AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 (1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines


                                                                 
- Zaryna Everis -
Zaryna Everis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 25
monnaie chromium : 100
identité : CrimsonTulip
pronom : Elle
faciès et crédits : Fan Bingbing | Avatar by Asshai (Bazzart)
labeur : Chancelière
origines : Naboo
myocarde : Mariée à Naboo
(1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines Tumblr_ny08z4Z6Vv1tgr7d9o7_250
  THE DARK SIDE

(1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines Empty
Message(#) Sujet: (1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines (1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines EmptyVen 16 Avr - 14:00

frère ou sœur
pré-lien

- may the force be with you -

in a galaxy far far away
à propos
identité : Le prénom est laissé au choix du joueur, son nom de famille doit être Everis mais il/elle peut l'avoir changé pour se cacher de l'Empire.
âge ou date de conception : Avant l'année - 31 s'il s'agit de l'ainé(e) de la famille et ainsi, l'héritier/héritière de la famille royale de Naboo. Après l'année - 31 s'il s'agit d'un autre membre de la fraterie.
planète d'origine : Naboo.
groupe : au choix, res publica (l'alliance rebelle) ou homines (les neutres).
autres : membre de la famille royale de Naboo, il/elle a été emprisonné(e) lorsque l'empire a gagné contre les Wookies. Refusant de se soumettre à l'empire, la famille royale a été mise dans un vaisseau sous prétexte d'être emmenée dans une prison impériale mais le vaisseau n'a jamais quitté Naboo et s'est écrasé sur le pic de la Beltegeuse. L'empire est responsable du crash mais il n'y en a aucune preuve. Il/elle serait le seul survivant du crash tandis que ses parents et ses potentiels frères et sœurs seraient tous morts. Après cela, il/elle se serait caché(e) et aurait fui l'empire. Au choix, il/elle aurait pu quitter Naboo ou rejoindre l'Alliance Rebelle. Le reste de son histoire est totalement libre.
crédits ultraviolence et bloodybaronn.

where no man has gone before
Zaryna Everis / Sœur Zaryna est sa sœur ainée ou cadette. Elle est la seule survivante connue de la famille royale de Naboo car elle s'est soumise à l'empire pour être libre. Elle est devenue sénatrice de la planète au Sénat Impérial avant de devenir chancelière plus récemment. Elle ignore qu'un de ses frères ou qu'une de ses sœurs a survécu.


Dernière édition par Zaryna Everis le Ven 16 Avr - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Zaryna Everis -
Zaryna Everis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 25
monnaie chromium : 100
identité : CrimsonTulip
pronom : Elle
faciès et crédits : Fan Bingbing | Avatar by Asshai (Bazzart)
labeur : Chancelière
origines : Naboo
myocarde : Mariée à Naboo
(1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines Tumblr_ny08z4Z6Vv1tgr7d9o7_250
  THE DARK SIDE

(1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines Empty
Message(#) Sujet: Re: (1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines (1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines EmptyVen 16 Avr - 14:01

- the journey starts here -
indications supplémentaires Bonjour et merci à toi de t'intéresser à ce pré-lien  keurkeur  

J'ai préféré en faire un pré-lien plutôt qu'un scénario car beaucoup d'éléments sont laissés libres. En effet, je n'ai pas beaucoup d'exigences, rien n'est figé dans la roche et je suis ouverte à toute proposition. Il reste, de ce fait, beaucoup de points d'ombres dans l'histoire du personnage que tu peux choisir ou qu'on peut définir ensemble. Il en est de même pour la relation avec Zaryna qui est entièrement à définir. J'aime construire le lien avec mon partenaire de jeu plutôt que d'imposter des éléments qui pourraient ne pas plaire.

Pour l'avatar, un avatar chinois serait préférable pour coller avec Zaryna (Fan Bingbing). Je n'ai cependant pas de préférences ou de suggestions particulières à faire.

Il serait intéressant que le personnage ait rejoint l'alliance rebelle pour l'opposer de manière drastique à Zaryna qui s'est jointe à l'empire pour survivre.
Concernant la famille et la fratrie, je n'ai pas déterminé beaucoup de choses pour laisser des possibilités à l'avenir. Zaryna est simplement la deuxième enfant, donc elle a forcément un ou une ainé(e) qui devait hériter du trône avant l'avènement de l'empire. La place de ce pré-lien dans la fratrie est donc totalement libre.
Pour le reste de la famille, le père était originaire de Naboo et la mère avait des ancêtres venus d'Endor. Il y avait beaucoup de corruption au sein de la famille royale et de leur entourage proche.

Voilà, je crois que c'est tout concernant les petites précisions, j'ai terminé. Si tu veux lire la fiche de Zaryna, je laisse le lien ici.

Merci d'avoir lu et j'espère que le personnage pour t'intéresser. Zaryna a hâte de voir un membre de sa famille en vie coeurs
[ loading... ]
Revenir en haut Aller en bas
 
(1/1, m/f) frère ou sœurs, humain, res publica ou homines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2, f&m) famille chaotique, humain-e, homines et/ou res publica.
» (3/3, 1m/2f) voyageurs du convor, homines, et res publica.
» (1/1, m) vieille connaissance, destins croisés ; androïde ; res publica ou homines
» (m) maître sith déserteur, humain, res publica
» (3/4, m/f) Famille et Maître Jedi, res republica et homines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ ground zero :: pré-liens-
Sauter vers: