AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 ▬ friction • eon


                                                                 
- Kazia Sidra -
you can't sith with us
Kazia Sidra

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 44
monnaie chromium : 159
identité : diezel.
pronom : iel/elle.
doublures : ran.
faciès et crédits : maisie williams (olive mcfly, maisiejoe, solosands).
labeur : officiellement apprentie sith, elle occupe aussi le rôle d'assassin au sein de l'empire.
origines : alderaan, son air frais, ses montagnes s'étirant vers le ciel pur, son architecture élégante. oh, comme elle lui manque.
myocarde : promesse oubliée, mariage politique évité ; liée d'une certaine façon à son ami d'enfance, elle refuse de s'y plier par manque de sentiments et préfère plutôt admirer les femmes de son entourage sans arriver à se caser.
▬ friction • eon 16749439640c16186a1ff590a9f4def1332ea407
rps et disponibilité : closed {3/3} ▬ intrigue ;; eon ;; okdrej.
  THE DARK SIDE

▬ friction • eon Empty
Message(#) Sujet: ▬ friction • eon ▬ friction • eon EmptyMar 25 Mai - 21:37


FRICTION
I get down with the victim; we both know you need them. You're stuck in the middle of all irrelevance. When you've made it, won't you tell me what to do? 'Cause I'm playin' it all wrong.  
Si les fugitifs ne se terrent pas sur Naboo, alors forcément ils se cachent dans un monde lointain et oublié par la politique. C’est la première leçon qu’a appris Kazia lors de ses éliminations. Tatooine, Nevarro, même Jelucan ; perdues dans le vide stellaire, elles ont toute cette ressemblance supplémentaire.

Kaz sait aussi qu’elle préfère travailler seule, mais qu’elle ne peut s’opposer à la volonté du conseil noir. Ainsi, lorsque celui-ci lui a collé Eon pour la mission, elle n’a pas pu se dérober à l’ordre. Sa silhouette a silencieusement emboîté le pas à celle de sa camarade. D’un coup de talon elle annonce son arrivée. Elle sait toutefois que la Sith avait déjà conscience de sa présence. Elle est l’une des rares personnes à savoir la repérer même dans le silence le plus total. Ou peut-être est-ce elle-même qui autorise sa signature de Force à venir effleurer, voire taquiner inconsciemment celle d’Eon.

Elles ne s’adressent même pas un regard alors qu’elles débouchent dans le hangar de l’Académie. Un TIE Phantom les attend patiemment, attaché à sa passerelle d’accès. Pas besoin de quelque chose de plus gros et de plus rutilant. La discrétion est leur zone de confort. Elle laisse sa camarade décider du pilote entre elles deux.

Elle s’appelle Yrsa et elle se terre quelque part sur Coruscant. Un labyrinthe de civilisation. Elle arrache un regard en coin à Eon. Brièvement, elle laisse ses pensées glisser vers ses émotions. La connaît-elle ? Elle vient tapoter le mur qui lui résiste et lorsque le regard de la Sith croise le sien, Kaz le soutient brièvement sans broncher et y lit la noirceur habituelle. Une noirceur à peine contenue. Si autrefois elle avait frissonné et se serait aussitôt détournée, aujourd’hui elle tolère avec une indifférence froide.

C’est une petite question anodine qu’elle se pose, mais comme avec toutes les petites questions anodines – la réponse ne lui vient pas. Et ce n'est pas par faute d'intérêt. Prête ? L'attente est aphone.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Revenir en haut Aller en bas
- Eon Dreplo -
you can't sith with us
Eon Dreplo

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 54
monnaie chromium : 397
identité : ziel
pronom : elle / she
faciès et crédits : kiko mizuhara - laserquest (ava) ; mcfly (crackship 2)
labeur : apprentie sith au capuchon retourné, ancienne padawan désillusionnée ; les dents grincent, l'affamée gronde d'être parquée avec les débutants, brûle de couper le cordon qui la relie à son maître
origines : écorchée vive par la brûlante tatooine, endor dans le sang
myocarde : le célibat imposé lui colle au corps mais pas au cœur, nie furieusement ses attaches, fuie cette destructrice dévoreuse d'âmes
▬ friction • eon Kwjd
rps et disponibilité : 6/5 close
(raedan) (atlas) (event) (tadj) (kaz) (hada)
"my mind is filled with cataclysm and apocalypse. I wish for earthquakes, eruptions, flood"
▬ friction • eon CuX9SCL
▬ friction • eon GTvmybx
oh we could have been legendary
love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest

▬ friction • eon Kd03


  THE DARK SIDE

▬ friction • eon Empty
Message(#) Sujet: Re: ▬ friction • eon ▬ friction • eon EmptyMer 7 Juil - 11:28


And your heart is beating 'Cause you know that you gotta Get out of the middle And rise to the top now You can't fight the friction, so, ease it off -- @kazia sidra

Eon ne réagit pas (physiquement du moins) lorsqu'un claquement de talons derrière elle lui indique que Kazia fait enfin connaître sa présence. Non nécessaire, pourtant, elle l’avait déjà ressentie. Tout de noir vêtue, l'apprentie continue son chemin vers les hangars. La loth-souris qui la suis était familière, et pourtant sa présence réveille les instincts combattants d'Eon. Comme une voix qui susurre, danger, danger, danger à son oreille. Kazia est dangereuse, ce n'est pas pour rien qu'elle est envoyée pour ce genre de mission. Mais pour Eon, Kazia n'est pas dangereuse parce qu'elle manie l’épée comme personne, parce qu’elle se faufile comme une petite souris ou elle veut, quand elle veut. Elle est dangereuse parce qu'elle en sait trop. Beaucoup trop.

Et le savoir est dangereux. Surtout un savoir qui pourrait les faire tuer, toutes les deux. Ou du moins, faire douter de leur loyauté. Sa seule rassurance est qu’elles ont autant à perdre l’une que l’autre. Peut-être Kazia plus encore (quoique, elle doutait que le maître de l’apprentie ferait de même que que son maître à elle, s’il savait pour Eon… Et Raedan… Elle en aurait presque peur. Presque. Eon n’a pas peur de souffrir. Pas vraiment).

Kazia apparient à la fois au passé et au présent. Elle est une ombre dont elle ne peut se débarrasser. Donc elle ne veut pas se débarrasser non plus -si Eon était honnête avec elle-même, et pas rongée par la lave corrodante du maelstrom de ses émotions.

Elle coupe le dangereux fil de ses pensées, pour s’ancrer dans le présent. Sa marche est silencieuse, les bottes ne font pas un bruit malgré la démarche rigide. Elle ne se retourne pas, elle sait que Kazia est là. Il va falloir qu’elle s’habitue, elles vont être ensemble le temps de la mission, plusieurs jours au minimum. Eon ignore à qui elle en veut le plus, pour cette situation. Mais les ordres sont les ordres, et lorsque le TIE Phantom qui les attend apparaît, la petite voix ironique souffle qu’il est à leur image. Noir, pratique, discret. Le vaisseau idéal, qui cache une redoutable puissance de feux comme deux apprenties trop facilement sous estimées pour leur fragilité physique apparente.
Elle n’a pas particulièrement envie de piloter, mais cela lui donne un semblant de contrôle. Une impression de. Sans chercher à savoir si Kazia est d’accord – mais elle a bien vu qu’elle l’a laissée volontairement entrer la première, alors elle prend ça comme un tacite accord – la jeune femme se glisse dans le siège du pilote et commence immédiatement les différents check pré-décollage. Les machines étaient plus compréhensibles que les êtres vivants. Elles obéissaient aux ordres, ne touchaient pas sans autorisation, répondaient seulement à la logique et à leurs codages. (si on mettait à part les androïdes, mais pouvaient-ils réellement être considérés comme des machines, Eon en doutait, surtout quand elle se souvenait d’Atlas).
Après un moment, elle sent le poids du regard de sa comparse. Eon veut d’abord l’ignorer, mais elle finit par tourner ses prunelles sombres vers les siennes, comme aimantée. Kazia est froide, comme la toundra de Hoth. Ça ne devrait pas énerver Eon. Qu’elle n’arrive pas à savoir ce qui se passait dans les rouages de son esprit. Ça ne devrait pas l’énerver. Et pourtant… Elle ressentait presque la même chose que lorsqu’elle fixait son reflet dans le miroir. La même… haine.

Elle laisse un temps, entre la question et sa réponse, quelques battements de cœur, quelques secondes de précieux silence. Enfin, elle hoche la tête, sèchement, sans daigner utiliser ses mots. Eon n’avait jamais été une bavarde – c’était l’euphémisme du siècle – et cela n’allait pas en s’arrangeant. Elle parlait quand on attendait plus qu’une onomatopée en réponse à une question. Elle parlait pour donner des ordres. Elle parlait de manière utilitaire, nécessaire ; considérait la parole de la même manière que son speeder ou sabre laser. Pas par envie, par plaisir. Par devoir.

Elle rompt le dérangeant contact visuel pour détacher la passerelle qui les retenait, et faire s’envoler le vaisseau. Les coordonnées pour Coruscant sont entrées, mais elle répugne à utiliser le pilote automatique. Elles s’envolent, les apprenties, malgré le poids sur leur cœur.

« Débriefons la mission. » Qu’elle dit, une fois qu’elles ont quittées l’atmosphère de Naboo. L’air pur lui manque déjà. Elle déteste Coruscant, sa pollution et son inégalité sociale. S’il n’y avait qu’Eon… S’il n’y avait qu’Eon, cette hiérarchie aurait été détruite depuis longtemps. L’empire qu’elle imaginait ne devrait pas tolérer un système pareil. « Je serais l’appât. Elle me reconnaîtra et baissera sa garde. » Elle n’en avait rien dit, devant les Conseil. Après tout, elle avait tiré un trait sur son passé –l’avait-elle ?- avant sa renaissance et son baptême de feu. Mais elle connaissait Ysra. Et cela serait un atout dans leurs manches. Ce Jedi n’était pas à prendre à la légère. Aucun ne l’était. Eon brûle. Elle essaie de ne pas penser, à sa mission. Elle n’a pas de scrupules, pourtant, c’est pour le plus grand bien.

Elle ne regarde plus Kazia, l’excuse de regarder devant elle pour piloter suffisante. Elle ne veut pas la voir, l’entendre. Elle préférerait être seule et, elle en mettrait ce qui reste de sa main à couper, que Kazia pense pareil.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/zielaelycia1/oc-eon-dreplo-sith-jedi/
 
▬ friction • eon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: a galaxy far far away :: ☽ outer space :: coruscant-
Sauter vers: