AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 A Jedi's weapon


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

A Jedi's weapon Empty
Message(#) Sujet: A Jedi's weapon A Jedi's weapon EmptySam 24 Oct - 21:48


A Jedi's weapon Silhouette frêle encapuchonnée de toile brune et rêche, son sac remplis de pièces détachées sur le dos, Gen ressemblait à ses dizaines de pauvres âmes tentant de récupérer de quoi vivre dans les rues de Theed. Hip-Hop se faisait discret dans l’ombre de sa capuche, aggripé à son épaule, scannant les alentours. A ses chevilles, T42 et 24T bippaient leurs chamailleries en toute insouciance (il était question de qui avait réussi à collecter le plus de boulons.) Gen retraçait son chemin vers son speeder, les rues de plus en plus peuplées alors qu’elle prenait les rues adjacentes du marché noir.

La vieille fermière se figea alors même que Hip-Hop l’alertait d’un grésillement inquiet. Au bout de la rue, le blanc de leur armure contrastant avec la crasse des rues, des stormtroopers bloquaient le chemin. Le côté obscur de la force assaillit Gen comme un coup de marteau, et cette dernière comprit qu’un seigneur sith était proche. Elle se concentra aussitôt pour cacher sa présence dans la Force, avec la désagréable sensation de se retrouver soudainement sourde et aveugle. Au loin, une silhouette sombre passa devant les stormtroopers, qui rétablirent la circulation des passants ci-tôt après son passage. Gen ne se remit pas immédiatement en marche. Elle laissa sa conscience reprendre peu à peu sa place dans la Force, s’assurant que la présence ténébreuse était suffisamment hors de portée pour baisser sa garde.

Gen : Let’s go, kids.

Gen fit un pas en avant, puis s’immobilisa de nouveau, surprenant 24T qui se cogna contre sa botte. Gen se concentra sur l’avertissement que la Force lui envoyait. Elle glissa une main au harnais de son dos. Sur ses deux sabre-lasers, il ne lui en restait qu’un seul.  Son sac de pièces détachées lui glissa des doigts, provoquant de multiples plaintes de T42 et 24T. Elle n’en revenait pas. Quelqu’un s’était glissé dans son dos pour le lui voler. Elle ne l’avait pas vu, elle ne l’avait pas senti. En soit, il lui en restait toujours un, elle pouvait s’en passer. Sans compter le fait qu’elle utilisait désormais son blaster davantage que ses sabres, si elle avait recours à la violence. Mais là n’était pas la question. Elle n’aimait pas savoir son sabre-laser dans les mains d’un autre. Elle ne pouvait pas se risquer à ce que quelqu’un sache où et à qui ce sabre avait été volé. Et sans doute aussi un peu d’orgueil mêlé à tout ça.

Gen se retourna, toute sa puissance de perception projetée droit devant et autour d’elle, en quête de l’écho de son cristal kyber.

Gen :Take the pieces to the speeder kids, and watch over each other. I’ll be back.

Laissant T42 et 24T avec le lourd sac de pièces détachées, Gen s’élança dans les rues avec une vitesse que peu auraient cru possible chez une femme de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

A Jedi's weapon Empty
Message(#) Sujet: Re: A Jedi's weapon A Jedi's weapon EmptyJeu 29 Oct - 19:31

Stormtroopers. Pour quiconque appartenait à la Ruche, leur présence était synonyme d’avertissement : il était temps de replier bagages et de disparaître discrètement, pour mieux revenir une fois qu’ils auraient décampé. Une inconvenance mineure, un retard dans son planning bien calculé – l’androïde ne se laissait pas déstabiliser pour si peu, son programme recalibrant déjà la liste de ses priorités pour établir le plan d’action optimal quand le précédant était chamboulé. Rapidement, ses yeux scannèrent la foule dense du marché noir, véritable fourmilière blindée pourtant de visages familiers, soigneusement classés dans sa base de données interne. Aldebaran connaissait, peu ou prou, tous les individus qui passaient par ces ruelles, gardien silencieux des bas de Theed. Ce qui était inhabituel, c’était plutôt de croiser des visages qui lui étaient entièrement inconnus, qui ne faisaient écho à aucun autre fichier dans sa carte-mémoire. Comme celui de cette femme âgée qui semblait s’arrêter soudainement en avisant les soldats de l’Empire. Aussitôt, une nouvelle mission se déclara dans son système interne : combler cette lacune dans sa base de données. Et puisqu’il n’avait pas le temps d’interroger les commerçants alentours, avec la présence des Stormtrooper, Aldebaran opta pour l’autre méthode qui avait fait ses preuves par le passé : le vol à la tire. Sans marquer la moindre hésitation, et avec la dextérité redoutable programmée dans son code, l’androïde s’approcha de sa proie, et profita de cette brève seconde d’inattention pour subtiliser la première chose qui lui passa sous la main, et fit disparaître l’objet dans son manteau avant de s’éloigner furtivement. Qu’importe ce que c’était – tant qu’il pouvait en tirer une information quelconque.

Aldebaran marcha sans se retourner, les yeux rivés droit devant lui, jusqu’à se sentir assez hors de portée d’oreille ou de vue des Stormtroopers ou d’autres curieux mal intentionnés. Puis, trouvant refuge sous le porche d’une maison, il tira le mystérieux objet de son manteau pour l’inspecter… et sentit ses circuits geler sur place. C’était la première fois qu’il voyait cet objet de ces yeux : une étrange poignée cylindrique pour certains, mais pour lui ? Un artefact de légende, quelque chose qui, depuis cinq ans, n’avait plus sa place en d’autres mains que celles des Siths. Un sabre laser. « … shit. » souffla-t-il dans sa barbe, en rangeant immédiatement l’objet dans son manteau long. Si les Stormtroopers l’attrapaient avec une chose pareille sur lui, si quelqu’un le voyait et le dénonçait… Il fallait qu’il s’en débarrasse. Vite. Rapidement, Aldebaran quitta sa cachette et s’enfonça un peu plus dans les ruelles du sud de Theed, espérant en passant mentalement en revue les endroits les plus sûrs où dissimuler son improbable trouvaille… jusqu’à se rendre compte, grâce à ses senseurs en alerte, qu’il était suivi. Sans se retourner, Aldebaran accéléra le pas, cherchant à localiser exactement son poursuivant dans son dos sans éveiller ses soupçons alors que ses processeurs conjuraient dans son esprit une carte du quartier et de tous ses raccourcis ; et hop, l’androïde s’engouffrer dans une petite rue dérobée et déserte, et se mit à courir. Vite. En espérant semer quiconque avait décidé de le prendre en chasse avant de devoir en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

A Jedi's weapon Empty
Message(#) Sujet: Re: A Jedi's weapon A Jedi's weapon EmptySam 7 Nov - 15:38


A Jedi's weapon Gen courait avec l’agilité d’un nexu. Sa capuche recouvrant sa chevelure argentée, n’importe quel témoin aurait décrit une personne d’une trentaine d’année plus jeune qu’elle n’était. Arrivée à une intersection, elle s’arrêta net, son regard planté dans la foule contemplait en réalité le vide, sa perception de la force fixée sur le cristal kyber qui l’avait accompagnée tant d’année.
Elle s’engagea dans une ruelle déserte, et s’éclipsa soudain derrière une benne, mettant son index sur ses lèvres pour signaler à Hip-Hop d’être discret. Sous un porche, un homme contemplait avec stupeur son sabre-laser. Il disparu dans les plis de son manteau, et Gen se camoufla de nouveau derrière sa cachette.
Il y a des années, quand elle avait été une jeune padawan, elle aurait foncé sur son adversaire, confiante en ses compétences au combat, pour lui reprendre son sabre au plus vite. Mais elle avait gagné en sagesse depuis. Il lui fallait faire preuve de patience. Elle ne savait pas à qui elle avait affaire. Les Jedis étaient toujours recherchés. Elle ne pouvait, ne devait pas révéler sa véritable identité à n’importe qui. Si l’opportunité s’offrait à elle, sans doute pourrait-elle récupérer son sabre sans même que le voleur ne s’en aperçoive.
Lui laissant une avance prudente, Gen suivit l’homme dans les rues de Theed, et en profita pour jauger son adversaire à travers la Force.
Gen : He’s an androïd. Do you detect any weapons ?
Hip-hop activa rapidement ses scanners, et ne tarda pas à lui répondre par la négative. Mais cela ne voulait pas dire que l’homme était inoffensif. Tout simplement préparé.
Gen : Okay. Send our position to the twins, in case we need a back-up.
Hip-Hop : Bee-beep bee-dee-beep beep bee-dee-beep. Beep beep beep beep ?*
Gen : He’s too far, Hip-hop. Trust your twins, won’t you ?
Le temps d’échanger avec son droïde, l’homme dû la sentir distraite. Lorsqu’elle remit l’oeil sur lui, il était déjà en train de disparaître dans une ruelle déserte.
Gen : Crap !
La course avait reprit. L’androïde était rapide. Et si Gen puisait son énergie dans la Force, son organisme à elle avait souffert le passage des années. Le souffle commençait à lui manquer. Chaque fois qu’elle gagnait un peu d’avance sur lui, un détour soudain lui faisait perdre de nouveau de la distance.
Alors qu’elle s’apprêtait à abandonner pour reconsidérer son plan, son speeder, les jumeaux aux commandes, déboula au bout de la rue, coupant la route au voleur.
Gen : See, I told you !!!
s’extasia la fermière, fière comme jamais de ses droïdes.
C’est alors que le voleur, saisissant l’opportunité au vol, bondit dans son speeder, attrapa 24T pour lui prendre les commandes, et l’envoya valser par-dessus bord, avant de disparaître à toutes vapeurs.
Gen : WHAT ?!!! I CAN’T BELIEVE IT !!!
Gen s’arrêta en dérapant dans la poussière à hauteur de 24T, qui cherchait encore ses repères.
Gen : Are you alright ?
Le petit droïde acquiesça, cherchant de l’objectif son frère. Maintenant, le voleur lui avait pris un sabre-laser, son speeder, ses pièces déachées et un droïde.
Hip-hop: Bee-beep beep beep ?**
Gen : You do that.
Répondit-elle dans un grognement féroce.
Sans même y réfléchir, elle sauta sur une motojet dont le propriétaire venait tout juste de descendre, et s’élança à la poursuite de l’androïde.


Hip-hop translated:

VOSTFR:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

A Jedi's weapon Empty
Message(#) Sujet: Re: A Jedi's weapon A Jedi's weapon EmptyDim 13 Déc - 16:50

T’es complètement dingue, Aldebaran. Il entendait presque la voix de Delphini le sermonner lorsqu’il sauta sur le speeder, premier véhicule venu sur lequel il n’avait détecté aucun système de sécurité qui l’empêcherait de prendre ses jambes à son cou. Ou à son moteur. Hop, d’un geste leste, il dégagea le droïde qui gardait le speeder, bondit sur le siège, et alluma le contact, avant de démarrer à toute berzingue dans un concert cacophonique de crachats mécaniques. Il s’était à peine éloigné qu’il jeta un bref coup d’œil par-dessus son épaule, juste à temps pour apercevoir la silhouette d’une femme d’un certain âge à côté du malheureux droïde expulsé. C’était elle, la propriétaire du speeder ? Attendez une seconde – oh non. C’était elle aussi, la femme à qui il avait cherché à faire les poches. Par conséquent, c’était elle aussi la propriétaire du sabre laser. Oh bordel. Dans quoi il s’était encore fourré ? Une pétarade derrière lui attira à nouveau son attention – mais bon sang, c’était qu’elle n’abandonnait pas, en plus ! Aldebaran étouffa dans sa barbe artificielle une bordée de jurons et poussa à fond les moteurs du speeder volé, aboyant un « Out of the way ! » sonore lorsqu’il slaloma au milieu d’un groupe de commerçants. Puis il embraya dans une rue avoisinante, son pied raclant le sol pour accentuer son virage de bord. Les rues des quartiers sud étaient toujours animées, et bien souvent des pires événements – mais ça, même pour le voisinage, c’était une nouveauté.

Elle était toujours sur ses talons ? Nouveau coup d’œil en arrière – et non seulement elle était toujours sur ses talons, mais en plus, elle gagnait du terrain, la vieille femme. Allons, une échappatoire, il fallait qu’il trouve une échappatoire. Vite, Aldebaran conjura devant ses yeux une carte détaillée du quartier, actualisée avec les mouvements de foule captés par ses senseurs, et très vite, l’androïde identifia une dizaine de routes possibles, avant de restreindre ses choix à trois voies optimales. Un dernier calcul rapide ; et l’androïde se décida pour l’option qui était sans doute la plus risquée, mais qui, s’il réussissait, lui garantissait pratiquement d’échapper à sa poursuivante. Aldebaran embraya abruptement et s’engagea dans une volée d’escaliers qui menait aux rues supérieures du voisinage, serrant les dents en espérant ne renverser personne sur son chemin – à part de pauvres marchandises qui avaient le malheur de se trouver sur sa route.

jet de dés:




Dernière édition par Aldebaran Z-449 le Dim 13 Déc - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

A Jedi's weapon Empty
Message(#) Sujet: Re: A Jedi's weapon A Jedi's weapon EmptyDim 13 Déc - 16:50

Le membre 'Aldebaran Z-449' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'la roulette rp' : 8
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

A Jedi's weapon Empty
Message(#) Sujet: Re: A Jedi's weapon A Jedi's weapon EmptyMer 6 Jan - 17:26


A Jedi's weaponHip-hop : Bweeeeeeeeep!!! *
Le sifflement strident de son droïde s’effaça derrière elle rapidement alors que la motojet l’entraînait à la poursuite du voleur. Gen ne doutait pas que Hip-Hop s’en sortirait très bien tout seul. Le petit droïde avait vécu des décennies seul, son besoin constant d’une présence humaine était davantage du à la solitude qu’à l’incompétence. Fives serait bientôt là pour le récupérer… Fives… Gen n’osait imaginer comment son mari allait la sermonner d’avoir ainsi perdu son sabre-laser.
Elle n’eut pas le temps d’y penser davantage. Le voleur était un pilote compétent, et il lui fallut bientôt toute sa concentration pour ne pas perdre sa trace. Il n’y avait plus le moindre doute désormais. Seul un androïde pouvait avoir de tels réflexes… ou un Jedi. La Force la guidait, lui soufflant quelques fractions de secondes en avance les changements subits de trajectoires et les obstacles s’interposant à l’improviste.
Aussi ne fût-elle pas surprise de le voir s’engager dans de larges escaliers menant dans les hauteurs du quartier. Elle mit cependant soudainement fin à la course, s’arrêtant devant les premières marches. La Jedi se refusait à prendre de tels risques. Elle tenait à son sabre, mais pas au point de risquer la santé, voire la vie des habitants de Theed. Regardant son sabre s’éloigner avec une exaspération grandissante, Gen ferma un moment les yeux, et lâcha prise…
Gen :I am one with the Force and the Force is with me.
La confusion de son esprit de dissipa en un brouillard lumineux, duquel émergèrent une à une les présences humaines et androïdes autour d’elle. Les circuits électroniques, les moteurs et les machines se dessinèrent peu à peu également, jusqu’à ce que les rues de Theed soient apparentes dans son esprits, visibles à travers tous ceux et tout ce qui les parcouraient. Et à certains endroits, la Force se faisait plus lumineuse, plus entraînante… l’appelait.
Gen rouvrit ses paupières ridées, la détermination brillant dans son regard. Elle réactiva la motojet, et se remit en route, traçant son propre chemin vers son but.


jet de dés:


Hip-hop translated:
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

A Jedi's weapon Empty
Message(#) Sujet: Re: A Jedi's weapon A Jedi's weapon EmptyMer 6 Jan - 17:26

Le membre 'Gen Vod'ika' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'la roulette rp' : 2
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

A Jedi's weapon Empty
Message(#) Sujet: Re: A Jedi's weapon A Jedi's weapon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A Jedi's weapon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: