AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 Fake care (Ithan Keikwan)


                                                                 
- Ithan Keikwan -
la ruche, pègre galactique
Ithan Keikwan

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 19
monnaie chromium : 80
identité : TheArk
faciès et crédits : Jason Momoa | jenesaispas | pale yellow
labeur : Militaire loin de sa patrie, contrebandier sans marchandises, garde du corps de Rhil Trasam
origines : Eshan (Bordure Intérieure), race Echanis
myocarde : Célibataire
Fake care (Ithan Keikwan) Tumblr_inline_pccf64qaUv1ucuavm_250
  THE DARK SIDE

Fake care (Ithan Keikwan) Empty
Message(#) Sujet: Fake care (Ithan Keikwan) Fake care (Ithan Keikwan) EmptyJeu 15 Oct - 21:53

Ithan Keikwan
stars in our lungs

- may the force be with you -

identification requise
nom : Ithan Keikwan âge ou date de conception : 40 ans  planète d'origine : Eshan, bordure intérieure lieu de vie : South-Theed profession ou rôle : Militaire, Contrebandier, Garde du corps caractère : protecteur | étrange | solitaire | spirituel | curieux | envieux des belles choses | sens de l’esthétisme très développé | désenchanté | humour bien à lui | loyal | a reçu une éducation militaire | adepte de la scarification | possède un serpent aveugle | déteste qu’on le touche | force tranquille | méditation | adore s’occuper des enfants | sensible | possède beaucoup de tatouages | combattif | déteste quand les hommes commandes | sauvage | ambiguë | vibe de paria | sait lire le langage corporel et donc parle peu. groupe : Homines des particularités ? Scarifications, tatouages, a un pas extrêmement léger malgré sa carrure, entrainement militaire Echanis créditssolosands, hecate, lux aeterna
liens recherchés
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
(f/m) type de lien informations.
la chronologie
an - 35 / 0 an Naissance et adoption par un couple de femmes Echanis.
an - 27/ 8 ans Après une dispute avec un autre enfant, Ithan se perd dans la nature et découvre une communauté de quelques Echanis vivants reclus du reste de la société. Ils lui apprennent la société ancienne, les déesses anciennes et nouvelles. Il découvre leurs tatouages et scarifications, symboles de leurs dévotions.
an - 26 / 9 ans Comme tout enfant Echanis, Ithan rentre dans sa formation à la fois scolaire et militaire pour les vingt prochaines années.
an - 20 / 15 ans Premiers tatouages et scarifications à consonnances religieuses. La même année, il subit quelques tests psychologiques sur ses changements d’humeurs.
an – 5 / 30 ans Fin du service militaire d’Eshan. Il s’engage dans la sécurité intérieur d’Eshan et sa capitale.
an – 2 / 33 ans Il quitte son poste. L’envie de partir et découvrir de nouveau la galaxie comme il l’a fait pendant tout son service militaire. Il embarque dans un vaisseau de marchands en quelques jours.
an 0 / 35 ans L’Empire déclaré, il passe alors contrebandier dans la même période, cela paye mieux. Il garde contact avec la politique d’Eshan et leur vision sur ce qui se passe.
an 5 / 40 ans Sur les 5 dernières années, il passe d’équipage en équipage, ne trouvant jamais sa place. Il supporte mal d’être éloigné de sa planète d’origine depuis aussi longtemps, dégradant un peu sa santé, autant physique que mentale. Il est finalement abandonné sur Naboo.
les rps
001. You have my attention, @Rhil Trasam. en cours.
002. nom du rp, rp, @"pseudo". en cours.
003. nom du rp, rp, @"pseudo". terminé.


Dernière édition par Ithan Keikwan le Sam 12 Déc - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Ithan Keikwan -
la ruche, pègre galactique
Ithan Keikwan

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 19
monnaie chromium : 80
identité : TheArk
faciès et crédits : Jason Momoa | jenesaispas | pale yellow
labeur : Militaire loin de sa patrie, contrebandier sans marchandises, garde du corps de Rhil Trasam
origines : Eshan (Bordure Intérieure), race Echanis
myocarde : Célibataire
Fake care (Ithan Keikwan) Tumblr_inline_pccf64qaUv1ucuavm_250
  THE DARK SIDE

Fake care (Ithan Keikwan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fake care (Ithan Keikwan) Fake care (Ithan Keikwan) EmptyJeu 15 Oct - 21:54



les liens
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici.
prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Fake care (Ithan Keikwan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fake care (Ithan Keikwan) Fake care (Ithan Keikwan) EmptyVen 16 Oct - 0:35

je viens ici pour mon crush
coucou cuute
plus sérieusement, ithan n'est pas encore dans l'alliance... ça te dit que bram tente de le convaincre ? s'ils se sont rencontres via la pègre, deviennent plus ou moins potes et se connaissent. ithan découvre par hasard que bram est jedi et là il lui dit de le rejoindre ? coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Fake care (Ithan Keikwan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fake care (Ithan Keikwan) Fake care (Ithan Keikwan) EmptyDim 18 Oct - 4:57

Fake care (Ithan Keikwan) 90cfsZBI_o
vroom vroom, vlà le camion qui débarque hay

ahem.

on dirait que j'arrive mille ans plus tard, mais me voilà. gah

et je me demandais si tu voulais toujours qu'on parte sur cette idée en Discord? cuute Deux mastodontes comme eux, avec un passé qui se ressemble (formation militaire, contrebande/mercenaire, ...) forcément, ils doivent être des potos (avant de s'en avoir mit la gueule). force

De toute façon, je t'interdis de me laisser seule avec la Squad. yeux

Ayé, je serai la gimli de ton entourage. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Rhil Trasam -
la ruche, pègre galactique
Rhil Trasam

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 119
monnaie chromium : 277
identité : Goblin
pronom : elle
faciès et crédits : Charlie Hunnam by ellcrys + sign by drake
labeur : Responsable droïdes de l'Arène, ingénieur en robotique, ancien main rouge, ancien de Mendeleïv.
origines : Coruscant
myocarde : il dit célibataire, il fuit dans son vaisseau, abruti
Fake care (Ithan Keikwan) 57c4517b2b2a19075f54c86ef746849a
rps et disponibilité : (0/4 disponibles)
- Ithan
- Horion
- Hadassah
- Icarus

  THE DARK SIDE

Fake care (Ithan Keikwan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fake care (Ithan Keikwan) Fake care (Ithan Keikwan) EmptyDim 18 Oct - 20:00

J'ai pas beaucoup d'argent, mais j'aimerais bien t'engager pls owi hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/elorin/oc-rhil-trasam-you-cant-bring-maths-to-a-fist-figh/
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Fake care (Ithan Keikwan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fake care (Ithan Keikwan) Fake care (Ithan Keikwan) EmptySam 24 Oct - 19:00

un petit topic du red squadron ? c'est possible ? on le fait quand les gars ? @Rhil Trasam @Ithan Keikwan @Dradna Kelosa brille
Revenir en haut Aller en bas
- Ithan Keikwan -
la ruche, pègre galactique
Ithan Keikwan

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 19
monnaie chromium : 80
identité : TheArk
faciès et crédits : Jason Momoa | jenesaispas | pale yellow
labeur : Militaire loin de sa patrie, contrebandier sans marchandises, garde du corps de Rhil Trasam
origines : Eshan (Bordure Intérieure), race Echanis
myocarde : Célibataire
Fake care (Ithan Keikwan) Tumblr_inline_pccf64qaUv1ucuavm_250
  THE DARK SIDE

Fake care (Ithan Keikwan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fake care (Ithan Keikwan) Fake care (Ithan Keikwan) EmptyDim 1 Nov - 21:14

Je vous aimes promis, moi et les liens, une longue histoire moustache

@Bram Sulu-Vod'ika ALORS. Mon crush whataface
En effet il ne fait pas partie de l'alliance et je pense que ça pourrait être très amusant d'essayer de voir Bram subtilement essayer de lui en parler, d'ici de là pour voir comment Ithan réagirait vis à vis de ça. J'aime bien l'idée qu'ils se connaissent, se côtoient parfois même si ce n'est pas très bien définie. Après tout Ithan s'est fait lâcher y'a pas si longtemps que ça, un peu de compagnie et une main tendue, ça pourrait l'intriguer cache
Si il n'a pas vraiment une affinité avec la Rebellion, ce n'est pas pour autant qu'il n'y est pas sensible. Il a été éduqué par un peuple assez différent (et qui dans le Lore, n'aime pas vraiment l'Empire >) donc il pourrait y pencher, ou en tout cas se montrer sensible à tout à ses mots. A voir comment Bram voudrait lui vendre la chose, mais je verrais ça de façon plutôt subtile et en douceur. Après tout il est contrebandier, donc l'illégalité ça le connaît, c'est un ancien soldat, donc il connaît aussi la guerre. A savoir si il serait capable de remettre ça pour une cause qui pourrait lui sembler juste miguel Je pense que c'est vraiment une discussion à se faire en RP et à le développer hihi. Tu en penses quoi ?

Et quand vous voulez pour un topic red !

@Dradna Kelosa Quel beau camion, magnifiquement décoré drama
Honnêtement ce que nous avons discutés sur Discord me plaît beaucoup, de plus avec leurs entraînements militaires et autre, ça pourrait être aussi intéressant. Ils ont déjà pu se rencontrer par des combats histoire de se faire un peu de blé et ils ont finit par sympathiser au cours de tout ça ? Moi je trouve que oui, les idées que nous avions de bases étaient pas mal, et oh, quelle surprise de la retrouver là, dans la red squad langue

@Rhil Trasam Avec un sourire pareil drama tu peux me faire faire ce que tu veux si c'est pour le voir.
Mais oui je vais te protéger, contre un peu d'argent, de bouffe et plus langue Parce que c'est bien beau de se foutre dans la merde et d'avoir une chance de cocu, mais on va te donner un petit coup de main pour tenir quelques années de plus ange
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Fake care (Ithan Keikwan) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fake care (Ithan Keikwan) Fake care (Ithan Keikwan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fake care (Ithan Keikwan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You have my attention | Ithan & Rhil
» fake news, les potins de l'empire
» You only seem to care about you | Deus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: where no man has gone before :: ☽ becoming human :: carnets de bord-
Sauter vers: