AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 Prison (heart)break - Heela


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Prison (heart)break - Heela Empty
Message(#) Sujet: Prison (heart)break - Heela Prison (heart)break - Heela EmptyDim 15 Nov - 21:45

Prison (heart)break

- Prison rebelle -


La vie dans une cellule n’est clairement pas la plus agréable qu’il soit. Le temps passe lentement à observer les fissures dans le mur en face du seul meuble présent. Le lit est basique, en fer forgé, le matelas est si fin qu’il blesse les os quand Keireann tente de se laisser aller au sommeil réparateur. Les draps sont rêches, ils grattent, ce n’est pas le luxe auquel elle s’était habituée, c’est si loin de ses quartiers dans son star destroyer. La fine couverture qui semble avoir du vécu n’est pas suffisante pour pallier à l’atmosphère humide des sous-sols, car c’est là où sa prison se trouve, quelques pieds sous terre de la base rebelle. Cachée aux yeux du monde, au lueur du soleil, aux étoiles de l’espace. La jeune femme est bien loin de chez elle. Son esprit est morose, mélancolique, elle sait au fond qu’elle a mérité de pourrir ici, seule, loin des siens. Mais qu’est-ce que les siens au fond ? Elle n’a pas d’amis là-bas qui attend son retour, sûrement que son sous général a été plus que ravi de pouvoir prendre sa place. Il verra la difficulté, elle ne paie pas cher pour l’épuisement qui le prendra bientôt tout entier. Trop d’information, trop de travail, pas assez de repos, aucun temps pour penser. Cela vaut mieux de toute façon quand vous avez du sang qui coule littéralement sur vos mains, un peu plus chaque jour.

La faim commence lentement à titiller son estomac, Keireann le sent, cela fait un long moment qu’elle n’a pas eu de visites. L’ont-ils oublié aujourd’hui ? Cela ne l'étonnerait guère, elle ne comprend toujours pas comment la racaille rebelle arrive à s’organiser avec si peu de discipline. Ont-ils vraiment une véritable hiérarchie ? Des datapads en fonctionnement pour leurs rappeler  des missions fondamentales comme nourrir les prisonniers que vous souhaitez interroger afin de leurs extraire des informations précieuses ? Keireann doute qu’il soit aussi organisé dans leur travail. C’est sûrement mesquin comme réflexion mais comment passait le temps si ce n’est en critiquant tout ce qui ne tourne pas rond sur cette base. Si elle pouvait ne serait-ce qu’obtenir un peu de pouvoir, elle en profitera pour organiser tout cela et rendre leur temps beaucoup plus performant. Un léger rire retentit finalement dans la cellule, résonnant à travers la pièce vide. L’idée la fait sourire, elle risque de ne jamais revoir la lumière de toute façon, alors à quoi bon penser un jour rejoindre la racaille ? Elle est persuadée qu’une fois qu’ils auront retiré tout ce qu’elle sait de l’empire, ils exécuteront rapidement. C’est ce qu’elle aurait sûrement fait personnellement. Ne pas laisser de traces, ne pas risquer qu’elle s’échappe, pour révéler l’emplacement précieux de la base des rebelles.

Elle frissonne, Keireann a froid, encore. Pourtant l’espace est un monde glacial, mais cela n’est pas comparable, pas la même chose. Keireann a habituellement son uniforme, peut toujours augmenter son chauffage personnel dans ses quartiers, et la peur ne lui tord pas le ventre. Elle soupire. Sa  bouche est sèche, elle voudrait demander de l’eau, aller aux toilettes, pouvoir juste prendre une douche, se prélasser juste quelques minutes sous l’eau chaude pour détendre ses muscles stressés. Oui elle rêve d’un bain bien chaud, de sels au parfum d’agrume, juste d’autres choses que ça. Elle pense qu’elle va finir par devenir folle, si on ne la sort pas d’ici bientôt. Elle voudrait pleurer, mais elle ne peut pas, elle est persuadée qu’il l’observe, pour jauger son humeur, ses mouvements et venir au moment où elle serait le plus susceptible de cracher les informations pour obtenir un brin de privilèges. Et ils se nomment sympathiques, ils ne font pas mieux qu’eux dans l’empire...ils sont tout aussi cruel quand ils le peuvent.

Elle se lève difficilement, ses côtes et sa tête sont encore douloureux de sa chute, après le tir de blaster paralysant. Cela ne fait que quelques jours mais on ne lui a fourni aucun antalgique pour faire passer la douleur. Keireann n’est pas précieuse, elle peut surmonter cela, elle a subit un entraînement à la torture, mais cumuler à tous ses autres besoins qui ne sont pas satisfait, cela devient forcément une grosse difficulté. Elle s’approche des barreaux, le couloir est totalement vide. Elle n’entends même aucun bruit.

- He ho, il y a quelqu’un ? Vous avez oublié que vous avez un prisonnier racaille ? J’ai faim et j’ai soif, et j’ai besoin d’aller aux toilettes. Vous vous en fichez n’est-ce pas ? C'est ainsi que vous comptez me retirer des informations ? Et bien vous pouvez vous les mettre où je pense, profondément !! PUTAIN….REPONDEZ !!


Dernière édition par Keireann Sallan le Lun 25 Jan - 6:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Prison (heart)break - Heela Empty
Message(#) Sujet: Re: Prison (heart)break - Heela Prison (heart)break - Heela EmptyMar 17 Nov - 16:18



Les longs corridors de la base rebelle lui rappellent ceux des vaisseaux impériaux. L’écho de ses pas résonne dans le vide de l’espace, la solitude de ces longues allées. Plus elle s’enfonce dans le ventre de la base et plus les sourires se font rare, plus l’effervescence laisse place à ce bruit de mort, cette absence de vie. Cette noirceur qu’ils ont tous au fond d’eux quand l’espoir n’a plus la force de briller. Ils ne sont pas bien différents, rebelle et impériaux, tous de la même poussière céleste. Quand elle y regarde de plus prêt, Heela constate que dans les deux camps, les visages sont similaires ; elle voit des hommes, des femmes, dévoués à leur cause. Se battant pour ce qu’ils pensent être juste, mais ne l’est pas aux yeux de leurs ennemis. Rien n’est juste, la vie n’est qu’une accumulation d’anomalies, d’erreurs et de catastrophes qui ont conduit l’humanité jusqu’ici. Du chaos, fleurit un avenir meilleur. Il faut se montrer attentif aux signes, ne jamais baisser les bras. Elle chasse son humeur morose, se concentre sur son objectif et fait le vide. La paix intérieur l’accueille comme une vielle amie.

Une heure plus tôt elle était furieuse, quand elle a découvert que la personne qu’elle a chargé de nourrir la prisonnière s’est fait la malle. Elle a manqué de fusiller du regard le jeune rebelle, attablé dans le réfectoire là où elle l’a trouvé, en train d’arnaquer la pilote de son escouade pour lui subtiliser son dessert. Malgré une vaine tentative de se rattraper, des promesses en l’air qu’il s’occuperait la prochaine fois de sa tâche – ingrate – Heela s’est montrée intransigeante. L’occasion était trop belle. « Je vais m’en occuper moi même puisque vous n’êtes même pas capable d’apporter un plateau, rebelle. J’espère que vous n’espériez pas partir en mission de ravitaillement. » Elle l’a regardé se décomposer et fixer ses chaussures. Elle n’a pas le pouvoir de le priver de sortie, mais elle peut l’impressionner et lui faire croire qu’il vient de briser la confiance d’une supérieure. Il est jeune et l’empire lui a tout prit, sa famille, son monde. Elle ne peut pas lui en vouloir d’entretenir des pensées cruelles à l’intention de la générale. De s’adresser tout bas à son acolyte et lui avouer qu’il préférerait qu’elle crève de faim, comme son armée laisse crever de faim les réfugiés. La souffrance des autres n’est pas ce qui atténuera la sienne, c’est une motivation grotesque que l’on retrouve chez ces mêmes monstres qu’il pointe du doigt. L’empathie, l’altruisme est le seul chemin qui peut mener à une paix durable. Le ventre noué, Heela a ramassé son plateau repas et discrètement, caché dans sa blouse son pain et un morceau de chocolat. Satisfaite de son œuvre, elle a ensuite quitté la cantina et s’est dirigé vers les cellules.

Elle vient souvent ici. Mais elle ne frappe pas toujours à la porte où Keireann est enfermée. Elle s’y tient droite comme un piquet, sentinelle silencieuse, la paume contre le métal froid et espèce qu’à l’intérieur, l’autre se porte bien. Des secondes qu’elle vole ici et là quand elle n’est pas occupée. Quand elle n’arrive pas à dormir. Quand elle s’ennuie ; elle n’a pas beaucoup d’amis ici, n’arrive pas à s’attacher. Elle pense toujours à Nev-Ora, son maître, sa vie d’avant. La sauver et l’enfermer dans cette cage était le seul moyen de la maintenir hors de danger, de pouvoir au moins protéger une personne quand elle n’a pu que regarder impuissante ceux qu’elle aimait mourir. Elle serait déjà morte depuis longtemps, si Heela n’était pas intervenue. La Jedi n’attend rien en retour, la savoir saine et sauve est tout ce qui compte, même si à l’heure actuelle, la générale n’aime pas ce qui lui arrive. C’est une moindre peine, elle l’apprendra. Il n’y a personne pour surveiller quand elle arrive. Ils n’ont pas un nombre de prisonniers qui justifie un tel système de sécurité. A moins que quelqu’un ne leur ai fait comprendre qu’ils avaient mieux à faire… et n’ait vidé volontairement l’allée centrale. Qui sait.
Heela peut l’entendre geindre avant même d’arriver devant la cellule. Elle soupire, amusée, touchée, énervée par ses cris. Tout à la fois. Elle entre brusquement, pour mettre fin à ses plaintes.  Dans ses bras le plateau repas destinée à la prisonnière, encore plus fade que ceux qu’on leur sert. Et surtout, sans les petits plaisirs. « Bonjour, Keireann. » La Jedi referme la porte derrière elle. Elle n’est pas assez stupide pour avoir amené son sabre laser avec elle. Elle ne porte qu’une blouse, trop épaisse, qui cache un de ses gilets en laine. Elle s’accroupit au sol, silencieux et vide ses poches pour aligner les suppléments chapardés. Si la générale se montre coopérative, elle aura le gilet qu’Heela cache.  
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Prison (heart)break - Heela Empty
Message(#) Sujet: Re: Prison (heart)break - Heela Prison (heart)break - Heela EmptyMer 18 Nov - 21:56

Prison (heart)break

- Prison rebelle -


La voix de Kei finit par se taire, à bout de souffle, épuisée, les larmes qui menacent de couler. Elle est belle la générale du Negociator, elle a bien perdu de sa fierté, de son assurance, de son aisance. Elle est seule ici, entre quatre murs froids, au bord de se briser, car la solitude lui pèse. Elle n’en peut plus de voir les mêmes fissures qui s’accrochent aux murs, elle les a compté, il y en a 46. Cela montre à quel point l’Alliance Rebelle est pauvre, qu’ils n’ont pas grand chose pour lutter contre la machine infernale impériale. Pourtant, ils continuent, ils s'accrochent et ils célèbrent certaines victoires. Kei ne peut qu’être admirative de leurs fougues, de leurs déterminations, elle n’en aura pas autant à leurs places. Elle aurait peut-être abandonné, baissé la tête, vaincu par la vie et par le régime. Pourtant dans l’empire elle a parfois lutté, souvent même et elle a réussi. Mais quand la vie vous enlève tout et que vous n’avez plus de but, à quoi bon se révéler ? Pour souffrir ? Pour mourir, non Kei est lâche, elle préfère survivre, avec rien, seule dans sa souffrance, dans ses cauchemars et dans ses peurs.

La jeune femme s’impatiente, la faim lui tiraille de plus en plus le ventre, elle veut juste voir quelqu’un, parler ne serait-ce que quelques minutes, juste un peu de chaleur humaine, rien qu’une minute. S’il vous plaît. La faim s'en fiche au final, elle pourrait presque se laisser mourir de faim. Pourrir seule, ici, oubliée, c’est ce qui lui fait le plus peur. Elle se recroqueville dans un coin, par terre, elle n’a pas le courage de se lever pour s’asseoir sur le maigre lit inconfortable. Elle sent le froid qui s’infiltre dans ses os, elle est si fatiguée. Il suffirait de s’endormir et de ne pas jamais se réveiller. Cela serait plus simple non ? Plus facile, lâche encore une fois, elle l’entend dans sa tête, comme une présence constante qui ne veut jamais partir. Elle serre ses paumes, déchirant la peau abîmée avec ses ongles, la douleur est accueillie avec bénédiction. Cela prouve qu’elle est encore là, vivante. Son souffle qui s’échappe de sa bouche est froid, elle voit la brume qui s’évapore dans l’atmosphère. Elle tremble un peu, ses lèvres sont sûrement bleues, si elle avait un miroir pour s’observer. Elle verrait le visage d’une femme presque cassée, des cernes qui ne veulent pas disparaître parce que le sommeil réparateur vient rarement.

Soudain sa tête se relève, elle entend des pas, elle les connaît, elle sait à qui ils appartiennent. C'est souvent elle qui vient la voir, la seule. Le cœur de la jeune générale se réchauffe un peu de voir un visage familier, qu’elle connaît depuis quelques années. Son cœur se serre aussi, se persuadant que tout n’est que manipulation. Mais au fond d’elle, un peu d’espoir, que peut-être quelqu’un se soucie vraiment de ce qu’elle va devenir ? Est-ce que la Jedi la sauvera des ténèbres ? Kei veut y croire mais l’espoir est vain n’est-ce pas ? Il est surtout là pour vous briser un peu plus. Son visage se referme quand la porte s’ouvre, la jedi se tenant devant elle avec un plateau de mets sans saveur. Mais c’est toujours mieux que rien pour un estomac qui crie famine. Kei mangerait n'importe quoi à ce stade. Elle l’observe, elle la voit sortir quelques réconforts de nourriture, qui ne lui étaient pas destinés à la base. Pourquoi fait-elle ça ? Ne peut t-elle pas être méchante avec elle ? La gentillesse de la jeune femme la casse, lui fait du mal, elle préfèrerait qu’elle ne soit pas là, cela serait tellement plus facile de pouvoir tous les haïr et les détester.

- Je me demande comment votre petite rébellion est toujours debout, si même vos soldats oublient les horaires pour nourrir les prisonniers. A moins que cela ne soit votre technique d'interrogatoire, me laisser mourir de faim ? Cela te plait de me voir ainsi ? Kei ne peut s'empêcher de déverser son venin sur la Jedi, au fond elle n’y est pour rien. Mais kei est stupide, les mots dépassent sa pensée, elle ne peut plus les garder pour elle. Elle a peur, elle est terrifiée, sa haine gronde, elle ne sait même pas contre qui. Mais elle a besoin de la déverser, sur quelque chose, sur elle, alors qu’elle ne le mérite sûrement pas.

La générale se relève et arrache le plateau des mains de la jeune Jedi, elle n’ose pas rencontrer son regard, elle fuit, elle garde la tête baissée, vaincue. Elle engloutit rapidement la nourriture sans saveur, ce n’est pas bon, mais cela l’a remplit un peu. Elle glisse dans sa poche les petites surprises, elle les garde pour plus tard, pour se réconforter quand ça ira encore plus mal.

- Pourquoi, pourquoi Heela fais tu cela ? Qu’est-ce que tu attends de moi ? Je...ne me laisse pas seule, s’il te plait, pas maintenant. La voix est brisée, elle sent les larmes qui coulent, elle a honte, elle ne devrait pas montrer sa vulnérabilité à son ennemi. Mais elle ne peut plus se contenir, c’est trop dur. Elle n’arrive même plus à compter les jours, les heures qui passent, le temps est complètement déréglé, elle se sent perdue.

- Est-ce que….je peux prendre une douche ? J’ai froid...j’ai mal au dos, je...j’ai besoin de me laver un peu. J’ai l’impression de ne plus être une humaine.

L’aveu, cela fait mal. Mais au point où elle en est, elle ferait tout pour retrouver un peu d’humanité. Juste un peu. Quelques minutes seulement, voir autre chose que cette pièce et ce foutu lit kriffing. S’il vous plaît.


Dernière édition par Keireann Sallan le Lun 8 Fév - 7:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Prison (heart)break - Heela Empty
Message(#) Sujet: Re: Prison (heart)break - Heela Prison (heart)break - Heela EmptyLun 23 Nov - 23:42


Lorsque l'on a jamais mit les pieds dans une prison, il est difficile d'imaginer l'impact psychologique que représente l'enfermement. Heela n'y a jamais pensé, elle a eu cette chance de pouvoir échapper aux griffes de l'empire et profiter d'une toute relative liberté. Une errance sans fin, ce n'est pas comme ça qu'elle l'imaginait. C'est une moindre peine, à voir l'ancienne générale entourée de ces murs gris et déprimants, dans cette atmosphère humide et sombre. Il n'y a pas un rayon de soleil, pas le chant d'un oiseau. Il n'y a qu'un silence assourdissant et cette femme qui se retrouve face à elle même. Une porte à laquelle elle peut parler et de rares âmes qui considèrent que la nourrir est une corvée. Ce n'est pas le cas pour Heela, qui se réjouit de pouvoir échanger avec Keireann. S'assurer qu'elle est en bonne santé. Autant qu'elle peut l'être, dans la cellule. Ce qu'elle voit ne la réjouit pas, ce qu'elle entend lui fait mal. Mais elle ne se focalise pas sur la douleur. Heela hoche la tête, consciente qu'il est logique la prisonnière se révolte des conditions dans lesquelles elle est maintenue captive. Alors que pourtant, c'est bien son précieux Empire qui impose à des innocents cette torture psychologique. Combien de Jedi se sont tenus à sa place, attendant le jugement dernier ? La mort pour seule échappatoire. Les Siths, ces impériaux, ces soldats gradés, pensent sans doute que la pire forme de torture réside dans leurs armes, dans les plaies qui peuvent découper dans la chair tendre, dans la mort qu'il donne. La vérité réside au delà. La pire torture, c'est celle ci. Coupé du monde, loin des siens. Seul.
Véritablement seul.
Heela choisirait volontiers la mort si on devait la couper à jamais de ce qui fait toute son identité.

Keireann n'est pas seule. Elle ne réalise pas encore. Heela n'a pas l'intention de l'abandonner à son sort tragique, la regarder dépérir sans rien faire. Elle s'est donné la mission de l'amener vers la lumière et lui ouvrir les yeux. Quelque chose qu'elle ne peut pas faire seule. Il faut que l'autre montre sa volonté d'apprendre, de remettre en questions ses principes. Cela prendra le temps nécessaire. Comme avec ce Sith qui a grossi leurs rangs. En son coeur, la Jedi trouve la foi de maintenir une voix calme et le regard planté dans les yeux embués de larmes. Elle ne ressent aucune pitié pour elle, aucune colère. Elle fait le vide et laisse simplement la porte ouverte à la Force et son intuition. Le chemin sera long, Keireann ne sait pas encore qu'elle vient de faire un premier pas pour l'arpenter. « Non. Je ne ressens aucun plaisir à te voir dans cette position. Ce conflit m'afflige plus qu'autre chose. » De sa poche, elle sort un autre morceau de pain qu'elle a gardé pour elle. Partageant ainsi son repas avec l'impériale, littéralement. Heela observe son visage alors qu'elle mange. Elle se trahit toute seule. Le repas qu'elle lui apporte est bien loin des standard auxquels elle doit être habituée. « C'est tout ce que nous pouvons nous permettre de manger. Les ressources se font rares. Nous ne pouvons nous permettre de faire des festins, si chacun veut manger à sa fin. » Qu'elle commente, ne pouvant se contenter de la laisser grimacer. Peu importe le grade, c'est la même soupe pour tout le monde. L'équité. Un principe important aux yeux d'Heela, qui considère son interlocutrice comme une égale. Peu importe, que leurs objectifs soient différents. Elle vit, respire, existe, et mérite que sa vie soit honorée. Respectée.

Ce n'est pas le cas dans l'immédiat. Elle le conçoit.
Pourtant, elle ne risque rien. Pas de mise à mort. Elle est en sécurité entre ces murs. C'est ce qui la sauve. Heela se pince les lèvres, désolée de ne pouvoir accéder à la simple requête que lui fait la générale. Elle n'a rien d'excessif. L'hygiène, c'est un minimum, mais... n'ayant prévenu personne de sa venue, si la prisonnière essayait de se faire la malle, Heela en payerait le prix. « Dans l'immédiat, je ne peux t’autoriser l'accès aux douches. Mais je te fais la promesse d'arranger ça la prochaine fois. » Une tendresse fugace sur ses lèvres. Une prochaine fois, il y aura. C'est ce à quoi l'autre devrait se rattacher. Des morceaux d'espoirs pour qu'elle ne s'abandonne pas complètement. « Il est facile pour nombre d'entre nous d'oublier que vous êtes humains. J'ai des amis qui à cause de l'empire ont perdu leur famille, leur planète. Leur colère obscurcit leur raisonnement. Ils ne te font pas confiance. » Un dernier croc dans son repas. « J'ai vu la lumière en toi. Je peux te réintégrer et te rendre ton humanité. »
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Prison (heart)break - Heela Empty
Message(#) Sujet: Re: Prison (heart)break - Heela Prison (heart)break - Heela EmptyLun 25 Jan - 4:21

Prison (heart)break

- Prison rebelle -


La prisonnière regarde sa geôlière et suit le morceau de pain qu’elle sort discrètement de sa proche. La faim lui tiraille toujours l’estomac, à ce stade Kei mangeait n’importe quoi. Même cette bouillie insipide qu’on leur sert dans l’Empire lui manque presque, presque parce que le goût est vraiment horrible bien qu’il produise tous les nutriments dont a besoin un officier pour fonctionner.

Seule, dans ses quatre murs, Kei a pu réfléchir à beaucoup de choses et surtout à la manière dont elle perçoit désormais ce que l’Empire a fait des gens comme elle. Tout était fait, depuis l’enfance jusqu’à l’âge adulte, pour améliorer leur emploi du temps, pour optimiser les moindres secondes de temps libre. C’est la même routine chaque jour. Son alarme sonne, Kei se lève, s'éteint et se dirige vers sa salle de bain privée, un des rares luxe auquel elle a accès en temps que général. Se laver lui prend en tout 4 minutes, elle s’est chronométrée durant longtemps avant que ces gestes deviennent comme une mémoire musculaire. Ensuite elle s’habille, 3 minutes, en comptant le laçage des bottes. 1 minute et 30 secondes pour coiffer ses boucles indisciplinées, les lissant avec un gel particulier mais résistant à toute épreuve de sa dure journée de travail. Elle sort et récupère sa tasse de thé qui se programme seule à l’arrêt de son alarme. Elle est tiède, ce qui lui permet de la boire d’un seul coup. 1 minute c’est le temps qu’elle prend pour dévorer sa barre de rationnement du matin, goût vanille, chocolat et si elle a de la chance, c’est fraise. Puis 2 min chrono pour se laver les dents. La seule fantaisie qu’elle se permet sur sa personne, est un brin de parfum de jasmin qu’elle s’est procurée il y a quelques années sur une planète qu’elle a visitée. Elle y est accro, ce n’est pas réglementaire mais c’est subtile. Cela lui donne la confiance nécessaire pour affronter sa journée.

Puis elle récupère son datapad et rejoint le pont de commandement, tout en répondant à ses mails les plus urgents sur le chemin. C’était ainsi, tous les jours de l'année. Aucune vacance ou rarement accordée, non pas qu’elle voulait les prendre de toute façon, elle n’avait littéralement pas de temps pour cela. Monter en grade signifie sacrifier entièrement sa vie à la cause.

C’est pour cela que quand elle voit le morceau de pain, elle sourit presque. Ca c'est un luxe, un vrai. Elle n’en a pas mangé depuis des années. Elle ne se rappelle même plus le goût de la mie fraîche. Alors quand elle croque enfin dans le mets qui lui a été apporté, elle soupire de plaisir. C’est bon et les saveurs lui traversent les papilles. Elle aurait pu penser qu’elle s’était atrophiée avec le temps mais non.

- C’est très bien, merci à toi. En fait...je n’en ai pas mangé depuis des années. J’imagine que vous, les rebelles, pensaient que l’Empire est un luxe mais en fait, nous mangeons seulement des produits transformés, étudiés et préparés par l’intendance. Ils contiennent tout ce dont nous avons besoin pour fonctionner et le goût n’en fait pas partie. Même les officiers, surtout les officiers, il est de notre devoir de montrer l’exemple. Kei est amère, parce qu’elle se doute qu’il circule de nombreuses rumeurs sur le luxe insidieux qui règne dans l’Empire. Tous ces rebelles se trompent pourtant, c’est même à l’opposé. Ils vivent et mangent mieux qu’eux mais ils sont pourtant moins efficaces. L’empire et anciennement la First Order est comme une machine bien huilée. Seulement elle devient cassée quand un seul grain de sable se coince dans les roues. C’est pour cela que la hiérarchie est si impitoyable pour toute personne qui sort du rang. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre de laisser le chaos envahir les unités, sinon, ils signent leur arrêt de mort.

Kei ne peut s’empêcher de laisser échapper un reniflement sarcastique à la remarque de la Jedi. Bien que les prisonniers de l’empire ont droit à encore moins de conforts, elle pensait que ces rebelles avaient pourtant du cœur. Mais peut-être que la générale se trompe ? Qu’ils sont encore plus impitoyables qu’elle ne le pense.

- Humains ? Je ne sais pas, finalement j’ai l’impression que nous sommes sûrement plus des machines qu’autre chose. Pourtant, je ne peux m’empêcher de penser que nous luttons pour la même chose, la paix, la sécurité. La Galaxie a toujours été déchirée par les guerres. Et qu’à fait la Monarchie ? Elle a prospéré dans le luxe, laissant les planètes et ses populations mourir sous les coups des gangs, des esclavagistes et des vendeurs d’épices. C’est cela que vous appelez vivre ? Ce n’est pas ainsi que je vois la vie personnellement. Tout ce que j’ai fait, tout ce pourquoi j’ai lutté, c’était pour la paix et seulement la paix. Vous nous voyez comme des monstres mais Heela, c’est la guerre. Et dans une guerre, les gens meurent. Il n’y a pas de gentilles personnes opprimées et d’un méchants envahisseurs. Il y a deux côtés qui luttent pour gagner, pour du pouvoir. Seuls ceux à la tête en profitent vraiment. Je ne suis pas stupide pour croire que notre empereur vaut mieux que vos rois mais ce n’est pas ainsi que cela devait fonctionner. Moi...je ne recherche que la paix.

La jeune femme plonge soudainement ses yeux dans la jeune femme en face d’elle. Elle veut qu’elle comprenne, et qu'elle lise en elle. Elle est sincère, honnête, plus que ce qu’elle ne l’a jamais été.

- Je veux juste vivre et pas survivre tu comprends ? Je veux connaître la joie, je veux rire, partager de la tendresse et connaître l’amour. Mais c’est trop tard n’est-ce pas ? J’ai trop participé, trop donné et je suis condamnée je le sais. Même si ce n’est pas réel, mon cœur est incapable de se pardonner tous les actes qu’il a été obligé à faire.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Prison (heart)break - Heela Empty
Message(#) Sujet: Re: Prison (heart)break - Heela Prison (heart)break - Heela EmptyLun 8 Fév - 13:47


L'enfermement est une forme de torture qu'Heela trouve terrible, plus douloureuse encore qu'un corps brisé. Isolée dans une pièce, renfermée dans des murs avec le seul son de ses pensées. Il y a de quoi rendre fou. Habituée à la méditation, elle ne craint pas de se retrouver face à elle même. La Jedi plaint ceux qui n'ont jamais trouvé le courage d'affronter leur reflet qui tendent à l'éviter. Heela est confiante, elle sait que la force est avec elle et qu'elle veille sur chacun de ses pas. Elle y trouverait un temps propice à la réflexion, un cadeau. Elle préfère voir sa coupe à moitié pleine et saisir de chaque expérience comme quelque chose qui la fera évoluer. Ses blessures, ses cicatrices lui rappellent qu'elle est toujours vivante. Seul son corps à souffert. Son âme elle se doit de rester en acte, elle peut la préserver. Elle se dit qu'à sa place, elle deviendrait une combattante enragée, murée dans le silence. Qu'elle ferait tout pour leur faire regretter de l'avoir gardée en vie, elle voudrait voir leurs yeux s'illuminer de la rage en réalisant qu'ils ne peuvent pas l'atteindre et qu'elle n'a pas peur de mourir.
Keireann elle, a sans doute peur de perdre. Keireian est un diapason d'émotion, elles vibrent dans la pièce. Ses pensées presque à la portée de la forceuse qui ne s'y introduit pas sa son consentement. Les mots, elle veut les entendre de sa bouche, où alors toute valeur leur serait enlevée.

« Tu pense que tu ne peux pas être sauvée. C'est là, tout ton dilemme. » Elle remarque, toujours aussi froide et mécanique dans ses gestes. Elles ne sont pas si différentes l'unes de l'autres, leurs vies régies par des règles et des codes qu'elle suivent parce que c'est ce qu'elles estiment juste. Elle n'apporte pas de jugement là dessus, avoir un rituel peut être réconfortant. Quand elle se lève, Heela prend avant tout le temps de méditer. Elle rejoint la force et la laisse guider sa journée, seulement après elle effectue ce qu'elle imagine être le même schéma pour tout le monde, elle mange et se lave ou l'inverse en fonction du temps qu'elle possède. Sa présence n'est pas automatiquement requise sur la base, elle n'appartient qu'à une escouade de secours et elle n'a pour l'heure pas obtenu de mission spéciale. C'est bien ainsi. Heela souhaite aider les rebelles, pour autant elle ne veut pas se détourner du chemin de la force et c'est un maître qu'elle recherche. C'est une figure qui saura achever sa formation afin qu'elle aussi puisse recommencer à maîtriser la force. Son potentiel lui semble gâché, alors qu'elle est forcée de rester impuissante. Le savoir l'appelle. Mais là n'est pas la perturbation dans son coeur. Elle entend les paroles de Keireann et comprend.

« Tu es la seule personne qui puisse t'accorder le pardon Keireann. Tu ne peux en attendre des autres, tu ne peux que leur proposer. Libre ensuite à eux de le saisir ou de le refuser. Il n'est pas une fin en soit. » Il lui en voudront, certains vont la haïr, voudront lui cracher au visage car son empire a prit une vie précieuse, celle d'une soeur ou d'une mère. Mais elle devra rester forte et leur montrer qu'elle peut changer et pour ça elle devra souffrir.  «   Il n'est jamais trop tard. Tu n'es pas au bout du chemin, ne t'arrête pas parce que tu pas commencent à peine à ressentir la douleur. Si tu souffres alors cela veut dire que tu n'es qu'au début de cette épreuve. » » La rédemption est une voie pavée d'embûches. Un chemin sinueux qu'il est bien difficile d'arpenter, abandonner serait la véritable faiblesse. Croire qu'il n'existe pas d'autre voie serait avoir les yeux fermés. Les yeux de Keireann sont grand ouvert. Elle ne peut plus nier, elle a vu la portée de ses gestes et par le passé elle a déjà agit à l'encontre de son code, suivant son instinct et la voie intime en son for intérieur. Heela lui tend sa main. « Si tu me le demandes, je t'offre mon pardon. Je prendrai ta main et je serai à tes cotés quand tu souffriras. » Elle ne sera pas seule. Comme Heela ne l'a pas été, dans ces moments hors du temps où leur route s'est croisée. Quand deux regards ont été plus porteur de chaleur qu'un soleil tout entier.[/color] »
 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Prison (heart)break - Heela Empty
Message(#) Sujet: Re: Prison (heart)break - Heela Prison (heart)break - Heela EmptyVen 12 Fév - 19:12

Prison (heart)break

- Prison rebelle -


- Sauver ? Le prisme ne se situe pas entre être perdue ou être sauvée Heela. Le prisme ce n’est pas le bien et le mal. C’est beaucoup plus complexe et insidieux et c’est ce qui cause tout mon dilemme personnel. Mes doutes, ma culpabilité d’avoir participé à des actes dont je n’avais pas conscience jusqu’à les voir de mes propres yeux. On m’a vendu un régime égalitaire, on m’a entraîné depuis l’enfance à y croire. Le réveil est rude, plus que rude.  

L’ancienne générale s'assoit dans sa cellule sur son lit, grignotant un peu le repas froid qui lui a été amené il y a quelques minutes désormais. Pas mauvais en soit, beaucoup  plus de saveurs que la bouillie insipide dont elle avait l’habitude d’ingérer quotidiennement sur son star destroyer. Manger lui permet surtout de concentrer son esprit sur autre chose. Être seule avec soi-même n’est clairement pas la chose à laquelle elle s’attendait. Les interrogatoire, la torture ça oui mais Kei a vite découverte que tout cela était plus une chose que faisait son propre camps que les rebelles. C’est peut-être aussi leur différence certaine : leur humanité alors que l'empire roule sur les populations comme une machine impitoyable et bien huilée, qui se fiche complètement des vies inutiles perdues.

- Ce n’est clairement pas mauvais ce que tu m’as amené aujourd’hui. Bien que le service laisse à désirer, je tiens tout de même à te remercier d’être venue me voir ce soir.  Kei relève la tête, essuyant les restes au coin de sa bouche avec sa manche décrépie. Elle a clairement perdu de sa superbe mais dans une telle situation, il semble peu utile de faire preuve de fierté personnelle et de distinction. Je te remercie aussi de venir me voir. je sais que...j’ai tendance à exploser en émotion et ce n’est pas mon caractère habituel. mais je commence à trouver cela compliqué de passer le temps enfermée entre quatre murs. C’est long et inutile. J’ai l’impression d’être prise dans un espace temps annexe et dehors la guerre fait toujours rage. Peut-être…

Kei s’arrête, cherchant ses mots avec précaution. Elle ne sait pas ce qui la pousse ce soir à vouloir s'exprimer mais une impulsion semble la prendre de cours. Jusqu’à maintenant réfractaire à toute aide rebelle, elle commence à se rendre compte que bouder dans son coin ne sert à rien. Pire, cela entraîne des morts et de la souffrance toujours plus grande alors que Kei pourrait toujours faire quelque chose pour arrêter la machine en marche. Parce qu’un grain de sable dans un rouage peut avoir bien plus d’effets qu’on ne le pense.

- Tu as raison, je dois me pardonner et pour se faire, il est peut-être tant que je coopère. je suis prête à révéler des informations, tu peux en informer le commandement. Cela ne sert strictement à rien de continuer à me leurrer alors qu’au final, cette capture a été le point de départ que j’attendais depuis longtemps. Et tu as su le percevoir là où je n’osais même pas imaginer faire réellement défection. je sais que vous ne me faites pas confiance et je ne me fais pas d’illusion que cela prendra du temps mais je suis prête...tant que vous m’accorder au moins une douche pour me présenter correctement à votre chère générale. J’ai quand même un certain standing à tenir.  

Kei ajoute une note d’humour et elle se surprend à sourire finalement un petit peu à la femme en face d’elle. Femme qui l’a sorti de sa misère et finalement lui redonne un semblant d’espoir. L’ancienne générale s’avance sur le lit une place insolite et se lève, lissant sa tenue grise de prisonnière, tentant de faire bonne figure avec le peu qu’elle a sur elle. Elle relève la tête et plonge directement son regard dans celui de la Jedi, tentant de lui transmettre toute la gratitude qu’elle a pour elle. Cette femme, c’est comme si le Destin ou la Force, peu importe comment les gens l’appelle, a été mis sur son chemin pour une raison certaine et Kei espère partager encore un petit bout de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Prison (heart)break - Heela Empty
Message(#) Sujet: Re: Prison (heart)break - Heela Prison (heart)break - Heela EmptyMer 17 Fév - 16:02


Elle ne savait pas, c'est ce qui contribue à la rendre innocente, même si elle ne l'est pas totalement. Il n'est pas non plus question d'avoir des coupables et des saints, dans une guerre il n'y a que deux camps qui s'affrontent et toutes les barrières sont floutées. Ce sont pour les idées que l'on se lève et leur réalisation, il est naïf de se ranger derrière des mots et des principes. La guerre c'est l'action, c'est l'inverse des belles paroles, les belles paroles appartiennent aux diplomates. Keireann en était une, une négociatrice hors pair et c'est pour cette raison qu'elle sait de quoi elle parle. Les mots sont justes des armes qui font couler le sang indirectement. Heela ressent de la peine pour elle, qui va devoir vivre avec un poids que sa propre famille a déposé sur ses épaules. Le poison d'un héritage. Mais, elle est aussi heureuse de savoir que dans cette famille il y a des êtres qui se sont défaits de ce poids, l'impériale saura elle aussi, comme Kote et Kahl, se défaire de ses chaines. Elle est confiante. « Par la nature de mon éducation, je vois le monde d'une manière plus binaire que la tienne Keireann, mais ne va pas croire que j'ignore qu'il n'est pas toujours question de ça. Il faut cependant bien nommer les choses. »

Heela se lève, sentant qu'elle est invitée à partir maintenant, pour que leur prochaine discussion, elle l'espère, se déroule à l'extérieur de cette prison. Elle s'avance vers Keireann et saisit ses mains. « Il n'y a pas d'émotions. Il y a la paix. » Ce sont les paroles sages des principes Jedi, ce qui la garde de s'énerver à ses remarques exigeantes, d'être envahie par des pensées négatives. Keireann a son propre caractère et l'ancienne padawan aime à croire que si elle est encore capable de se montrer aussi grinçante, c'est qu'elle est en bonne santé. Comme un oiseau qui continue de chanter, sa voix est une musique qu'il serait inquiétant de ne plus entendre. Le silence est quelque chose qu'Heela apprécie, elle sait aussi reconnaître quand il est porteur de mauvais augure. Quand pour certains, il est un véritable poids. On apprend a aimer le silence, la solitude et la désolation. On apprend à aimer chaque chose et on se défait de la colère, de la haine. Surtout, elle ne veut pas penser à cette étincelle qui brille au fond de ses yeux quand elle croise le regard de Kei. « Je vais avertir la générale. Je te donne ma parole que tu auras tout le luxe donc tu as besoin en échange. » Finalement, Heela retire son gilet sous lequel elle cachait son vêtement et le lui tend. « J'ai peur qu'il ne soit pas à ta taille. Au moins, il te tiendra chaud. » Puis, elle ramène son index sur le bout de ses lèvres et lui accorde un clin d'oeil complice. Une fracture dans sa neutralité, dans l'absence d'émotions sur son visage. Un sourire, un rire presque, inaudible mais présent dans ses iris. Elle se garde de la prendre dans ses bras, seuls ses doigts s'autorisent à s'attarder un peu plus longtemps quand elle dépose le tissu doux dans ses paumes. Elle frisonne à ce contact. La Jedi recule avec précaution, ne montrant rien de ce qui l'a perturbée. Elle sent un lien entre elle, sans doute quelque chose que leurs mutuels sauvetages ont crée. Intéressant. 
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

Prison (heart)break - Heela Empty
Message(#) Sujet: Re: Prison (heart)break - Heela Prison (heart)break - Heela Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison (heart)break - Heela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « life is not easy for loneless heart. » — ((PRAZN#01))
» PRISON. (ADRLEE)
» arcturus, shireen, heela, alvene, départ
» my hand on your heart (roymar)
» — my heart is gold and my hands are cold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: