AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à theed
Mois 06, année 6, après la bataille de Kashyyyk. Les arbres font de l'ombre au soleil et le doux parfum d'un été qui s'annonce est charié par les fleurs. Les températures sont chaudes et douces et varient entre 20 et 30 degrés.
les scénarios attendus

plus de scénarios ici
les derniers événements
Une annonce ébranle l'univers : l'empereur est mort. Le peuple élu un nouvel Empereur ; lors de la cérémonie hommage liée à Darth Taarq, un sombre événement survient. Divers problèmes de malfonctionnement sont vus chez les androïdes depuis quelques semaines. La cause reste encore inconnue, bien que l'on parle de virus dans leur système.

l'évolution des intrigues
les rps missions
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 show me your teeth (pum)


                                                                 
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

show me your teeth (pum) Empty
Message(#) Sujet: show me your teeth (pum) show me your teeth (pum) EmptyMer 28 Oct - 23:42

show me your teeth Nuit déconstellée sur Naboo. Son carcan ombrage le temple Jedi. Une lumière comme une autre dans l’obscurité. Une silhouette s’esquisse. Arpentant les corridors de la bâtisse, le minois juvénile d’un apollon se devine. Sa chevelure ébène contraste avec la pâleur de la pierre. Sabre en main, le cristal azuléen luit dans l’abysse labyrinthique de la Grande bibliothèque. Une épée de Damoclès portée à bout de bras par l’anti-héros de l’Ordre Jedi. Surveiller les locaux est un mal nécessaire. Rituel nocturne subi par tout padawan de garde. Une tâche éreintante à laquelle Eos s’affaire sans grande ambition. Soupir. Au moins ici il trouve la solitude, songe-t-il en faisant tournoyer son poignet. Les minutes s’égrainent comme des heures. Ennui du technopathe qui n’a pas de jouet sur lequel mettre la paume. Rien ne ravi plus son oeil que les circuits d’un droïde récupéré, sans honte, à la décharge de la cité. Rien. Jamais. Sauf peut-être le visage basané d’un visiteur occasionnel. Un être qui s’apparente plus à un spectre qu’à un homme. Mirage brumeux qu’Ishtar confond parfois, reflet de la monotonie du quotidien. Un quotidien qui crispe sa musculature. Fait frissonner l’échine. S’il garde le silence, il aimerait hurler. Crier au monde combien l’existence monastique lui est douloureuse. Chaque fois qu’il croise le fantôme, le fantasme d’une filature le tient éveillé.

Des bruits de pas se font entendre. Eos éclaire adroitement le couloir et se précipite jusqu’à l'entrée. On pousse les portes gigantesques et criblées de pierreries du sanctuaire et il apparaît enfin. Avançant à pas de loup, un sourire moqueur se dresse sur le visage du garçon. Echappé de ses filets, le voilà de retour sur les lieux du crime. “You again, deserter boy.” Le surnom fuse et les mots se déversent de ses lèvres avec un naturel déconcertant. Il approche et ses joues s’empourprent. Non, il n’a pas oublié les mots échangés entre eux le mois passé. La manipulation désobligeante n’a pas manqué d’éveiller en lui des pulsions vengeresses. Mais malgré la fuite, il ne peut ignorer les sentiments, naissants, pour le contrebandier. Un pas. Puis deux. Puis trois. Il glisse une main dans le dos de l’autre avant de plaquer brusquement ses lippes contre les siennes. Enfin. Action naïve de l’adolescent inexpérimenté. C’est ici que s'échange leur premier baiser, au clair de la lune sur laquelle Pum s'apprête à déguerpir. Moment de faiblesse auquel ce dernier succombe à son tour. A cet instant, les dents du Jedi percent le labre de l’ennemi. Morsure punitive qui lui arrache un rictus au sauvageon. Il se détache de sa victime: “You were really asking for it, Moony. I must say you taste better than I imagined.” Note-il avant de regagner son mutisme caractériel. Et puis : “What are you looking for this time?”  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

show me your teeth (pum) Empty
Message(#) Sujet: Re: show me your teeth (pum) show me your teeth (pum) EmptyDim 1 Nov - 11:15

show me your teeth
ft.
@bram sulu

Regagner lieux du crime, pas feutrés n’ont guère de mal à pénétrer foutu temple qui en terme sécuritaire possède de loin le niveau d’un fromage à trous. Avec un nombre probablement incalculable. Bandit fiérot d’accéder aussi aisément dans un refuge qu’on dit pourtant imprenable, préparant ses plans à l’avance, contrebandier chiadé dans les moindres détails. Nuque assommée d’un garde distrait à coup de crosse d’un blaster ayant fait la guerre mais qui ne laisse pourtant jamais tomber son propriétaire, lui-même affublé d’un capuchon recouvrant l’entièreté de la goule bien destinée à commettre un nouveau méfait aux yeux et à la barbe de tous. Distrait dans ses recherches, esgourdes attentives captent le pas qui le gagne, pouce faisant sauter taquet du holdster pour se retourner brusquement, arme pointé en direction des deux calots contre sabre lumineux mais tension s’apaise brutalement quoique peu face à l’inconnu qui n’en est pas véritablement un. Guère inconnu en tout cas.

« I'm going to end up believing that you're following me. » Hausse d’omoplates et rictus percent l’espace, moqueur insolent ne se laisse pas guetter par quelques frousses de genre, roublard l’a bien eu première fois pour filer en douce, deuxième ne fera pas avoir en quelques rééditions quand l’autre approche un peu trop, arme de poing lui marque arrêt au niveau de son bide mais surprise éprends les entrailles au baiser qui s’échange sans déplaisir, à l’insolence qui se marque un peu plus mais s’arrache en morsure qui lui attire grondement en fond de gorge, plus sévère au sanguin à peine épongé en revers de manche. Méfiant ne peut s’empêcher de demeurer sur ses gardes, par simple réflexe un peu putride à passer existence avec des yeux derrière le crâne. « If you think it's going to stop me from escaping again, you're wrong, darling. » Rire éclate assez lourdement, finalement quitte son égide pour mieux retourner à ses petites affaires, un sourire en coin dissimulé. « If I tell you, will you try to stop me, Jedi? »
Jeu du chat quand les souris dansent déjà d’avance.  
(c) AMIANTE
  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

show me your teeth (pum) Empty
Message(#) Sujet: Re: show me your teeth (pum) show me your teeth (pum) EmptyDim 1 Nov - 21:47

show me your teeth Du haut de sa tour d’ivoire, l’oeil du Jedi se pose sur l’humain. Intrusion nocturne au sanctuaire. Le défi au regard, la présence de l’autre lui arrache un sourire narquois. Exotisme au bord des lèvres. Celui qui vient d’au-delà des portes du temple n’a de cesse de l’intriguer. Depuis la première visite du pirate galactique, la jalousie s’est emparée du chevalier. Sacrifier les rôles attribués pour une lubie, voilà ce qu’Eos aimerait. Autel de la convoitise sur lequel il voit sa fierté le quitter en un instant. Lui, criminel de bas étage, est parvenu à passer entre les mailles de la surveillance galactique. Les lèvres pincées, le technopathe observe l’invité. Les méfaits s’accumulent et son intérêt pour lui ne tarie pas. Bien au contraire, la fascination perdure. L’existence monastique a tout à envier à celle du malfrat. La liberté qui lui farde le visage, voilà ce qu’Ishtar désire plus que tout. Cela, et autre chose également. Il le sent au plus profond de son être. Une sensation nouvelle, inconnue avant son avènement. Plus encore que l’envie de dérober son quotidien, Eos est surpris par un sentiment qui le prend aux tripes. Il affiche une moue confuse. Impossible de le nommer, pourtant il le sait. Il suffit de voir les joues qui s’empourprent soudainement face à lui. Les flammes qui s'échappent de ses iris ambrées et qui semblent caresser le corps de l’Apollon dans un moment de passion tacite.

Sabre brandit en sa direction, Blyst décolle subitement du sol. Lévitation induite par la Force que domine l’autre. Blaster mis à nu lui aussi. Le rictus de l’insolent trouve un écho immédiat dans les babines de son némésis et son admirateur secret. “You keep coming for more, of course I am following you.” crache-t-il. Darling, le mot retentit en son crâne et le trouble un instant avant qu'il ne puisse rétorquer. “I do wish you could stay this time. Tea for two?” plaisante-t-il en récupérant son arme. Il n’a pas envie de le remettre en cellule, pas plus qu’il ne souhaite lui donner l’information qu’il cherche. Ce qu’il veut, c’est lui. Le connaître véritablement. “I will not try to stop you, no. Now, tell me.” L’échine secouée d’un frisson, Eos l’observe, hésitant. Puis il pose à nouveau ses lippes contre les siennes, avant de reculer, presque honteux du geste reproduit. “This is what I want.” Confession arrachée. Le silence retombe brutalement entre eux. Puis il relâche son emprise sur lui, sans toutefois relâcher celle du blaster.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

show me your teeth (pum) Empty
Message(#) Sujet: Re: show me your teeth (pum) show me your teeth (pum) EmptyLun 2 Nov - 13:04

show me your teeth
ft.
@bram sulu-vod'ika

Ça schlingue l’outrecuidance, dans les méthodes de margoulin, les risettes en coin, les manières brigantines, c’est devenu une habitude malheureuse pour mieux panser les plaies passéistes, pour mieux se planquer derrière la façade qui inspire autant le respect que la distribution de tartes en ordre de bataille. Coq suintant toutes sorte de fiertés, bien planqués, bien loin d’imaginer quelles sont à des lieux de la véritable nature, douce, diablement autre. Mais la survie n’équivaut guère au réel surtout quand on accumule les casseroles et crasses, surtout en étant un des laquais des Pyke. Grognement sévère trône en fond de gorge quand carcasse s’adonne à des lévitations voulues autre que ses propres désirs et que la paume se déleste malgré lui de l’arme de poing. Blyst réagit assez mal sous la contrainte, de toujours, gueule se refrogne à quelques rognes demeurant passives. Désarmé au ressentiment que de se laisser avouer trop vulnérable. « I'm sorry cutie, but I have an undying allergy to prison cells. No treatment. » Sous-entendu d’une rencontre précédente ayant terminée derrière les barreaux, traîtrise pour mieux foutre les voiles en règle.

Esgourde attentive au dos subitement tourné, Blyst mire du regard la colossale bibliothèque aux reflets azuréens qui baignent pièce de l’aura, quête console qui trône un peu plus loin dans l’axe centrée de la pièce, aux panards qui gagnent clavier mais bonze surpris aux lippes à nouveau de l’autre, bécot rendu aux amusements de l’insistance de l’autre, faible homme qui ne dit jamais non à quelques cajoleries. « Don't Jedi take a vow of celibacy? » Maigrelette pique aux babines, retourne vaquer à ses occupations, expertes pognes se saisissent des touches en quelques instants mais récalcitrante console lui réclame autorisation qu’il n’a clairement pas. « Fuck. » Agacé fini par claquer poings sur la gamme condamnée, nasaux soufflant crispation sans se laisser abattre moindre du monde. « Hold this for me, honey. » Blazer brun ayant vu maint et maint parsecs bazardés aux abattis du compagnon de l’infortune, vulgaire coup de botte au panneau central inférieure de la console qui s’écroule au parterre, bonze pince sac porte-outils arnarché au cuisseau de divers outillages, glissant râble au sol, caboche première dans le fatras de fil qui compose l’endroit, commençant la magouille pour quêter la faille.
« Now hush, daddy's got work to do. »
(c) AMIANTE
  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

show me your teeth (pum) Empty
Message(#) Sujet: Re: show me your teeth (pum) show me your teeth (pum) EmptySam 7 Nov - 15:57

show me your teeth Leurs visages illuminés par la lueur azuréenne du sabre, les deux hommes s’observent. Deux mondes opposés que rien ne prédestine à une quelconque amitié, qui plus est une relation de quelque sorte. Pourtant, le Jedi se sait irrémédiablement attiré par l’intrus. Il représente la liberté qu’il envie tant. Douce illusion de l’autre non assigné a une existence de guerroyeur monastique. Il écoute son timbre s’élever dans l’éther avant de lever les yeux au ciel. Discours entendu. Les joues se colorent quand bien même la commissure de ses lèvres s'étire doucement. Une flamme particulière jaillit de ses agates, celle de la curiosité maligne. Malgré les interrogatoires répétés de Blyst, l’Ordre n’a pas su tirer la moindre information. L’autre est une page vierge dont il ignore encore tout. “An allergy. Is that it? To avoid going to jail hun, you could start by not breaking the law.” Le surnom quitte à son tour ses lippes charnues et la rencontre du troisième type poursuit son cours. Pum a beau être un criminel, la colère d’Ishtar le pousse à bien des gaucheries. Il meut son corps vers l'éphèbe avant de déposer un nouveau baiser sur son visage de bronze, le myocarde pompant furieusement en sa poitrine. Envie assouvie, il se détache du malfrat et l'écoute. Maudit vœu de célibat qu’il refuse. “The Jedi Code isn’t exactly my favourite book to read.” avoue-t-il enfin. Le cuivre s’attarde sur lui et ses tentatives avortées de briser le code de la console. Contrôle nerveux de la porte de la Grande bibliothèque. Échec. Un sourire s’esquisse soudainement sur le minois nivéen d’Eos. Il sursaute avant d’émettre un rire sonore. “Who sent you here anyway? Is it the beehive?” demande-t-il en s’asseyant contre le marbre. Il ne détache ses ambres que pour les poser sur les touches, manipulées maladroitement par les outils de Pum. “Need help?” Il se relève et, lentement, le technopathe fait tourner le loquet par le biais de ses pensées. Des sons métalliques retentissent dans la salle.

Il porte sa veste d’un bras et ancre son œil dans le sien: “If I help you, will we see each other elsewhere?” A ces mots, le bruit entêtant d’un autre sabre se fait entendre. Écarquillant les yeux, le Jedi fait signe au vis-à-vis de garder le silence. Le loquet s’ouvre et ils se précipitent tous deux dans le coffre, renfermant la valve derrière eux. En plein cœur de la pièce maîtresse des archives. Eos tend l’oreille, conscient de la présence qui ne tarit pas derrière eux. “You really are trouble.” murmure-t-il la mâchoire serrée.
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

show me your teeth (pum) Empty
Message(#) Sujet: Re: show me your teeth (pum) show me your teeth (pum) EmptyLun 9 Nov - 19:44

show me your teeth
ft.
@bram sulu-vod'ika

« I am not a citizen of Naboo, the law does not apply to me. » Gausserie en bord de babines, hors-la-loi se moque bien des règles dont il cause, qu’importe la loi à partir du moment ou on ne se fait pas chopper main dans le sac, à la limite quand on s’échapper. Une première fois en sa compagnie, probablement une seconde sous peu. Cabèche dans les câbles, mire ne s’accorde plus qu’à voir bas du corps du compagnon d’infortune tandis que tout attention se dépose sur sac de noeuds qui se relève plus âpre que prévu mais Blyst ne se laisse pas aller, à connu bien plus périlleux que câbles entortillés qui se font belliqueux. Risette en coin de babine quand il lui cause du code Jedi, pas véritablement d’étonnement de la part du malfrat qui de toute façon à lui-même bien trop peu de temps pour tenter de plonger le tarin dans quelques œuvres. « Some people for a certain job. You don't need to know. » Sécherie gorgée en fond de ravine, envoi paître sa quête d’informations pour son propre bien et le sien, Pyke ont un désaffection sincère pour les balances, Blyst pas destiné à muter tel quel, à gagné place par son mutisme éternel.

Aide proposée, cabèche se sort du fatras quand loquet aux colossaux vérins annoncent l’ouverture tant espérée sous une action qui n’est pas sienne, Blyst redressé, range la qui quincaillerie autour du cuisseau, trépassant le frimeur dans un coup d’omoplate à peine tancée. « Now you're just showing off. » Toutefois pouvoir de la sorte lui apporterait bien de maintes facilités, pensée éphémère. « It is possible to consider doing a deal, as long as it is advantageous for me. » Malfrat ne paume jamais le nord, d’autant plus dans ce genre de situation, frémissement d’un autre sabre lui pointant aux esgourdes le fait taire, suiveur de l’impulsion autrui en quelques grogneries, désormais en coeur d’archives. « I've had trouble since I was a kid, don't worry about me, darling. Now give me back my handgun. » Mimine tendue mais gonds de la salle s’ouvrent, brusque Blyst plaquant technopathe contre paroi en retrait, lui repiquant blaster des pognes, moins en retrait que lui, Blyst glissant à découvert, sifflement entre babines pour attirer attention du garde, au tir anesthésiant plus vite que l’éclair quand padawan s’écrase à l’inconscience du parterre. « Too easy. A friend of yours? » Labre culotté, retourne aux côtés du compagnon, zieutant les étales jusqu’à perte de vue, Blyst soupirant à l’ire, retournant attention vers lui.

« If you help me find what I need, consider it a date. » Blaster cloué au holdster de flanc, Blyst devançant bonze de quelques pas, commençant sa quête, caboche tournée à l’arrière, risette ravageuse à la gonflée insolence. « But you should be careful, I'm a wild ride, honey. »       
(c) AMIANTE
  
Revenir en haut Aller en bas
- Invité -
Invité
Anonymous

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

show me your teeth (pum) Empty
Message(#) Sujet: Re: show me your teeth (pum) show me your teeth (pum) EmptyJeu 19 Nov - 0:51

show me your teeth Les paupières se lèvent en sa direction. Ses cils charbonneux papillonnent un bref instant avant qu’il ne s'égare dans les iris de bronze de l’autre. L’Apollon n’est donc pas de Naboo. Intrigué, Eos l’observe tel un objet de curiosité. Il tente de deviner l’endroit d'où il vient, mais l’étranger reste pour lui une énigme. Poussant un soupir, le Jedi répond sans trop s’attarder : “Well, the Order might disagree and send you right back to your little cell.” Le rictus qui quitte ses lèvres lui donne envie de suivre. Sensation étrange qui lui enserre le cœur. Comment peut-il fricoter avec l’ennemi de la sorte ? L’attirance est pourtant indiscutable. Il le sent sous sa chair. Le myocarde vibre malgré lui au son de sa voix. “Oh, this is your job?” souffle-t-il pour le taquiner. Il est d’humeur joueuse, il n’y a que Pum pour égayer son temps au temple. Rien de plus au monde ne l’ennuie plus que cet endroit. Le toisant du regard, il admire silencieusement l’humain et son stratagème. Il sort ses outils et bidouille le cadran qui mène au coffre. Magouille trouvant écho en son crâne, Ishtar fait usage de la technopathie encore naissante. Ces heures passées auprès de ces êtres qui le répugnent ont enfin trouvé une utilité. Les machines deviennent pour lui un passe-temps agréable. Now you're just showing off, dit-il quand bien même la porte des archives s’ouvre à eux. Sourire en coin, le brun n’attend pas pour rétorquer : “Don’t you like that?” Miroir temporaire dans lequel ils s’observent tous deux. Ils sont à mille lieues l’un de l’autre et pourtant quelque chose d'indicible les rapproche. Une alchimie qui ne laisse pas Eos de glace. Il s'apprête à ajouter une phrase lorsqu’un bruit les sort de leur converse. Sursautant, il pousse le malfrat dans la pièce interdite et referme la porte derrière eux. Pum récupère son arme et il lève les yeux au ciel, lui intimant de garder le silence en plaçant son index sur ses lippes. “Will you stay quiet for a second? You’re ruining both our chances now.” Il lève le menton et active une alarme de l’autre côté du bâtiment. “Alright, can you speed it up? What is it that you are looking for anyway? Telling me about it might help.” La proposition est acceptée, les joues s’empourprent soudainement. La verve insolente de Blyst étire de nouveau la commissure de son labre. “I like wild and hm, I like you.” renchérit-il, couvrant la sirène de son timbre grave. La confession sonne. Enfin. “We could try not to rob a place, for a change. Unless your bee hive daddy needs you for something nastier than this... In which case wild would be an understatement.”
Revenir en haut Aller en bas
- Contenu sponsorisé -

    A NEW HOPE

  THE DARK SIDE

show me your teeth (pum) Empty
Message(#) Sujet: Re: show me your teeth (pum) show me your teeth (pum) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
show me your teeth (pum)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [flashback an 0] show me the way, for a price ✶ r a e d a n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG AND PROSPER :: luminous beings are we :: ☽ space graveyard :: rps-
Sauter vers: