|
|
| - May The Force -
A NEW HOPE
identité : avara, gevaudan THE DARK SIDE
| (#) Sujet: La banque de personnages Sam 3 Avr - 15:57 | |
| la banque de personnages la foire à idées | |
- luminous beings are we -
Dans ce sujet, vous retrouverez diverses idées de personnages pouvant vous intéresser. Toutes non-genrés, ces idées laissent une marge de liberté tout en offrant une certaine base. Que ce soit pour votre premier personnage ou pour un autre compte, vous êtes invités à les lire tout comme à les adopter. Il vous est également possible de proposer une idée de personnage au staff. Après tout, il n'est pas rare que les idées naissent tandis qu'on ne possède pas le temps de les jouer. Un formulaire se trouve ci-dessous. Si l'idée est approuvé par le staff, il sera ajouté aux idées se trouvant déjà dans ce sujet. Merci d'envoyer le formulaire par MP au compte fondateur : May the Force. - Code:
-
[code]<div class="bord2"><!--------- NOUVEAU PREDEF ---------><div class="bord3"><div class="mini">poste - marge d'âge</div><div class="fondfiche3"><kk>mots clés</kk> résumé de l'idée de personnage, entre 125-150 mots. merci de faire une description non-genrée. le staff se donne le droit de corriger pour rendre le personnage plus neutre en terme de genre. </div></div></div>[/code] |
| | | - May The Force -
A NEW HOPE
identité : avara, gevaudan THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: La banque de personnages Sam 3 Avr - 15:58 | |
| prédéfinis alliance les propositions du forum | |
- may the force be with you -
ingénieur·se de la Mendeleiv - entre 30 et 40 ans Le·a codeur·se Mais qu'est-ce que réellement l'humanité ? C'est l'une des plus grandes questions que s'est posé l'ingénieur en intelligence artificielle. Travaillant pour la plus grande entreprise du marché, la Mendeleiv Robotics, i·el ne sait toujours pas à quoi i·el donne vie chaque jour. Pourtant i·el ressent une profonde empathie pour ces êtres à la fois si semblables et si différents des natifs. On lui a vendu qu'ils ne détenaient aucun droit, qu'ils n'étaient que des amas de chairs et de fils interconnectés. L'ingénieur·e sait mieux, ils sont comme nous. Ils pensent, ils vivent, ils ressentent. C'est lorsqu'un proche a été récupéré par l'entreprise que l'ingénieur·e s'est levé·e. Décédé physiquement oui? mais transféré dans un androïde flambant neuf. Et pourtant reléguer à une vie inférieure. Aujourd'hui membre de l'Intelligence Artificial Account, i·el travaille en étroite collaboration avec la résistance et met à profit ses connaissances pour décoder les puces et libérer les androïdes de leur carquois restrictif.
champion·ne de l'arène - 20-25 ans d'apparence l'invincible Modèle depuis longtemps dépassé et pourtant, qui saurait le dire derrière la peinture flambant neuve. Champion·ne de l'arène du ferrailleur affolant les paris à chacun de ses combats, spectateurs et sponsors lui payent toutes les réparations et modifications dont i·el a besoin, son nom n'est pas inconnu des citoyens. Les combats ont sauvés sa vie alors qu'i·el était voué·e à la casse et la réussite lui a ouvert des portes en théorie fermées pour les androïdes. Banquets, réunions, soirées mondaines, même l'empire applaudit sa·on androïde dévoué·e au spectacle et au peuple de Naboo avec une sympathie faussée. Autant d'informations qu'i·el grappille à chaque poignée de main pour l'Alliance Rebelle, sa véritable maison pour laquelle i·el travaille depuis depuis l'apparition des nouvelles lois robotiques.
recruteur·se - entre 30 et 40 ans le·a recruteur·se Si le coeur est pour la justice, il quémande aussi une liberté. Recruteur·se pour l'Alliance Rebelle depuis de nombreuses années, i·el se trouve principalement hors de la station spatiale. Vagabondant au travers de multiples planètes ainsi que sur Theed, i·el collecte diverses informations sur de multiples personnes comme des flèches à son arc. Passion étrange qui s'accorde bien avec son regard trop éclatant. I·el est un collecteur de données, de bons soldats. Quelque part dans son esprit, un jeu se crée et se dessine, et i·el en détermine les joueurs. Attentif·ve et minutieux·se, i·el porte une grande foi envers les gens choisis par sa personne. La déception frappe aussi fort que l'admiration. crédits ultraviolence et bloodybaronn. |
| | | - May The Force -
A NEW HOPE
identité : avara, gevaudan THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: La banque de personnages Sam 3 Avr - 15:58 | |
| prédéfinis empire les propositions du forum | |
- may the force be with you -
star de la chanson - entre 30 et 40 ans La voix Enfant perdu dans les bas fonds de la Bordure Extérieur, début misérable, seul.e, pauvre. Famille inexistante, nature exploitée par autrui pour le commerce. L'enfant erre sans repère, travaille dur pour se nourrir mais l'enfant a un don exceptionnel que son maître remarque un soir. I.el chante. La mélodie est envoûtante, le maître va gagner beaucoup. I.el devient la.e nouvel.le coqueluche de la cantina. Tempo entraînant, diapason finement maîtrisé, c'est comme cela que l'officier finit par la.e remarquer. I.el vaut son pesant de crédits mais i.el vaut le coup. Devenu·e le nouveau visage de la propagande, i.el est reconnaissant.e. L'empire l'a sorti·e de son taudis, lui a donné une cause à défendre, un nom à scander et un but plus grand à servir. C'est le parfait témoignage de la réussite de son programme de recrutement.
intendance - entre 25 et 35 ans La descendanceHéritier·e d'un sénateur éminent ayant prêté allégeance à l'Empire depuis l'an 0, enfant offert à l'empereur pour grossir ses rangs, son destin était tout tracé. Voué·e à faire prospérer le nouveau régime et pourquoi pas monter dans la hiérarchie, les compétences n'ont jamais suivies, cadet pataud et peu doué·e il faut l'admettre. Les attentes de ses proches sont déçues, malheureusement, et malgré tous les efforts et pots de vins pour, c'est finalement dans l'intendance qu'on a accepté de la·e garder. Boule d'énergie, rire aux lèvres à chaque instant, i·el ne rentre pas dans le cliché du fils à papa. C'est un·e petite lumière dans les couloirs parfois maussade de l'Empire, i·el se plaît très bien à ce poste, loin des conflits armés et d'un blaster dont chaque utilisation de sa part s'est transformée en accident. Au grand dam de sa famille qui pensait pouvoir en tirer quelque chose.
colonel·le - 40 à 60 ans Le·a loup·ve I·el a depuis longtemps roulé sa bosse au sein des territoires galactiques. Des batailles rondement menées aux déroutes stratosphériques, i·el a vécu le pire et le meilleur de ses années de service au sein de l'Empire, a regardé les membres de ses premiers escadrons se perdre pour de grands idéaux et laissé la moitié de son corps cabossé et meurtri par les conflits aux technologies androïdes. Aujourd'hui à moitié cyborg, i·el a fait son trou dans le corps militaire, considéré·e par son unité de la même dont i·el les respecte et s'est forgé·e des opinions tranchées au sujet de la main mise des Siths au pouvoir. On le·a dit taciturne, revêche, borné·e mais ceux qui le·a côtoient savent en tirer toutes les qualités. La tête bien vissée sur les épaules, i·el n'a jamais laissé, et ne laissera jamais pour compte l'un de ses cadets, trop pétri·e d'honneur. Ce qui a de l'importance ce sont les gestes, pas les jolis mots. crédits ultraviolence et bloodybaronn. |
| | | - May The Force -
A NEW HOPE
identité : avara, gevaudan THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: La banque de personnages Sam 3 Avr - 15:58 | |
| prédéfinis neutre les propositions du forum | |
- may the force be with you -
barmaid de l'hotel de sirius - 45-60 ans physiquement L'oreilleC'est la·e petite mains des grands. Employé·e a l'Hôtel Sirius depuis si longtemps qu'on pense souvent qu'i·el fait partie des murs, qu'importe les régimes ils sont tous les mêmes. Dans cet établissement se croisent les grandes pontes de la galaxie et de l'Empire, il n'y a pas meilleure source d'information que les intéressés eux mêmes, surtout lorsqu'ils se vantent de leurs exploits autour d'un verre. Apprécié·e pour sa discrétion, sa langue se délie aisément pour la ruche, oreille inattentive qui se nourrit de leurs paroles. Fût un temps, i·el se tenait aux cotés de l'Artificiel Intelligence Courts. Du temps où ils ne trainaient pas avec l'Alliance et leurs horizons trop vagues et leurs belles promesses. La révolution i·el la veut maintenant et pour ce faire, i·el est prêt à œuvrer dans l'ombre. On est jamais mieux servi que par soi même et les abeilles savent mieux récompenser ses efforts. Tout n'est qu'apparence comme les beaux apparats de l'hôtel et un jour i·el aura la tête de ceux qui l'exploitent. Au plus tôt serait le mieux.
guide au musée galactique - entre 40 et 50 ans L'ARISTOCRATE De ses doigts élégants, on lui a arraché son prestige. Ancien·ne ministre de la culture sur Naboo avant la chute de la monarchie, i·el possédait une place de choix proche de la famille royale. Ses connaissances maintenant réduites à presque rien, l'illustre personne est guide au musée de Theed, racontant d'une voix pointue et amère des faits historiques aux visiteurs ; événements modifiés et approuvés par l'Empire s'évadent de ses lèvres comme un venin. Trahi·e et en colère, i·el n'en reste pas moins digne et droit·e, ne perdant rien de sa superbe. Du peu qu'i·el lui reste encore de son temps de gloire, i·el en collecte les poussières et s'en fait sa propre couronne. Trop digne malgré tout, i·el n'envisage pas de rejoindre les partis opposés à l'Empire. Silencieux·se dans son coin, i·el attend avec une impatience princière qu'on lui rende ses privilèges d'autrefois.
journaliste au cosmic time - d'apparence entre 30 et 45 ans le·a dissident·e Quand on a la révolution dans les circuits, il est compliqué d’en taire les ardeurs et de fermer les yeux sur des évènements que l’on se plaît à croire normaux. I·el ne sera pas complice par silence et sait manier le verbe comme d’autres croisent le fer. Acéré·e dans ses convictions; cet·te journaliste trouve ses motivations dans la colère et les insurrections ; ne semble pas vouloir la paix si elle n’existe pas pour tous. La condition des androïdes au sein de l’Empire soulève des révoltes qu'il est difficile de ravaler et sa plume acérée sait trouver dans cette fourmilières bien des adeptes. S'il faut que ces renversements aient une voix alors i·el en sera le porte-parole. Trop souvent c'est devant le bureau de la rédaction qu'i·el se retrouve mais les menaces de renvoi ne trouvent pas leur locuteur·ice et rien n'éteindra sa rage de faire reconnaitre les androïdes comme des êtres égaux et libres en droit. crédits ultraviolence et bloodybaronn. |
| | | - Contenu sponsorisé -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: La banque de personnages | |
| |
| | | | La banque de personnages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|