AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 Let it rock | ft. Mozer


                                                                 
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Let it rock | ft. Mozer Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Let it rock | ft. Mozer Empty
Message(#) Sujet: Let it rock | ft. Mozer Let it rock | ft. Mozer EmptyJeu 22 Avr - 21:20



Let it rock | Février de l'an 6
@Mozer Siriik

D’accord, elle l’avait cherché.

On l’avait envoyé là-bas en reconnaissance seulement. Elle était censée jeter un coup d’œil au cruiser de classe Guardian et revenir à la base Cassiopeia aussi vite que possible. C’est pour cela qu’ils avaient envoyé un pilote capable de discrétion et de sournoiserie. Mais Ran ne se considère jamais comme un simple pilote. Elle est aussi le héro de ses prouesses et elle tenait à découvrir le fin mot de l’histoire concernant le renseignement reçu d’un informateur quelques heures plus tôt. D’après la transmission, un prisonnier Rebelle se trouvait peut-être à bord du vaisseau impérial.

Si l’existence de l’Alliance a été révélée quelques mois plus tôt, les impériaux restaient toujours dans l’ignorance concernant l’emplacement et le nombre de troupes de l’organisation. Cela les rendait légèrement méfiants envers les starfighters non identifiés circulant dans l’espace, et la présence de Ran dans le coin lui avait attiré des ennuis. Heureusement, il ne s'agit pas d'un star destroyer. Le processus de fuite sera donc plus facile. Si elle réussit avant qu'on ne l'interroge ou qu'on ne l'emmène à quelque avant-poste impérial peu courtois.

Elle n’était heureusement pas à bord de son X-Wing lorsque les TIE Fighters l'avaient repérée, ce qui atténua les soupçons. Un risque que les Rebelles avaient calculé avant de l’assigner à la mission (à vrai dire, ils prévoient toutes les issues possibles lorsqu’il s’agit de Ran). Elle était plutôt aux commandes d’un vieux modèle d'A-Wing que la Monarchie produisait autrefois.

Les stormtroopers l’avaient escorté jusqu’à une cellule du cruiser, et sa première réaction fut de saluer la deuxième présence dans la pièce modeste et froide une fois les soldats disparus et le mur de laser activé. Et en charmante compagnie en plus. L’Empire est galant. Elle se laisse glisser en face de sa nouvelle compagne et lève un sourcil. On s'connaît ? Un souvenir vient lui titiller le bout de la langue. Un nom commençant par un M. Mais il est trop lointain pour qu’elle s’en saisisse. Pour l’instant, sa mémoire reste dans le flou. Elle lui est familière, définitivement – elle l’a probablement connu dans ses années de course (elle en a connu, des malfrats – et elle en est un, à en juger par ses cicatrices et son air féroce).

Un petit instant… Son regard glisse sur son bras mécanique grossier. Mais oui ! C’est elle ! Mozer Sirrik ? Ça alors. Fancy meeting you here. Wish it were under better circumstances.
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
Let it rock | ft. Mozer Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

Let it rock | ft. Mozer Empty
Message(#) Sujet: Re: Let it rock | ft. Mozer Let it rock | ft. Mozer EmptyVen 23 Avr - 15:01

Mozer, c'était déplacée seule pour rencontrer un contact dans la cantina de cette planète. C'était un homme utile, même si elle le soupçonnait de manger à tous les râteliers, notamment à celui de le l'empire. Et elle n'avait pas eu tort, car après seulement quinze minutes à parler avec lui, une escouade de stormtrooper rentra dans la salle pour venir les arrêter. Bien entendu, elle s'était défendu autant que possible, mais rien n'y avait fait et ils l'avaient capturé vivante. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Son contact, lui, fut seulement et simplement abattu, peu importe quel officier de l'Empire avait commandité cela, il n'avait plus besoin de lui.

Elle fut emmenée sur un cruiser Guardian et enfermée sur ce dernier. Il ne restait plus qu'à attendre maintenant. Ils lui avaient laissé son bras mécanique, ils avaient certainement compris qu'il s'agissait d'une prothèse grossière de remplacement et non d'amélioration. Sa prothèse de combat était restée sur l'Iron Maiden, comme à chaque fois qu'elle allait sur une planète.

Après quelques heures, une autre prisonnière fut amener dans sa cellule. Elle la reconnut bien vite, plus vite qu'elle ne l'avait reconnue. Ran. Une ancienne pilote de talent, certainement encore une pilote, mais elle avait raccroché les courses illégales. Mozer avait misé sur elle pendant des années et cette petite peste était partie comme ça. Une déception de plus dans sa vie de criminelle. Ran semblait tout de même contente de la voir. Après les paroles de cette dernière, Mozer se leva comme pour s'étirer.


Pas sûr qu'on aurait pu se rencontrer dans d'autres circonstances. Tu as renoué avec l'illégalité Rannie ?

Quelques secondes après ses paroles, une petite troupe de stormtroopers arriva devant la cellule des deux femmes avec pour mission d'accompagner Mozer. La torture attendait visiblement.

On se voit plus tard...

On l'accompagna donc dans une pièce blanche et froide, après l'avoir installé sur une chaise et l'avoir totalement sanglée, un homme arriva, suivi d'un droïde. Mais elle n'eut pas droit au cocktail maison de drogue pour la faire parler, non, avant que quoi que ce soit se produise un homme entra. Un officier, beaucoup de galons. C'était l'officier en charge du vaisseau à n'en pas douter.

Laissez-nous.

Le tortionnaire ne protesta pas, il quitta la pièce avec le droïde.

Mozer Siriik. Je suis l'amiral Sheen Asbr. Je vais personnellement m'occuper de votre interrogatoire.
Ho vraiment ? Que me vaut cet honneur ?
Il y a trois mois, vous avez attaqué un transport Impérial, le Sandstorm.
J'attaque beaucoup de vaisseaux et...
Mon fils était dans ce vaisseau !!
Et ? Ca fait quoi d'être victime pour une fois ?
Sale petite... Il tenta de reprendre son calme. Vous avez aussi volé plusieurs chargements de torpilles... je veux les récupérer.
Votre fils flotte dans l'espace comme un glaçon et vous... vous voulez vos missiles...
Vous ne pouvez pas comprendre que...
Non ça, c'est sûr. Bon allez piquez-moi qu'on en finisse.
Ho, non. Ce serait trop doux pour vous. Vous voyez, j'ai moi-même amenez quelques outils, et je vais vous charcuter jusqu'à ce que vous jusqu'à ce que vous me disiez où sont ses putain de torpilles.

Cela dura environ une heure. Après deux doigts cassés, deux trous dans son pied droit, plusieurs brûlures au dos et deux dents arrachées, fatiguée, elle lâcha l'information. Que les torpilles était cachés dans une de leur planque dans un champ d'astéroïde. Elle fut ramenée, non sans qu'ils lui retirent son bras mécanique. L'amiral voulait la rendre la plus pitoyable possible visiblement, mais il avait fait en sorte qu'elle puisse survivre au cas-ou, les informations soient fausses. Elle fut jetée à nouveau dans sa cellule. Elle se traîna pour s'asseoir, dos contre le mur. C'est dans cette position, qu'elle prit la parole, presque en murmurant.

Ran... je vais avoir besoin de toi...

Cela ne lui faisait pas plaisir, mais ils y étaient allés plus fort que prévus et cela faisait un peu foirer son plan... Oui, son plan. Le pire étant qu'ils avaient pris plus de temps que prévu avant de la torturer, son traitement pour sa densité osseuse et musculaire prenait fin. Et sur les vaisseaux, la gravité artificielle était la même que la moyenne sur les planètes, à savoir trop pour elle. Elle sentait déjà cette pression sur son corps, ses muscles, dont son coeurs, qui devaient fournir plus d'efforts.
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Let it rock | ft. Mozer Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Let it rock | ft. Mozer Empty
Message(#) Sujet: Re: Let it rock | ft. Mozer Let it rock | ft. Mozer EmptyMer 12 Mai - 20:59



Let it rock | Février de l'an 6
@Mozer Siriik

Rannie. La pilote sourit. Voilà des années qu’elle n’a pas entendu ce surnom et, à vrai dire, elle s’en serait passé. Il est le cicatrice d’une ère révolue, le symbole d’une amertume dont elle souhaite se débarrasser. Ce n’est pas qu’elle n’aime plus les courses, loin de là — elle ne manque jamais l’occasion de provoquer ses camarades — c’est plutôt l’auditoire, l’ombre qui se dérobe sous ses pieds dans ce monde-là. La saleté de la criminalité. L’absence de signification pertinente sinon exploser parmi tant d’autres appareils poussés à bout et faire bidonner un auditoire passif-agressif. Nay, les criminels et moi ça s’entend plus très bien. Ran est presque soulagée lorsque les stormtroopers viennent chercher la pirate. En même temps il y a une petite alarme qui s’active à l’arrière de son cerveau. Ça pourrait être moi la prochaine fois.

Bon. Combien de fois ne s’est-elle pas débrouillée ? Sorti d’un mauvais pas dans le genre ? Ça sera un jeu d’enfant, comme toutes les autres fois. Même pas besoin de renforts ! Pas question qu’elle se fasse encore une fois rembarrer par ses supérieurs ! Elle n’a qu’à se soucier de…

Ran... je vais avoir besoin de toi... Mozer est de retour dans la cellule.

La jeune femme relève la tête vivement et la surprise se peint sur son visage lorsqu’elle remarque l’air salement amoché de sa partenaire de cellule. Ouch, c’est tout ce qui traverse ses lèvres. Merde, s'il y a quelqu'un capable de faire ça à bord, faudra être vigilant. You must have really pissed them off one way or another. Ça lui donne une raison de plus de ne pas porter l’Empire dans son cœur. Leurs méthodes sont si… barbares. Arriérées. Autoritaires ? Oui, c’est plutôt avec l’autorité que la pilote a un soucis. Elle a un pincement au cœur pour Mozer et ça la surprend. Il faut croire que les vieilles amitiés ne la laissent pas tout à fait indifférente. Et puis elle lui en doit une. C’est elle qui la finançait et elle a quitté soudainement, comme ça, sans même l’avertir. Si elle ne veut pas s’attirer ses foudres…

Ah, t’inquiète, j’ai déjà un plan. Ran s’étire comme elle peut avec ses menottes. Il y a un petit bip, puis une série de beep-boop et un bruit métallique de connecteur qui s’insère dans une serrure électronique. Bah, c’était pas trop tôt, Tech. L’intéressé grommelle – autant qu’un astromech peut grommeler – et le mur laser disparaît. D’une manière ou d’une autre, le droïde a réussi à échapper au contrôle des stormtroopers. Ouais, je sais, ils sont partout. T’as repéré les hangars ? J’crois que j’ai une idée. Tu te souviens de… Puis elle soupire en réalisant qu’elle a Mozer à s’occuper. Après une hésitation, elle lui tend la main même si elle sait que c’est un geste inutile. Dans son état, faudra presque la porter. Elle n'a même plus son bras mécanique. Mais ça risque de faire foirer le plan. Enfin, l’idée qui germe dans son esprit. Tu peux marcher ? It’s prison break time. Question ridicule. Elle voit bien qu'elle n'est pas en état. Mais elle a espoir. Brièvement espoir. Elle jette un coup d’œil dans les corridors à droite et à gauche.

Résultat des dés:
Revenir en haut Aller en bas
- May The Force -
la force
May The Force

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 405
monnaie chromium : 1945
identité : avara, gevaudan
faciès et crédits : fern
  THE DARK SIDE

Let it rock | ft. Mozer Empty
Message(#) Sujet: Re: Let it rock | ft. Mozer Let it rock | ft. Mozer EmptyMer 12 Mai - 20:59

Le membre 'Ran Saavis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'les échecs et réussi' :
Let it rock | ft. Mozer 02X01Gj
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
Let it rock | ft. Mozer Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

Let it rock | ft. Mozer Empty
Message(#) Sujet: Re: Let it rock | ft. Mozer Let it rock | ft. Mozer EmptyDim 16 Mai - 13:50

Comme elle s'y attendait, Rannie avait définitivement raccroché avec l'illégalité. Comme beaucoup d'autres avant elle, elle avait préféré arrêter, se ranger certainement... Elle avait du mal à y croire pour Ran, elle se rappelle des soirées avec l'alcool, la drogue qui coulaient à flots, la jeune femme semblait dans son élément à cette époque, tout autant que Mozer, ce n'était pas pour rien que la pirate avait si souvent et si longtemps parier et entretenu la jeune pilote.

Après donc une heure de questions et de sévices elle put retourner dans sa cellule avec Ran. Le commandant y était allé de bon cœur, certainement que la vision de son fils flottant dans le grand rien et Mozer et son équipage fêtant une telle attaque, a du le motiver à faire un peu de zèle. Elle avait eu le droit à la torture du dernier millénaire après tout, rien que pour elle. A la réflexion de Ran, Mozer eut un sourire sanglant, amusée par la déclaration de la jeune femme.


Yeah. Un petit différent entre moi et le commandant de ce cruiser. Rien de grave.

De toute manière, ce n'était pas comme si son corps était encore entier avant ou après cette séance de torture, donc elle ne s'inquiétait pas de cela en vérité. Heureusement, la jeune femme était toujours aussi débrouillarde que dans ses souvenirs, en moins de temps qu'il faut pour le dire, la porte de la cellule s'ouvrit sur un petit droïde, certainement celui de Ran. Mozer eut un rire qui se termina par une petite toux et un crachat de sang. Elle se remit sur ses deux jambes, elle allait boiter et ne serrait pas très efficace pour le combat, mais elle pouvait bouger. Peu de temps après que Mozer se soit levée et que Ran inspecte les couloirs, une série de sons se fit entendre, annonçant que le vaisseau était en voyage lumière. Remarquant ce détail, la pirate s'exprima à nouveau.

Parfait, ils l'ont fait. Elle se massa la mâchoire et cracha l'une de ses dents dans sa main droite. Sauf que la dites dents semblait être fausse. Elle présenta la dent à Ran. C'est un émetteur pour prévenir mon vaisseau. Quand le cruiser sortira de vitesse lumière nous seront dans un champ d'astéroïde et l'Iron Maiden engagera le combat. Je ne connais pas ton plan, mais j'espère qu'il prévoit une fuite dans un chasseur.

Elle s'aidait des murs du vaisseau pour se déplacer et pouvoir suivre Ran. Elle espérait trouver au moins, une arme sur le chemin, même si deux de ses doigts étaient cassés, elle espérait pouvoir se servir d'une arme au minimum. Le mieux restait de fuir le plus vite ce cruiser pour rejoindre l'Iron Maiden dès la sortie d'hyper espace du vaisseau impérial.
Revenir en haut Aller en bas
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
Let it rock | ft. Mozer Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

Let it rock | ft. Mozer Empty
Message(#) Sujet: Re: Let it rock | ft. Mozer Let it rock | ft. Mozer EmptyMar 1 Juin - 17:14



Let it rock | Février de l'an 6
@Mozer Siriik

Ew. Le sourire sanglant de la pirate fait frissonner Ran. « Yeah. Un petit différent entre moi et le commandant de ce cruiser. Rien de grave. » Les paroles lui font lever les yeux au ciel. Rien de grave, hein ? Rien qui ne justifie cet horrible traitement ? Bon, peut-être que pour elle c'est la routine. Ran ne connaît pas grand-chose de la vie des pirates, mais elle sait que la violence est réalité quotidienne. À en voir les nombreuses cicatrices qui ornent le visage de Mozer. Elle ne sait pas si la vision lui a manqué. Probablement pas.

Le pilote observe - non sans une énième grimace - sa partenaire se redresser. Vraiment moche et mal en point. Ça va définitivement être un soucis pour s'en sortir. Mais ont-elles le choix ? Ran hésite. Doit-elle l'aider à se déplacer ou rester à la défensive ? Il est vrai qu'au moins, si elle n'est pas encombrée, elle peut réagir plus rapidement et ça augmente les chances de s'en sortir. Soit. Le côté pratique l'emporte. Pas le temps de laisser le sentimental prendre contrôle.

Une secousse. Merde. Hyperspace ? Ran espère qu'il s'arrête bientôt, sinon elles ne pourront jamais sortir de là. « Parfait, ils l'ont fait. C'est un émetteur pour prévenir mon vaisseau. Quand le cruiser sortira de vitesse lumière nous seront dans un champ d'astéroïde et l'Iron Maiden engagera le combat. Je ne connais pas ton plan, mais j'espère qu'il prévoit une fuite dans un chasseur. » Elle considère la dent avec dégoût avant de se mettre en marche dans le couloir. « Eh bien Mozer, je ne te prenais pas pour une stratégiste. » Plus comme la puissance de feu. Mais l'idée que la pirate aie un plan la fait tilter. Elle avait prévu. Prévu une attaque. Prévu un enlèvement. Ce qu'elle a fait, ce n'est vraiment pas rien. Peut-être y-a-t-il des officiels plus importants sur le vaisseau ? Une meilleure défense ? Zut. Ça va peut-être être moins facile que prévu. La pilote ne se laisse toutefois pas démonter. « T'inquiète, ça va être une partie de plaisir. Tu sais pas le nombre de fois où... »

Le bruit d'un blaster retentit et le coup frôle l'épaule de Ran. Elle se colle aussitôt au mur, juste devant Mozer qui peine à se traîner à ses côtés. « C'était pas trop tôt. » Elle marmonne. Instinctivement elle vient frôler sa cuisse mais son holster est vide. Elle se tourne vers Tech mais son astromech est déjà disparu. Elle sourit avec un sourcil levé. « Anytime now my friend. » Elle fait signe au pirate de rester immobile même si les stormtroopers s'approchent avec un peu trop d'empressement. Et puis il y a un petit bzzzzz et le premier soldat s'effondre sur le sol avec des convulsions. Derrière, Tech tend son bras muni d'un taser. « Ah ! Ils ont bien fait de l'équiper. » se réjouit Ran. Elle profite de la confusion qui s'ensuit pour s'emparer de l'arme du stormtrooper tombé et tirer aussi vite qu'elle peut sur les autres qui tentent, dont l'attention est attiré par le robot. Il roule à toute vitesse dans l'un des couloirs avec des petits beeps beeps incessants. Quelque chose de froid s'appuie sur sa tempe avant qu'un autre coup ne résonne. Mozer s'est occupé du dernier. Ran hoche de la tête en remerciement silencieux.

« Faut se dépêcher. C'est sûr qu'ils ont entendu ça à l'autre bout du vaisseau. D'autres vont venir. » Elle s'élance après Tech qui s'est tu. Elle n'espère qu'elles puissent se déplacer jusqu'au hangar sans d'autres altercations, mais elle se doute que ça ne sera pas très propre. Elle jette un coup d'œil à sa partenaire pour vérifier son état.
Revenir en haut Aller en bas
- Mozer Siriik -
dissident galactique
Mozer Siriik

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 50
monnaie chromium : 23
identité : Tyts
doublures : Zaalaa Var
faciès et crédits : Lena Headey (Dans Dredd de 2012)/Avatar par Hadassah <3
labeur : Capitaine pirate
origines : Deep space
myocarde : Celibataire
Let it rock | ft. Mozer Mffh
rps et disponibilité : Libre : 0/3 place.
  THE DARK SIDE

Let it rock | ft. Mozer Empty
Message(#) Sujet: Re: Let it rock | ft. Mozer Let it rock | ft. Mozer EmptyMar 1 Juin - 18:15

Mozer était comme cela, elle fanfaronnait, elle ne montrait pas ou peu ses faiblesses. Clairement, si elle pouvait s'isoler un instant elle hurlerait quelque chose comme ''Ha p***in ça fait mal ! '' ou quelque chose du genre. Mais non, là elle ravale la douleur, souris, s'amuse de la situation, ce n'était rien d'autre qu'un système de défense au final, un système qu'elle usait depuis bien longtemps. Trop longtemps ? Peut-être.

Fort heureusement, Ran avait opté pour la praticité et elle ne venait pas la soutenir pour marcher. Mozer elle-même aurait refusé, pas par fierté, simplement parce qu'effectivement, Ran était en forme et était sa meilleure chance de partir, donc il valait mieux la laisser libre de ses mouvements. Mozer laissa échapper un petit rire aux paroles de Ran.


Ha ! Tu peux appeler ça, un piège à cons, de la ruse ou un coup de poker, mais pas sûr qu'on puisse qualifier ça de stratégique.

Après tout les pirates affrontaient souvent plus fort qu'eux, il fallait qu'ils soient rapides et rusés en général. Et si Ran pensait qu'elle était plus de la force de frappe, elle n'avait pas tord du tout en vérité. L'Iron Maiden était connu pour être extrêmement puissant avec ses éperonnages. Les autres paroles de Ran firent sourire la pirate, malgré le tir de blaster qu'elle faillit se prendre en pleine poire. Cette jeune femme aurait fait une sacré pirate assurément. Pour le moment, elle suivait et obéissait aux ordres de Ran, elle était la plus en forme après tout. Par contre quelque chose avait changé. Depuis quand Ran pouvait s'en sortir comme une pro au sein d'un cruiser Impérial ? Plus dangereuse qu'autrefois, très intéressant.

Des stormtrooper arrivent alors, mais Ran et son petit robot les gèrent comme des chefs, parfait, mais voyant qu'ils étaient nombreux, Mozer se jeta au sol pour récupérer un blaster et faire feu. Elle rend le remerciement silencieux à Ran et continue de la suivre. L'adrénaline faisait effet, Mozer pouvait plus facilement se mouvoir, et même trottiner derrière la jeune pilote.


Oui et quand on sortira d'hyperspace normalement le cruiser sera sous le feu de mon vaisseau et le hangar grouillera de soldat. Mais au moins, cela les occupera.

Mais Mozer était confiante, elle allait un peu mieux et tant qu'elle serait dans l'urgence, le stress et l'excitation elle arriverait à suivre la cadence, plus ou moins. Elle suivit donc Ran dans les couloirs, n'hésitant pas un instant à faire feu sans sommation. Et personne n'éviterait le tir, tous les membres d'équipage pouvaient faire sonner une alarme, donc elle ne laisserait personne de vivants sur son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Let it rock | ft. Mozer Empty
Message(#) Sujet: Re: Let it rock | ft. Mozer Let it rock | ft. Mozer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let it rock | ft. Mozer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mozer Siriik
» Mozer Siriik (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: a galaxy far far away :: ☽ outer space-
Sauter vers: