AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 Johun - Everyone I know


                                                                 
- Johun Shihin -
maître jedi
Johun Shihin

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 5
monnaie chromium : 35
identité : BobbyCarrott
doublures : Raedan Titos
faciès et crédits : Keanu Reeves - BobbyCarrott
labeur : Dépressif à plein temps
origines : Onderon
myocarde : Célibataire
  THE DARK SIDE

Johun - Everyone I know Empty
Message(#) Sujet: Johun - Everyone I know Johun - Everyone I know EmptyMer 23 Juin - 18:02

Johun Shihin
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : Johun Shihin âge ou date de conception : 54 ans planète d'origine : Onderon espèce type d’androïde : Humain lieu de vie : Naboo attachement possible à d'autres : Tout types, amicaux, ennemis, amoureux etc... profession ou rôle : Maitre Jedi caractère : Bienveillant est le premier adjectif qui viendrai dans la tête des gens lorsque l'on parle de Johun. Le maitre jedi est une personne profondément gentille, capable de la plus grande empathie et d'un altruisme à toute épreuve. Son sens de l'humour plutôt décalé et parfois difficile à cerner rythme la majorité des conversations avec Johun, jonglant entre sarcasmes et jeux de mots, le jedi était connu pour sa joie de vivre, du moins avant les évènements de Kashyyyk... Aujourd'hui, la mélancolie et le doute ont envahie le coeur du jedi. Il reste toujours cet homme gai en apparence, mais bien enfoui dans son coeur, la plus noire des tristesse repose, et lors des jours de grande detresse, l'homme est à peine reconnaissable. Seule une boule de chaire vide remplace le maitre jedi. Il refuse catégoriquement de parler de ce qu'il a vu et fait sur Kashyyyk, ses visions d'horreur le hantent et l'empêchent de fermer l'œil, ce qui explique sa mine décomposée et fatiguée à chacune de ses apparitions en publique. Johun est un homme brisé parles évènements de Kashyyyk, il se plonge souvent dans de long silences durant lesquels ses pensées volent vers les horreurs de la bataille. groupe : res publica crédits ultraviolence et bloodybaronn.
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - 48 / Naissace  
Naissance d'un petit garçon sur Onderon. Issu d'une famille modeste, Johun porte le même nom que son père, mort d'une grave maladie peu de temps de après la naissance du garçon. C'est donc sa mère Alyssa qui l'élèvera aussi bien qu'elle le peut avec les moyens qu'elle aura à sa disposition.

an - 42 / 6 ans 
C'est à l'age de six ans que Johun découvre pour la première fois ses pouvoirs liés à la Force. Alors qu'il gambadait dans la maison, il s'approcha d'un objet bien particulier, un objet qui l'avait intrigué depuis toujours. Un petit talisman accroché à une chaîne. Ce talisman brillait d'un bleu horizon et une lueur blanche semblait vivre hors de lui. Il avait voulu le toucher, mais alors que ses petits doigts effleuraient la surface froide de la pierre. Il se retrouva projeté dans un autre monde. Tout bougeait autour de lui dans un flou constant. Seule une chose fut visible. La silhouette d'un grand homme encapuchonné, et à sa ceinture, un étrange cylindre métallique. Il avait vu une lumière bleu jaillir de ce cylindre, la silhouette l'agitait en tout sens, semblant combattre un adversaire invisible mais implacable. Puis il y eu un énorme flash blanc, et le petit Johun se réveilla chez lui, étalé par terre. Il avait perdu connaissance. Terrifié, il avait couru dans sa chambre, n'évoquant jamais cet étrange événement à sa mère.

an - 38 / 10 ans 
Johun a dix ans, et les manifestations de la Force se font de plus en plus présentes. Johun parvient à faire léviter de petits objets. Cependant, il n'a jamais osé retoucher le talisman dans la chambre de son père. Mise à part ceci, Johun vivait une vie de petit garçon tout à fait ordinaire. Mais un soir alors que le garçon jouait seul dans sa chambre, un vacarme assourdissant déchira la tranquillité de la maison. S'en suivit des cris. D'abord terrifié, l'enfant se cacha sous son lit. Mais alerté par les cris de sa mère, il courut la rejoindre, seulement pour trouver le corps sans vie de sa mère au pied de trois hommes armés sans doute venu dérober les quelques richesses de la maison. Prit d'une rage et d'un chagrin aussi brutal que soudain, Johun se mit à hurler. Hurler si fort que les hommes lâchèrent leur armes et tentèrent de se boucher les oreilles. Mais rien n'y faisait, le cris de l'enfant était si puissant que bientôt, les cris des hommes vinrent s'ajouter au cri de l'enfant. Du sans commençait à couler par les yeux et les oreilles des assassins qui s'écroulèrent un par un sur le sol. Il n'eut pas le temps de pleurer sa mère que d'autres hommes armés entrèrent dans la maison, Johun dut prendre la fuite, il courut de toute ses forces pendant plus d'une heure, tournant le dos à son foyer incendié par les bandits. Il courut jusqu'à se retrouver aux portes de la ville d'Iziz dans laquelle il séjourna plusieurs semaines, mendiant et volant pour survivre. Mais un jour, il fut abordé par une femme, une jeune femme, d'une trentaine d'année. Elle portait un large manteau brun, et à sa ceinture, un étrange cylindre. Elle se pencha vers l'enfant, et le recueilli. La jeune femme s'étant présentée sous le nom de Meetra Thek avait conduit le jeune enfant sur Naboo. Dans un immense bâtiment remplit de ses silhouettes avec leurs cylindre à la ceinture.

an - 36 / 12 ans 
Johun malgré son age avancé fut accueilli au sein de l'ordre Jedi. Il avait appris que ces cylindres à la ceinture des hommes étaient des sabres lasers, il en avait tant appris sur ses pouvoirs. Sous la tutelles de plusieurs maîtres jedis, il avait commencé sa formation.  

an - 34 / 14 ans 
Johun a 14 ans, et il est pour lui venu le temps de construire son propre sabre laser. Comme tous les apprentis, il fut conduit sur Illum pour son épreuve. Ce qu'il s'est passé la bas, Johun ne s'en rappelle pas, il est seulement ressorti épuisé, tenant dans la paume de sa main un cristal d'un bleu profond. Il construit son sabre laser et devint un padawan. Il fut prit sous la tutelle de la maitre jedi l'ayant déjà sauvé dans le passé, Meetra.  

an -26 / 22 ans 
Johun vient officiellement d'achever sa formation durant laquelle il a eu l'occasion de s'illustrer comme un excellent duelliste ainsi qu'un jedi plein d'empathie. Johun est maintenant un chevalier Jedi.

an -24 -> -17 / 24 ans -> 31 ans 
Le jeune jedi prend son premier padawan, une jeune fille du nom de Serra. Il lui apprend tout ce qu'il sait. Petit à petit la jeune fille devint femme, et une excellente Jedi qui, à l'image de son maître est pleine d'empathie et de gentillesse. Serra devient Chevalier Jedi, laissant Johun capable d'atteindre le grade de Maitre jedi. Chose qu'il refusa pendant le longues années. Pour lui, il n'était pas assez doué pour prétendre devenir un maître.

an -10 / 38 ans 
Finalement, sous la pression du conseil, Johun est nommé Maitre Jedi, on lui demande même de siéger au conseil tant ses aptitudes étaient élevés.
 
an 0 / 48 ans C'est la guerre, Johun comme beaucoup de jedi se retrouve pris dans les combats faisant rages sur Kashyyyk. Là bas, il vaincu un grand nombre de sith lui faisant face, mais, un puissant bouleversement se fit ressentir dans son cœur. Serra... Pris d'une panique soudaine, le maitre jedi se propulsa à l'aide de la Force vers sa padawan. Il arriva trop tard, sa padawan était étendu au sol, agonisante au pied de l'un des sith. Un homme grand à la carrure impressionnante, il portait un sabre laser incurvé et le fixait de son regard mauvais. Mais Johun resta là, figé. Alors que le sith face à lui allait l'abattre une voix familière lui hurla de se baisser, ce qu'il fit in-extremis. Il eu juste le temps de voir Meetra se jeter sur le sith pour engager le combat. Toujours figé, soutenant le regard de sa padawan agonisante, il ne vit pas le combat face lui. Mais alors que la vie quittait les yeux de Serra, le maitre jedi baissa les yeux, pris d'une immense tristesse. Puis il y eu un violent bruit, le son d'un sabre laser coupant quelque chose suivi du son lourd de quelque chose tombant au sol. La tête de Meetra roula jusqu'aux pieds de Johun, qui prit d'une rage folle se mit à hurler, il alluma son sabre dont la lame bleu jaillit dans un crépitement furieux. Il engagea à son tour le combat avec le sith face à lui. Le maitre enchaina les attaques toute plus rapides que les autres, donnant absolument tout ce qu'il avait dans le combat. Mais son opposant était trop fort, il déviait chacune des attaques du jedi avec une aisance déconcertante. Puis, Johun fit une erreur, une erreur qui aurait pu lui être fatale, il parvint à esquiver de justesse le coup de sabre censé le transpercer, mais il ne put éviter la vague d'éclairs de Force que le sith avait lancé sur lui au même moment. Il fut touché en plein torse et projeté hors de la plate forme sur laquelle il se trouvait. Il chuta sur plusieurs dixaines de mètres, heurtant les branches des arbres. Il parvint seulement à réunir assez de Force pour ralentir légèrement sa chute, il heurta lourdement le sol, puis, plus rien.
Johun se réveilla plusieurs semaines plus tard, à ses cotés, Maitre Sestis, l'un des ses amis au conseil. Il le regarda avec des yeux plein de larmes, son regard mêlait joie et infinie tristesse. Joie de voir son ami vivant, et infini tristesse face à tout ce qu'ils avaient perdu. Bientot, les larmes de Johun vinrent accompagner celle de son ami face à la mort de tant d'êtres chers. Meetra, Serra... Oh Serra... Lorsqu'il eu la force de marcher, Johun put alors constater l'étendu du désastre. Tant de jedi avait succombés, tant de ses amis, disparus à jamais...

an 6 / 54 ans Johun n'a jamais oublié ce qu'il s'est passé sur Kashyyyk. Il est tombé dans une profonde mélancolie, il refuse de former de nouveaux padawan et à renoncé à sa place au conseil. Il est tel un fantôme errant dans les couloirs du temple, les gens le saluent, il répond d'un poli signe de tête et d'un sourire qui dissimule tant de choses... 
les rps
001. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.
Revenir en haut Aller en bas
- Johun Shihin -
maître jedi
Johun Shihin

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 5
monnaie chromium : 35
identité : BobbyCarrott
doublures : Raedan Titos
faciès et crédits : Keanu Reeves - BobbyCarrott
labeur : Dépressif à plein temps
origines : Onderon
myocarde : Célibataire
  THE DARK SIDE

Johun - Everyone I know Empty
Message(#) Sujet: Re: Johun - Everyone I know Johun - Everyone I know EmptyMer 23 Juin - 18:03



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
 
Johun - Everyone I know
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johun - I've seen so many things

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: