- Mozer Siriik -
A NEW HOPE
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: ran - catch me (if you can) Lun 26 Avr - 14:57 | |
| - Citation :
- Carrément T'inquiète, Ran est patiente avec les mauvais perdants, ça la fait marrer pour le reste j'aime beaucoup et je vois tout à fait
Parfait XD. Le fait qu'elle la laisse se marrer de son côté mauvaise joueuse ne fera que montrer que Ran n'est pas n'importe qui, sans être dans le cercle privé de Mozer. - Citation :
Mowwh ça vient me chercher dans le kokoro, j'avoue ça. Je pense que ça serait la même pour Ran. Et je propose qu'elle ait gardé le secret (logique vu qu'elles ont perdues contact depuis son départ de la criminalité) (les Rebelles préfèrent se faire discrets) Pas de soucis, ça ne changera pas le fait que Mozer soit déçue et comme ça y'aura que Ran pour s'inquiéter de la rencontrer sur le champ de bataille :p Ton idée de rp me va très bien <3 Hâte de te lire dans ce cas Edit : Et je vais t'ajouter en lien, depuis leur rencontre jusqu'à l'arrêt des courses par Ran EDIT : Tient voilà le lien, c'est celui de base, je l'éditerais à mesure de nos rp , dit moi si quelque chose ne va pas - Spoiler:
Ran Saavis / Homines / Ancienne protégée Ran et Mozer se sont rencontrées il y a quelques années. Ran était une pilote talentueuse qui œuvrait sur des circuits légaux et illégaux et Mozer est devenu une sorte de mécène pour elle, investissant pas mal d'argent sur la jeune championne. Et cela paya, car Ran devint une bonne rentrée d'argent pour la pirate. Elles ont également partagé plusieurs soirées de folie bien arrosée, les deux femmes ayant (à ce moment) une vision similaire de la vie et de la manière de la vivre. Mozer se retrouvait un peu dans cette jeune femme. Lorsque Ran à arrêté l'illégalité Mozer fût privé de sa rentrée d'argent. La déception fut grande pour la pirate, elle ne sait pas ce que fait Ran depuis qu'elle a tout arrêté et elles ne se sont pas revues depuis ce jour-là. Mais pour Mozer, cette décision fut comme un coup de couteau dans le dos, elle qui avait tant fait pour cette jeune pilote. Malgré tout, la pirate garde une partie d'elle attachée à cette jeune femme, décevante, mais toujours pleine de promesses.
| |
|
|