AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 family doesn't end with blood (sheelo)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

family doesn't end with blood (sheelo)  Empty
Message(#) Sujet: family doesn't end with blood (sheelo) family doesn't end with blood (sheelo)  EmptyVen 30 Oct - 15:14

L'ordre vient directement de son père. Il a fait le déplacement et l'a convoqué dans son bureau dans la matinée pour lui confier une mission de la plus haute importance. Nul doute qu'elle est particulière, si il daigne lui adresser la parole au lieu de le contacter par holocon. Shireen déteste cette pièce, il est toujours prit d'un frisson quand la porte se referme. Les mains dans son dos, il salue son supérieur, son géniteur et retourne fixer le sol, la moquette obsidienne qui n’arbore qu'un seul motif au centre de la salle. L'emblème de l'empire. Un jour, il lui a dit que personne pourrait entendre à travers le blindage, que ce qui rentre ici n'en ressort pas, il pensait qu'il voulait garder les informations confidentielles. Contre toute attente, l'homme avait aussi d'autres projets en tête, il préfère ne pas penser aux remontrances que certains ont du subir. Shireen frotte machinalement son poignet où un énième bleu est apparu. Il ne regarde jamais son père dans les yeux, sa nuque ployée le fait souffrir, mais c'est toujours moins pire que ses petits yeux vicieux et son sourire sadique. Il comprend mieux pourquoi ses frères préfèrent travailler du coté de la bordure extérieure, ils se sont éloignés de l'ambiance malsaine qui règne dans cette famille. En tant que benjamin et fils prodige quoique raté, il a toujours voulu satisfaire son papa au dépend de lui même.
Et il pourrait le rendre très heureux aujourd'hui.
Son père lui parle de quelque chose d'important, qui pourrait le faire montrer dans son estime, définitivement. Comme si son grade de commandant n'avait pas suffit, parce que dans le fond, rien n'est jamais assez quand il aurait pu devenir un grand sith et qu'il n'est resté qu'un homme comme les autres, avec un don inexploitable. La pègre recherche une fille qu'il recherche aussi, elle et son droïde, sauf que lui la veut morte. Pas d'explications, Shireen ne pose pas de questions, ne cherche pas à connaître l'histoire derrière cette vendetta personnelle. Ce serait vu comme de la contestation. Le sort du droïde est à son bon vouloir, ils peuvent le revendre dans le meilleur des cas, ou s'en débarrasser avec la "gamine".  Lui s'arrangera, s'expliquera avec d'autres types hauts placés dans le crime, s'excusera du contre-temps. Tant que la fille est morte, il sera satisfait. Alors Shireen s’exécute immédiatement, il remue ciel et terre pour lui mettre la main dessus avant les chasseurs de primes.

Le tâche se révèle plus simple qu'il ne l'aurait pensé, ou alors il est doué pour le jeu de piste et elle est mauvaise pour se cacher. Sans doute ignore t-elle qu'elle est recherchée, car ici et là, il arrive à obtenir des témoignages. Elle ne voyage pas à visage couvert, mais il est très difficile de déterminer où elle se cache. On l'a vue, on ne sait pas où elle réside. Il possède assez d'informations sur elle pour commencer une réelle investigation. Il pose des questions aux passants, dans les cantinas et mène son enquête discrètement. Shireen passe pour un ami inquiet, un proche quelconque qui a vu l'annonce, n'hésite pas à mentir. C'est comme ça qu'il est capable de déterminer un périmètre. Ne reste plus qu'à patrouiller, attendre qu'elle lui tombe dessus. B-1 l'accompagne, ils sont postés dans le coin d'un immeuble depuis plusieures heures. Reen est patient. Il aime attendre, ne rien faire, et se perdre dans ses pensées. Il est vite submergé. Pour ne pas l'effrayer, il n'a pas demandé de renfort, si elle commence à voir des impériaux partout, la fille risque de se mettre sur ses gardes et il n'a pas besoin qu'elle panique. B-1 est moins patient que lui, il tire dans des poubelles depuis une dizaine de minutes à un intervalle régulier. « arrête de faire du bruit. » Soupire Shireen, excédé. Le Droïde semble le regarder, mais il continue de s'amuser - ou se défouler. « je te rappelle qu'on doit rester discret. » A un moment, il se fait insulter et B-1 le vise, énervé, mais il n'en tient pas compte.

Elle est là.
Il n'en croit pas ses yeux lui-même. Ça a marché. Elle est plus jeune que lui, les cheveux courts comme sa mère les portait. Une version signature de la scientifique. Elle semble si innocente et Shireen est maintenant persuadé d'une chose. Elle ne se méfie pas de lui, elle est attentive à son environnement mais n'agit pas comme une criminelle de guerre recherchée. Elle évite la foule et a choisi ce chemin car c'est le plus sur pour quelqu'un qui ne veut pas se retrouver mêler dans la masse. Malheureusement pour elle, c'est dedans qu'elle aurait dû s'abriter. Le droïde est avec elle, tout correspond. Il hésite pourtant, le coeur batant. C'est trop facile. Une seconde suffisante pour que B-1 sorte de couvert et la menace de face  avec son blaster. « PLUS UN GESTE. VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION. » Shireen se glisse dans son dos et donne une impulsion de bâton électrique dans le vide pour la dissuader de s'enfuir. « CIBLE LOCALISÉE. PROCESSUS DE NEUTRALISATION ENCLENCHE. » Il ne voit pas son visage d'où il est. Et c'est sans doute mieux ainsi. Reen n'aime pas ce genre de missions, n'aime pas se salir les mains. Il n'a pas le choix. C'est lui ou elle. Si il échoue, il en paiera le prix.
 
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

family doesn't end with blood (sheelo)  Empty
Message(#) Sujet: Re: family doesn't end with blood (sheelo) family doesn't end with blood (sheelo)  EmptyVen 30 Oct - 19:36


- family doesn't end with blood -
((shireen & leelo))

lost and found Leelo a froid. Comme toujours à vrai dire. Malgré le pull qu'elle emprunte à la rébellion, rien n'y fait. Il ne fait jamais aussi chaud que sur Tatooine. Non pas que la chaleur étouffante de la planète sableuse lui manque. Non. À vrai dire rien ne lui manque.

Mais bon.
Mine de rien, elle a froid.

Alors elle enfile la grosse maille d'un vert khaki trop grande dans laquelle elle nage un peu. À ses pieds K7 s'impatiente : si le robot a hate de rouler dans les rues de Theed, Leelo, elle, s'inquiète déjà. Elle n'aime pas la foule et les bras ballants des passants. Elle n'aime pas le bruit assourdissant, les mouvements brusques, les sons soudain. Mais petit à petit, la jeune femme s'y habitue. C'est un nouveau monde, pour elle. Elle n'en connaît qu'une poignée de choses, de fruits et de légumes, de technologies avancées - bien loin des carcasses et de la rouille des engins de Mos Eisley. Quand elle quitte la base, elle suit un groupe de rebelles qui vont en ville profiter de la vie qu'ils ont signé pour la cause. Quitte à mourir demain au moins s'amuser aujourd’hui. Mais Leelo ne leur parle pas, loin de là. Elle baisse les yeux sur K7 entre ses pieds qui profite de ses chevilles pour se stabiliser avant de faire couler son regard sur les paysages qui défilent.

Qu'est-ce que le monde était grand.

Elle saute du cargo à pieds joints, et porte K7 avant qu'il ne s'élance et qu'elle ne doive lui resserrer quelques boulons. Et puis le groupe de rebelles se sépare en plusieurs bandes laissant derrière eux l'étrangère qu'elle était encore aux yeux de bien des personnes sur la base.

Au lieu de se jeter dans la foule, elle s'assure sur son sac en bandoulière ne lui tombera pas de l’épaule et enfile la capuche de son poncho quand d'un regard vers le ciel elle reconnaît les nuages gris d'un temps pluvieux. Ça aussi, c'était nouveau. Mais pas dérangeant. Elle trouvait ça beau.

Allez, viens. souffle-t-elle à voix basse au droïde qui tourne sa tête conique vers elle faisant mine de l'écouter.

Elle voulait récupérer un de ces "livres" dont elle avait entendu une fois, et qu'elle avait brièvement vu en vitrine. Des objets bien étranges, qu'elle n'avait encore jamais vu. Mais qui avaient su piquer sa curiosité à l'abris des regards. C'est donc seule, bien qu'accompagné par K7, que Leelo s'avance dans les petites rues de Theed en essayant de ne pas se perdre dans leur dédale, holocom en main, GPS activé. Et puis soudain tout tourne au drame.

Elle aurait dû être plus attentive. Faire attention.

PLUS UN GESTE. VOUS ETES EN ETAT D'ARRESTATION. La voix mécanique du droïde qui surgit en face d'elle la fait sursauter, le coeur qui s'emballe à la vue du blaster pourtant familier.

Elle avait beau en avoir eu pointé sur elle des dizaines, elle n'en restait pas moins paniquée intérieurement. L'esprit qui marche à mille à l'heure. Comment ça arrêtée ? Elle n'avait rien fait de mal, rien volé, pas encore ! Est-ce que c'était la pègre ? Depuis quand s'enfuir était un crime ? Que devait-elle faire ? Le bruit d'un bâton électrique dans son dos la fait sursauter à nouveau : elle n'ose même pas se retourner pour voir qui se trouve derrière. Ni combien sont-ils.

CIBLE LOCALISÉE. PROCESSUS DE NEUTRALISATION ENCLENCHE. Enclenché ? C'est à dire ?

Elle n'attend pas plus longtemps pour sauter sur le côté, ni vers le droïde ni vers l'autre. Si elle sait bien une chose, c'est que ne rien faire c'était baisser les bras, abdiquer face à la mort ou la prison. Et que la pègre, aussi vile soit-elle, lui avait prouvé de bien des façons que les battants étaient parfois récompensés par la chance. Alors elle tente le tout pour le tout et s'élance, tombe dans la poussière puis se relève sans dire de mot, sans crier à l'aide. Elle n'a que le temps de prendre ses jambes à son cou en s'engouffrant dans une rue adjacente.

Fuck. fuck. fuck.

Il se met soudainement à pleuvoir à torrents et la poussière se transforme en fine boue alors qu'elle entend les coups de blaster derrière elle, les voit à ses pieds, toujours à deux doigts de la toucher. C'est quand elle voit de grosses bennes à ordure qu'elle se dit qu'elle pourrait s'y cacher, tournant brusquement dans la ruelle avant de se glisser derrière l'une d'entre elle assise entre des caisses bonnes pour la casse. Le souffle court, le coeur qui tambourine, K7 qui roule à ses pieds et son poncho qui peine à la garder au sec sous les trombes d'eau qui lui tombent dessus.

Alors Leelo dans un geste de désespoir, attrape ce collier qui lui pend toujours au cou. Le serre dans son poing, en espérant très fort qu'on ne la trouve pas. Jamais. Comme si cette babiole lui servait de porte-bonheur, elle qui n'en avait pas encore beaucoup vécu.

[ mois 8 ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

family doesn't end with blood (sheelo)  Empty
Message(#) Sujet: Re: family doesn't end with blood (sheelo) family doesn't end with blood (sheelo)  EmptySam 31 Oct - 17:11

L'averse s'abat sur eux tel un signe du ciel. Shireen l'observe s'écraser en grosse goutte sur le sol, le bruit de la ville bientôt remplacé par celui de la pluie et son coeur qui tambourine, un vacarme assourdissant qui le distrait. L'eau dégouline sur son visage et trempe ses cheveux, faisant friser ses boucles déjà indomptables, il s'attend presque à ce qu'un éclair zèbre le ciel, mais rien ne vient. Cette tension insoutenable dans l'air n'est causée que par la situation dans laquelle ils sont. Il y a quelque chose d'apocalyptique dans l'ambiance, dans la scène, dans la réaction de cette pauvre fille qui n'a rien demandée. C'est B1 qui réagit en premier et s'élance à la poursuite de la fugitive. Les réflexes du soldat sont plus lents que ceux de son droïde, principalement parce qu'il hésite. B1 tire, Reen réfléchit. Une part de lui souhaite qu'elle puisse leur échapper. Après tout, il a du temps, il n'est pas obligé de rendre des comptes à son commanditaire dès la fin de la semaine. Il peut encore laisser traîner, prétexter qu'elle est introuvable, un mirage, qu'elle a changé d'identité. Et ainsi, faire semblant de n'avoir rien vu, comme il sait si bien le faire quand il tourne le dos au malheur des autres, parce qu'il ne peut rien y faire. N'a pas le courage de s'opposer aux siens. Il a horreur de penser qu'il appartient à l'empire, c'est pourtant la vérité. C'est ce que son insigne indique. Il doit lui faire honneur, cesser de tergiverser.

Shireen se jette dans le feu de l'action, l'adrénaline lui permet de reprendre pied et rattraper B1, mais il glisse dans la boue et trébuche. Son compagnon est obligé de s'arrêter pour le relever. Le pendentif qu'il porte autour de son cou s'est échappé du col de sa tenue protocolaire et il pend tristement à son cou. Un porte-bonheur qui le protège du mieux qu'il peut des autres, mais pas de son géniteur. Le souvenir de sa mère, le dernier qu'il a pu emporter avant que son père ne détruise ce qu'il reste de sa présence. Il est d'une valeur inestimable à ses yeux, car elle lui a donné en main propre avant de partir. Elle n'a jamais répondu à ses messages, il voudrait comprendre pourquoi, même si il a sa petite idée en tête. Ses derniers mots étaient clairs. Il était devenu ce qu'elle méprisait. Si elle le voyait aujourd'hui, elle serait pleine de jugement. B1 attrape son avant-bras pour le forcer à reprendre leur course-poursuite, avant que la fille soit vraiment hors de portée - Leelo. Il refuse de prononcer son prénom, d'y penser même. Une manière de ne pas accorder trop d'empathie à un être qui rejoindra bientôt la Force. Le souffle court, il regarde de droite à gauche, sans apercevoir son poncho ou entendre le bruit de son droïde. C'est B1 qui lui indique encore une fois la direction à prendre. A forcer de tirer dans les poubelles, Reen reconnait le son qu'elles font quand quelque chose bute dedans. Le droïde aussi, d'un coup d'oeil Shireen lui intime de rester en retrait. Elle s'est coincée dans une allée, il réalise. Elle se cache. Elle a peur.

Ses bottes s'enfoncent dans les flaques, Reen est trempé, tremblant, essoufflé quand il s'engage dans l'impasse. Tour de noir vêtu, avec son arme brandit devant lui. Son reflet dans l'eau lui renvoie l'image d'un tueur. «   je sais que tu es là. » Son ton reste calme est posé. Il ne voit pas l'intérêt de crier ou hausser la voix. « c'est inutile de te cacher. » Elle se sait prit au piège, de toute façon. Même avec ses soldats, il adopte cette attitude. Quand il est en colère, il adopte une voix profonde et glaciale qui ne laisse pas place à la contestation. Il en tire une certaine fierté. Se faire obéir sans avoir à beugler ou menacer. Il entretient cette vision qu'on peut avoir de lui. « ne me force pas à venir te chercher. tu n'iras pas bien loin de toute façon.   »  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

family doesn't end with blood (sheelo)  Empty
Message(#) Sujet: Re: family doesn't end with blood (sheelo) family doesn't end with blood (sheelo)  EmptyDim 1 Nov - 15:20


- family doesn't end with blood -
((shireen & leelo))

lost and found Inspire. Expire. Mais pas trop fort. Parce qu'ils pourraient entendre. Eux, ceux qui la cherchent. Lui ont tiré dessus. Lui ont couru après.

Pourquoi ?

Qu'avait-elle fait de si terrible pour le mériter ? Leelo n'arrivait pas à réfléchir, entre ses tempes c'était le bazar de la panique. Ses pensées filaient dans tous les sens, assourdies par les battements de son coeur trop rapides et trop sourds. L'angoisse au bout des lèvres qui s'agitent en silence, répètent cette prière qu'elle ne connaît pas par coeur, qu'elle improvise un petit peu se souvenant de bribes de phrases qu'un drôle de type lui avait soufflé un jour. I am one with the force and the force is with me. Elle n'y croit pas vraiment mais le désespoir est trop grand. Parce que malgré la pluie et son palpitant elle entend les flaques s'écraser sous les bottes de quelqu'un qui s'approche.

Leelo se dit que c'est le moment.
Mais elle n'en a pas envie.

Je sais que tu es là. Ses sourcils se froncent, elle se met à trembler mais plus que de froid. Et le silence de ses prières s’intensifie. C'est inutile de te cacher. Elle le sait, c'est bien ça le pire.

Elle a déjà perdu.

La voix de l'inconnu la terrifie, tout autant que le bruit de la pluie qui vient faire vibrer son bâton électrique. Ça ne pouvait pas se terminer comme ça : dans la boue d'une planète qu'elle ne connaissait que depuis quelques mois, la deuxième dont elle avait foulé la terre seulement. Mais Leelo se savait coincée.

Ne me force pas à venir te chercher. Tu n'iras pas bien loin de toute façon. Ne reste plus qu'à se lever, et quelque part Leelo ose espérer qu'il en finisse rapidement : plutôt mourir que retourner sur Tatooine.

Si cela était la nature de son arrestation. La renvoyer sous la tutelle de cet homme ignoble, sous l'autorité de la pègre. Leelo ouvre enfin les yeux, le souffle tremblant et le regard qui tombe sur K7 à côté d'elle. Est-ce que c'était lui qui l'avait trahie ? C'était pour ça qu'il l'avait suivie sur le vaisseau ? Elle déglutit, se sent malade, l'estomac si noué qu'il lui donne la nausée. Et puis enfin elle se lève doucement derrière les caisses, les mains qui lâchent son pendentif pour venir se hisser en l'air sans tenir place. La breloque tombe sur son poncho.

Elle a les yeux qui brillent de terreur, de regrets aussi. D'angoisse et de tristesse de ne pas avoir été libre aussi longtemps qu'elle l'aurait souhaité. Qu'est-ce que Bram dirait quand elle ne reviendrait pas à Cassiopeia ? Est-ce qu'on se rendrait seulement compte de son absence ? Son regard se pose sur la silhouette de l'homme au bâton, avant de remarquer le droïde derrière qui la tient en joug de son blaster.

Je n'ai rien fait de mal. finit-elle par dire, un brin chevrotante, elle qui n'aimait pas parler n'aime pas non plus supplier.

Et son regard cherche déjà une porte de sortie, une occasion de filer : un moyen, n'importe lequel, de se sortir de cette impasse et de regagner cette liberté qu'on ne cessait de lui refuser. Mais force est de constater qu'elle est bel et bien piégée. Alors ses yeux la trahissent comme à leur habitude en se remplissant de ces larmes qu'elle a toujours détestées. Le reste de son visage lui, se veut impassible, fort. Mais ses billes vertes jouent aux fenêtres sur âme. Leelo essaie de se ressaisir.

Réfléchi, Leelo.

Please, I don't want to go back. c'est plus fort qu'elle finalement, le sanglot au fond de la gorge malgré tous ses efforts pour rester impassible. Retourner sur Tatooine lui semble insupportable. Insurmontable. Je ferais ce que vous voulez. qu'elle marchande, non sans se sentir pâlir.

Le corps qui frissonne d'horreur, d'appréhension.

Do it quick.
Pull the trigger.

Plutôt mourir dans cette impasse.

[ mois 8 ]
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

family doesn't end with blood (sheelo)  Empty
Message(#) Sujet: Re: family doesn't end with blood (sheelo) family doesn't end with blood (sheelo)  EmptyDim 1 Nov - 23:00

Elle est trop jeune pour mourir, pas besoin d'être un intellectuel pour le deviner. Elle a encore toute sa vie devant elle. Elle ne mérite sans doute pas le sort qui s'acharne contre elle, mais  a t-on jamais ce que l'on mérite ? Méritait t-il les coups, les remontrances et son ego brisé ? Chacun son chemin. Le sien est pavé de bonnes intentions, celui là même qui l'entraîne doucement en enfer. Il aspirait à la simplicité d'un lever de soleil, un jardin et un petit déjeuner dans les bras d'une famille aimante. Qui est-il pour décider de ce qui survit et ce qui doit être abattu ? Personne, il n'est personne, ne sera jamais qu'un nom auquel on tâche de donner de l'importance pour satisfaire la mégalomanie d'un seul homme. Il n'est pas censé verser dans les émotions et les sentiments, c'est ce que chaque coup de ceinture a tenté de lui inculquer. L'inverse s'est produit, son empathie qui explose face à une innocente. Le crime ne vaut pas la peine.
Il doit accomplir son devoir indépendamment de tout opinion personnel. Si on le voyait douter ainsi, on pourrait tout remettre en question. Il n'a pas besoin qu'on lui fasse la morale et qu'on le fasse douter de ses capacités, il doute assez du bien fondé de son engagement. Face à ces yeux écarquillés qui ne demandent qu'à être sauvés. Il peut être son bourreau ou son ange gardien. L'écouter ou ne jamais prêter attention à ce qu'elle tente de lui expliquer.  Dans son dos, il entend le blaster de B1 charger son tir, il l’intercepte avec son bâton alors que le droïde le regarde, curieux. Coupé dans son élan.  Un moment de flottement. Reen anticipe presque de se prendre lui même un tir de blaster pour s'être interposé. Rien. B1 baisse son arme. Il n’obéit qu'à lui, pour une raison qui échappe encore à Reen. Il a longtemps cru que c'était un espion sensé épier ses moindres faits et gestes, une création de son père pour lui rappeller qu'il a ses yeux partout. Il n'en a pas besoin, pourtant il veut s'excuser devant cette condamnée. Il n'a pas le choix.

« wait. » Il ordonne au robot. « J'ATTENDS VOS ORDRES MAITRES. »  Il se retourne vers elle.  La pluie qui dégouline sur son visage la fait apparaître comme un pauvre chiot égaré. « go where ? » Elle croit qu'il appartient à la pègre. Ce sont eux, après tout, qui ont lancé l'avis. Il doute qu'elle soit au courant et se garde de lui dire de peur de la paniquer et de couper toute communication. Il ne devrait même pas lui adresser la parole, il avait dix fois l'occasion de mettre fin à sa mission et détruire toute trace de son existence. « c'est l'empire qui m'envoie. » c'est mon père car l'empire se fiche bien du sort de ses petits fripouilles. Sa gorge se serre. Ne pleure pas, il veut lui dire. Ça ira. Et puis, il rate un battement.
Son pendentif.

Bouchée bée, Shireen le pointe du doigt. « où est-ce que tu as eu ça ?! » C'est le pendentif de sa mère. Qu'est-ce que ça veut dire ? « Tu sais où elle est ? Tu lui as fait du mal ? C'est pour ça qu'il m'envoie ? » Il ne se contrôle plus. Exit la douceur de ses paroles et sa retenue. Il tire, la fusille de son regard et ses mots. Sa propre moitié du collier qui pend mollement dans sa main.  « MONSIEUR ETAIT CLAIR VOUS DEVEZ ELIMI-. LA FERME B1 ! » Le droïde couine. Peu habitué à se faire autant sermonner. Reen a des sueurs froides qui dégringoles dans son dos. Ce ne sont pas les gouttes de pluies. Et peut-être que celles qui glissent sur ses joues ressemblent plus à ses larmes. « qui es-tu ? » Juste un souffle.

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

family doesn't end with blood (sheelo)  Empty
Message(#) Sujet: Re: family doesn't end with blood (sheelo) family doesn't end with blood (sheelo)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
family doesn't end with blood (sheelo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» all that blood was never once beautiful. (taheer)
» Family love ft. Gen
» The force is strong in my family ~ Rhea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: