AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Il faut sauver le soldat CB23 ft. Mavee


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Il faut sauver le soldat CB23 ft. Mavee Empty
Message(#) Sujet: Il faut sauver le soldat CB23 ft. Mavee Il faut sauver le soldat CB23 ft. Mavee EmptyMer 28 Oct - 13:12

Ce sont les bips aiguës mais doux de CB-23 qui sortent Poppy de sa rêverie. Le retour soudain à la réalité. Les bruits du marché noir autour d'elle, les gens qui vont et qui viennent, agissant comme des fourmis au travail. Elle observe alors le droïde à ses pieds et s'accroupit avant de tendre la main pour que CB fasse tomber le paquets qui contient les Gemme Corusca dans sa main. Elle sait bien qu'elle va se faire un joli pactole avec ça et qu'elle donnera une bonne partie à son leader. « On a du boulot hein ? » Qu'elle déclare à sa droïde qui gesticule. Petite boule blanche et violette bien plus expressive qu'on ne pourrait le croire. La chance inouïe qu'elle soit encore fonctionnel après tant d'année. Poppy s'évertue à toujours l'améliorer, lui donner le meilleur qu'elle le peut. Ce n'est parfois pas le plus facile mais elle s'en fiche, elle continuera de le faire. La demoiselle se redresse, glisse le sachet dans sa veste avant de reprendre sa route entre les étales. Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'elle se fait brusquement bousculer par deux individus. Elle s'étale sur le sol, entend les bruits affolés de CB23. Ses opales qui cherchent la droïde, la voit disparaître au loin dans les bras d'un type assez grand. « CB !!! » Se redresse d'un bond, se lance à la poursuite de la personne qui a osé lui retirer son bien le plus précieux. Une droïde qui la suit depuis qu'elle a treize ans, sa meilleure amie qui l'a vu rire, pleurer, se ramasser. Ses jambes semblent avoir disparu, la portant encore alors qu'elle court comme une dingue. « Ce droïde est à moi !! Voleur !! » Peste, crache, pousse les gens sans s'excuser. Essaie de ne pas les perdre des yeux. Souple, agile, elle bondit, saute, cavale. Elle attrape son blaster, court, le pointe vers les deux hommes. Trop de monde, foule trop dense. Le risque de blesser un innocent qui tourne dans son esprit, la culpabilité. Elle peste, râle puis continue sa course. Compliquée entre les étales, les gens. Ne pas attirer le regard de l'empire.

@Mavee Waul rainbowkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Il faut sauver le soldat CB23 ft. Mavee Empty
Message(#) Sujet: Re: Il faut sauver le soldat CB23 ft. Mavee Il faut sauver le soldat CB23 ft. Mavee EmptyJeu 29 Oct - 0:30

Un air vénère sur ses traits ; il n'en décolle pas depuis que Vee s'est extrait de leur appartement miteux. Les rues sont emplies, les rues sont lourdes de passants et chaque coude s'enfonçant dans ses côtes lui arrache une grimace plus accentue que la précédente. Il y a un sac, sur son dos. Apporté pour contenir les divers légumes et aliments qu'il doit acheter pour nourir les bourges de son domicile car, supposément, il est fée du logis maintenant, il contient déjà un poids mort et énervé. Le caractère de Tresh est similaire à celui de Vee, à l'heure actuelle, par son mécontentement d'être ainsi trimballé dans un sac et de ne pouvoir, comme bon lui semble, nettoyer la rue sur laquelle ils se trouvent. Elle est emplie de déchets. Les gens sont sales, après tout. Ils ne possèdent aucun respect. Vee ne les respecte pas, en retour.
La tension est forte, entre ses omoplates. Tresh pèse de plus en plus fort, au fil des minutes. La patience de Vee perd en grandeur. C'est un équilibre qui se crée, lentement, et qui reste intact ; il se balance. Ça suffit. qu'il fait, au bout d'un moment. Il a besoin du sac, de toute manière. Il ne cède nullement aux caprices de son droide. T'éloigne pas ou je t'abandonne. La menace n'a rien de nouveau, ne quitte pas ses lèvres pour la première fois. Tresh l'observe pourtant d'un regard larmoyant, et le médic claque sa langue au creux de son palais avant de se tourner vers le vendeur. Un kilo de patates est vite acheté ; l'équipage en mange plus qu'il ne faut.
Il ramène son sac contre son torse, y enfouit les patates quand, encore, un coude s'enfonce dans ses côtes. Le souffle manque. Vee peste ; Fais attention ! Mais le responsable court et ne l'observe pas. On hurle au voleur, plus loin. Il grince des dents et lève les yeux vers la foule, se tourne et manque, un instant, de se prendre un blaster en plein visage. J'ai dit - qu'il commence, prêt à pester encore, ses patates bien au fond de son sac ; mais l'iris accroche à Tresh, au sol, qui roule à toute vitesse entre les jambes des passants, suivant la femme. La boîte de conserve à un coeur bien plus grand que lui. Inspiration sec, par les narines. La jambe de Vee n'est pas faite pour courir. Tresh qu'il gronde malgré tout avant de remettre son sac contre son dos et d'enjamber le pas derrière son droide et l'inconnue. Sa hanche se plaint déjà du mouvement. Vee ne l'écoute pas. Il n'écoute personne. Ils ont volé quoi ? qu'il hurle une fois presque à son niveau, si peu attentif à son désespoir, avant que Tresh n'en fasse l'un de leur problème.

@poppy synata
Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut sauver le soldat CB23 ft. Mavee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the waves kiss your feet (mavee)
» shireen kirk & mavee waul (holocom)
» mavee, kahl, nocte, taheer, tintin - départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: