AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 Spectacle privé (Pv Zaryna Everis)


                                                                 
- Zaalaa Var -
chevalier jedi
Zaalaa Var

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 40
monnaie chromium : 51
identité : tyts
pronom : Comme vous voulez ;)
doublures : Mozer Siriik
faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
labeur : Danseuse
origines : Shili
Spectacle privé (Pv Zaryna Everis) Tumblr_o1tqd12oe01v3d063o8_r1_250
  THE DARK SIDE

Spectacle privé (Pv Zaryna Everis) Empty
Message(#) Sujet: Spectacle privé (Pv Zaryna Everis) Spectacle privé (Pv Zaryna Everis) EmptySam 29 Mai - 16:56

Ce soir, c'était le stress. Tous les danseurs, jongleurs, acteurs ect... se bougeaient dans tous les sens, c'était presque plus de l'agitation que des mouvements réellement utiles. Zaalaa aussi était stressée, mais elle avait appris à contrôler ses émotions, donc elle arrivait à garder un certain calme, mais il fallait bien avouer que c'était une première. Le palais de Theed avait réservé la salle pour une soirée, le gratin des membres du gouvernement et de l'empire allaient assister au spectacle.

Pour l'occasion Zariel (le leader de la troupe) avait choisi le programme. Une danse tribale venue de tatooine pour commencer, histoire de faire monter la température et agiter l’œil des spectateurs. Puis ils enchaîneraient avec quelques tours d'adresse, jongleurs, lanceur de couteau, ce genre de chose, un peu de frisson. Puis venait le plat de résistance, une pièce de théâtre. Toute la troupe avait participé pour la choisir, le but était de faire plaisir à la chancelière Zaryna Everis. Cette dernière était très aimée des habitants de Theed en général. Beaucoup suivaient ses idées tout en disant qu'ils ne suivaient pas les idées de l'empire. La pièce porterait donc sur une princesse coincée entre ses devoirs envers le roi son père et son amour de l'autre côté. L'histoire fut arrangée, le père symboliserait l'empire et l'amour symboliserait Naboo. Ils espéraient que cela plairait à la chancelière, la morale de l'histoire étant totalement en accord avec l'apparente volonté de la chancelière d'aider le peuple de Naboo. Puis viendrait quelques tours de magie pour reposer l'esprit tout en le titillant et ils finiraient sur une danse traditionnelle de Shili. Quelque chose de doux et de beau pour finir la soirée.

Zaalaa danserait lors de l'ouverture avec les autres danseuses, puis elle serait mise à contribution pour la pièce, cette dernière étant en partie chantée et dansée. Mais elle serait plus une sorte d'accompagnement. Puis repos jusqu'à la danse de clôture qu'elle ferait seule cette fois-ci. Le double stress venait du fait qu'il y aurait peut-être des siths dans l'assemblée. Pour cela, elle avait sa bague qui masquait sa sensibilité à la force. Non le problème, c'était surtout qu'il ne fallait pas que d'ancien camarade la reconnaisse. Elle espérait que les six ans sans les voir et les habits et bijoux réussiraient à la masquer au mieux.

Les spectateurs du jour furent accueillis, bien entendu, la meilleure des places fût réservé pour la chancelière et sa cour. Zaalaa observait tout cela discrètement de loin, elle n'avait jamais vu la chancelière d'aussi ''près''. Et quelques minutes plus tard, le spectacle commença. Pour commencer donc une danse tribale, assez brute, les mouvements était fort et inspirés d'animaux et de leurs mouvements. Sept danseuses, dont Zaalaa se déhanchaient sur les rythmes presque hypnotiques de tambours des musiciens. Même si tout le monde était stressé, le professionnalisme reprenait toujours le dessus dès le début des danses, ainsi les sept danseuses réussirent à donner une excellente prestation.

Puis vint les divers lanceurs de couteaux, cracheurs de feu et autres joyeusetés. Certes parfois un peu désuet, mais toujours impressionnant, parfait pour mettre quelques sourires sur des visages et entretenir l’intérêt des spectateurs, surtout que la suite serait plus posée et plus longue. Enfin, en tout cas, Zaalaa avait le temps de se changer et se reposer avant le plat de résistance.

La petite scène de théâtre serait le plus long, heureusement les phases avec les danseuses étaient ponctuelles, donc ces dernières n'allaient pas se fatiguer pour rien. Enfin surtout Zaalaa. Zariel était stressé par son choix de pièce, il voulait que cela se voit comme un merci du peuple à cette chancelière qui essayait tant bien que mal de continuer à protéger son peuple. C'était le but de la pièce. Une princesse partagée entre son devoir envers son père et son amour envers un homme. La morale étant que suivre son cœur pouvait apporter toutes les solutions. Peut-être un peu niait, mais la troupe ne faisait pas dans le subversif ou ce genre de choses.

Puis à nouveau un spectacle plus léger et tranquille qui allait permettre à Zaalaa de se parer et de se préparer pour la danse qui allait suivre. Quelques autres danseuses vinrent l'aider à tout enfiler, surtout les quelques bijoux enroulés autour de ses lekkus et de son montrals, ainsi que la tiare posée sur sa tête. Et il était temps d'y aller.

C'était donc son tour. Une danse de Shili, douce, belle et élégante et un brin sexy. Cela finirait la soirée sur une note de douceur. (Note : imagine des bijoux sur les lekkus et les montrals de Zaalaa, imagine aussi que ses deux lekkus bougent aussi dans la danse )


La danse, Zaalaa porte à peu près la même chose.

A la fin de la danse, elle et les autres artistes vinrent saluer le public et repartirent dans les coulisses. Zariel remercia l'assemblée, précisant que les artistes étaient libres pour parler avec le public qui serait curieux. C'était normal, la troupe faisait toujours ça, même si Zaalaa, devant son miroir en coulisse qui retirait ses bijoux, doutait que des gens aussi important qu'eux perdent du temps avec de simples artistes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle privé (Pv Zaryna Everis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zaryna Everis ❝The less you say, the more your words will matter.❞
» Zaryna Everis ❝Master the art of observing❞
» [An -17, Theed, quartiers nord] Perdue en territoire doré (Pv Zaryna Evelis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: theed, naboo's capital city :: ☽ west-
Sauter vers: