AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 La Mante Religieuse


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

La Mante Religieuse Empty
Message(#) Sujet: La Mante Religieuse La Mante Religieuse EmptyLun 1 Mar - 19:56

Marina Flox
la mante religieuse

- may the force be with you -

identification requise
nom : Marina l'insurgée farouchement apposée du patronyme Floxâge ou date de conception : 33 années qu'elle vogue au sein de la galaxie planète d'origine : Naboo la somptueuse, racines de sa vie, ancrage indélébile dont elle ne se déferait espèce type d’androïde : humaine lieu de vie : le South, écho de ses talons sur le sol dru de ce quartier peu estimé attachement possible à d'autres : la Ruche profession ou rôle : voleuse, parieuse, bookmaker, mercenaire, garde du corps pour la Ruche, tant de basses besognes qui l'ont conduite de près dans ce cercle luxueux. Adepte de stratagèmes douteux, prédatrice redoutable qui use de ses poings pour parvenir à ses fins, délieuse de langue laissant la chair à vif, sculpteuse d'échines pour supplier. Désormais Lieutenant de la Ruche, titre qu'elle prend très au sérieux et auquel elle s'accroche comme une couronne ornant sa chevelure caractère : Violente, rancunière, mauvaise perdante, manipulatrice, intransigeante, loyale à la ruche, joueuse, téméraire, brutale, cinglante, sarcastique, drama queen, percutante, intelligente, autoritaire, hautaine groupe : homines, loin de l'apanage des conflits, idéaux qui ne sont siens. Loin de toutes revendications politiques. Joueuse de sa propre partition, maitresse de son destin qui ne souffre d'aucune attache des particularités ? / crédits fassylover
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - / votre âge événement.
an - / votre âge événement.
an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith.
an 5 / votre âge époque actuelle.
les rps
001. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

La Mante Religieuse Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mante Religieuse La Mante Religieuse EmptyLun 1 Mar - 19:56



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

La Mante Religieuse Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mante Religieuse La Mante Religieuse EmptyMar 2 Mar - 17:53

Hello !

Serais-tu intéressée par un lien avec un petit monsieur toutlemonde qui est un peu moins toulemonde qu'il en a l'air ? D'apparence, Ani est un petit mécano réparateur en tout genre sans prétention, qui se balade parfois en dehors de la ville pour récupérer des pièces au cimetière spatial, voir éventuellement avec la Ruche. C'est également un joueur de Sabacc qui fait régulièrement croire qu'il n'a pas assez d'argent pour miser trop. Pour les personnes lambda, il restera ce gars tout simple qui passe inaperçu.

Cependant, dans un cercle réduit de personnes choisies (le genre qui saura se taire), il peut effectuer des missions de toutes sortes, si tant est qu'il est d'accord sur le principe. Il choisit pas selon qui paye et combien mais selon l'utilité de l'affaire. Il ne révèlera pas son passé de Jedi (personne ne le sait pour l'instant), mais ses aptitudes au combat et autres surpassent de beaucoup trop de ce qu'on peut attendre du monsieur toulemonde pour qui il essaie de se faire passer. Assez pour éveiller un minimum de curiosité et l'envie de l'embaucher, pas trop pour éviter les ennuis.

Pour faire simple, il tient trop à son indépendance pour l'instant pour ruiner sa couverture de petit gars simple et sympa, mais il a trop connu l'adrénaline pour s'en passer. Du coup, si tu as besoin d'une main supplémentaire pour des situations ponctuelles... Ani est ton homme ! Il ne dirait même pas non à une "vraie" partie de Sabacc où il pourrait vraiment miser sans faire semblant d'être fauché.

Ça te semble possible ? N'hésite pas à proposer des nuances ou totalement autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

La Mante Religieuse Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mante Religieuse La Mante Religieuse EmptyMer 3 Mar - 12:30

Anilhei Rudhan a écrit:
Hello !

Serais-tu intéressée par un lien avec un petit monsieur toutlemonde qui est un peu moins toulemonde qu'il en a l'air ? D'apparence, Ani est un petit mécano réparateur en tout genre sans prétention, qui se balade parfois en dehors de la ville pour récupérer des pièces au cimetière spatial, voir éventuellement avec la Ruche. C'est également un joueur de Sabacc qui fait régulièrement croire qu'il n'a pas assez d'argent pour miser trop. Pour les personnes lambda, il restera ce gars tout simple qui passe inaperçu.

Cependant, dans un cercle réduit de personnes choisies (le genre qui saura se taire), il peut effectuer des missions de toutes sortes, si tant est qu'il est d'accord sur le principe. Il choisit pas selon qui paye et combien mais selon l'utilité de l'affaire. Il ne révèlera pas son passé de Jedi (personne ne le sait pour l'instant), mais ses aptitudes au combat et autres surpassent de beaucoup trop de ce qu'on peut attendre du monsieur toulemonde pour qui il essaie de se faire passer. Assez pour éveiller un minimum de curiosité et l'envie de l'embaucher, pas trop pour éviter les ennuis.

Pour faire simple, il tient trop à son indépendance pour l'instant pour ruiner sa couverture de petit gars simple et sympa, mais il a trop connu l'adrénaline pour s'en passer. Du coup, si tu as besoin d'une main supplémentaire pour des situations ponctuelles... Ani est ton homme ! Il ne dirait même pas non à une "vraie" partie de Sabacc où il pourrait vraiment miser sans faire semblant d'être fauché.

Ça te semble possible ? N'hésite pas à proposer des nuances ou totalement autre chose !

Il est presque parfait ce monsieur sauf qu'il divulgue pas ses secrets. Marina aime bien savoir à qui elle fait face avant de faire affaire pensif Néanmoins, je pense que ça pourrait concorder dans le sens où elle aurait pu voir ses talents au combat et ils auraient pu éventuellement se retrouver plusieurs fois pour qu'elle le voit jouer, sans forcément participer mais comme elle a un oeil partout. Je verrai bien une certaine confiance s'être installée au fil du temps entre eux sans que pour autant ils se le soient dits ? Du coup oui, elle pourrait faire appel à Anilhei quand elle ne veut pas que ça s'ébruite dans la Ruche pour tout ce qui touche aux affaires extérieures ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

La Mante Religieuse Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mante Religieuse La Mante Religieuse EmptySam 6 Mar - 19:19

Coucouuuu (désolé pour le retard de réponse, j'avais lu mais pas répondu, my bad xD)

Alors ça m'irait très bien mais il faudrait savoir comment Marina aurait pu voir Ani au combat ? Parce que le truc c'est qu'en ville, il tient beaucoup trop à sa couverture de petit gars tranquille, donc même s'il traîne beaucoup dans les cantina pour le Sabacc, il évite tous les conflits quand il joue son rôle de petit mécano gentil.

Par contre, il lui arrive de faire quelques missions/expéditions qu'on lui proposerait en dehors de Naboo, mais seulement avec des gens en qui il a suffisamment confiance, qui ne risquent pas de briser sa couverture. Même si ces gens là peuvent se douter qu'il est loin d'être le petit mécano tranquille qu'il prétend être, ils ne savent pas qu'il est Jedi. Les seuls qui le savent sont les anciens de l'Académie, et y'en a très peu dans son entourage. Il ne fait usage de la Force et de son sabre qu'en ultime recours, ou que personne ne peut le voir (genre ils arrivent dans un lieu quelconque, il fait exploser la lumière en faisant croire qu'il a tout éteint en un tir de blaster sur un compteur ou une connerie comme ça, et pendant quelques secondes le temps que personne voit rien, il peut jouer un peu de la Force, mais ça reste très exceptionnel selon la situation).

Donc pour le lien avec Marina c'est grave possible, il peut faire toutes les missions extérieures que tu veux (pas trop souvent quand-même, il a un atelier de réparations à faire tourner xD) mais faut voir comment ils se connaissent !

Ani est de retour sur Naboo depuis environ un an. Mais entre l'an 1 et l'an 4, il a pas mal erré dans la galaxie, il venait de perdre son Padawan et il culpabilise énormément pour ça, donc il a fait affaire avec pas mal de monde à ce moment là, avant de se poser anonymement à Theed.

Du coup, voilà ce que je te propose comme chronologie pour nos persos :

- vers l'an 1 ou 2, ils tombent l'un sur l'autre durant une mission. Peut-être l'un contre l'autre, de type "il faut récupérer un objet et les deux sont sur le même truc". On peut dire que ça s'est mal fini dans le sens où finalement personen n'a réussi à avoir le truc en question, match nul

- un peu plus tard, mais avant l'an 4, ils sont recrutés par une même personne pour une même mission. Ils sont super énervés de devoir bosser ensemble,  se gueulent dessus, se visent, mais finissent par mener la mission à bien, et même se respecter sans se l'avouer, chacun trouvant l'autre badass mais en refusant de l'admettre

- toujours un peu plus tard et avant la fin de l'an 4, ils missionnent encore une fois ou deux ensembles et là finissent par arrêter de faire semblant de se détester et deviennent amis.

- Ani disparaît des radars de Marina, parce qu'il a lâché tout ça en décidant de rentrer sur Naboo avec une fausse identité, et monte son petit atelier tranquillement. Ils se retrouvent dans une cantina ; au début Ani pourrait faire semblant de ne pas la reconnaître. Elle pourrait même avoir un doute parce que le petit mécano semble effectivement être un gars tranquille qui ne veut rien à personne... elle pourrait venir ensuite le confronter dans son atelier, et là il lui avouerait que c'est bien lui, mais qu'il apprécie sa nouvelle vie et que voilà, qu'elle le laisse tranquille. Mais il accepte cependant de revenir dans le game, "une fois de temps en temps" et pour un salaire pas mal revu à la hausse parce que "c'est que j'ai une couverture à protéger, moi, tu comprends, je fais ça que pour te rendre service" *sourire sarcastique*.

Voilàààà dis-moi si ça te convient, si tu veux changer des trucs ou quoi.

PS : je les vois bien s'être donné des petits surnoms, insultants à la base, mais qu'ils continuent d'utiliser affectueusement maintenant. Du genre Ani l'appelait "la chieuse" ou un truc du genre (je trouverais mieux, promis xD)
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

La Mante Religieuse Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mante Religieuse La Mante Religieuse EmptyDim 7 Mar - 17:29

Anilhei Rudhan a écrit:
Du coup, voilà ce que je te propose comme chronologie pour nos persos :

- vers l'an 1 ou 2, ils tombent l'un sur l'autre durant une mission. Peut-être l'un contre l'autre, de type "il faut récupérer un objet et les deux sont sur le même truc". On peut dire que ça s'est mal fini dans le sens où finalement personen n'a réussi à avoir le truc en question, match nul

- un peu plus tard, mais avant l'an 4, ils sont recrutés par une même personne pour une même mission. Ils sont super énervés de devoir bosser ensemble,  se gueulent dessus, se visent, mais finissent par mener la mission à bien, et même se respecter sans se l'avouer, chacun trouvant l'autre badass mais en refusant de l'admettre

- toujours un peu plus tard et avant la fin de l'an 4, ils missionnent encore une fois ou deux ensembles et là finissent par arrêter de faire semblant de se détester et deviennent amis.

- Ani disparaît des radars de Marina, parce qu'il a lâché tout ça en décidant de rentrer sur Naboo avec une fausse identité, et monte son petit atelier tranquillement. Ils se retrouvent dans une cantina ; au début Ani pourrait faire semblant de ne pas la reconnaître. Elle pourrait même avoir un doute parce que le petit mécano semble effectivement être un gars tranquille qui ne veut rien à personne... elle pourrait venir ensuite le confronter dans son atelier, et là il lui avouerait que c'est bien lui, mais qu'il apprécie sa nouvelle vie et que voilà, qu'elle le laisse tranquille. Mais il accepte cependant de revenir dans le game, "une fois de temps en temps" et pour un salaire pas mal revu à la hausse parce que "c'est que j'ai une couverture à protéger, moi, tu comprends, je fais ça que pour te rendre service" *sourire sarcastique*.

Voilàààà dis-moi si ça te convient, si tu veux changer des trucs ou quoi.

PS : je les vois bien s'être donné des petits surnoms, insultants à la base, mais qu'ils continuent d'utiliser affectueusement maintenant. Du genre Ani l'appelait "la chieuse" ou un truc du genre (je trouverais mieux, promis xD)

Alors, c'est pas grave si c'est long, c'est parfait ! Je te ferai peut-être pas un pavé mais tout me convient c'est même génial tout ce que tu as décrit hay .
Du coup, en l'an 4 Marina a fait de la prison donc ce serait plutôt au début de l'an  4 ou alors à la toute fin pour la fameuse mission.
Et je vois bien Marina, lorsqu'elle le recroiser, le prendre entre 4 yeux et ne pas y aller par 4 chemins : "oui je t'ai reconnu mais tant que tu marches pas sur mes plate-bandes, tu peux même faire ton petit business, je couvrirai tes arrières si tu bosses un peu pour moi et je suis assez généreuse blablabla posh ui J'aime trop le coup des surnoms hehe je vais essayer de creuser de ce côté-là aussi pour te sortir des propositions de l'espace *sort*
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
La Mante Religieuse Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

La Mante Religieuse Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mante Religieuse La Mante Religieuse EmptyLun 19 Avr - 23:44

Bonjour ou bonsoir à toi.

Vu que cela fait 20 ans que Mozer revend ses prises à la ruche à Naboo (plus si on compte les années aux côtés de son père), il semble plausible que les deux femmes ce soit déjà rencontrés non ? Je ne vois pas forcément un lien bon ou mauvais, disons qu'elles ont peut être eu quelques problèmes ensemble, vu que Mozer essaye toujours d'éviter les taxes (ne faisant pas partie de la ruche et de sa pègre, peut être qu'elle est un peu plus taxé pour ses reventes au marché noir), qu'elle n'est pas du genre à s'écraser ou à se laisser commander.
D'un autre côté c'est une sacré fétarde qui à déjà payer moulte tournée générale, donc elles ont put se faire quelques soirée arrosées, voir pourquoi pas des boulots ensemble (Si Marina a déjà eu besoin d'un vaisseau et d'un équipage non lié à la ruche pour une mission ou un voyage particulier).

Voilà n'hésite pas si tu as des idées à proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

La Mante Religieuse Empty
Message(#) Sujet: Re: La Mante Religieuse La Mante Religieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mante Religieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: fiches-
Sauter vers: