|
|
| i walk on your water (tadj)
|
| - Tadjedine Shaetris -
A NEW HOPE
doublures : mi chiquita hadassah faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit. origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra. myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: i walk on your water (tadj) Mer 16 Déc - 10:49 | |
| tadjedine shaetris stars in our lungs | |
- may the force be with you -
| identification requise nom : tadjedine, c'est doux, ça se croque comme un fruit déjà mûr, tadj, les lettres coulent, elles collent sous la langue comme du sucre. shaetris grince, il sent le chaud, pique sous la pulpe et on ne l'aime pas trop lorsqu'il est crépité entre les lippes âge ou date de conception : vingt quatre ans planète d'origine : nevarro, la sale espèce type d’androïde : humain lieu de vie : le retour sur naboo pique - il est nécessaire, il est intrinsèque, il lui dévore le squelette. c'est la gueule du loup qui s'est ouverte, il s'y cache entre les crocs, dans le corps du vaisseau commercial qui s'amarre au spatioport, un coin de rue, ne s'attache pas puisqu'il cherche, cherche et cherche encore ceux qui l'ont appelé sans le savoir alors attachement possible à d'autres : le cœur est sec profession ou rôle : il embrasse le statut padawan qu'il s'est construit sous les doigts du feu premier ordre, à l'abri des œillades impériales et le joug filial caractère : il s'électrise, s'enflamme, dévore, s'effondre, recommence; il ne regarde pas ce qui a crevé au coin des fenêtres, ne pleure pas les défaites et s'enivre plutôt des révolutions, il est une allumette que l'on embrase et souffle à convenance, un éclat de rire qui s'invite et meurt doucement dans un regard grave. il est la fierté juvénile, l'orgueil insatiable, le chaos de l'arrogance. déifié dans son statut il se targue d'un pouvoir qu'il croit inestimable, s'habille d'assez d'impertinence pour tuer la prudence, s'enlise dans ses croyances qu'il pare de vérités véreuses pour ne pas affronter le doute groupe : res republica des particularités ? oh, tellement crédits calypsie et bloodybaronn. |
liens recherchés (f/m) les roublards.es passer cinq ans sur nar shaddaa n'étant pas propice à la fonte de bonnes et profondes amitiés, tadjedine a plutôt passé son temps à mentir, voler, escroquer, tricher pour s'asservir comme contrebandier à la solde du Hutt Popara. des ennemis il s'en est fait, des laisser pour comptes, ceux qu'il a attrapé dans ses filets et ceux qui ont vu clair dans son petit jeu. mais puisqu'il fallait aussi se serrer les coudes et se tenir chaud ; il a passé des nuits entières le nez dans la poitrine de jeunes femmes qui ont bien voulu pardonner à ses boucles sales. (f/m) les petites frappes de l'académie l'apprentissage a été difficile. le gamin est doué, le maître est fier et puis il y a ce sabre bleu qui fait tout chavirer. tadjedine a caché son aversion pour le côté obscur de la force pendant plus de dix ans, s'est forcé à collaborer avec ses homologues qu'il a pu haïr au pire et au mieux mépriser. (f/m) type de lien informations. la chronologie an - / votre âge événement. an - / votre âge événement. an 0 / votre âge défaite des wookies et des jedi, création de l'empire galactique par les hommes et les sith. an 5 / votre âge époque actuelle. les rps 001. this is a story about seeing. this is a story about being seen (talas 1), rp, @atlas y-33a. clos. 002. beginning of the end movement, rp, @raedan titos. en cours. 003. these things take time (talas 2), rp, @atlas y-33a. en cours. 004. i observe more than i speak, rp, @"zaryna everys". en cours.
Dernière édition par Tadjedine Shaetris le Mer 26 Mai - 1:42, édité 9 fois |
| | | - Tadjedine Shaetris -
A NEW HOPE
doublures : mi chiquita hadassah faciès et crédits : timothée chalamet; zaja (sign) ; mcfly (crackship & ava)
labeur : s'est déchu de l'avenir sith, s'est glissé, abîmé, dans le devenir rutilant du padawan à la recherche d'un ordre dont il n'a attrapé que le rêve. matriculé marchand interplanétaire d'impervium sous la couverture le jour, chien errant la nuit. origines : né sur la peau fumante de nevarro, les parents tiennent leurs origines de balmorra. myocarde : on ne s'incline pas face à ce qui peut changer le monde et dévorer les ardeurs.
rps et disponibilité : closed as hell : (raedan); (atlas) ; (zaryna) ; (ran) ; (eon) ; (arte) ; (icarus)
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Mer 16 Déc - 10:50 | |
|
res republica | ran saavis / better run au début c'était la gosse nasillarde, capitaine d'un vaisseau dans lequel il s'est carapaté pour mieux s'enfuir d'un empire qui aurait eu sa peau. électrique certes, mais ran a tant su se démarquer en ses qualités de pilote et tadjedine n'a jamais pris le temps de la remercier pour avoir pris le risque de l'extrader. sa présence au sein de l'alliance l'a surpris, d'abord, elle qui criait à qui mieux mieux que la liberté valait tout, mais ces deux là sont comme larrons en foire, s'entendent à merveille a fortiori lorsque sonne l'heure d'outrepasser quelques règles. crédits : ultraviolence et bloodybaronn. |
aziel osrick / en construction | |
dictum eon dreplo / this is the last time écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. | |
| zaryna everis / your grace écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn. |
raedan titos / what doesn't kill me better run écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. | |
| kazia sidra / blow the place i live in écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn. |
homines atlas y-33a / to be infinite il l'a vu dans un écrin. un tout petit morceau de rien, un rêve dans d'autres rêves, un petit bout de lui quelque-part, si petit d'abord. si minuscule qu'il a pensé ne pas avoir à s'en faire, ne pas avoir à comprendre. atlas existe dans son esprit avant qu'il ne naisse dans celui de son créateur et tadjedine n'a jamais su l'entendre ni y être attentif. pas encore, alors qu'il fait comprendre à cet androïde étrange et ne sait plus quitter ; la place de la liberté, celle qu'il mérite, celle qui lui est dû. il veut pour lui les étoiles et les univers, il veut les infinis des trous noirs et ceux du temps, il veut ses sourires et ses rires ; il veut ses réveils, ses nuits comme ses journées, le tient bien entre ses bras lorsque la fatigue l'écrase. il ne sait pas, n'intègre pas, qu'atlas prend toutes ses particules, l'annihile de la même façon qu'il voudrait l'avaler. il ne veut pas voir qu'il y a des évidences que même la force ne sait pas renier. | |
| prénom nom / groupe / type de lien écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. écrire ici. crédits : ultraviolence et bloodybaronn. |
Dernière édition par Tadjedine Shaetris le Dim 16 Mai - 16:01, édité 21 fois |
A NEW HOPE
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Mer 16 Déc - 10:51 | |
| your turn, love |
| | | - Invité -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Mer 16 Déc - 13:18 | |
| trahison je ne trouve pas ma tête MORT AU JEDI ( |
A NEW HOPE
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Mer 16 Déc - 13:21 | |
| comment t'es juste pas patiente c'est incroyable ça ! si tu continues je t'invite pas à mon anniversaire (je t'oublie pas petit chocolat) |
| | | - Ran Saavis -
A NEW HOPE
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle. myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
rps et disponibilité : open {3/4} ▬ intrigue ;; tadj ;; mozer ;; libre.
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Mer 3 Mar - 16:57 | |
| Babey Chalamet et ce personnage kwoi Puis-je venir poser mes fesses ici ? Je n'ai qu'une pilote de l'Alliance rebelle à offrir mais j'espère que c'est tout de même acceptable. Ran n'a pas eu beaucoup de contact avec les Jedi dans sa vie, elle est plutôt méfiante (voire moqueuse, parce que ancienne religion toussa toussa), mais rencontrer un dude d'environ son âge - malgré ce caractère assez intense - pourrait peut-être faciliter son contact avec ce monde étrange. Ou au contraire le rendre encore plus négatif, à voir. Serait-ce une référence à AC Origins aussi ? |
A NEW HOPE
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Mer 3 Mar - 19:21 | |
| |
| | | - Ran Saavis -
A NEW HOPE
faciès et crédits : sophie cookson (avatar par ice and fire., gifs par harleyrotten et liprouvaire, signa par stellaris)
labeur : pilote du blue squadron de l'alliance rebelle. myocarde : célibataire, son cœur ne flanche pas facilement.
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Mer 3 Mar - 22:35 | |
| AC Origins ma vie et en plus c'est ma chanson préférée, tu as tout fait pour gagner mon cœur T'es trop adorable en plus jpp AAAAAAAAAAAAAAAAAAH je ne sais pas par où commencer Ui, si, oui et YEEEEES, je trouve l'idée absolument PARFAITE Ran serait 100% du genre à se trouver un autre jeunot pour faire les quatre cent coups et je pense sincèrement qu'avec Tadj elle pourrait s'amuser et développer une forte complicité. Et puis elle finirait par gagner un gros respect pour sa nature de Jedi si elle voit qu'au final c'est uuuultra pratique et que ça peut lui sauver les fesses. (et puis, qui ne trouve pas les Jedi badass ? ) - Citation :
- je les imagine bien être absolument comme les enfants terribles de l'Alliance
Mais genre ??? Tellement. Du coup je verrais aussi tout à fait quelque chose de positif se créer entre les deux, même s'ils arrêtent pas de se chamailler ( c'est comment Ran montre son affection et sa confiance) Elle serait toujours partante pour quelques aventures foireuses, ça, c'est sûr. Et pour le pilotage, elle pourra bien l'entraîner un peu s'il lui apprend à se battre avec un sabre laser - Citation :
- Aussi, il a du avoir besoin d'aide pour s'évader de Naboo à l'avènement de l'Empire ; je ne me souviens plus où elle a pu être à ce moment là mais penses-tu que Ran aurait éventuellement pu remplir ce rôle ? (auquel cas ils se connaîtraient effectivement d'avant)
Ça dépend des circonstances (et surtout de l'année), mais je pense ça aurait carrément pu s'arranger. Si on offrait quelques crédits - les flatteries ça fonctionne aussi - à Ran et une bonne destination, elle aurait bien pu s'acquitter d'un passager ou deux. Elle s'est beaucoup déplacé avant de rejoindre la Résistance. En plus elle n'aime pas beaucoup Naboo, donc n'importe quelle excuse pour s'en éloigner lui plaît Et ça serait super en plus s'il a attendu parler d'elle via la Ruche ou l'Académie, ça faciliterait le contact pour ce petit bout d'histoire. Du coup, je me répète, mais oui, cette base me hype et je suis tutafais partante et un peu trop enthousiaste même |
A NEW HOPE
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Jeu 4 Mar - 21:38 | |
| |
| | | - Ran Saavis -
A NEW HOPE
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Ven 5 Mar - 0:31 | |
| Alors pour l'an 0, ça pourrait tout à fait coller. C'est justement au courant de cette année-là qu'elle a quitté Naboo pour Corellia, elle aurait donc pu le déposer là ou même faire un détour sur Nar Shaddaa si elle l'aime bien (ce qui aurait probablement été le cas, la reconnaître l'aurait flatté, et les flatteries avec Ran c'est encore plus efficace que les crédits ). Au final elle l'aurait peut-être même un peu accompagné sur la planète afin de s'assurer que tout va bien alors qu'elle prétendrait qu'elle était venu pour des petites affaires. Ran se fera un plaisir de lui rappeler sa dette lorsqu'ils se reverront, mais elle finira par laisser tomber et même oublier en se rapprochant de lui - en tant qu'amie qui se respecte. (probablement aussi parce qu'il lui aurait sauvé les fesses). Dans tous les cas, il a sa confiance et elle est sa complice. Les aventures, ça la connaît. Du coup, tout est beau, même extra-beau dirais-je, je t'ajoute tout de suite. J'ai hâte de le croiser et de développer tout ça en rp - dès que tu veux et peux surtout, tu me feras signe. |
| | | - Zaalaa Var -
A NEW HOPE
pronom : Comme vous voulez ;) faciès et crédits : Maja Felicitas (pour les deux)
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Dim 16 Mai - 14:45 | |
| Coucou, je te transmets ce qu'a donné l'écriture de notre lien. Dis moi si quelque chose ne va pas - Le lien:
Tadjedine Shaetris / Alliance / Ancien camarade padawan Zaalaa a toujours été mal vue par une partie du conseil et des jedi, à cause de sa curiosité et sa tendance à laisser couler ses émotions. Tadjedine aura été l'une des premières victime de la curiosité et de la mentalité chaleureuse de la jeune padawan. Il faisait partit des quelques padawans sith avec qui Zaalaa prenait plaisir à échanger à l'époque. Comme pour beaucoup d'autre, elle ne l'a pas revu depuis la victoire de l'empire.. | |
|
| | | - Hadassah Meron -
A NEW HOPE
doublures : el chico tadjedine bb faciès et crédits : brit marling ; 1er juin
labeur : ingénieure aérospatiale pour le first order depuis l'an - 2 puis pour l'empire à dater de son règne; il est de notoriété publique cependant qu'elle prête ses talents à la réparation de vaisseaux. dans les boyaux de l'empire, bien cachée des institutions, elle laisse la force s'épanouir en elle, devient sith, pas à pas. origines : hoth, celle qui tremble myocarde : petit lieu de culte, jardin de genèse
rps et disponibilité : (close) rhil; eden; eon
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) Dim 16 Mai - 14:52 | |
| C'est parfait comme ça ! A l'occasion je ne doute pas qu'ils se reverront de toute façon Je t'ajoute dès que je mets le nez dans mes fiches de liens ! |
| | | - Invité -
THE DARK SIDE
| | | | - Contenu sponsorisé -
THE DARK SIDE
| (#) Sujet: Re: i walk on your water (tadj) | |
| |
| | | | i walk on your water (tadj) | |
|