AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 avoiding death ▬ tadj


                                                                 
- Ran Saavis -
défenseur de l'alliance
Ran Saavis

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 137
monnaie chromium : 534
identité : diez/el.
pronom : iel/elle.
doublures : kaz.
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle.
origines : corellia.
myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
avoiding death ▬ tadj Tumblr_pbydbzO2Wf1uppo2zo1_540
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
  THE DARK SIDE

avoiding death ▬ tadj Empty
Message(#) Sujet: avoiding death ▬ tadj avoiding death ▬ tadj EmptySam 29 Mai - 1:51

avoiding death

- luminous beings are we -

Son pied se fiche derrière une pièce à moitié arrachée de la carlingue et y reste coincé jusqu’à ce qu’elle se déloge de là en tirant sur sa jambe. L’élan la fait basculer vers l’arrière et elle s’effondre sur le sol. Elle se redresse aussitôt et époussette ses pantalons avant de jeter un coup d’œil au padawan, les mains sur les hanches. On n’en parle pas, ok ? Elle se demande ce qui lui a pris par la tête. Ce n’est pas comme si elle peut botter le cul d’un pauvre vaisseau, même si elle en a l’envie. Elle soupire. Au fond, ce n’est pas de la faute du véhicule. C’est ce nouveau mécanicien dont elle ne se rappelle jamais le nom. Girrik ? Gerrik ? Peu importe. Elle aurait donné n’importe quoi pour que ce soient ses parents ou même Bedee qui s’en occupe. Est-ce encore une blague nulle – enfin, une punition, pardon – de Cassiopeia ? Bon sang, si c’est le cas, elle doit vraiment en avoir assez de Ran.

Non, non. Elle n’aurait pas fait cela en sachant que Tadjedine s’y trouvait aussi. Les Jedi sont précieux.

Va falloir s'dénicher autre chose pour sortir de là, elle grommelle en passant à côté de Tadj en le frôlant pour jeter un coup d’œil à la forêt épaisse – et surtout immense – qui les entoure. Oh, génial. Quel paradis ! J’te jure, si y’a un seul teddy bear qui me saute dessus, Ran ne complète pas sa phrase et porte instinctivement la main à son holster, sur sa cuisse. Mais seul le chant des oiseaux l’accueille. Elle se détend un peu. Le pilote s’est rarement retrouvée sur Endor et ne s’en portait que mieux.

Elle devait soi-disant jeter un coup d'oeil aux mouvements impériaux au milieu de nulle part près d’un… truc de foi ? Un temple, c’est ça ? Ran et la Force ce sont deux mystères qui refusent de se décoder l’un l’autre. Elle n’était pas censée enquêter par elle-même aux côtés de Tadjedine (elle aurait dû survoler les environs pour surveiller les possibles mouvements militaires locaux), mais avec le crash, elle n’a pas le choix. Et s’ils ne se bougent pas les fesses rapidement, ce sont les impériaux qui risquent de les trouver. Facile de suivre la trace qu’a laissé le vaisseau : l’herbe s’est retournée à son passage et la fumée qui s’échappe de l’hyperdrive endommagé s’élève vers le ciel bleu. C'est un miracle qu'ils n'aient pas frappé de ces immenses arbres... bien que leurs branches se soient attaqué à la navette.

Le pilote espère que les Impériaux dédaignent la nature autant qu'elle et ne s'aventurent pas aussi loin dans les bois. Peut-être qu'avec un peu de chance, ils tomberont sur les... espèce de créatures pelucheuses avant eux. Elle indique à Tech de rester pour faire le guet.

Elle décide de s’appuyer contre une pierre quelques mètres plus loin pour réfléchir à un plan d’attaque tout en admirant les dégâts mais c’est le vide que son bras rencontre. Elle tombe dans le vide - de côté cette fois-ci - et roule pendant un court instant sur une surface en angle froide avant que son dos ne percute gentiment un mur. C’est pourtant facile à installer une porte, non ? c’est tout ce qu’elle lâche lorsqu’une silhouette familière apparaît à contre-jour depuis l’entrée. Ouais, ouais, je vais bien, t’en fais pas. Elle se relève avec précaution, puis suit le regard surpris du jeune homme et remarque les motifs qui ornent le mur. Elle y passe la main ; c’est difficile d’y voir. Le feuillage qui couvre l’entrée – et empêche quiconque de la repérer, sauf si l’on est au courant de son existence ou, comme Ran, le hasard joue un tour – coupe la lumière naturelle du soleil. Lumière déjà rendue ténue par la forêt. Qu’est-ce que… ?

Serait-ce le temple ? Non : il doit plus grand, plus imposant, non ? Se serait-il révélé à eux à cause de Tadjedine ? Ou peut-être que les bois cachent très bien ses secrets. Elle glisse le bout de ses doigts sur la pierre et essaie de la déloger, sans succès. De toute façon elle ne serait jamais assez forte pour déplacer une porte pareille. Si c’est une porte. Rien n’indique qu’elle est faite pour s’ouvrir. Ça sert à rien, c’est bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
- Tadjedine Shaetris -
padawan
Tadjedine Shaetris

    A NEW HOPE

signaux envoyés : 562
monnaie chromium : 1152
identité : mcfly
pronom : elle
doublures : mi chiquita hadassah
faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit.
origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra.
myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
avoiding death ▬ tadj Amhi
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
avoiding death ▬ tadj 9sx5


  THE DARK SIDE

avoiding death ▬ tadj Empty
Message(#) Sujet: Re: avoiding death ▬ tadj avoiding death ▬ tadj EmptyLun 14 Juin - 23:00


avoiding death / @ran saavis

Ca le fait rire quand il la regarde s’échiner à maudire on ne sait trop quoi de mort ou de vivant. Elle tombe encore, précipitée dans son humeur et son impatience adolescente, il ne s’escrime même plus à demander si ça va ou si elle a besoin d’une main compatissante. Ran est une tempête dont il ne désire pas les vents et il a déjà trop tâté de sa fierté farouche. Alors il se contente de s’étouffer un peu, les crocs bien plantés dans le sandwich, fait un léger signe du menton alors qu’elle marmonne une invective. Ran Saavis, acte 3, scène 2. Le vaisseau ça fait deux fois qu’il plante, à force Tadjedine ne trouve plus rien à dire. La mécanique, il la laisse à son oncle, à Bedee ou à Four mais ses doigts à lui ne sont des fées que pour le sabre qui pend à sa ceinture. Le cul sur la carcasse du taudis de métal, le Padawan déplie lentement ses jambes en épingle, fait craquer les tendons autour des rotules et s’accoude un peu mieux à ses cuisses.
Il la regarde, mâche sans ouvrir la bouche, elle fait des allers et retours. Il l’entendrait grogner de là où il est, elle se contente d’oeillades sous des sourcils froncés. Ses bottes s’enfoncent dans la boue, il a du pleuvoir et ça risque de revenir parce-que le ciel recommence à se gorger de sa mauvaise humeur. Lorsque Ran se tourne, elle est dos au soleil et sa peau pâlotte est un peu rouge. L’homme hume doucement, relève l’arête étroite de son nez cabossé, il y a les les miettes accrochées à ses lèvres qu’il dégage d’une caresse de l’indexe.

"Ah ouais ? Et tu comptes trouver un vaisseau où, l’affreuse ?" C’est pas qu’il soit particulièrement nonchalant et défaitiste mais il lui faut se rendre à l’évidence. Les seuls sur qui il allait falloir compter sont sûrement nichés dans la cime des arbres là, au dessus de leurs trognes de gosses débarqués de nulle part. Les longs doigts n’ont pas de délicatesse lorsqu’ils replient le craft autour du pain à peine entamé. Les Ewoks ne sont pas connus pour leurs prouesses techniques, à bouffer des racines et balancer des cailloux sur des buissons magiques. Très peu pour lui lorsqu’il s’agit de remettre debout une épave censée traverser autant l’espace que le temps.
Il tape du talon.
Comme ça. Sur la carlingue, ça raisonne.
C’est l’impatience qui chante, quand Ran fait des allers et retours sur elle même, tourne comme un poisson dans un bol de flotte. Ce qu’il fait simplement, c’est lever les sourcils, souffler un peu, pour balancer une jambe dans le vide et se retrouver à se réceptionner sur ses bottes aux semelles qui s’encrassent. Le saut est souple, il a l’air de rien, on dirait un chat. Tadjedine est serein, il l’est même quand la pilote se casse encore la gueule, disparait dans les branches pour rouler plus loin. A peine un rictus, une petite moue rieuse, un sourire sous les pupilles. "Tranquille ?" Il marmonne et la voix porte dans ce couloir qu’il distingue mal même en plissant les yeux.

Il avait décidé que cette mission se passerait très vite. Il avait décidé qu’il s’emmerderait pas longtemps à slalomer entre les impériaux, qu’il gagnerait à localiser rapidement ce temple paumé et que Ran et lui pourraient se tirer vite fait. C’est ce qu’il a promis à Atlas ; de revenir vite.
Pourtant, Tadjedine semble avoir oublié ce que cela fait, de se faire écraser par ce qui le gouverne. Ce n’est pas qu’il perd de sa gouverne mais le visage est moins mielleux, plus concerné et les mots ne sont pas nécessaires pour souligner son orgueil. "Ce sont des runes." il fait simplement. "Je ne peux pas les lire." La pulpe de son doigt se glisse dans la rainure d’un symbole et le geste est presque tendre. "La Force est puissante, ici. Fais attention à ce que tu fais. Et ne jure pas tant que l’on n’est pas sortis, space leprechaun." Un regard appuyé et entendu, alors qu’il la voit s’agacer sur la pierre. C’est qu’il la pratique, la pilote à la sale bouche. Un instant, le Padawan se concentre, essaie de repérer des notes, de pressentir quelque-chose mais la mère est silencieuse et ne chuchote que sa présence.
Rassuré de l’absence de Sith, le gosse se redresse un peu plus sur ses pieds, tend une main sous le cuir de son gant et laisse tout ce qu’il peut sentir et puiser de la Force pour que l’énorme roche consente à se laisser manipuler, centimètre par centimètre. Lui serre les dents. Il y a la sueur, sur sa nuque, qui lui colle les boucles et le nez se plisse.
Il n’y a rien, d’abord. Seulement de la poussière, un bref appel d’air et une odeur d’escarbilles et de champignons. Lorsque l’entrée dégagée est assez large pour faire passer leurs tailles d’épingles, Tadjedine affaisse soudainement le bras, essoufflé par l’effort mais ravi du résultat. "T’as peur des araignées ?" Sur le coin de sa gueule il y a un sourire plein d’insolence. "A toi l'honneur, championne."

PAR ZAJA.
Revenir en haut Aller en bas
 
avoiding death ▬ tadj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i walk on your water (tadj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: a galaxy far far away :: ☽ outer space :: endor-
Sauter vers: