AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 (m) frère-traître, jedi, alliance rebelle


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) frère-traître, jedi, alliance rebelle Empty
Message(#) Sujet: (m) frère-traître, jedi, alliance rebelle (m) frère-traître, jedi, alliance rebelle EmptyLun 5 Oct - 20:29

jédiaël seastar
feat. jamie dornan, james mcavoy

- luminous beings are we -

identification required
nom : jédiaël seastar. âge ou date de conception : 37 ans. planète d'origine : natif de naboo, originaire de la planète glacée hoth par son père et métissé par sa mère. lieu de vie : vit désormais sur la base cassiopeia, repère de l'alliance rebelle et de la résistance. profession ou rôle : plusieurs rôles sont envisageables, notamment ceux de maître de guerre, capitaine, leader ou membre de l'escouade bleue. le choix est donc libre, tant que cela reste dans cet esprit. caractère : amusant, divertissant, stratège, protecteur, courageux, tête brûlée, borné, astucieux, rusé, séducteur, romantique, loyal, entier, franc, blessant, colérique. groupe : res publica. des particularités ? au choix. crédits tik tok (avatar).
in a galaxy far far away...
001.  Fils d’Isaïe Seastar, chevalier Jedi déchu pour son amour envers la fille du sénateur de Naboo,  la belle et tristement célèbre Yaëlle Saan. Il est le premier enfant du couple, née deux ans avant sa soeur cadette, Azazel. Son père est tué peu de temps après sa naissance et dès lors, sa mère sombre dans la folie et les deux enfants se retrouvent rapidement délaissés. Ils sont recueillis par un trafiquant de pièces détachées de vaisseaux, qui les utilise à sa guise.

002. Jédiaël et Azazel sont alors surpris sur le marché, blessés et mal nourris, et pourtant attractifs, par le Maître Jedi Orion. En discutant avec les deux enfants et passant plusieurs heures en leur compagnie, Orion perçoit en eux la présence de la Force et les achète à leur « père adoptif ». Acceptés par le Conseil Jedi, Jédiaël âgé de 5 ans et Azazel de 3 ans, les deux rejetons deviennent dès lors des initiés.
Durant ses années d'apprenti au sein de l'Académie, Jédiaël n'eut cesse d'entretenir la rivalité légendaire entre les Siths et Jedis.

003. Tout comme sa soeur, évoluait au poste de commandant durant la guerre et bataille de Kashyyyk. A la fin de la bataille, prend la décision d'abandonner Azazel sur place, ne souhaitant pas lui imposer une vie de fugitive et persuadé qu'elle parviendrait à survivre parmi les Siths, et tirer son épingle du jeu.

004. Dévoué à la cause Jedi, passe le plus clair de son temps sur la base Cassiopeia, s'investissant pleinement dans la résistance et les plans menés à l'encontre de l'Empire galactique afin de réinstaller une République.

take my hand
azazel seastar / soeur cadette sa benjamine de coeur, princesse éternelle de son empire, un diamant brut à protéger coûte que coûte. bien qu’ils ne se soient jamais montrés l’affection qu’ils se portaient, ils représentaient absolument tout l’un pour l’autre et n’avaient guère besoin de se le dire, ni de se le prouver. ils maniaient comme personne l’art de se comprendre par des regards lourds de sens et des conversations muettes. si Jédiaël la protégeait indéniablement depuis la naissance, chacun vivait de manière indépendante et libre, sans empiéter sur la vie de l’autre. la confiance qu’ils s’accordaient mutuellement était infinie. unis malgré leurs différences et leurs désaccords concernant leurs stratégies de guerre respectives.

la chute de la République et la défaite des Jedis lors de la bataille de Kashyyyk changea à jamais leur relation. en effet, Jédiaël prit le choix d’abandonner Azazel sur place, la délaissant entre les mains des Siths, persuadé qu’elle parviendrait à survivre parmi eux et ne souhaitant pas lui imposer une vie de fugitive.
celle-ci ne serait pourtant pas au courant des motivations de Jédiaël, prenant l’acte pour une terrible trahison et ne souhaitant plus entendre parler des Jedis. il semblerait qu’Azazel vouerait une colère sans merci envers son propre frère, partagée entre l’incompréhension et la rancoeur, oisillon blessé par son sang.
reve hardot / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Azazel Seastar le Jeu 8 Oct - 11:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(m) frère-traître, jedi, alliance rebelle Empty
Message(#) Sujet: Re: (m) frère-traître, jedi, alliance rebelle (m) frère-traître, jedi, alliance rebelle EmptyLun 5 Oct - 20:49

- the journey starts here -
bonjour/bonsoir à toi, petit padawan égaré.  brille
je te remercie infiniment pour avoir jeté un oeil à ce scénario et en être arrivé jusqu'ici.  I love you c'est un scénario extrêmement important pour Azazel, car c'est par la "faute" de Jédiaël que celle-ci serait passée du côté obscur de la Force et serait devenue Sith noire.  miguel du coup, les retrouvailles vont s'avérer être... plus que salées et tendues.
je n'imaginerais pas une réconciliation immédiate lorsqu'ils se recroiseront, bien évidemment, et même après leurs futures explications. le lien est en tout cas modifiable sur certains points et à développer, si cela t'intéresse. excite

je n'ai pas mis beaucoup de détails volontairement afin que tu puisses t'approprier le personnage et y ajouter ta touche personnelle. moh je voulais écrire l'essentiel afin de faire cerner le type d'homme que Jédiaël est. keurkeur

quant à l'avatar, j'aime beaucoup Jamie Dornan qui correspond à l'idée que je me fais du frère d'Azazel, mais je reste ouverte à d'autres choix. notamment James McAvoy, Tobias Sorensen, ou même Heath Ledger.  cute

concernant la présence sur le forum, tant que c'est régulier, cela me conviendra parfaitement. je peux parfaitement comprendre et laisser beaucoup d'espace concernant la vie IRL.  coeur

je pense avoir tout dit et te vénérerais à vie si tu choisis mon Jédiaël.  hero  fireeyes
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) frère-traître, jedi, alliance rebelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) tante, sauveuse, traitre, rebelle.
» (f) soeur jumelle, jedi, alliance rebelle
» (m) amitié bafouée, jedi, alliance rebelle
» les effectifs limités des sith ou jedi gris et espions de l'alliance rebelle
» 006. l'alliance rebelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: