AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 arcturus, shireen, heela, alvene, départ


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptyMer 7 Avr - 13:44

do you copy?
comptes concernés @arcturus sahleac , @shireen waul, @heela sultana , @alvene k2-30
personnes à prévenir @nocte halcorr , @hadassah meron , @horion kriss , @"taliesin jyn", @sherveen hesas , @reva tassar , @aaron fenrir , @ran saavis ,  @Anilhei Rudhan  , @tehanu keikodi ,  @Sek'nos Filtayn  , @marina flox , @satya tanay  (Normalement je n'ai oublié personne, on a soit un rp ensemble soit je dois revenir vers vous pour un lien)
dates du 07/04 au 07/05
informations Ca fait un moment que je ne brille pas par mon activité, la période n'aide clairement pas au moral, j'ai plusieurs sources de soucis irls qui font que je n'arrive pas à prendre du plaisir à écrire et je culpabilise quand j'ai le temps d'écrire. Au final j'ai cette pression de me dépêcher car mes rps prennent du retard parce qu'à force de repousser l'échéance, les semaines passent.
Je suis vraiment désolée d'être à ce point à la ramasse  moh Il y a beaucoup de monde que je dois poker pour des liens, vers qui je dois revenir sur les fiches et j'espère vite retrouver la flamme. Pas d'inquiétudes cependant, je reste à disposition sur le discord et je continuerai d'assumer les tâches administratives à plein temps.
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
arcturus, shireen, heela, alvene, départ Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
arcturus, shireen, heela, alvene, départ 9sx5


  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptyMer 7 Avr - 14:33

Prend ton temps boo pour te rassembler et te retrouver irl, c'est ce qui compte le plus. love
Ne culpabilise pas de ne pas répondre ou de le faire tardivement, ça n'est pas une compétition et encore moins une performance, l'importance c'est que tu prennes du plaisir à ce que tu fais. Chaque chose en son temps et aujourd'hui c'est toi et ta santé morale. J'espère que la période se décantera très vite coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptyMer 7 Avr - 14:49

prends ton temps chat, c'est le plus important coeur
je t'envoie plein de belles énergies
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptyVen 9 Avr - 1:39

Prends ton temps mon chat, et surtout prends soin de toi et tu sais que si tu as besoin de parler mes mps sont ouverts ohhi keurkeur keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptySam 24 Avr - 10:35

Merci à tous pour vos petites mots. coeur J'ai commencé certaines réponses et ça revient doucement, mais j'ai toujours du mal à écrire. Cela dit, je suis optimiste et je pense que d'ici mai ça devrait être mieux. C'est pas que l'irl s'améliore mais ça ne sera pas pire donc on s'y habitude juste loove . J'ai aussi décidé de supprimer Alvene puisqu'elle n'est toujours pas lancée en jeu et me contenter de trois personnages pour l'instant ! On verra plus tard. Je crois que je vais jamais réussir à avoir un perso dans l'empire ahah keurkeur
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
arcturus, shireen, heela, alvene, départ Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
arcturus, shireen, heela, alvene, départ 9sx5


  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptySam 24 Avr - 11:29

Je suis contente que tu commences peut-être à te sentir un petit mieux. love Prend tout le temps dont tu as besoin de toute façon, prend soin de toi et de ton moral et j'espère quand même que l'irl tendra à s'améliorer à mesure que l'année passe. caferouge Tu as raison de te concentrer sur trois personnages pour le moment, c'est peut-être plus simple moralement pour ne pas te sentir trop envahie.
Courage boo !
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptySam 24 Avr - 19:30

kisses kisses kisses
prends soin de toi eme, c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptySam 1 Mai - 17:26

@nocte halcorr , @hadassah meron , @horion kriss , @Taliesin Jynn , @sherveen hesas , @reva tassar , @aaron fenrir , @ran saavis ,  @Anilhei Rudhan  , @tehanu keikodi ,  @Sek'nos Filtayn , @marina flox , @satya tanay

Je me suis permise de re-tag tout le monde.  moh Si vous avez lu le titre, alors vous savez déjà que les nouvelles ne sont pas bonnes. Je vais mettre un peu les pieds dans le plat, j'ai décidé de quitter LP. Ce n'était pas une décision facile à prendre, bien qu'elle me pende au nez depuis plusieurs semaines. Simplement, j'avais l'espoir que la pente remonte, que je retrouve mon inspiration. Outre l'irl qui est lourd à gérer, je n'arrive plus à écrire un mot, j'ai beau me forcer, rien n'y fait.
Ce n'était pas facile parce que vous êtes très sincèrement l'une de mes meilleures communautés que j'ai pu connaitre, parce que je me suis attachée à l'ambiance et à tous ces beaux personnes que vous créez avec doigts de fée. Tout se passe bien, alors pourquoi s'en aller ? Je suis partie sur une suppression de deux de mes personnages, pour réduire les dégâts, puis j'ai réalise que depuis tout ce temps, je repousse quelque chose qui arrivera fatalement. Il arrive que parfois, on y arrive plus. Je me suis rendue compte que c'était le cas, un peu avec surprise aussi parce que c'est la première fois que ça me fait ça. Tout va bien, mais le coeur n'y est plus.
Je suis désolée d'abandonner tout le monde, je vous souhaite une excellente continuation, bon courage aux filles qui vont continuer à faire du bon boulot. L'expérience staff a été géniale dans la lignée de la communauté, j'ai beaucoup apprit auprès des toutes, j'ai grandi. Et parce que LP continuera de prospérer, je suis sure que de beaux jours sont encore à prévoir.  nuage C'est le but du slogan.
Live long and prosper.


Mon discord est en spoiler si vous souhaitez qu'on garde contact.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptySam 1 Mai - 17:36

coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
arcturus, shireen, heela, alvene, départ Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
arcturus, shireen, heela, alvene, départ 9sx5


  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptySam 1 Mai - 17:41

comme pour mel, tu sais déjà tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
- Eden Farhor -
défenseur de l'empire
Eden Farhor

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 45
monnaie chromium : 139
identité : Avara
pronom : Iel
doublures : Horion Kriss
faciès et crédits : Freddy Carter
labeur : Biologiste dans un laboratoire impérial
origines : Inconnue, notée Naboo sur sa fiche de naissance
myocarde : Amoureux d'Hadassah
arcturus, shireen, heela, alvene, départ 1622264555-tumblr-1f3135829862273a60190276f1389479-c8010b99-400
rps et disponibilité : 1/3
  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptySam 1 Mai - 18:08

On s'est déjà tout dit chat alors je ne peux que te souhaiter un bon vent rpgique et surtout de te refaire plaisir <3
Vraiment travailler avec toi ça a été une super aventure alors merci pour tout <3
Revenir en haut Aller en bas
- Eon Dreplo -
you can't sith with us
Eon Dreplo

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 54
monnaie chromium : 397
identité : ziel
pronom : elle / she
faciès et crédits : kiko mizuhara - laserquest (ava) ; mcfly (crackship 2)
labeur : apprentie sith au capuchon retourné, ancienne padawan désillusionnée ; les dents grincent, l'affamée gronde d'être parquée avec les débutants, brûle de couper le cordon qui la relie à son maître
origines : écorchée vive par la brûlante tatooine, endor dans le sang
myocarde : le célibat imposé lui colle au corps mais pas au cœur, nie furieusement ses attaches, fuie cette destructrice dévoreuse d'âmes
arcturus, shireen, heela, alvene, départ Kwjd
rps et disponibilité : 6/5 close
(raedan) (atlas) (event) (tadj) (kaz) (hada)
"my mind is filled with cataclysm and apocalypse. I wish for earthquakes, eruptions, flood"
arcturus, shireen, heela, alvene, départ CuX9SCL
arcturus, shireen, heela, alvene, départ GTvmybx
oh we could have been legendary
love that we cannot have is the one that last the longest, hurts the deepest, and feels the strongest

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Kd03


  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptyDim 2 Mai - 9:16

eme coeur tu sais déjà tout aussi avec moi, je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite, rper avec tes magnifiques persos et les voir grandir a été un vrai plaisir, mais te rencontrer encore plus ! à très très vite brille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pinterest.fr/zielaelycia1/oc-eon-dreplo-sith-jedi/
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
arcturus, shireen, heela, alvene, départ Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ EmptyDim 2 Mai - 16:18

J'ai tout dit sur Discord, mais je voulais venir the souhaiter une bonne continuation ici aussi, tu le mérite, on compte sur toi pour trouver ton bonheur et on comprend à 100% coeurs Prends soin de toi, et j'espère te croiser un autre jour ailleurs ohhi
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty
Message(#) Sujet: Re: arcturus, shireen, heela, alvene, départ arcturus, shireen, heela, alvene, départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arcturus, shireen, heela, alvene, départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» our lives are not our own (heela)
» the imperial march (shireen)
» Prison (heart)break - Heela
» shireen kirk & mavee waul (holocom)
» somewhere only we know - Arcturus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: absences-
Sauter vers: