monnaie chromium : 961
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Eden Farhor
faciès et crédits : Domhnall Gleeson + andthereisawoman
labeur : Chevalier Jedi, Espion de l'alliance Rebelle, Lieutenant Ingénieur Empire
origines : Naboo
myocarde : Définitivement Aziel, mais l'amour c'est toujours compliqué
flood groupe trois 1603630013-tumblr-oy67eoq1im1vg1svoo3-500
rps et disponibilité : - I want you Back - Feat Remus and Azazel
- when it's time (please don't leave me) - Aziel
- Don't give up - Aldebaran
- The Rythme of the Day - Cassian
- The only way of loving me baby Is to pay a lovely fee - Arcturus
- rp commun 1 : la course pour l'empire


  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyJeu 4 Mar - 14:07

Hey par ici, je vous rejoint avec bb Horion coeur

Ca risque d'être tendu avec @Kolovish Feln et @Anasha Feln , vu que Kol l'a interrogé quand il était en prison facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/loptrhella/horion-kriss/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyJeu 4 Mar - 14:46

D’ailleurs ! Comme je debarque encore totalement, Horion est recherché activement et connu comme traître ? Anasha peut connaître ce visage ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyJeu 4 Mar - 14:51

@Anasha Feln Totalement oui, d'autant que @Kolovish Feln a lui même mené une partie de l'interrogatoire et qu'ils se sont croisés quelques semaines après dans Theed et ça a failli partir en live facepalm . Je pense qu'Anasha doit-être au courant gosh
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyJeu 4 Mar - 14:52

D’ac merci ! Par contre Kolovish ne lui parle presque pas de son travail donc en réalité il y a de grandes chances qu’elle ne sache rien !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptyJeu 4 Mar - 18:47

Si vous voulez répondre allez-y, je suis parfaitement dans mon rôle de larve inconsciente !
(Je répondrais probablement pas avant demain soir, voire samedi, du coup faites vous plaisir.)

Ana, si jamais ça peut t'aider pour le RP, Kol a pu te parler de la fois où il a revu Horion, son échec le plus cuisant. death
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
flood groupe trois Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
flood groupe trois 9sx5


  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois EmptySam 6 Mar - 15:12

J'essaie de répondre ce soir les kids ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

flood groupe trois Empty
Message(#) Sujet: Re: flood groupe trois flood groupe trois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
flood groupe trois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» flood groupe un
» flood groupe deux
» le flood du rp
» le flood général
» le flood d’intégration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: may the force be with you :: ☽ do you copy? :: intrigues-
Sauter vers: