AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 ... the sun will shine on us again (azurus, flashback)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptyMer 7 Oct - 21:09

the sun will shine on us again
Le mauvais temps, celui des ruminations, la brouillasse qui ternit le paysage et renforce la grisaille sur son teint, dépossédé de toute chaleur depuis longtemps. Des cernes aussi noires que les nuages. Il n'a pas beaucoup dormi, le sommeil  léger comme une plume sur son oreiller, à fixer le plafond comme une peinture aux motifs fascinants, tendre l'oreille tel un mélomane au moindre son. La ville elle aussi est insomniaque. Arcturus pense encore à Addler, chaque nuit depuis l'annonce de son décès. Martelé par ses pensées, il n'est plus là. Addler est parti, aller sans retour possible. Il est étrange de parler de lui au passé, le garder vivant au travers de ses réminiscences, pour mieux remuer son absence par l'absence de réponse. Cela fait un peu plus d'un mois que le manège dure. L'appétit récalcitrant du pilote aux abonnés absent, il trouve du réconfort ailleurs, sa manière à lui de gérer la nouvelle. Surréaliste. Rien n'a changé, les heures vont et viennent, l'ennui le guette à chaque coin de rue, les souvenirs sont intacts et quand il les rejoue, il a l'impression que c'était hier. Hier, Addler était vivant. Il n'en a définitivement pas suffisamment profité. Lui tout craché.

Il se dit parfois que ça aurait pu être Az à sa place. Il  triture du bout des doigts le pendentif de son père, envisage ce scénario et se pince les lèvres, manque de foncer dans un passant qui s'écarte en grommelant. Dans sa vie, la mort à une place particulière. Elle est joueuse, elle a fauché nombre de ses concurrents, il a dansé avec elle quelques temps. Le coeur artificiel qui bat dans sa poitrine lui rappelle qu'il vit en équilibre, sans prendre part au conflit. Elle est comme la foudre. Révoltant d'imaginer un seul instant qu'elle puisse s'en prendre à l'autre moitié du duo, qui n'en est plus un.  Le deuil est un étrange mécanisme. Au lieu de pleurer, Arcturus n'est que plus révolté. Cette inquiétude rampante qui a motivé son geste. Contacter Aziel et lui proposer de se voir, sans avoir à attendre la prochaine rencontre hasardeuse, orchestrée par un destin qui croise leurs routes quand ça l'arrange. Prendre le taureau par les cornes. Il est une constante dans sa vie, la seule. Depuis qu'ils sont gamins.

Arcturus l'a vu grandir. Se métamorphoser en l'homme qu'il est aujourd'hui. Vieillir aussi, sans y être préparé. Réaliser un matin en lui souriant qu'il y a de nouvelles rides, les éternels enfants jouent dans leurs coeurs, mais le temps a fait son oeuvre. La dernière chose dont il veut être témoin, c'est son trépas à lui aussi. Le pilote a choisir un endroit neutre, un bar d'ambiance intime, neutre. Il arrive en retard, les mains dans les poches qu'il laisse vagabonder uniquement pour prendre Aziel dans ses bras. « Comment tu te sens ? » Il met les deux pieds dans le plat. Les retrouvailles ne sont pas sa tasse de thé. « Tu prendras quoi ? J'offre. » L'argent son seul levier, il n'a aucun moyen de le réconforter, pas dans ses cordes. Sa vision du bonheur est artificielle et commence par sa richesse. Il l'étale sans honte devant son compère, sans retenue, c'est une habitude, un peu comme respirer. Ses vêtements froissés ne payent pas de mine, pourtant ils viennent d'une boutique bien trop onéreuse pour ce qui est proposé.  
Revenir en haut Aller en bas
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
... the sun will shine on us again (azurus, flashback) 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptySam 10 Oct - 15:43

THE SUN WILL SHINE ON US AGAIN
TW (deuil, addiction)

pour l'ambiance c'est ici

ça aurait dû être moi à sa place.

Aziel erre dans les rues de Theed, suivant distraitement BB qui ne le lâche plus ces-temps ci. L’instant présent semble lui filer entre les doigts. Il est là, mais il n’est pas vraiment là. Tout lui paraît étranger. La sensation étrange que son monde s’est arrêté, alors que dans le même temps tout continue à tourner autour de lui. De la ténacité, il en a eu à revendre pendant des années. Mais sans lui - sans Aldder, il ne sait plus bien quoi faire de lui même. C’est comme si on lui écrasait les poumons et que chaque bouffée d’oxygène était une épreuve à elle seule. Il a l’impression de suffoquer. Il ne dort plus, pris de terribles crises d’insomnie. Et quand par chance Morphée parvient à le prendre avec elle - ce sont de violents cauchemars qui le réveillent en fracas, le laissant pantelant, tremblant, le coeur en miette et les larmes traçant des sillons sur ses joues.

Les crises d’angoisse sont devenues régulières. Il enchaîne mission sur mission, et quand il a du temps libre, il trouve toujours quelque chose à faire. Rester en mouvement. Rester occupé. C’est tout ce qu’il a trouvé pour ne pas s’écrouler. Tout cela, il ne l’affiche pas. Un beau jeu de prétention qui a lieu dans les couloirs de la base de l’alliance. Mais qui sait observer suffisamment peut constater que ce ne sont que des mensonges. L’éclat de son regard s’est éteint. Son sourire n’a plus la même chaleur. Ses cernes marquées, manifestation évidente de son manque de sommeil. Il a dû perdre quelques kilos également, à vrai dire, il ne fait pas bien attention. Son comportement est dangereux et irréfléchi. Il laisse la haine le guider - le consumer. Cela ne lui ressemble pas. Mais Aziel a perdu son repère, la seule famille qu’il n’ait jamais eu. Et il part à la dérive.

Le manque est intolérable. Il passe une main sur son visage, assis à la table du bar neutre, et assez calme, dans lequel Arcturus lui a donné rendez vous. Son premier réflexe a été de repousser l’idée, il ne veut pas montrer ses faiblesses et Arcturus semble toutes les connaître. Mais il se sentit incapable de ne pas le rejoindre, manifestation d’un besoin qu’il ne comprenait encore pas trop. Arcturus est une constante dans sa vie, malgré toutes leurs différences. Et de toute façon, BB ne l’aurait jamais laissé tranquille jusqu’à ce qu’il se bouge.

Quand son ami arrive à sa hauteur et qu’il le prend dans ses bras, Aziel laisse l’étreinte s’attarder un peu, quelques secondes seulement, mû d’une solitude immense. Il ne bronche pas à l’offre d’Arcturus, hochant la tête. “Une liqueur cosmique, merci.” Il annonce au droïde qui prend leur commande - avant de reporter son attention sur le pilote de course. Prétendre avec lui ne sert à rien, déjà parce qu’il s’agit d’Arcturus, et ensuite parce qu’il est celui qu’il l’a récupéré alors qu’il était sur le point de replonger dans son addiction avec de l’opiacé cosmique, quelques heures seulement après avoir appris la nouvelle, il y a un mois de cela. Il hausse les épaules. “Je me sens…. vide.” Il admet, sans trop savoir comment mettre des mots sur ce qu’il ressent. Il y a un petit silence, alors qu’il gratte une aspérité de la table avec son ongle, avant de reprendre. “J’essaie de me concentrer sur le travail.”  L’alliance rebelle, compréhension tacite entre eux - Aziel n’est jamais très explicite sur ce qu’il fait, mais Arcturus n’est pas idiot, et Aziel le sait. Il sous joue son état, mais à quoi ça sert, de toute façon, de montrer à quel point ça va mal? ça va pas changer grand chose. Surtout qu’il sait qu’Arcturus n’est pas bien à l'aise avec ce genre de chose (pourtant, il est celui qui l’a gardé près de lui, et bercé jusqu’au petit matin, cette nuit là). “Et toi, comment ça va? T’as pas l’air de beaucoup dormir.” Et c’est lui qui dit ça. “Quoi de neuf chez spitfire?” Il force un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptyLun 12 Oct - 17:27

the sun will shine on us again
Arcturus lui est redevable de ne pas mentir sur ce qu’il ressent. C’est plus facile pour lui, alors, d’accepter qu’il est aussi vidé, comme passé dans un compresseur. Il a l’impression de voir le temps défiler comme des courses qui s’enchaînent, sans qu’il ne puisse se reposer. Dans le même temps, il est incapable de s’arracher à cette folle adrénaline dans ses veines, ce besoin de garder son esprit accaparé, ce rush constant qui le maintient au bord du précipice. Il se doit de rester fort pour lui même et pour Aziel dont il ne peut qu’imaginer le mal-être. Il n’est pas dans les habitudes du pilote de faire preuve d’autant d’empathie. La douleur de l’autre homme est palpable, il peut presque la toucher du bout des doigts, ressentir cette électricité quand il presse son épaule de manière réconfortante. Sa petite personne qu’il chérit avec tant d’amour et tout ce qui lui importe dans cette galaxie. Pourquoi s’attacher aux autres, ils finissent toujours par partir, lui même a foutu le camp. La mort est une vieille amie dont on ne peut jamais se séparer, les personnalités qu’ils fréquentent toute plus fausses les unes que les autres. Et on critique les androïdes et leurs émotions robotisées alors que dans le fond, ne sont-ils pas pire ?  Menteurs comme des arracheurs de dents. Il ne peut nier l’attachement qui continue de grandir pour son acolyte. Il peut se défendre autant qu’il veut, prétendre que c’est son statut de pilote qui lui donne autant d’importance, leur amitié est enracinée plus profondément. Arcturus ne la trahira jamais. Il n’est pas courageux pour un chromium, si il doit donner sa vie pour une seule personne dans cet univers, ce sera Aziel.

Toujours là pour lui. Toujours là pour le ramasser. Trop tard pour l’abandonner, si il avait voulu le faire, il aurait dû des années auparavant. Il est responsable du gamin qu’il a aidé dans sa fuite. Sauvé de lui même. « J’y pense tout le temps. Avoue t-il. Il commande une liqueur cosmique et s’accroche à son verre quand le droïde leur apporte leurs boissons. « A Aldder. » Qu’il trinque. Il ne trouve pas la force de tremper ses lèvres dès maintenant. Connaît trop bien sa descente et la vitesse à laquelle il va s’accommoder à la douce embrassade de l’alcool. Il veut rester sobre, encore un peu, pour dire ce qu’il a à dire et écouter les confidences de son partenaire. Si ça ne tenait qu’à lui, Arcturus lui proposerait de partir loin de tout ça. Loin d’ici. Il peut leur trouver une jolie villa sur une planète paradisiaque. Du temps pour eux, ne plus penser à rien. Aziel est plus droit que lui, il l’a toujours été, tellement plus fort même si il ne s’en rend sans doute pas compte. Ce sont les êtres les plus résistants qui paradoxalement sont les plus simples à briser. Il ne le mérite pas. Le pilote nourrit seul dans son coin l’hypothèse d’un nouveau départ.  Ni lui, ni l’autre ne seront capable de quitter ce qu’ils sont. « Et toi  le travail, ça se passe bien ? » Tentative de sourire, de s’intéresser. Il ne prend pas parti. Refuse de s’engager sur ce certain...Il a l’ange Aziel sur son épaule et le démon Lyham sur l’autre. Arcturus est comme ça, il s’écoute lui, au grand dam des deux entités, bien et mal. « Rien d’excitant de mon coté. La saison se termine, je suis toujours le meilleur. » Ricane, fier comme un paon.  « A deux doigts de prendre des cachets pour dormir. » Il soupire et s’affale contre le dossier du tabouret. Le jour et, soudain, la nuit. « Je t’interdis de replonger. »
Revenir en haut Aller en bas
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
... the sun will shine on us again (azurus, flashback) 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptyMar 13 Oct - 22:44

THE SUN WILL SHINE ON US AGAIN
TW (deuil, addiction)

pour l'ambiance c'est ici

A Aldder” Voix un peu serrée sous les sanglots agglutinés au fond de sa gorge - constamment. Immense chagrin qui ne veut plus le quitter, qui transpire de chacun de ses mots, de chacun de ses gestes.  Il trinque.  Porte le verre à ses lèvres et le finit d’une traite. La chaleur de l’alcool s’invitant dans son organisme, un bien piètre réconfort. Il en prendrait bien un deuxième. Un troisième. Et ainsi de suite jusqu’à s’écrouler ivre mort. Il hoche la tête, dans un silence. Lui aussi, il y pense tout le temps. C’est là quand il se lève le matin, c’est là quand il se couche le soir, c’est là quand il ne dort pas, c’est là quand il dort, quand il vole, quand il discute, quand il court, quand il s’entraîne… sans cesse, il y pense. Hanté. Il hausse les épaules à sa question, force un nouveau sourire. “Oh tu sais. Il y a toujours quelque chose à faire.” Ce qui est littéralement pour lui un moyen de ne pas complètement sombrer. Il se surmène. Mais il ne peut plus supporter le silence, l’inactivité qui le pousse face à sa peine. Animé par un besoin inassouvi de vengeance, également. Une nouvelle ardeur qui ne semble pas le quitter. Il ne s’arrêtera pas tant que l’Empire est encore debout - ou il mourra en cours de route. Si la lueur chaleureuse de son regard l’a quitté, elle a été remplacée par une autre beaucoup plus insidieuse. Il ne détaille pas davantage. Ce n’est pas qu’il ne lui fait pas confiance, mais il ne veut pas le mettre dane une situation inconfortable. Aziel ne cherche pas à le convaincre. Bien sûr, l’Alliance Rebelle bénéficierait grandement d’un pilote comme lui,  mais il ne sait pas si Arcturus est prêt pour cela. Et il ne le perdra pas lui aussi, aux mains de l’Empire. Il se le refuse. Il ne peut le concevoir. Il fait signe au droïde pour un deuxième verre.

Un rire sans joie s’échappe d’entre ses lèvres à ses mots. ‘Il faudrait que je rempile, que je te donne au moins un peu de fil à retordre’ Il commente sur le ton de la plaisanterie. Arcturus est meilleur que lui, surtout sur la vitesse, sans doute sur tout. Arcturus lui a appris beaucoup de choses. Mais Aziel est bon, très bon, un petit génie aussi quelque part, et il a connu quelques beaux jours dans les courses pendant quelques années. Il n’a jamais pris cela bien sérieusement, les stunts étant plus ce qu’il préfère plus même que la vitesse en elle même, et surtout, il eut vite besoin de plus. Un but. Chasser un idéal, donner une raison et une direction à son existence un peu perdue. “Fais attention” Il laisse échapper aussitôt, ne pouvant cacher son inquiétude envers son ami, une addiction aux cachets n’est pas forcément mieux que tout le reste. Et il déteste savoir qu’Arcturus ne dort plus, lui aussi.

L’atmosphère change d’un coup, quand le pilote de course lui fait cette remarque. Cette demande, qui sonne plus comme un ordre qu’une demande. Il récupère le verre que le droïde lui apporte, et le finit d’une nouvelle traite. Il repose son verre. Et son regard se baisse. Il pose son menton dans la paume de sa main, la pressant sur sa bouche en silence. Il s’apprête à dire quelque chose. Puis referme la bouche. Frotte le rebord du verre de son pouce avec une anxiété grandissante qui ne fait que grandir les jours passants - il déglutit difficilement. Il se sait sur une corde raide. “Parfois…” Tout le temps. Tout le temps. “... j’aimerais juste.... décrocher, au moins quelques minutes - you know” Il murmure à demi-mots. Il se sent vaciller. Il ne manque pas grand chose, pour qu’il perde pieds et tombe dans le précipice. Et ce serait si simple. Si simple. La tentation n’a jamais été aussi forte. “Mais ce serait sacrément con de ma part, n’est-ce-pas?” Il ricane un peu, la réplique partant un peu trop vite, comme pré-mâché, comme s’il n’y croyait pas vraiment lui même. “et puis BB me roulerait dessus avant que je puisse faire quoique ce soit, de toute façon!” Il s’exclame avec la détresse de quelqu’un qui cherche à se convaincre de ses propres mots.
@Arcturus Sahleac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptyJeu 15 Oct - 23:42

Quand on cherche on trouve toujours un exutoire. Surtout dans de telles circonstances. Plus simple de trouver les ressources pour fuir cette réalité que celles nécessaires pour l'affronter. Mais, ce n'est pas de la faiblesse, c'est vouloir s'épargner une douleur qui n'est pas supportable. Qui aime souffrir ? Arcturus se sent mal de devoir lui faire la morale alors qu'il a sombré depuis longtemps, qu'il est le premier à encourager des malheureux pour amasser un pactole. Il n'est pas un cas d'école. Fuit ses problèmes plus vite qu'il décroche la victoire, n'y connait franchement rien à la peine. N'a pleuré aucun membre de sa famille, l'a effacé sans que ça lui fasse quoi que ce soit. Des inconnus qui ne profiteront jamais de sa gloire, alors qu'ils ont sans doute plus besoin de ses richesses. Il en connait un rayon, la haine de soit même, la fatigue. C'est devenu comme une habitude pour lui, matin, midi et soir, sa dose quotidienne d'adrénaline puis de synthèse pour que son cerveau soit capable de lui faire ressentir quelque chose. Dépravé, débauché. Aziel est tellement plus glorieux que lui, il ne veut pas voir cette lueur s'éteindre chez lui. Il est tellement courageux, il ne le sait même pas. Arcturus fait tourner le contenu de son verre comme une liqueur précieuse, même si ce qui se vent ici est sans doute coupé et l'avale d'une traite. Au début, il grimaçait, maintenant, il fait ça comme les grands bandits. C'est ce qui l'aide à maintenir la face, faire semblant, tellement habitué à croire ses mensonges qu'ils deviennent sa réalité. Parfaitement satisfait de la tournure pathétique qu'il prend. Il faut des héros.
Il n'a jamais voulu en être un.
Alors ça, c'est le job d'Aziel.

« Tu parles de ce que je pense ? » Tentative de ne montrer aucun jugement. « Evidemment, tu n'es pas du genre à prendre des vacances. » Pourtant, dans son regard, il y a une lueur - de la déception ?  de l'incompréhension ? de la pitié ? - et si c'était tout à la fois ? De la colère contre l'existence même qui n'a pas envie de foutre la paix à son ami, leur foutre la fin car ils sont un tout quand ils sont ensemble. N'a t-il pas suffisamment souffert par le passé ? Ce n'est pas juste. La vie est injuste. Il le constate chaque jour, s'enrichit sur des malheureux, des pauvres qui préfèrent s'endetter. Pour cette raison, Arcturus ne cherche pas à rejoindre l'Empire ou une Alliance obscure. Au diable les institutions. Il plonge ses doigts dans les boucles d'Aziel et masse son crâne du bout des doigts. La chaleur humaine est la seule chose qui vaille quelque chose. « Don't make me lose you too... » Il croasse, fatigué, las. Il est prêt à promettre de ne pas recommencer pour que lui non plus ne soit pas tenté. Croix de bras, croix de fer, si il ment, il va en dans un enfer pire que celui sur terre. « Je vais pas te laisser tomber. Ton droïde à coté c'est une partie de plaisir. » Dans tous les sens du terme. Il ne le laissera ni s'écrouler si retomber dans ses vieux travers. Parce que c'est lui, autrement, il aurait baissé les bras depuis longtemps, prit la poudre d'escampette pour vivre son deuil tout seul et ne pas devoir porter la tristesse de quelqu'un d'autre. Il n'a même pas besoin de se forcer avec lui, c'est naturel. C'est une telle évidence. Il le voit encore comme le gosse avec son vaisseau et lui qui lui donne des conseils et le voit capable de devenir meilleur que lui. La fierté de celui qui apprend. Lui qui a horreur d'être dépassé, qui veut toujours rester le maître incontesté. Il veut tout lui donner. Il vendrait tous ses biens si ça pouvait ramener Aldder... « Ne t'en fais pas pour moi, je gère, je suis pas tout seul à la maison. Ce connard d'androïde me laissera pas crever hélas.... » Il renifle avec mépris, se redresse sur son siège. Prend de la hauteur, c'est lui l'aîné du duo. Celui qui n'a pas le droit de baisser sa garde. « Tu sais ce que c'est : une solution temporaire à un problème qui ne l'est pas. Et après, t'as un problème supplémentaire... » On repassera pour la délicatesse, c'est la pure vérité. Elle est pire à avaler que le plus fort des alcools. Là dessus, il commande un verre de plus en entame sa lente décadence. Il y a une chose dont ils ne vont pas se protéger, ce sera la cuite monumentale qu'il regrettera demain. Il trouve ça plus festif que la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
... the sun will shine on us again (azurus, flashback) 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptySam 17 Oct - 22:23

THE SUN WILL SHINE ON US AGAIN
TW (deuil, addiction)

pour l'ambiance c'est ici

Il hoche la tête, laissant le silence s’installer pendant quelques secondes. Évidemment, il parle de ce qu’il pense. C’est toute sa vie, maintenant. Sans l’Alliance, il ne sait plus trop ce qu’il serait - maintenant qu’il a perdu Aldder. Il la voie, cette lueur…. désapprobatrice? d’incompréhension? Dans les yeux de son ami. “Je sais que t’approuves pas.” Il déclare lentement. “Mais c’est tout ce qui me reste.” Il affirme. “Tu sais que je m’arrêterai jamais…. Je ne peux plus.” Ce n’est plus une option. Plus maintenant qu’on lui a pris cette autre moitié de lui-même. La meilleure. “Un jour je retrouverai la personne responsable et -” Il déglutit, sa main serre son verre avec une rage contenue. “I swear, I will kill them” Il murmure, un ton en dessous. Les murs ont des oreilles, même s’ils ne parlent pas explicitement de l’Alliance, et de l’Empire. Il ne veut pas qu’Arcturus ait des problèmes. Lui, à la limite, ce n’est pas grave.

Il ne sait plus comment gérer la douleur qui lui étouffe le coeur. Il est épuisé. Las. Il ne sait plus s’il a assez de courage en lui pour continuer à se lever tous les matins. Alors, ce soir-là, aux cotés de cet homme qui le connait depuis gamin et qui l’a aidé plus d’une fois… Il se livre. Il passe aux aveux. Confie cette tentation qui le nargue chaque jour - à chaque fois qu’il se retrouve seul. Ce désir… ce besoin, d’au moins quelques instants, tout oublier. Se laisser aller, baisser les armes, fermer les yeux. Il ferme les yeux sous le geste plein de tendresse d’Arcturus, l’émotion lui serrant la gorge à ses mots. Il s’en veut, de se sentir aussi faible, de sentir qu’il pourrait plonger à tout moment. Ce n’est pas ce qu’il veut. Mais il semblerait avec Arcturus, prétendre est trop difficile. Il penche un peu la tête vers lui, inspire lentement. Un léger rire teinté de tristesse s’échappe d’entre ses lèvres à la réflexion de son ami - BB s’indignant légèrement à leur côté, cognant légèrement la jambe de l'aîné… avant de se rapprocher de son humain dans un bip bip plein d’amour - et d’inquiétude. Il exhale dans un léger tremblement, puis hoche la tête. “I know…” Il a beau le savoir, il est difficile de garder le contrôle de lui même. Mais il faut qu’il se reprenne. Il ne peut pas se laisser aller comme ça, et Aldder, s’il était là, lui en voudrait. Mais c’est bien ça, le problème…. Il n’est plus là. Qu’est ce que ça changerait, qu’il décide de se défoncer pour oublier jusqu’à son prénom? Au moins… une fois? Juste une fois?

Il commande, lui aussi, un autre verre. A défaut de pouvoir replonger dans cette délicieuse euphorie, il laisse les affres de l’alcool l’envahir peu à peu. Il fronce les sourcils. “Tu devrais pas qualifier Wazn de connard - qu’est ce qu’il t’a fait?” Il lâche, légèrement désapprobateur - et aussi un peu intrigué, pourquoi l’insulte-t-il comme ça?. Il n’aime pas qu’on manque de respect aux androïdes, Aziel. Ils ont rien demandé, et pourtant, on les maltraite. Il n’aime pas ça. Il n’aime pas vraiment, d’ailleurs, qu’Arcturus puisse lui donner des ordres. Même s’il ne sait pas exactement, très en détails, comment il se comporte avec lui. “Moi, en tout cas, je l’aime bien ton androïde. Au moins, je sais que quelqu’un veille et s’occupe de toi. Et t’en as besoin.” Même s’il prétend le contraire. Aziel n’est pas idiot. Aziel tient à lui, énormément, et il sait bien qu’Arcturus fait beaucoup semblant. Pas avec lui. Mais avec tous les autres.
@Arcturus Sahleac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptyLun 26 Oct - 20:49

Dire qu'il n'approuve pas est un euphémisme. Il ne fait aucun commentaire, le pilote est assez vieux pour prendre ses responsabilités et Arcturus ne peut le changer. Ce n'est pas son rôle, il peut lui donner des conseils, son avis sur la question, Aziel en fait ce qu'il veut. Si il décide de rester sourd à ses complaintes, pleurer plus fort n'y changera rien. Ce n'est pas baisser les bras, c'est accepter que les individus autour de lui prennent leurs décisions seuls comme il sait camper fièrement sur ses positions. Seul il choisit son destin, mais cela ne veut pas dire qu'il doit être seul sur le chemin qu'il a choisi d'emprunter. Ce qu'il peut faire, c'est être là pour l'empêcher de trébucher, surveiller ses arrières et lui rendre la tâche plus agréable. Repousser l'inévitable, ce qui lui pend au nez. Après ce soir, Aziel sera déterminé pendant quelques mois et après ? Arrivera un moment où il sera à court d'argument, lui le premier qui trouve du réconfort dans la drogue. Ne lui reste plus qu'à prier. Prier pour qu'Aziel se trouve un nouvel objectif, qu'il se raccroche à sa rage si ça l'arrange. C'est ce qui rend vivant. Arcturus n'est plus en colère depuis longtemps, il est terriblement las de tout et c'est là le danger, quand plus rien ne peut vous atteindre, surtout quand on a goûté à l'extase. « Tu dois être en forme pour le venger. » Un bon ami lui dirait sans doute que faire couler le sang n'y changera rien, que cela ne suffira pas pour le ramener. Rien ne le peut sinon les souvenirs. Arcturus n'est pas ce bon ami, il est cet ami qui a une vision réaliste des choses et plus cruelle. Une vie pour une vie, c'est ce qui lui semble juste rétribution. Lui aussi a perdu un frère. Il espère ne pas en perdre en autre, même si vie est dictée par les pertes. Il est tellement habitué à voir les gens s'éloigner, disparaître, qu'une part de lui a refoulé la souffrance de la mort d'Aldder pour rendre l'information plus supportable. Quand il l'imagine trop fort, il réalise que les détails de son visage s'efface et qu'il finira par l'oublier, lui et la peine, comme les autres avant lui, alors qu'Aziel ne s'en remettra jamais. Il ne sait pas lequel des deux est le plus à plaindre. C'est le moment où il perd le compte de ce qu'il commande et e noie dans les brumes savoureuses.

« Change toi les idées autrement... paye toi quelqu'un...apprend une langue » Plus facile à dire qu'à faire. Il est là le piège, il peut sortir le nez des substances, il n'arrivera jamais à se défaire de la douleur constante, parce qu'il ne voudra pas le laisser s'en aller. Lui a Wazn pour compenser, combler le vide. Se présenter comme une présence rassurante, comme un époux qui l'attendrait après son travail pour le prendre dans ses bras et lui faire oublier le monde extérieur exténuant. Wazn ne lui a rien fait et c'est peut-être ça le problème, dans le fond. Il aimerait avoir une bonne raison de le détester. Le mépriser. Les clichés contre les androïdes sont ancrés profondément en lui, il ne s'attendait pas à devoir se remettre en question, faire face à ses propres doutes. Tout ce qu'il voit, c'est un être comme lui, capable de ressentir des émotion et ça l'effraie. « C'est juste un robot sophistiqué Az'. J'ai connu meilleure compagnie.   Qu'il marmonne, lui même assez peu convaincu par ses propos. Ce n'est pas le sujet, pas la priorité. Il évite de porter l'attention sur lui dans ce genre de moment, le seul instant où il ne rêve pas des projecteurs sur son visage. Il veut que ce moment leur appartienne à eux pour toujours et qu'ils restent ces deux enfants malmené par la vie, qui s'entraident au lieu de se bouffer comme des fauves. Son agent lui a apprit à se méfier de tout le monde, trahir, mentir, déformer la réalité pour lui donner le visage qui lui plait, saboter les autres pour mieux s'élever lui. Il ne veut pas de ça avec Aziel. Il veut juste le pousser vers le haut, le voir se sortir de cette misère qui les guette à chaque coin de rue. Il n'aime pas ce qu'il entend, ce qu'il comprend. « Dis moi que tu n'es pas seul. Tu as de la compagnie là où tu es ? » La question est sincère, et inquiète. Il abandonne ses cheveux et le tape sur l'épaule. Retourne à son verre et regrette assez vite sa chaleur. Il espère être pour lui une présence aussi rassurante que lui l'est.
Revenir en haut Aller en bas
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
... the sun will shine on us again (azurus, flashback) 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptyMar 27 Oct - 21:28

THE SUN WILL SHINE ON US AGAIN
TW (deuil, addiction)

pour l'ambiance c'est ici

Il est soulagé, qu’Arcturus ne le dissuade pas de cette idée. Il sait bien au fond de lui qu’elle est folle, sans doute irréalisable, et loin d’être saine, mais c’est tout ce qu’il a trouvé. Parce que si la colère n’est plus là, il y a juste le gouffre infini et béant dans sa poitrine de la tristesse immense duquel il ne parviendrait sans doute jamais à sortir. En tout cas, il ne sait pas comment. Pourtant, Aziel a toujours été plus optimiste, ou du moins un battant. A toujours se relever, avancer coûte que coûte, sans se plaindre. Il détester ça. Quand il a des problèmes, il préfère les laisser de côté, ou passer par dessus, mais ne pas s’y attarder. Ne pas en faire toute une histoire. Il faut croire que, cette fois-ci, est, peut être, celle de trop. Il se sent chanceler. Et doit se reposer sur d’autres. BB. Arcturus. Ce n’est pas ce qu’il souhaite. Pourtant, il n’y arrive plus tout seul. Il hoche la tête. Arcturus a raison. Il ne pourra jamais venger Aldder s’il est complètement défoncé. C’est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles il n’a pas encore retrouvé les affres de son addiction. Mais ces raisons ne sont pas les bonnes. Elles ne sont pas pour lui. Elles sont pour l’assouvissement d’un besoin de vengeance, et à la mémoire d’un homme qu’il insulterait, s’il se laissait aller. Seulement, il devrait le faire pour lui, avant tout. C’est loin d’être le cas. Car sa motivation personnelle, est inexistante. “Tu sais comment me convaincre, toi.” Il décoche un petit sourire. Il n’a pas mangé grand chose - les shots de liqueur montent rapidement à la tête. Il en a encore commandé et sifflé un autre.

Il hausse un sourcil. “C’est pas mon truc Arc’ ” Il grogne, posant sa main sur sa joue. “Le pire, c’est que j’ai même pas envie de ça.” Personne ne lui fait envie. Horion lui manque. Il ne sait même pas s’il va bien. Une autre source d’anxiété qui l’empêche de dormir la nuit. “Ils ont un libre-arbitre.” Lui aussi, il marmonne un peu. Il n’a pas envie de se prendre la tête avec lui, mais il se sent obligé de lui dire ce qu’il pense. Il le respecte trop pour ça. Il l’aime trop pour ça. Arcturus vaut bien plus que la valeur qu’il se donne, mais il est si convaincu du contraire qu’il agit comme une personne qu’il n’est pas réellement. ça l’énerve, Az. Mais il se penche un peu vers lui, l’air de dire, it’s okay, i’m sorry i don’t want to push you, except i’m not sorry. C’est confus dans sa tête, mais ce n’est pas grave. Arcturus comprendra. Arcturus comprend toujours.

Son visage s’éclaire d’un grand sourire à sa question. “Evidemment. BB est là” Il baisse le regard vers son droïde affectueusement, et glisse sa main sur la tête du petit robot - elle s’attarde un peu alors qu’il contemple les pensées qui s’entrechoquent dans son esprit. Il ne sait pas ce qu’il ferait, sans BB. Il sait que, si quelque chose lui arrivait, il ne sait pas s’il pourrait s’en remettre. Sans doute jamais. Et ça lui fait peur. Il a perdu trop de monde. Il soupire, et pose son coude sur la table, lâchant son droide et sa main agrippant le pendentif au travers de son vêtement qui pendait autour de son cou. Le morceau du cristal Kebber qu’Horion lui avait laissé avant de partir pour l’Empire. “Jsais même pas si lui aussi va revenir, il préfère jouer les héros” Il roule des yeux, et lâche le pendentif pour faire signe au serveur de l’établissement. Il était parti, comme ça, sans lui dire au revoir, et Aziel lui en voulait beaucoup. Mais surtout, il s’inquiétait. “Parfois, j’aimerais que tu sois là.” Il murmure alors, un ton en dessous. C’était bas de sa part, sans doute, mais il s’en rendait même pas compte. “Mais, c’est doute mieux comme ça. Tu es plus en sécurité comme ça.” Il relève ses grands yeux plein de sincérité et de douleur pour les plonger dans les siens. “Moi non plus je sais pas ce que je ferais, si je te perdais toi aussi. I'd lose myself.” Ce besoin de l’autre n’était pas à sens unique. Loin de là.
@Arcturus Sahleac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptyJeu 29 Oct - 23:55

Qui ne donne pas son avis sur sa relation avec Wazn ? Tout son entourage ne se garde pas de faire ses commentaires sur la façon qu'il a de gérer son androïde. Ca rentre par une oreille et ressort par l'autre, le pilote fait ce qu'il veut de sa propriété. Il n'est pas là à critiquer l'étrange relation qui unit certaines personnes à leurs androïdes. Il est redevable envers BB et prendre soin de son cher Aziel. Il n'empêche qu'il n'est qu'un droïde, une création de l'homme dont ils sont les dieux absolus. Peut-on même parler de relation. Lui même n'en sait rien, est perdu, voudrait dans les faits se montrer aussi fidèles à ses discours dégradants alors qu'il n'est pas si contrariant. Il laisse l'androïde mener son existence sans attendre grand chose. C'est une habitude, un rituel, il a besoin de llui dans sa vie, mais il a conscience de surtout rechercher ses services. Il ne cherche pas à s'intéresser à lui si ce n'est pas quelque chose qui lui saura profitable plus tard. Il n'est pas le premier à agir comme ça enfin son androïde, il ne sera pas le dernier. C'est comme ça que les choses sont et si ils sont vraiment déterminés à changer les choses, alors d'ici quelques années les types comme lui seront les méchants de l'histoire. En attendant il n'est qu'un homme qui fait de son mieux, qui veut sauver son frère de coeur. Cela ne fait pas de lui un monstre. Il privilégie la vie, ce qui est fait de chair et d'os.

Il voudrait faire un commentaire, lui lancer une pique amicale pour lui montrer qu'il ne laisse pas l'ambiance descendre d'un cran, qu'il n'est pas venu pour broyer du noir avec lui, quelque chose comme "ah les hommes tu sais..." et rire grassement parce qu'ils sont des hommes, eux même...Il se contient. Trop souvent dans ses histoires, il a été celui que l'on attendait alors qu'il avait mieux à faire ailleurs. Combien de coeurs a t-il brisé en ne pensant qu'à lui et ses petits plaisirs ? Parce qu'il voulait être le meilleur, le héros, celui dont on clamait le nom ? Oubliant en passage qu'il n'y a qu'une supplique qui devrait faire soulever son coeur, une seule personne qui devrait avoir le murmurer ce nom avec tant de ferveur. Quand il n'a pas trompé ses partenaires avec de parfaits inconnus, il l'a fait avec son métier, à travers on existence même vouée aux autres, mais jamais à celui ou celle. A chaque bouffée d'oxygène, il mentait un peu plus sur la sincérité de ses sentiments. Rien ne lui procurera autant de plaisir que son vaisseau et ses courses. Il arrive encore à en convaincre certains du contraire, qu'il pourra y avoir de la passion, de la place pour une moitié. C'est à peine croyable qu'il y ait de la place pour s'inquiéter de Wazn. Il y a tout un monde pour faire d'Aziel sa priorité. Le pilote se pince les lèvres. Il a prit sa décision avant de venir. Il attendait le moment propice pour mettre en oeuvre son plan.

Arcturus se redresse sur sa chaise et retire le pendentif autour de son cou. Le dernier vestige de son passé. Il est temps de lui dire au revoir, il s'est préparé à ce moment sur la route. Il doute encore, espère qu'Az' ne lui en voudra pas si il découvre un jour la balise qu'il a planqué dedans. Le pilote sait qu'il pourra s'expliquer, s'en sortir toujours. Dans une autre vie, il aurait fait un bon arnaqueur, un commerçant hors pair et sans doute un contrebandier sulfureux. Dans cette vie, il profite, se délecte des plaisirs de ce monde avant de le quitter. Il fait des erreurs qu'il ne peut pas réparer. Et d'autres, sur lesquelles il essaye de revenir. Laisser Aziel repartir serait une erreur. Il devrait partir avec lui. « Tu sais que je ne peux pas. » Il soupire. Abandonner tout son luxe pour aller sauver le monde ? Très peu pour lui « Je serais toujours là. » Il sourit de manière énigmatique. L'autre aurait été sobre, il aurait sans doute comprit son sens-entendu, mais il ne l'est pas et c'est pour cela qu'il le lui dit. Arcturus passe le pendentif autour du coup d'Aziel. Il le regarde une dernière fois et le trouve à sa place là, au cou de son meilleur ami. De sa vraie famille. Celle qui s'est choisi. « C'était à mon père, je veux que ça soit à toi maintenant. » Même si ce père est parti. Même si il l'a laissé seul, l'a abandonné. Arcturus ne lui en veut pas. Il lui a pardonné il y a des années, pour ne pas vivre avec cette colère au fond de lui. Parce qu'il peut comprendre pourquoi on veut l'abandonner. Lui aussi si il avait su ce qu'il deviendrait, il se serait abandonné plus tôt. Aurait arrêté les frais. « C'est un porte bonheur, je n'ai jamais perdu une seule course avec. Maintenant il te protège. » Il vient coller son front contre le sien et ferme les yeux. Cela pourrait être eux contre le monde, mais Aziel a choisit une autre voie et Arcturus s'est perdu sur la sienne. Ils s'en sortiront, malgré tout. Ils ont déjà tant vécu.
Revenir en haut Aller en bas
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
... the sun will shine on us again (azurus, flashback) 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptySam 31 Oct - 15:07

THE SUN WILL SHINE ON US AGAIN
TW (deuil, addiction)

pour l'ambiance c'est ici

Aziel n’allait pas mentir. La chaleur d’un corps contre le sien lui manquait. Pouvoir s’oublier dans les bras d’un homme et se perdre dans une félicitée salvatrice lui manquait. Il sentait seul. Mais payer quelqu’un, c’était très peu pour lui. Cela ne lui ressemblait pas. Et si dans une autre vie il avait été un gros flirt habitué aux coups d’un soir, cela ne le satisfait plus, et ce n’était pas non plus ce qu’il voulait maintenant. Pâle simulacre de ce qui lui manquait réellement: Horion. Depuis son départ, depuis cette seule et unique nuit, pleine d’ivresse, littérale et non littérale, qu’ils avaient partagé avant que le jedi ne l’ait quitté dans la nuit pour une mission bien trop longue, bien trop dangereuse. C’était lui, qu’il voulait. Le reste, ne lui apporterait qu’un plaisir bien superficiel et éphémère qui le rendrait sans doute encore plus mal, après coup. Il était assez brisé comme ça, pas la peine d’en rajouter une couche. Il n’insista pas, ceci dit. Il se sentait minable de se laisser aller ainsi, face à son ami. Ne voulait pas le mettre dans une situation où il devait le ramasser et le secouer un peu, mais c’était exactement ce qui était en train de se produire. Mais l’alcool lui montait si vite à la tête qu’il lui aurait été bien difficile de se contrôler.

Il relève la tête alors qu’Arcturus se redresse soudainement et retire le pendentif de son cou. “Qu’est ce que tu fais?” Et puis, son regard s’assombrit un peu à ses mots. Pourquoi  -il a envie de grogner. Pourquoi il ne pourrait pas. Il fait le choix de ne pas pouvoir, surtout, il ne veut pas. Il n’insiste pas. Ce n’est pas son rôle, ça ne le regarde pas, si Arcturus ne veut pas les aider, les rejoindre. C’est le choix de chacun, et il n’a pas le droit de forcer, surtout quand des sentiments entrent dans la balance. Ce serait injuste, comme demande. Arcturus passe le pendentif autour de son cou, et Aziel relève le regard vers lui, l’intrigue dans ses yeux. Intrigue de sa promesse aussi. Même s’il ne comprend pas bien comment il peut lui dire ça. Son coeur est soudainement pressé dans une vague d’affection qu’il ne comprend pas trop bien, alors qu’il écoute l’explication d’Arcturus, et qu’il baisse son regard sur le pendentif en question, laissant ses doigts l’attraper tentativement, délicatement. “T’es sûr que tu veux me donner ça?” Il ne comprend pas vraiment, pourquoi Arcturus voudrait lui donner quelque chose d’aussi précieux. Il relève la tête, un peu gauche. Il le regarde avec de grands yeux, sans trop savoir quoi répondre, ne s’étant pas attendu à un tel geste qui le désarçonne. Il ferme les yeux, et sans réfléchir, ses bras se referme dans son dos pour une étreinte sans doute maladroite. Qu’il rompt quelques secondes plus tard. Il se racle la gorge et hausse un sourcil. “you’re being cheesy y’know that?” Un léger rire qui s’échappe d’entre ses lèvres, “qu’est ce qui t’arrive?” mais c’est pour la forme, une forme de pudeur, bien sûr, alors que ses yeux sont encore humides d’émotion. Il s’enfile le reste de son verre.
@Arcturus Sahleac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptyDim 1 Nov - 17:02

Mieux vaut ne pas remettre le cadeau en question, le déchirement est assez important du coté d'Arcturus. Il n'a pas prit la décision à la volée, sans y passer des heures à réfléchir. C'est tout ce qu'il lui reste de sa famille biologique, celle qui ne l'a pas vu grandir parce qu'il est parti trop tôt, appelé par le voyage. Celle effacée, trahie par le changement d'identité. Ses intentions n'étaient pas mauvaises, rencontrer ses proches éloignés, aller couler des jours tranquilles sur Geonosis. Sauf que rien ne s'est passé comme prévu et c'est comme un effet domino, comme ces journées où tout s’enchaîne et rien ne va, à l'échelle d'une vie. Hors de contrôle. Il est hors de contrôle, têtu, pilote fou, cela se ressent dans ses actes comme dans ses décisions. Dans son parcours chaotique et s'est relations avortées. Pourtant, il n'a pas l'impression de trop en demander, seulement de savoir où se trouve sa place et si il y en a encore une qui l'attend, quelque part. Une quête éternelle, celle du sens de la vie. Certains diront que la véritable famille est celle que l'on se choisit, à défaut du sang, qu'il n'y a dans le fond rien de plus pur que des liens fraternels construits au gré des aventures et des péripéties. Ces unions indéfectibles, quand deux personne se sauvent mutuellement la vie, encore et encore, jusqu'à leur dernière souffle. Si l'un meurt, l'autre n'y survit pas. Il veut y croire. Aziel est de cette catégorie, il a réussi jusqu'ici à le préserver de lui même. Ne pas le garder trop proche de ses démons, ceux la même qui ont brisés Kaell. Alors oui. Il sait ce qu'il fait. Il sait dans quoi il s'engage, si par malheur Aziel devait dénicher cette foutue balise, il sera prêt à subir ses remontrances. Le faire suivre ? Ce n'est pas tant ça. Savoir où il est, qu'il est toujours vivant, c'est la seule chose qui importe. Il ne servira même pas du dispositif de localisation. Il veut juste se dire que si un jour le pilote est dans le besoin, il pourra faire quelque chose. Arcturus ne supporte pas d'être impuissant, passif, de devoir subir les choses. Ne pas savoir. Il lui faut prendre les devants.

« Oh come on, don't ruin the mood. » Qu'il marmonne, amusé mais épuisé. Il n'est pas d'humeur taquine, l'absence de sommeil pèse sur ses épaules, il manque de s'affaisser et rejoindre morphée d'une minute à l'autre. Il veut pouvoir faire "pause". « Giving is an art as much as receiving. » Ce n'est pas son anniversaire, mais c'est tout comme, c'est tous les jours quand on a quelqu'un pour veiller sur soit. Il est prêt à faire des efforts, être cette personne. « Considère ça comme une faveur, de la part de ton bien aimé mécène. » Il soupire et étouffe le rire qui manque de lui échapper, usant de beaux verbes juste pour se moquer du casse-cou. Il pourrait lui dire que maintenant que Aldder est mort, il a réalisé à quel point il a brillé de part son absence. Parce que sa présence n'équivaut pas toutes les fois où il aurait pu être à sa cotés, il a fait le choix de sa carrière. Il persiste, jusqu'à ce qu'il ait trop tiré sur la corde et que la mort le cueille ou tout simplement l'oubli. Sa plus grande peur, qu'il sera bien forcé d'affronter. Arcturus veut être une légende, mais quelle légende contera t-on de lui plus tard ? Il n'a pas d'enfants pour continuer l'histoire. Son héritage s'arrêtera à la prochaine overdose. Il vide d'une traite son verre, pour sceller le pacte avec son diable intérieur. Certaines choses ne changent jamais. Cette soirée devient trop morose pour lui. Au final, il est celui qui va partir et se trouver quelqu'un pour ne pas passer la nuit seul. Il ne dormira pas, c'est certain. Se rajoute à ses inquiétude la certitude qu'Aziel est en roue libre, plus rien ne l'arrêtera. Il veut sa vengeance, sa volonté qui caractéristique, si admirable, se retourne contre lui dans ces circonstances terribles. « Let's go home. Ca m'a fait plaisir de te voir. On se refait ça le moins prochain, je veux être plus présent pour toi. » Dernière tape sur l'épaule et il se lève, s'accroche à la chaise du bar pour ne pas chancelle. Il ne sait pas si les rebelles sont pour lui assez d'une maison. La sienne est vide, qu'importe les meubles et la décoration laissé par son amant. Sa maison c'est lui.
Un jour peut-être, il rentera à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
- Aziel Osrick -
alliance rebelle
Aziel Osrick

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 197
monnaie chromium : 745
identité : tiph
doublures : atlas
faciès et crédits : oscar isaac - mooncalf, texte sign: leonard cohen
labeur : les frissons du vol. red squad leader. l'alliance rebelle. pilote chaotique au grand coeur.
origines : geonosia, il y est passé une fois, mais il la connait pas. il a peur d'y revenir. il a peur de l'affronter.
myocarde : c'est quoi ça? (jk, horion même s'il assume pas)
... the sun will shine on us again (azurus, flashback) 82bb51b78c025f05775f45dedee18742
  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) EmptySam 7 Nov - 14:35

THE SUN WILL SHINE ON US AGAIN
TW (deuil, addiction)

pour l'ambiance c'est ici

L’amour qu’ils se portent est profond, et Aziel sait au fond de lui que rien ne pourra changer cela, ne pourra changer l’affection qu’il ressent pour Arcturus. Il est loin d’être seulement le pilote incontesté aux célèbres frasques pour lui. Il ne le sera jamais. Il est beaucoup plus que ça, et il ne saurait vraiment l’expliquer si on lui demandait. Un lien qu’il ne peut définir, mais qui est là, qu’il accepte, et qu’il refuse de laisser partir. Malgré toutes les années loin de l’autre, ces mois entiers qu’ils ont pu passer sans avoir aucune nouvelle. Cela ne les a pas jamais empêché de se retrouver, toujours, d’une façon ou d’une autre, et jamais ce lien n’a perdu en intensité, rien n’a jamais été maladroit, ou bizarre. C’est en revanche la première fois que cette relation se manifeste dans un cadeau, dans un objet, un objet tout simple mais qui a beaucoup plus de valeur pour Arcturus, sans doute, que tout le reste de ses nombreuses possessions. Et Aziel l’a bien compris. Il devine l’importance de ce pendentif se trouvant désormais autour de son cou, sans connaître l’histoire de son ami. Ils n’ont jamais parlé de leur famille respective. Ce n’est pas quelque chose qu’Aziel cherche vraiment à savoir en temps normal - parce que la sienne, d’histoire, le blesse et lui fait du mal à chaque fois qu’il y repense. Du visage de ses parents ne reste dans son esprit la seule vision de leurs corps sans vie - et en sang - sur le sol. Il en a encore des cauchemars, n’arrive pas à en dormir, parfois, la nuit. Il ne souvient pas à quoi ils ressemblaient, lorsqu’ils étaient encore en vie. Uniquement de sensations. La grosse voix et la chaleur des bras d’un père, les genoux de sa mère, le cockpit d’un vaisseau où ils lui apprenaient déjà les rudiments du pilotage. De ses parents ne lui reste rien excepté l’anneau de sa mère, autour de son cou, qui ne l’a jamais quitté. Alors Aziel sait, il connait l’importance de ce geste de la part d’Arcturus, et l’intensité du moment lui fait, peut être, un peu peur. S’accrocher aux gens l’angoisse, et à Arcturus, il l’est déjà beaucoup trop. Attaché.

Ses mécanismes de défense, pour cela, sont bien rodés et cette manie qu’il a de toujours désamorcer une situation intense par des bétises, des plaisanteries - est à l’oeuvre à cet instant, grimaçant et baissant les yeux à la réponse de son ami qui lui ne semble pas d’humeur à rire sur le sujet. Ne comprend-t-il pas? Aziel ne peut pas le perdre, lui aussi, et lui donner autant d’importance dans son coeur est dangereux. Il en craint les retombées. “I know, I’m sorry.” Il murmure - même si Arcturus le connait, même si Arcturus peut voir l’émotion danser dans ses pupilles fatiguées et ivres. “J’en prendrais grand soin.” Il ajoute lentement. Il laisse échapper un petit rire, un petit rire qui vient facilement, l’alcool frayant son chemin rapidement dans son organisme. “Un mécène rien que ça.” Une pause. “You’re much more than that, tu le sais.

Il est temps de partir. Aziel se redresse aussitôt, BB restant près de lui, et d’un pas un peu incertain, rejoint Arcturus, glissant un bras dans son dos, comme pour se raccrocher à lui, ou qu’Arcturus se repose sur lui. Les deux, sans doute. “Je me souviendrai de ça si tu oublies. Come on. Let’s go to sleep.
@Arcturus Sahleac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.ie/Tiph1504/aziel/
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty
Message(#) Sujet: Re: ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) ... the sun will shine on us again (azurus, flashback) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... the sun will shine on us again (azurus, flashback)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Do you ever wonder if the stars shine out for you | Mara
» a new birth (flashback)
» original sin (flashback, remus)
» [Flashback an 2] Dangerous Women - Eon
» our dark materials, deep as crystals ✶ r e m u s {flashback}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: