AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 shireen kirk & mavee waul (holocom)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 18:00



shireen Vee. Où es-tu ? Je n'ai pas beaucoup de temps et j'ai peur d'être écouté. Est-ce que tu vas bien ? Je ne t'ai pas trouvé où on se voit d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 19:36



il y a une hésitation avant de répondre. une envie d'être coupé de tout. une envie d'être avec lui, aussi. quelque part dans la demeure trouvée, assis sur le sol, vee ouvre son holocom. le visage de shireen apparait.


veereen... j'suis là. il se passe quoi ? y'a un problème ?t'as une sale gueule. tu t'es battu avec un coiffeur ou j'sais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 19:40

Shireen est rassuré de le voir et son hologramme sourit légèrement, malgré la douleur dans son corps et la douleur que provoque chaque mouvement. Il passe une main dans ses cheveux et étale plus de sang sur son visage. Il a essayé de changer de visage pour passer hors des radars de l'empire et fini par couper ses cheveux.

shireen J'ai essayé de discuter avec mon père, ça s'est mal passé. J'arrive, j'ai besoin d'avoir ta localisation, mais il est plus raisonnable que tu me donnes des indications vagues et que je trouve mon chemin seul.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 19:44



Le regard est hasardeux, tremblant sur les traits lui faisant face. Il se pose sur le sang, sur la tignasse, sur son regard. Les mots sont entendus, un silence prend place. Vee a la tête vide, le coeur trop plein. Il aimerait lui dire non ; juste refuser, juste rester seul, encore. Il soupire pourtant ; il a besoin de le voir, aussi, terriblement. Besoin de savoir qu'il va bien, constamment.


vee Mais qu'est-ce que t'as foutu encore ? L'Empire - farg. sure, d'accord. Je vois Theed d'ici, au loin. Les tours sont sombres. Y'a des montagnes aussi, mais surtout ça pue la merde. Le fumier ça gèle pas forcément en hiver.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 19:47

Il se concentre et pense avoir reconnu sa localisation. L'endroit exact n'est pas donné, il sait au moins où commence à chercher. Peut-être que la force pourra le guider, si il le faut. Il observe le regard de Vee. Shireen sent qu'il se pose des questions ou qu'il a trouvé seul les réponses. Même si il n'en veut pas.

shireen Ce n'est pas mon sang. Je vais te trouver Vee, ne t'inquiète pas. Il va falloir que je reste discret pendant quelques temps.

Il va revenir, c'est une promesse. A partir de ce jour il n'est plus un Kirk.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 19:57



L'iris reste sombre, grave. Posé sur ses traits, il dévisage et observe, toise et essaie de comprendre. Mais Vee ne comprend pas grand chose, depuis quelques temps. Il ne comprend presque rien. Shireen est la plus grande des incertitudes, la plus solide de toutes. La tête se penche vers l'arrière, s'appuie sur le mur.  


vee Tu sais être discret, au moins ? ...farg, Reen. don't be stupid, alright ? i'll be waiting for your sorry ass. farging stupid idiot. fais attention, ouais ? ou c'est moi qui t'feras saigner. j'peux pas croire que j'sois - farg. love you, ok ? be farging careful.


Il y a des questions ; il y a toujours des questions, même pour les sentiments. Mais les prunelles accrochées aux siennes, déformées par l'holo, il est honnête dans les derniers mots.  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 21:08

Si Vee jure alors Vee va bien. Il s'inquiète de plus en plus de son état, de ce qui se passe dans sa tête, de toutes les ombres qui peuvent y passer qu'il n'arrive pas à chasser  tout seule. La force trop faible en lui. Peut importe les épreuves à venir, il ne veut pas le laisser tomber, il doit rentrer à la maison.

shireen Je vais m'en sortir, ils n'ont pas encore donné l'alerte j'ai une marge de manoeuvre et mon droide est avec moi. Je veux que tu saches Vee... (Il hésite) j'ai hâte de rentrer ok, j'ai besoin d'une douche. Et... (brève pause) Je t'aime. Je t'aime Vee.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 21:22



Les lèvres se pincent ; le coeur bat avec lenteur dans la plus grande des violences. Les battements sont lourds et ressentis. Ils sont pour lui ; un calme agité. Le regard se défait au fil des mots, incapable d'affronter. Par holocom, on ne voit pas le rouge qui se glisse contre la chair.   


vee Reen, qu'est-ce que t'as fait ? ( un arrêt, la voix plus calme ) fais attention, idiot.  ( un soupir et un regard ) tu fais vraiment chier, tu sais ça ? franchement reen... fais juste vite, okay ? c'est pas comme si j'voulais bouger mon cul d'ici pour l'moment, alors j't'attends. mais fais vite. ( un silence, plus bas ) rien à foutre de l'empire, juste ramène toi.

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 21:41

Shireen a la gorge serrée, Vee ne le voit pas. Il ne le voit plus. Il voudrait tendre sa main et le prendre dans ses bras, il voudrait déjà être là, le toucher et pouvoir le rassurer. Qu'il va bien. Qu'il vont s'en sortir.

shireen Je suis partie Vee, et je vais te rejoindre. Je fais vite, le plus vite possible. Tu me manques vite, tu me manques tellement...

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) EmptyDim 7 Fév - 21:49



Il y a des questions, trop. Il y a des réponses aussi nombreuses. Surtout des silences. Vee ferme les yeux, sous les mots et les promesses. Il les écoute et les grave dans son esprit autant qu'il aimerait les ignorer et s'en aller.   


vee stop being so farging cheesy. (rire bas, nerveux) ouais, je sais. je sais, ok ? j'te fais confiance. peut-être que c'moi le plus con des deux. ramène toi quand tu peux. juste ramène toi. (silence, voix serrée) tu m'manques aussi, p'tain.

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty
Message(#) Sujet: Re: shireen kirk & mavee waul (holocom) shireen kirk & mavee waul (holocom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shireen kirk & mavee waul (holocom)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut sauver le soldat CB23 ft. Mavee
» communications de remus kirk
» the imperial march (shireen)
» arcturus, shireen, heela, alvene, départ
» the waves kiss your feet (mavee)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: