AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 Kael, Evi - abandon et réflexions


                                                                 
- Kael Kestas -
chevalier jedi gris
Kael Kestas

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 174
monnaie chromium : 794
identité : tiph
faciès et crédits : richard madden by mel<3, text sign: joanna klink
labeur : instructeur & protecteur des âmes perdues et nouvellement arrivées sur la base. surveillance de l'ex-sith kahl, désormais partenaire de missions
origines : la Seelos aux déserts de sel et aux Montagnes escarpées aux gisements de cuivre
myocarde : célibataire. divorcé, la seule relation amoureuse qui ait eu du sens et de l’importance dans sa vie, brisée - kael n'est pas véritablement opposé à vivre autre chose, mais pour le moment, il n'en a jamais éprouvé le besoin ou l'envie. il n'a jamais été avec une autre personne.
kk rising
  THE DARK SIDE

Kael, Evi - abandon et réflexions Empty
Message(#) Sujet: Kael, Evi - abandon et réflexions Kael, Evi - abandon et réflexions EmptyLun 3 Mai - 13:46

do you copy?
comptes concernés evi tah'han, kael kestas
personnes à prévenir /
informations Les liens principaux de Evi et Kael étant désormais non existants j'ai pris quelques décisions crying

je vais abandonner evi parce que tout son arc est basé sur la disparition d'Atlan et de son père donc je me vois mal continuer quand Nocte (&Taheer) ne sont plus là - c'est loin d'être de gaité de coeur mais je pense que j'ai pas trop le choix.

Pour Kael, je réfléchis encore, ce serait vraiment crève coeur de l'abandonner pour moi, émotionnellement j'ai beaucoup mis dans ce perso moh et j'y suis vraiment attachée - mais ses liens principaux et qui ont eu un énorme impact sur lui sont partis donc j'ai encore du mal à savoir comment le faire évoluer. Toute la question est que je ne veux pas perdre son essence si je continue avec lui.
Donc je me laisse encore la réflexion, du coup je le mets en absence pour le moment. Ptet qu'il est allé faire une longue mission je sais pas où

Je reste avec Atlas et Az pour le moment
si départ, les liens des topics à archiver je crois qu'ils ont déjà été archivés

ptitcoeur
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
Kael, Evi - abandon et réflexions Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
Kael, Evi - abandon et réflexions 9sx5


  THE DARK SIDE

Kael, Evi - abandon et réflexions Empty
Message(#) Sujet: Re: Kael, Evi - abandon et réflexions Kael, Evi - abandon et réflexions EmptyLun 3 Mai - 19:18

Comme on en a déjà parlé ensemble, je comprends tout à fait que tu te laisses le temps de la réflexion concernant Kael. Si tu as besoin de quoique ce soit pour le remanier, n'hésite pas et l'on avisera de quoi faire rebondir ce jeune homme de la façon dont il te convient pour ne pas perdre ce qui fait de lui le personnage que tu aimes. I love you
Je suis triste pour Evi bb mais là également j'entends ta décision. ptitcoeur
Est-ce que j'enlève ton absence pour Atlas et Aziel de ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
- Eden Farhor -
défenseur de l'empire
Eden Farhor

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 45
monnaie chromium : 139
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Horion Kriss
faciès et crédits : Freddy Carter
labeur : Biologiste dans un laboratoire impérial
origines : Inconnue, notée Naboo sur sa fiche de naissance
myocarde : Amoureux d'Hadassah
Kael, Evi - abandon et réflexions 1622264555-tumblr-1f3135829862273a60190276f1389479-c8010b99-400
rps et disponibilité : 1/3
  THE DARK SIDE

Kael, Evi - abandon et réflexions Empty
Message(#) Sujet: Re: Kael, Evi - abandon et réflexions Kael, Evi - abandon et réflexions EmptyDim 9 Mai - 19:02

Hello chat, sorry j'ai mis du temps à répondre.

C'est totalement compréhensible pour évi :/ C'est pas facile du tout de perdre un de ses personnages, alors je te souhaite très bon courage surtout <3

Pour Kael de même, réfléchi surtout, prend ton temps, vois si tu arrives à rebondir avec et trouver des liens dans l'alliance et sinon, on sera là pour te soutenir <3
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Kael, Evi - abandon et réflexions Empty
Message(#) Sujet: Re: Kael, Evi - abandon et réflexions Kael, Evi - abandon et réflexions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kael, Evi - abandon et réflexions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no matter the bittersweet leftovers | kael
» it's time you pick your battle, and I promise you this is mine | kael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: