AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 (f) acolyte (sentiments), sith, dictum


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(f) acolyte (sentiments), sith, dictum Empty
Message(#) Sujet: (f) acolyte (sentiments), sith, dictum (f) acolyte (sentiments), sith, dictum EmptyVen 9 Oct - 21:27

Danita Cormack
feat. Ana de Armas

- luminous beings are we -

identification required
nom : Danita Cormack âge ou date de conception : entre 30 et 32 ans planète d'origine : au choix espèce type d’androïde : humaine lieu de vie : Naboo profession ou rôle : Seigneuresse Sith noir, espionne pour Uriel, membre du ministère des renseignements caractère : un caractère relativement facile mais cependant, elle n'hésite pas à tuer s'il le faut. Elle sait se faire respecter mais c'est une personne qui aime la vie et qui en profite groupe : dictum (l’empire) des particularités ? elle excelle dans le combat au sabre et les snipers. Elle a perdu une demi jambe durant une mission et possède alors un membre bionique. Excelle dans le pouvoir de persuasion crédits Pinterest
in a galaxy far far away...
001. Elle ne connaît pas son père. Sa mère était une prostituée qui n'a pas hésité à se débarrasser d'elle des que les siths sont venus la chercher. Elle a appris plus tard que sa mère était décédée. 002. Ce fut une excellente recrue et une excellente apprentie 003. Elle excelle dans le pilotage 004. Elle effectue plusieurs missions secrètes pour le conseil et le chancelier suprême (assassinat, récolte d'information, traçage) 005. C'est une fille plutôt bonne vivante mais qui déteste la trahison 006. Elle est à la recherche de son père, persuadée que c'est un sith aussi 007. la suite est complètement libre

take my hand
Uriel Quilter / acolyte, sentiments Dix années de vie avant qu'elle ne croise ce garçon qui semble même pas avoir aperçu cette enfant. Des yeux curieux, fascinés par ce qu'il dégage. Se promet mentalement qu'un jour elle sera à ses côtés. Des années à se croiser à l'académie. Des années où il ne s'occupe même pas de son existence, l'impression de se sentir comme un insecte invisible à ses yeux. L'esprit qui grandit, l'initiative de l'approcher quand elle a vingt ans. Mais c'est à peine s'il lui parle, s'il s'occupe d'elle. Ce n'est que quatre ans plus tard, quand elle découvre une sentinelle d'Uriel égorgée qu'elle finit par parvenir à l'approcher. Il comprend que cette gamine de la rue peut lui être utile. Une collaboration qui s'installe, une relation de confiance. Elle comprend ses plans, les approuve et souhaite l'aider. Mais elle, elle veut plus de sa part, toucher son cœur de glace pour le faire fondre. Il est son challenge, sa mission. Même si elle doit y laisser la vie.  
prénom nom / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.


Dernière édition par Uriel Quilter le Mar 13 Oct - 11:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(f) acolyte (sentiments), sith, dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) acolyte (sentiments), sith, dictum (f) acolyte (sentiments), sith, dictum EmptyVen 9 Oct - 21:27

- the journey starts here -
indications supplémentaires Coucou à toi excite

J'espère que ce scénario te plait ! Il est relativement libre d'interprétation, je ne veux juste pas une cinglée comme Uriel qui tue tout ce qui respire et ne lui revient (f) acolyte (sentiments), sith, dictum 878764386
Malgré qu'elle soit sith, je la vois avoir des émotions prédominantes ce qui peut lui porter préjudice par moment. Pour le moment, Uriel s'en sert pour ses missions mais au fond, elle le rend moins glacial moh mais il n'est pas prêt de lui montrer. Il va vraiment falloir qu'elle perce une faille dans sa carapace cutie
L'avatar est très difficilement négociable, je suis en amour sur Ana de Armas. Je ne suis pas fermée à une autre mais je me réserve le droit de refuser ohhi
Puis pour finir, je n'attends pas des rps de 10km de longs, je fais relativement court en général. Ma vie perso ne me permet pas de me lancer dans des rps trop longs sad

Voilà, j'attends patiemment cette pépite qui va beaucoup BEAUCOUP saouler Uriel mais c'est pour mieux s'aimer plus tard drama














[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(f) acolyte (sentiments), sith, dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) acolyte (sentiments), sith, dictum (f) acolyte (sentiments), sith, dictum EmptyMer 14 Oct - 20:39

@Uriel Quilter je suis trop faible tombe
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(f) acolyte (sentiments), sith, dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) acolyte (sentiments), sith, dictum (f) acolyte (sentiments), sith, dictum EmptyMer 14 Oct - 21:10

@Danita Cormack omgg omgg omgg omgg
Toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nonmais
OMG tu embellis tellement ma journée en prenant mon bébé nonmais
J'ai teeeellement hâte de lire ta fiche, de voir ce que tu vas en faire omgg
Hésite pas à me MP, rejoindre le discord du forum et/ou me harceler sur mon discord sparkles
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

(f) acolyte (sentiments), sith, dictum Empty
Message(#) Sujet: Re: (f) acolyte (sentiments), sith, dictum (f) acolyte (sentiments), sith, dictum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) acolyte (sentiments), sith, dictum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) rival, sith, dictum
» (f) Maître, Sith, Dictum
» (f) fille inconnue, sith, dictum
» (m) chevalier sith, humain, dictum
» (f) ancien maître jedi, humaine (maître sith), dictum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: scénarios-
Sauter vers: