AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Banthas & manak tea


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Banthas & manak tea Empty
Message(#) Sujet: Banthas & manak tea Banthas & manak tea EmptyJeu 15 Oct - 19:59


banthas & manak tea Gen était dans son propre style de méditation. Sa respiration suivait le rythme de sa brosse dans la fourrure de Ba’Ruk. Le bruit du vent et des nœuds se défaisant caressait ses oreilles. Assise sur une nacelle accrochée à la selle du bantha, elle se balançait comme en apesanteur. Deux mètres en-dessous d’elle, T42 et 24T gambadaient joyeusement, en ramassant les poils qui tombaient au sol sous la brosse de Gen. C’était ainsi qu’ils récupéraient la fourrure de bantha pour en tisser la laine.

Cela ne serait jamais venu à l’esprit de quiconque un tant soit peu sensé. Les banthas étaient des créatures colossales dont le moindre mouvement de peur ou de colère pouvait être fatal. Tout juste assez sûr comme monture, personne ne se risquait à en récupérer le lait ou le poil. Mais Gen avait trouvé qu’avec beaucoup d’affection, les banthas se domestiquaient très bien, étaient heureux même. Elle en était venue à trouver leur odeur réconfortante, à trouver des intentions dans leurs brames, sans parler de la présence apaisante qu’ils avaient à travers la Force.

La Force. A travers elle, et sentit une présence. A peine une caresse, le remous d’un rire encore naissant.

1P-0P : Bweep bweedeebeep.
Gen : I know. I sensed them. I'm gonna let them come to us. I wanna finish lil' Ba'Ruk's scrubbing.

Le bantha reconnu son nom, et surtout les ongles de Gen s’enfonçant profondément dans sa fourrure en un geste affectueux. Il eu un léger brâme, tout juste un soupir bourru, et la laissa continuer de le brosser.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Banthas & manak tea Empty
Message(#) Sujet: Re: Banthas & manak tea Banthas & manak tea EmptySam 17 Oct - 16:16

banthas&manak tea
Bram&Gen&Mara

Mara somnole. Quand bien même elle s’est installée sur le fauteuil du pilote, la blonde est plongée dans une certaine torpeur depuis plusieurs longues minutes déjà. Elle revient d’une mission de trois semaines, à passer de planètes en planètes pour faire ce qu’elle sait faire de mieux. Alors elle est épuisée. Les traits de son visage sont tirés, ils affichent un air un peu las, ses membres sont endoloris par beaucoup trop de nuits sans sommeil. La Jedi a cependant insisté pour ne pas attendre et quitter Theed à peine rentrée. Partir loin de l’agitation de la Capitale, sans même prendre quelques heures pour se poser. Elle a attrapé Bram par le bras sans perdre une seule seconde, l’a entraîné dans le Starhaven pour laisser derrière eux le temps de quelques heures, leur quotidien. Aurait-il dû prendre la peine de se reposer un peu ? Probablement. Au moins elle peut compter sur Bram et R2 pour prendre les commandes de la corvette et c’est sûrement en ayant l’esprit un peu tranquil qu’elle s’est laissée glisser dans un demi-sommeil. Elle n’en reste pas moins alerte à son environnement, prête à réagir à tout moment si le besoin s’en fait sentir. Tout comme elle peut entendre le petit astromech qui se plaint de sa compagne humaine à Bram. Trop têtue, n’écoute rien, épuisée.

« I’m not exhausted, R2. L’interrompt Mara en ouvrant les yeux. Don’t listen to him, he’s exaggerating. »

Le droïde est outré, il bipe avec véhémence afin de démentir les propos de la Jedi qui s’étire dans son fauteuil. Il a raison mais ça, Mara n’a pas vraiment l’envie de l’admettre, elle a trop à faire pour prendre le temps de se reposer. Puis cela signifie aussi devoir affronter ses cauchemars et ça, elle n’en a pas le courage. Ses grands yeux bleus se posent sur son frère, elle fronce les sourcils avant de détourner la tête tout aussi rapidement. Elle ne souhaite pas avoir cette discussion, pas aujourd’hui. Tout ce qu’elle voudrait c’est pouvoir se détacher de sa vie de tous les jours, de la guerre, de ses angoisses. Juste le temps d’une journée, elle n’en demande pas plus. Elle n’en a pas le luxe, de toute manière. Clumsy les prévient, l’atterrissage est imminent et Mara reprend les commandes de son vaisseau le temps de le faire se poser à l’endroit habituel, pas très loin de la ferme de Gen. R2 roule dans tous les sens. Il est surexcité. Il tourne devant la sortie, prêt à partir à toute vitesse lorsque la passerelle s’abaissera pour pouvoir rejoindre les autres droïdes présents dans la ferme. D’un geste de la main, la blonde fait voler son sabre laser jusqu’à la ceinture de sa robe; même ici elle ne peut pas s’en séparer, une habitude bien trop ancrée en elle après cinq années à craindre une attaque à tout moment. Même ici, dans ce temple de sérénité. Le châle en laine posé sur ses épaules, Mara suit Bram ainsi que R2, qui a quitté le Starhaven avec une rapidité à battre tous les records.

Ils s’approchent tous trois de Gen, occupée à brosser les longs poils d’un des banthas. Mara croise les bras contre sa poitrine, esquisse un léger sourire tendre en voyant celle qui est devenue un peu comme une mère, pour Bram et elle.

« Hi Gen… Lance-t-elle en gardant une certaine distance avec l’animal. How are you ? Do you need any help ? »

Se reposer ? Ca peut attendre. Surtout si la Jedi a besoin d’une quelconque aide, Mara aura bien le temps de dormir un autre jour.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Banthas & manak tea Empty
Message(#) Sujet: Re: Banthas & manak tea Banthas & manak tea EmptyMar 3 Nov - 19:44

banthas&manak tea
Bram&Gen&Mara

La silhouette longiligne de Mara apparaît dans l’atelier du technicien. Pas un mot échangé, voilà qu'elle le tire par la manche. Un soupir quitte ses lippes entrouvertes quand bien même il aperçoit les traits fatigués de celle qu’il considère comme sa propre soeur. Comme du temps ou étaient enfants, il suffit d’un regard pour qu’ils se comprennent. La jeune femme a besoin de lui. De sa présence fraternelle. Bram hausse un sourcil avant se laisser emporter par le médecin, abandonnant le droïde qu’il trafiquait pour Armann en personne - un fait de plus à ajouter à ses oeuvres pour la ruche. Il vit dans l'illégalité depuis si longtemps qu’il lui est difficile de discerner le bien du mal. Il est là où on le demande. Une règle à laquelle il ne déroge pas auprès de la propriétaire du Starhaven. Il suit R2 et s’installe tranquillement au contrôle de l’appareil, lui laissant le loisir de se mettre en retrait. Beep boop. Les nouvelles rapportées par le robot ne manquent pas de l’interpeller. Intrigué, il tend l’oreille sans toutefois émettre de commentaire, prétendant se concentrer sur les commandes du vaisseau. L’oeil attentif dérive pourtant vers la blonde avant de lui adresser un de ces sourires réconfortants dont il a le secret. Elle sait qu’il est là pour elle, du moins tant que les Jedi ne font pas partie du lot. Du reste, Mara est assez grande pour savoir ce dont elle a besoin. Beep boop. Ignorant les paroles rébarbatives du tas de ferraille, il jette un regard au tableau de bord avant de souffler de avec humour : “Where to miss?” La voix rauque retentit dans le cockpit et la réponse ne tarde pas à fuser.

Les minutes s’égrainent et les voilà en direction de la zone Canis Majoris, où se trouve la femme que tous deux ont choisi pour mère. Une relation encore nouvelle et inespérée pour les gamins sans famille. Depuis leur fuite, ils portent tous les trois le même nom. Vie monastique enfin ébranlée par la vie familiale dont il a toujours rêvé. S’extirpant de la corvette, le galbe imposant de l’homme vient recouvrir les épaules de Gen. “Hey maste… I mean, hello mother.” Il lève les ambres en direction de l’animal qui leur fait face. Si tout comme elle, Bram a un penchant pour les machines, il n’a jamais compris sa lubie pour les animaux galactiques. Le bantha approche et lui lèche le flanc, lui arrachant un léger cri. “Aah! I’m under attack.” marmonne-t-il avec sa nonchalance habituelle. Malgré les années derrière eux, faire le pitre demeure son passe-temps favori. “So, hm, what's up? And where's dad?” Les paroles quittent son labre alors qu’il se réfugie derrière Mara, plaçant son menton au-dessus de son crâne d’ange pour tenter d'éviter la bête. Il sait que Gen n'a probablement pas envie de discuter de l'empire et de leur point de vue sur les androïdes, pas plus qu'il n'a envie d'entendre parler de l'alliance rebelle ou de l'Ordre Jedi. Ici, ce sont des Vod'ika. Une famille comme une autre et non des fugitifs.


Made by Neon Demon
@Mara Vod'ika @Gen Vod'ika
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Banthas & manak tea Empty
Message(#) Sujet: Re: Banthas & manak tea Banthas & manak tea EmptySam 7 Nov - 14:40


banthas & manak teaUn léger mouvement de Ba’Ruk et une présence dans la Force lui indiquèrent que Bram et Mara étaient arrivés jusqu’à elle.
Mara : Hi Gen…
La voix de Mara parvint à ses oreilles, douce et paisible comme le murmure de la brises sur les hautes herbes quand le soleil se couche. Hip-hop sauta gaiement de son épaules dans les bras de Mara, et Gen descendit de son harnais, mettant pieds à terre. Les jumeaux, quant à eux, étaient chacun cramponnés à une jambe de Bram, réclamant une partie de sabaac.
Bram : Hey Mast… I mean, hello mother.
Gen poussa un soupir, un sourire aux lèvres. Cela faisait des années qu’elle avait cessé de le corriger. « Mère » étaut toujours mieux que « Master »… et après tout, son nouveau nom n’était guère plus que le diminutif de son titre dans l’armée de la république. Fives l’avait une fois taquinée en émettant l’idée que « maman » était sans doute le nom qui lui correspondait le mieux.
Mara : How are you ? Do you need any help ?
Gen observa un moment le teint pâle de la jeune médecin, ses profonds cernes cerclant ses yeux clairs. Plus qu’autre chose, la jeune femme avait besoin de sommeil. Mais Gen pressentait que ce n’était pas elle qui fuyait le sommeil, plutôt l’inverse. Mara ne dormirait pas tant que son esprit n’avait pas retrouver un tant soit peu de paix. Autant lui occuper l’esprit d’une activité saine et paisible.
Gen : Actually, the banthas need to be led to their winter’s pasture. Fancy a ride ?
Aussi perspicace que d’habitude, Ba’Ruk pressent ce qui est offert, et décide d’encourager Bram en déroulant sa longue et fine langue dans sa direction. Ce dernier se réfugie derrière celle que tous considèrent comme sa sœur, en vain.
Gen : Ba’ruk, behave.
Une doux geste de la part de Gen ramène le bantha, et sa langue, dans le droit chemin.
Gen : She likes you, you know ?
Ajoute la fermière, tentant délicatement d’amener Bram à avoir un peu plus d’affections pour les grands mamifères. L’ingénieur en robotique élude soigneusement le sujet.
Bram : So, hm, what’s up ? And where’s dad.
Gen : Must be in the workshop. Guys ? Would you go and fetch him ? Say the kids are here.
T42 acquiesça et s’élança, suivi de 24T, dont le programme un peu fatigué oublia de lâcher la jambe de Bram, et dû s’y reprendre à deux fois avant de suivre son frère.
Gen : And tell him to bring the saddles !!! We’ll need them !


VOSTFR:
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Banthas & manak tea Empty
Message(#) Sujet: Re: Banthas & manak tea Banthas & manak tea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Banthas & manak tea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: