AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 'cause that truth hurts and those lies heal (taliesin)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

'cause that truth hurts and those lies heal (taliesin) Empty
Message(#) Sujet: 'cause that truth hurts and those lies heal (taliesin) 'cause that truth hurts and those lies heal (taliesin) EmptyVen 5 Mar - 17:32

Shireen est brièvement retourné dans son appartement pour récupérer des affaires, il a demandé à B1 de l'y attendre. Même si il aurait aimé recommencer de zéro, il s'est rendu compte qu'il s'était attaché à des breloques, des souvenirs qui lui manquaient et dont il avait besoin. Il ne peut pas faire comme si rien n'avait existé, renier à ce point sa famille. Il a récupéré une photo d'eux, une photo de sa mère et prit soin d'effacer le visage de son père dessus. Il aurait du le faire depuis longtemps, il avait encore une lueur d'espoir, une once de respect pour l'homme qui aujourd'hui n'est plus. Aujourd'hui, il est accusé de son meurtre et il ne peut pas se défendre du contraire. De ses propres mains, il a fait voler en éclat les Kirk. A son humble avis, ils ne tenaient qu'au bout d'une ficelle qui était destinée à se rompre. Il a accéléré le processus naturel des choses. Son droide reste calme depuis l'évènement, il n'a pas encore montré de signe de rébellion. Shireen a toujours pensé que son père l'avait programmé pour le protéger - le surveiller - mais il commence à en douter. Quelques affaires balancées dans un sac, par dessus son épaule, c'est tout ce qu'il prend avant de partir. Dans quelques jours, quelqu'un s'occupera de ma vendre, contre une grosse d'argent, il ne dira pas un mot de son propriétaire. Avant de passer une dernière fois le seuil, il s'arrête sur un mot, griffonné.

La suite de sa course le fait s'arrêter devant l'appartement de Taliesin.
Rien ne peut affirmer que c'est lui qui a écrit le mot, bien que cela y ressemble, la graphie des lettres, le ton et son contenu. Shireen est suffisamment coupable pour revenir sur le lieu d'un de ses crimes. Une amitié bafouée. Il ne peut nier le fait qu'il s'est fait des amis dans l'Empire, des gens qui comptaient pour lui et pour qui il comptait. Taliesin. Entre lui et Sherveen, il estime avoir été plus proche du premier. Il ne saurait dire exactement pourquoi, tellement ils semblent indissociables l'un de l'autre. Le genre d'amitié que tout le monde rêverait d'avoir. Shireen baisse la tête. Ce n'est pas le genre d'amitié qu'il a pu développer, peut-être avec Vee, avant sa mort et encore. Le savoir en vie bien qu'en pièce détachée a tout bousculé. Alors oui, il admet avoir agit par pur égoïsme, ne pas s'être soucié des conséquences de ses actes. Il n'avait pas le choix, il mourrait a petit feu dans cette ambiance toxique, il ne s'est pas épanoui, il a fini par flétrir et l'idée de finir sa vie sans avoir pu prendre une décision par lui même le rend malade. Pas de demi-mesure, pas de compromis. Ils n'en font pas là bas.

Il ne devrait pas rester face à la porte, à seulement un trottoir d'écart. Un pas, une sonnette et il pourrait tout lui expliquer. Sauf qu'il n'y a rien à dire, la vérité s'est déjà répandue, elle se clame dans les couloirs de l'empire. Il ne sait pas encore pourquoi sa tête n'est pas mise à prix, sans doute qu'ils veulent en faire une vengeance personnelle. Il a mit sa famille dans l'embarras. Eux qui étaient sans tâches... Il a toujours été le mouton noir. Cette fois ils ont une bonne raison de le critiquer. Il s'apprête à repartir et tourner définitivement cette page quand il se fige. Il sent la porte s'ouvrir avant même que l'habitant ne sorte. Figé, incapable de courir, de s'enfuir. Il a honte, Shireen est tremblant, effrayé et triste. Taliesin était un ami. Si seulement il n'avait trahi que l'empire, mais non, il les a trahit eux aussi. Il n'a même pas le courage de s'enfuir, peut-être juste l'audace de l'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
 
'cause that truth hurts and those lies heal (taliesin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hurts like hell - dom
» Time for truth [Uriel]
» help me face the truth (tavi#3)
» taliesin jynn | safe & sound
» taliesin jynn | people lived here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: