AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Pègre— Escouade de l'Iron Maiden


                                                                 
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
Pègre— Escouade de l'Iron Maiden Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

Pègre— Escouade de l'Iron Maiden Empty
Message(#) Sujet: Pègre— Escouade de l'Iron Maiden Pègre— Escouade de l'Iron Maiden EmptyMer 21 Avr - 14:01

l'escouade des
Pirates de Moz

- luminous beings are we -

Le(s) vaisseau(x)


Pègre— Escouade de l'Iron Maiden Kxxj


Iron Maiden :

Il s'agit du troisième vaisseau de Mozer, le premier, lorsqu'elle servait pour et avec son père, le Grey Lady, puis le Broken Mirror qui fût une corvette légère de ses débuts de piraterie en tant que capitaine.
Elle trouva la Iron Maiden dans un cimetière de vaisseau sur les bordures extérieures. Il s'agissait, à la base, que d'un simple vaisseau bélier de l'ancien temps. Ses vaisseaux étaient assez particuliers, gérés par un cerveau droïde ce genre de navire ne possédait pas d'équipage et étaient destinés à venir s'écraser sur les vaisseaux ennemis. Pas de bouclier, quelques armes, de gros réacteur qui consommaient énormément de carburant pour permettre une accélération et une bonne vitesse de pointe, leur meilleure arme était le nez renforcer de plusieurs couches de duracier. Ce genre de vaisseau n'était efficace que sur quelques utilisations avant d'être détruit.
Mozer et son équipage ramenèrent le vaisseau bélier dans un port pour le remettre en état. Après l'avoir légèrement modifié pour être utilisé par des humains, ils l'essayèrent et pour Mozer, c'était un coup de cœur. Perforez des navires avec le sien était très jouissif, de plus cela avait tendance à instiller la peur chez les adversaires, ce genre de vaisseau était un cauchemar à une époque et encore aujourd'hui. Ils ont été abandonnés soit parce qu'ils coûtent cher à la longue, soit parce que c'était jugée comme une manière bien peu honorable de livrer bataille.
Mais le vaisseau en l'état n'était pas utilisable, pas sur le long terme ou pour de longues missions. Pendant trois ans, l'équipage pirate multiplia les attaques, volant, en plus des cargaisons, les vaisseaux ennemis, ou alors les désossant de fond en comble pour ramener de la matière premières ou pour faire plus d'argent. Une grande partie de l'argent et des ressources ainsi obtenu allant à la modification intensive du navire.
A la fin, même le Broken Mirror fut utilisé pour modifier le vaisseau bélier et ce dernier ne ressemble plus du tout au navire de base. Difficile d'ailleurs de classer le nouveau navire, celui-ci étant assez unique.

Fiche technique :

Taille :
-500 mètres de longueur pour environ 500 tonnes et il possède trois ponts distincts. Il peut transporter jusqu'à 100 tonnes de cargaison.

Défenses :
-Bouclier à particule (bouclier classique, monté sur tous vaisseaux).
-Coque renforcée (Le bouclier est basique, mais le vaisseau possède une coque épaisse renforcée en grande partie par du duracier. C'est la coque la meilleure défense, le bouclier étant là surtout pour absorber les chocs au début d'un combat.).

Membres d'équipage :
-Un vaisseau de cette taille devrait accueillir énormément de monde, mais, dû à la coque épaisse et d'autres détails, la Iron Maiden n’accueille que 30 membres d'équipages maximum, et potentiellement peut prendre des passagers grâce sa soute.
-Le navire possède quelques droïdes de réparation, mais surtout, il possède de nombreux droïdes de combat pour les abordages. Rien de high tech, surtout de la seconde main.

Armement :
-Canon laser (x4) : Arme classique présente sur pratiquement tous les vaisseaux de combats, utile face aux vaisseaux de faible tonnage.
-Lance torpille (x2) : L'Iron Maiden possède des torpilles à concussion, pratique contre les chasseurs et les vaisseaux moyen et les batteries d'armes des vaisseaux lourds. Il possède également des torpilles à proton pour les navires lourds.
-Harpon magnétique (trois de chaque côté) : Plus gros que les harpons des véhicules au sol, ce ne sont pas des armes, mais des outils pour s'accrocher au navire ennemi et pouvoir se lancer à l'abordage grâce à des nacelles maisons.
-Nez en duracier : Clairement l'arme la plus puissante du vaisseau. Un vaisseau bélier classique faisant 250 mètres était capable à l'époque de perforer des navires bien plus gros, des navires pouvant atteindre le kilomètre de long. Avec ses 500 mètres et son poids plus imposant peu de vaisseau pourraient résister à un éperonnage d'Iron Maiden.

Propulsion :
-Propulseur lourd : Propulseur classique des vaisseaux lourd. Le navire possède également un système MMU pour faire des manœuvres, mais l'Iron Maiden reste extrêmement lourd et lent.
-Hyperdrive : Le système classique pour passer en hyperespace.
-Double Quadrimoteur : A la base le vaisseau possédait un quadrimoteur, mais un deuxième à du être installé après la ''prise de poids'' du navire. Ces propulseurs extrêmement puissants permettent au navire d’accélérer et d'avoir une vitesse de pointe extrême. Ce moteur brûle une quantité hallucinante de carburant et il est donc utiliser à plein potentiel uniquement lors d'un eperonnage et ne dure pas longtemps à cette puissance.

Points forts :
Même si le bouclier n'est pas le meilleur sur le marché, la coque du navire lui permet d'avoir une très bonne défense, il est très résistant.
L'armement du navire est assez conventionnel pour ce gabarit, mais sa capacité d'éperonnage le rende très dangereux, voir terrifiant.
Sa taille et surtout sa taille habitable permet des missions longues dans l'espace. C'est d'ailleurs l’intérêt, le vaisseau n'est pas gros et lourd pour affronter des navires de guerre de ce gabarit, mais pour pouvoir rester longtemps en mission.

Points faibles :
Il est lent, même s'il peut être bien manœuvré sa vitesse est réduite. (sauf pour l'éperonnage)
Du fait de son aspect unique, le système électrique n'est pas parfait. En situation de combat classique, beaucoup de systèmes sont coupés, notamment la gravité artificielle (elle peut être remise localement en cas d'incendie). Et pour un éperonnage, tous les systèmes ou presque sont éteint, obligeant l'équipage à porter leur combinaison de sortie extra-véhiculaire lors d'un combat et surtout à subir plusieurs G.

Pont 1 : Le plus bas, où se trouve la soute, les machineries et quelques pièces de rangements.
Pont 2 : Les lieux de vies, chambres, cuisines, salons, il y a également une salle de sport (notamment pour permettre à certains membres de garder une condition physique parfaite, vu que la gravité artificielle ne marche pas toujours)
Pont 3 : Le plus haut, le pont de commandement, c'est là ou tout ce passe.

Activités :
Généralement ils attaquent des navires civils, de l'empire ou autre. Ils préfèrent se poster près des lignes commerciales. Bien entendu les vaisseaux commerciaux sont les plus prisés, mais les vaisseaux de contrebandiers également. Ils peuvent accepter des boulots pour d'autres personnes, mais ils préfèrent garder leur liberté d'action en général.

le recensement  
• 1 capitaine (+25 ans), 1 bras droit, 8 membres
• capitaine : Mozer Siriik
• bras droit et stratège
• pilote : Mozer Siriik (copilote)
• mécanicien
• technicien en robotique
• combattant : Mozer Siriik

On peut y ajouter des rôles bien entendu.



les missions écrire ici, ajouter les liens de vos topics communs.

Cet/te escouade/escadron est géré.e par ses membres, suivez ce topic pour nos nouveautés. Vous souhaitez rejoindre notre escouade ? Vous pouvez poster à la suite pour vous présenter et discuter et vous recenser officiellement également ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pègre— Escouade de l'Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pègre — escouade bumblebee
» (?/?, m/f) équipage de l'Iron Maiden, Nature libre, Neutre
» registre escouade
» (m) chasseur de prime, pègre, ancien ami
» recenser son escouade et escadron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: registres :: escouades-
Sauter vers: